Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec une fille du bled ou d ici?
l
5 février 2006 20:18
mrd lol tu devrais ecrire des roman car ton imagination n as pas de limte
ps je suis au travail c est pour ca que je suis drerier mon pc
m
5 février 2006 20:19
Citation
salma26 a écrit:
Yep marocaime, je te reçois parfaitement mais l'on dirait que lapince ne situe la femme qu'au premier niveau des 5 facteurs


OUi mais on peut toujours évoluer dans la vie si on cherche à apprendre et à s'améliorer...
Si Lapince s'intéresse à Maslow il comprendra l'échelle des besoins humains, dont le 1er niveau est uniquement la satisfaction des besoins vitaux...(dont le sexe)
A toi Lapince de découvrir les 4 autres niveaux....
s
5 février 2006 20:20
mouais mouais of course!!
l
5 février 2006 20:20
salma il n y a presque aucune diference entre une francaise et une marocaine de france c est pour ca que j ai ecrit cela
s
5 février 2006 20:22
si il y a une différence, car la marocaine de france a la double culture et quelque fois même que la culture marocaine même si elle native en France!!!
Mais bon, quoique l'on dise, rien ne changera ta mentalité

Citation
lapince a écrit:
salma il n y a presque aucune diference entre une francaise et une marocaine de france c est pour ca que j ai ecrit cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/06 20:28 par salma26.
l
5 février 2006 20:24
chaqun a ses prioriter dans la vie certains c est l argent d otre le physique ben moi osi j ai le mien et ton histoire de niveaux je trouve ca un peu bidon tu m excus moi je suis terre a terre
l
5 février 2006 20:27
pour salma et tt les otre
je respect votre point de vue et je le comprend car moi meme j etait comme ca seulement la vie et l experience ma demontrer le contraire c est ca qui a faconner ma facon de penser et quand je parle avec de sgens du bled il me trouve normale c est en france que ca choque
f
5 février 2006 20:28
sans indiscrétion kel age a tu lapince ?
tu n'es pas obligé de répondre
Rabbi kbir
l
5 février 2006 20:30
moi en tt cas tu me fait marrer, je comprends bien ta pensée, et je te souhaite que de bonheur avec ta nouvelle femme de bled.

mais surtout change rien winking smiley

Citation
lapince a écrit:
chaqun a ses prioriter dans la vie certains c est l argent d otre le physique ben moi osi j ai le mien et ton histoire de niveaux je trouve ca un peu bidon tu m excus moi je suis terre a terre
l
5 février 2006 20:32
j ai 27 ans
s
5 février 2006 20:35
Ah bon ? eye rolling smiley
27 ans et 8 ans de 1er mariage à l'actif, faut pas oublier le temps du divorce, ensuite celui du mariage avec la seconde et son regroupement familial, tu t'es marié à quel âge la première fois ??? Oh

Citation
lapince a écrit:
j ai 27 ans
j
5 février 2006 20:37
salma26 ya des mitos partout, faut pas tous croire ici eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
5 février 2006 20:37
tbarkallah
Rabbi kbir
l
5 février 2006 20:38
a 21 ans la premier fois et 26 ans la 2e fois
s
5 février 2006 20:40
alors c que tu dois avoir un pbm avec les chiffres!!!

yep les filles, ça sent trop le mytho, je suis sûre que mon intuition à ton sujet est bonne!!!

Nous sommes loin d'êtres des personnes stupides tu c!
f
5 février 2006 20:42
2 femmes et bienn chapeau Mesdames Clap

pour supporté lapince faut etre balaise

je leur rend hommage ce soir smiling smiley

Allah i rtina chouya men guelbhoum tongue sticking out smiley
Rabbi kbir
l
5 février 2006 20:47
salma si ca peut te faire plaisir croit ce que tu veut
je te fais un cour perso
mais 1er femme je l ai connue au college j avais 16 ans on c est marier 5 ans plus tard et on a divorcer 3 ans plus tard j avais 24 ans et je me suis marier a ma 2 a 26 ans ca va tu comprend mieux
tu comprend vite mais fo t expliquer longtemp
n
5 février 2006 21:28
Bonsoir tout le monde.La pince, je te trouve sympa mais un peu naif.Les blédards se marient avec nous par interet, le rêve francais, tu connais?leur principal motivation c cette foutu carte de séjour et non la personne encore moins ses sentiments.Ils essaient, tous les moyens sont bons,ils demandent la main à n'importe quelle nunuche qui croie qu'elle est tombé sur un bon plan mais résultat/ elle a un illetré qui veut prendre le dessus ne pensant qu'a sa famille et rentré en classe c alors qu'il n'a mm pas un rond(j'ai failli etre une nunuche)
l
5 février 2006 21:31
c est vrai dounia mais moi j ai pris le pb otrement ma femme avait une vie 10 fois meilleur que maintenat en france elle a meme refuser de venir vivre definitivement en france alors on a fait un compromis elle part souvent au maroc tt seul et moi je reste en france
comme ca le pb des papier est regler te seul le respect compte entre nous
n
5 février 2006 21:32
les sentiments et la compréhension sont la base, les blédards c pas la peine, on est différend, rien à voir, j'ai une copine qui a épousé un blédard qui a fait semblant de l'aimer jusqu'au jour ou il la quitté, elle n'avait plus que ses yeux pour pleurer.Ya rien de vrai, tout est semblant, ils nous aiment pas, on leur sert uniquement de "trampoline gratuit" pour l'europe, quand on pense qu'un billet vaut 60 000 drhs min.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook