Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec une fille du bled ou d ici?
l
5 février 2006 19:42
je colle pas d etiquette mais je te jure que c est veridique
tu veux un exemple concret
une fille au bled cherchera un homme qui a une bonne situation qui a la tete sur les epaule et qui soit capable de faire vivre un foyer
les fille en france c est un prince charmant quelle cherche elle veulent absolument etre amoureuse pour se marier
et c est le sindrome de blanchhe neige que tt les fille on lue petit
l
5 février 2006 19:44
Citation
fliflahara a écrit:
Bonsoir lapince Angel

Ton post d'hier a été supprimé
moi qui me fesait un plaisir de discuter de nouveau avec toi winking smiley



merci du compliment mais comme on a une moderatrice tt sujet qui fache les femme est suprimer
f
5 février 2006 19:51
Alors pourquoi fais tu toujours parti de ce forum mon cher lapince ? tongue sticking out smiley

A mon humble avis tu ne fache pas que les femmes
Rabbi kbir
t
5 février 2006 19:51
Citation
lapince a écrit:
je colle pas d etiquette mais je te jure que c est veridique
tu veux un exemple concret
une fille au bled cherchera un homme qui a une bonne situation qui a la tete sur les epaule et qui soit capable de faire vivre un foyer
les fille en france c est un prince charmant quelle cherche elle veulent absolument etre amoureuse pour se marier
et c est le sindrome de blanchhe neige que tt les fille on lue petit

et donc la norme serait de vouloir "un homme qui a une bonne situation qui a la tete sur les epaules et qui soit capable de faire vivre un foyer " et non être amoureuse.
c'est un avis comme un autre mais p-e qu'au maroc il y a d filles ki veulent etre amoureuse pour se marier non ? en tout cas j'en connais et yen a p-e sur ce site.

Mais si c une norme c un peu subjectif non ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
h
5 février 2006 19:55
moi, je, dirai que pour le côté pratique, les filles de france sont plus réalistes, car elles ont toujours vécues ici, elles ont l'habitude de la vie en europe, elles sont plus faciles, contrairement à tout ce qui a été dit.

je connais une fille qui vient d'arriver du bled, son mari lui a laissé 50 €, elle a tout dépenser d'un seul coup lors d'une course, meskina. son mari lui a fait la gueule, en plus elle a acheté des choses futiles.
l
5 février 2006 19:56
les fille amoureuse en france finise avec des francais ou des black voir meme des indous
alors comment ne pas condanner cette forme de mariage
un vrai mariage se bati sur d autre valeur que l amour
s
5 février 2006 19:56
blanche neige ?? grinning smiley

Sinon la version en arabe c "kais et leila"!!!!

Citation
lapince a écrit:
je colle pas d etiquette mais je te jure que c est veridique
tu veux un exemple concret
une fille au bled cherchera un homme qui a une bonne situation qui a la tete sur les epaule et qui soit capable de faire vivre un foyer
les fille en france c est un prince charmant quelle cherche elle veulent absolument etre amoureuse pour se marier
et c est le sindrome de blanchhe neige que tt les fille on lue petit
m
5 février 2006 19:57
Citation
lapince a écrit:
je colle pas d etiquette mais je te jure que c est veridique
tu veux un exemple concret
une fille au bled cherchera un homme qui a une bonne situation qui a la tete sur les epaule et qui soit capable de faire vivre un foyer
les fille en france c est un prince charmant quelle cherche elle veulent absolument etre amoureuse pour se marier
et c est le sindrome de blanchhe neige que tt les fille on lue petit




Ou alors peut-etre que les filles de France ne sont pas au m^me niveau dans la Pyramide de Maslow pour ceux qui connaissent....
l
5 février 2006 19:58
hayna
perso je m en fou que ma femme claque 50 euros dans des connerie ce qui m embete c est que quand j ai envie d ellle elle me dise qu elle a la migrenne ou quelle est fatiguer ect
s
5 février 2006 19:58
Euh heu....tu as eu quoi toi comme lecture tout petit ?

Tu as des soeurs ? eye rolling smiley
5 février 2006 20:00
Citation
optimal a écrit:
j'appelle nos chers MRE d'epouser les filles du bled, et j'appell les filles MRE d'epouser les mec du bled pour contribuer au developement de notre pays economiquement grinning smiley MDRRRRRR
JE sais bien que ce que je demande va vous provoquer enormement grinning smiley

grinning smiley tu m'as bien fait rire optimal!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 février 2006 20:02
Yep marocaime, je te reçois parfaitement mais l'on dirait que lapince ne situe la femme qu'au premier niveau des 5 facteurs
s
5 février 2006 20:03
qu'est ce que tu en sais puisque tu disais que ta première épouse c t une métisse ????

Je ne comprends rien alors!!! ta première femme c t une "koi" au juste ???


Citation
lapince a écrit:
hayna
perso je m en fou que ma femme claque 50 euros dans des connerie ce qui m embete c est que quand j ai envie d ellle elle me dise qu elle a la migrenne ou quelle est fatiguer ect
t
5 février 2006 20:03
Citation
lapince a écrit:
hayna
perso je m en fou que ma femme claque 50 euros dans des connerie ce qui m embete c est que quand j ai envie d ellle elle me dise qu elle a la migrenne ou quelle est fatiguer ect

tu as tant été traumatisé que ça par t rapports ou plutot t non rapports avec ta 1ere ?
honnetement s'il n'y avait pas eu c soucis sexuels l'aurais-tu vraiment laissé si tu étais si amoureux que tu le dis ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
j
5 février 2006 20:04
pauvre pince grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 février 2006 20:08
plutôt lapin dounia grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
pauvre pince grinning smiley
j
5 février 2006 20:08
Citation
salma26 a écrit:
plutôt lapin dounia grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
pauvre pince grinning smiley



mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
5 février 2006 20:11
ecouter pour en finir une bonne fois pour tt avec cette histoire
ma 1 er femme etait antillaise et ma 2 e femme est marocaine du bled
au bout de 8 ans avec ma 1 er femme je me suis rendu compte que ca ne pourrait pas coller car les femme en fance sont trop indepandante et sont trop exigente avec les homme
je me suis donc remarier au maroc est j ai enfin trouver une femme qui me coresspond parfaitement
maintenant ca depand des gens et de leur caractere c est tt
s
5 février 2006 20:16
Moi, à le lire, honnêtement, j'ai le sentiment net que sa première épouse était une franco-marocaine, c'est pour cela que je lui pose la question!!! car je ne comprends pas ton acharnement sur les marocains de france!!!

Après, je crois que lapince ne vit pas en couple là, sinon il passerait pas ses soirées derrière son pc tout de même, t'es en instance de divorce là ? ou ta première épouse t'a quitté ? enfin bref t'es seul c'est cela ? parce que je "comprendrais" mieux....


Et donc tu te dis que ça aurait été mieux si c'était une marocaine du Maroc, là je dirai tu es en pro-scénari et tu essaies d'avoir des pro-choix, tu essaies de te conforter dans ton futur choix, celui où tu seras mariée avec une marocaine du bled, en l'idéalisant (orientation sex uellement parlant grinning smiley) puisque tu réduis le couple exclusivement à cela. Et là t'es dans l'attentisme....

Pour finir, tu conseilles aux filles de se marier avec des mecs du Maroc, mon intuition me dit que tu en es aussi un, il n'y a rien de mal à cela, mais seulement, il y a des gens bien et cela que ce soit aussi pour les filles que pour les gars, les MAROCAINS qu'ils soient du maroc ou d'ici!!! les remarques que l'on t'a fait pour les filles valent aussi pour les gars!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/06 20:18 par salma26.
s
5 février 2006 20:17
Seulement l'antillaise, si tant elle est une, n'a pas la culture marocaine!!!!
donc je ne vois véritablement pas le rapport avec les marocaines de france!!!


Citation
lapince a écrit:
ecouter pour en finir une bonne fois pour tt avec cette histoire
ma 1 er femme etait antillaise et ma 2 e femme est marocaine du bled
au bout de 8 ans avec ma 1 er femme je me suis rendu compte que ca ne pourrait pas coller car les femme en fance sont trop indepandante et sont trop exigente avec les homme
je me suis donc remarier au maroc est j ai enfin trouver une femme qui me coresspond parfaitement
maintenant ca depand des gens et de leur caractere c est tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook