Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Septembre 2011
I
13 juillet 2011 13:27
Alors les hraroussa de septembre vous avancez???

La lingerie, l'apparte, les fleurs, les confettis, les chooz pour les robes, les accessoires mariage et/ou hlel, la zik pour le dvd (faut pas oublier)????

Aleeeez les filles on represente septemmmbre jvous attends!!! Clap
I
13 juillet 2011 17:59
jss la hbiba

trop hate septembre arrive a grand pas Al Hamdoulillah

Ben écoute pour notre part la jattend le devis de la fleuriste pour le bouquet, reste plus qu 'a voir le DJ et voir avec mon beau frère pour le costume de monsieur et trop pressé que ma belle mère rentre du Bled pour nous montrer les dragées incha Allah

et toi ma chérie tu en es ou ?
o
13 juillet 2011 23:51
Coucou les filles,

Moi il me reste le photographe/ caméraman, mon bouquet, les dragées les fair parts ouh là là chui grave en retard
I
14 juillet 2011 00:18
slm ma cherie hninissa!! cmt sa va ma belle? jespere ke tout va pour le mieux pour toi, moi hemdouleh a part le soucis "piece montée" lol

Pour le fleuriste jai aussi demandé un devis, ima dit kil fallait compter 80 euros pour un bouket de marié et 130 euros le forfait déco voiture Ill jvais etre ruinnnnnéééé crying( mdrrr

tu mdiras pour tes dragées, kheire inchallah jespere kil te plairont!

sinan hemdouleh jai acheté les derniers trucs, déco confettis etc... mank plus ke la lingerie pour le jour j jai pas eut ltemps de la prendre du tout lol faut ke jfass vite histoire davoir tout pour les essayages avec la negafa inchallah!!

Onetwothreefour tu tmarie kan? Septembre? Sa fait juste pour un cameraman accelère ma belle!! kheire inchallah tu trouveras mais mets les bouchés double!!!

tiens nous au courant de tes avancés inchallah

bisous mes chous
o
14 juillet 2011 00:22
ah oué tu m'as mis la pression loooool jme marie fin septembre inchallah jvais voir avec aya prod par contre j'ai déja la lingerie pr mettre avec ma robe hihihihihhihihi
I
14 juillet 2011 08:48
Salam aleikoum les filles

Mabrouk Onetwothreefour
Par contre effectivement il va falloir que tu te dépêche un peu oukhty car avec le ramadan qui arrive les muslim qui travail dans l’évènementiel en profite pour fermer, Kheir incha Allah, Qu Allah te facilite. Amine

Hbiba sept2011inchallah ca va A Hamdoulillah et toi?
Kheir Incha Allah pour ta pièce montée tu trouveras une solution, nous c'est l'organisateur de la salle qui s'en occupe incha Allah.
grave ca me stress le prix du bouquet je trouve ca hallucinant just pour des fleurs mais bon kheir incha Allah, je te tiens au courant incha Allah;
Sinon hier j'ai refait un dernier essai de ma robe blanche car la couturière a du me la réajuster et je me suis rendu compte quil fau que je trouve un système avec mon soutif lol car cest pas assez push up ca fai un peu plus bas normalement la robe doit être plus décolté mais comme je ne voulais pas je les remontée mais la du coup j'ai un petit soucis d’emboîtement mdr.

Sinon je souhaiterais faire un hammam entre copines le soucis j'ai peur que se soi just avec l'Aid , la rentré et les dernier rendez vous incha Allah .

Et je sai pas si vous c'est pareil mais le stress commence a monté jai peur que l'es prestataire ne soi pa OP le Jour J Allah ister

Bon weekend les filles pleins de bisous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 08:49 par Hninissa.
l
16 juillet 2011 16:53
Salam les filles!!!!!!!!!!!!!!!


Notre dossier de mairie complet est poser et valider!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bon part contre pas de mariage devant l'Imam sans papier de la mairie!

Où vous en êtes vous?

Moi j'ai une liste de dingue qui m'attends!! TROP DE TRUCS A FAIRE!!!
J'ai demandé des devis pour le gâteaux toujours rien.

J'ai réduis le nombre de robe, mais grave, grave.
J'ai peur qu'il le prenne un peu mal.
Mais faire les tradition de chez moi plus celle de Monsieur, j'ai peur de passer toute la soirée à me changer.

Donc là j'ai, ma robe de mairie, la robe pour la cérémonie, robe congolaise, robe kabyle et pour la pièce montée je pensais reprendre une des deux robes de la journée, mais ce ne sont pas du tout des styles princesse.

Donc je ne sais pas si il faut que j'en achète une. Qu'en pensez vous?

Sinon la semaine qui arrive là, on envoi les faire part.
Je vais commencer à mettre les dragées dans les boules que j'ai acheté.
On a toujours pas de cameraman, il faut que je choisisse et j'achète ma déco etc...j'ai une liste de dingue.

Dites les filles, est-ce que vous savez sur le fofo il y a une checklist avec ce qu'on ne soit pas oublier.

Gros bisous les oukhynettes!!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
16 juillet 2011 18:00
Salam les futures Madames de septembre incha Allah

YOUYOUYOUYOU ClapDanseClapDanseClapDanse
Psahtek oukhty au moins un truc en moins Kheir incha Allah tou le reste se passera bien

T'inquiet pour les robes ça t'en fais tout de même 4 c'est déjà bien Al Hamdoulillah , j'en ai choisis 4 aussi incha Allah car j'ai envie de profiter de la soirée, j'aurais la robe de la mairie, Takchita, robe Hindou et robe Chleuh incha Allah et pour la pièce monté j'hésite a remettre la robe de la mairie ou la faire pendant la robe Hindou incha Allah.
Si tu veu absolument une robe de princesse tu peu peut être la loué parfois c'est plus interressant niveau prix tout dépend ton budget robe ma belle.

Nous là on attend le devis des fleurs le stress mdr

Tiens nous au courant en tout cas incha Allah

yawning smiley
y
16 juillet 2011 19:52
Salam a toutes mabrouks 3li kom !!!

Pour ma part il me reste :

- une coiffeuse et maquilleuse (juste pour la mairie)
- les faire parts
- les dragés
- une nekacha
- cameramane
- un bolero pour ma robe de marié ( j arrive pas a trouver )
- coussin alliance ( là pareil je trouve pas )
- et les serviettes de table à faire.

Voili voilou !!!

Salam slindas bien que je ne te connaisse pas, je suis desolé de se qui s est passé, c est pas evident cette situation....mais comme disent les filles c est peut etre un mal pour un bien ! allah o a3lem

Courage à toi.

Bisou


l
16 juillet 2011 20:23
Ta robe est blanche ou ivoire?

Parce que j'ai peut-être quelque chose pour toi que ma offert la boutique.

Pour le coussin tu n'as qu'à le faire toi même si vraiment tu trouves pas. Tu achètes ton coussins et tu le customise à ton goût ou alors tu fais autre chose qu'un coussin d'alliance si vraiment tu trouve pas ton bohneur.

Il y a plein d'idée de porte alliance sur le net Regardes ici si tu trouves ton bonheur

Moi je vais acheter un 'tit coffret en bois que je vais vernir, dedans je vais mettre 4 roses que j'aurais coupé à la base(pour que ça fasse tapis de fleur) et les alliances seront posé dessus.

C'est qui notre première mariée de septembre?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
16 juillet 2011 23:04
Salam ma robe est blanche inshaallah (je vais l ai faite sur mesure dc je l a recoit qu en debut aout inshaallah en esperant qu elle soit comme dans mes reve lol).

Par contre j arrive pas acceder au lien que tu as taper...fin je tombe directement sur la page google.

C est original se que tu va faire je trouve !! J aimerais bien voir se que sa donne ! Tu te marie qd inshaallah? Pour ma part je me marie le 17 septembre (jour de mon anniverssaire ) et le 23 septembre inshaalah du coté de mon mari !!! Alors je vous dit meme pas la pression que j ai ! Lol

Tous fois 2 !!!!
y
16 juillet 2011 23:07
* dsl pour les erreurs ! jviens seulement de me relirrrr lol
l
16 juillet 2011 23:17
Haaaaaa on se marie le même jour le 17!!!

Mince l'étole que j'ai est ivoire.

Je vais faire un essai et je mettrai une photo pour que tu vois.

En faite le lien c'était juste une recherche dans google image. J'ai mis "porte alliance" et il y avait plein de photos de coussin ou autre.

Le 23 tu vas te marier où?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
16 juillet 2011 23:30
Subhanalah drole de coincidence !!! Le 23 je passe seulement a la mairie dans ma ville et ensuite ont s en va a douai inshaallah . Et toi?

Ah c est gentil merciiii je pourrait avoir un apercut lol
l
16 juillet 2011 23:49
De rien ^^

Nous le 17 c'est civil et fête.

j'aimerais bien que l'année d'après on aille chez moi au Congo faire un autre mariage avec mon grand-père ^^
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
17 juillet 2011 00:19
B pourquoi pas serieux? Nous ont envisage inshaallah de réunir nos 2 familles au maroc pour ainsi faire une petite fete histoire de leurs faire partager notre bonheur lol et c est l occasion de faire connaissance !
l
17 juillet 2011 10:37
oui mais ma belle le prix pour aller au Congo et au Maroc c'est pas pareil...hélas...sad smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
17 juillet 2011 16:16
C est vrai j avoue c est pas comparable sad smiley
l
17 juillet 2011 16:21
Sinon question:

Vous allez faire un plan de table?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
17 juillet 2011 16:46
Selem ehlikom les filles

Ba nan pour moi pas de plan de table, jveux juste etre a la table de mes tantes, jlaisse mon futur mari diner avec ses potes trankilou

et toi lilipk?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook