Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Septembre 2011
I
17 juin 2011 12:36
aleikoum salam ma jumelle yawning smiley

Allah i selmek
MABROUK a toi aussi oukhty macha Allah elle est trop jolie
la mienne est dans ce style la sauf qu au milieu elle est travaillé donc on a l'impression que se sont des petits pierres.

wolah jss pareil j'ai deja envi de la mettre ptdr

Pour les dessous c'est a ce style la aussi que j'avais penser smiling smiley mais jhesite a mettre un corset lol jss une dingue
l
17 juin 2011 12:41
Hello mes soeurs YABI!!!

Vous savez que j'ai plus de soutient auprès de vous que des femmes de l'Afrique noir?

Ha les alliances, moi aussi j'ai dit à zhomme tu vas les chercher tu les garde sinon c'est fini elle sera à mon doigts avant septembre!!

Moi je vais mettre un corset en sous vêtement. J'ai beaucoup de poitrine et le soutif sans bretelle je ne serai pas DU TOUT à l'aise.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
17 juin 2011 12:57
mdrr tkt lilipk on est laaaaa!mdrr

Jte jure kan ta ton alliance c troop dure de résister!! et ta pas peur ke lcorset te serre trop pour le mariage??? jsais pas jai une fobie lol une fois jai mis une ceinture large élastiké et elle me serrait tellement kjai faillit mevanouir, pourtant jlavais pas serré tant ksa mais c au fil de la journée kjai sentit kom un poids sur mon ventre Heu

Sinan les filles ya ce genre aussi , vous en pensez koi?? jpense opter pour sa, c entre le bustier et le soutif bustier lol en gros sa soutient grave mieux
l
17 juin 2011 13:00
MDRR t'es une ouf!!

Non pas peur j'en met parfois sous mes vêtements et sinon y a le bustier qui serre moins, mais avec le corset je me sens bien soutenu.

J'aime bien ce que tu as montré c'est joli!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
17 juin 2011 13:49
t'inquiet lilipk on est la pour toi si tu as besoin.

Wolah j’hésite trop car j'ai aussi de la poitrine parcontre je souhaite aussi push up pour la monter un peu lol mais si ca va Al Hamdoulillah j'ai pas a me pleindre mais bon c'est plus jolie confused smiley un peu comme ça en moins push up quand même la c'est abuser ici
l
17 juin 2011 15:40
Moi je vais prendre celui là dans les couleurs du mariage mais il sea mieux mit, parce que elle ces seins y tombe, elle l'a mal serré => ici
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
17 juin 2011 16:04
Waaa les filles on va etre sexy sous nos robes didonc!!! faudra pas ldire a nos maris iseront plus du tout concentré sur la fête!!!mdr a 22h ivoudront dja rentré!!! ptdr
l
17 juin 2011 16:53
Non mais on est des bombes!!!!!!!!!!grinning smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
17 juin 2011 20:48
jte juuuure!!!!! ptdr
r
17 juin 2011 21:50
Salam les filles,

ça devient chaud ici tongue sticking out smiley pensez à prendre des sous-vêtements bien modelant car le caftan et la takchita ça pardonne pas ou t'es bien foutue ou tu t'en donnes les moyens ou ... c'est mort ! Il faut des formes et qu'elles soient bien soutenues, donc vive les push-up ! Et puis molo sur le sexy, avant votre mari c'est la negafa qui va vous voir en petite tenue grinning smiley donc nuisette jusqu'aux genoux !
I
18 juin 2011 10:45
Salam aleikoum les filles

aya vous m'avez fai travaillé mes abdos vous m avez tuée de rire.

Rahyssa tu as raison j'avai oublier la negafa, han puis merlich on est entre femme mdr
ce qui compte c'est nos futur incha Allah quand il nous voi avec nos tenues incha Allah qu'ils se disent WAHOU eye popping smiley ma femme c'est une bombe mdr
l
19 juin 2011 11:40
Bah on est entre femme.

Le truc c'est de pas mettre un string quoigrinning smiley

De toute façon moi c'est la tante de Monsieur qui sera ma negafa. Mais pour mes robes de mariée dans la journée, mes copines et peut-être mes tantes à voir si elles veulent.

ALors pas grave, vu qu'elle mon changer les couchesgrinning smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
19 juin 2011 13:11
Ouai jsuis kom lilipk tfason a part le outif sexy ke jmettrai inchallah (push up obligé grinning smiley) ba jaurai un boxer, dc limite jmen fou la negafa c une femme!lol bon après ouai jsuis daccord faut pas non + sramener en string koi mdr jsuis sure kien a ki oserai Oh
l
19 juin 2011 13:15
Oui j'ai déjà entendu ça.

Et parfois dans les sites de photographes qui mette les photos des prépas, y a une nana pendant qu'on lui ferme sa robe, on voyait le haut de son string!

Je me suis dit "Mais la dingue-ouf!!!!" MDRRRR

Sinon ma robe de mairie, faite par mon super chinois est arrivée vendredi...magnifique!!!

La bijouterie m'a appeler ce matin, la bague de Monsieur est prête donc je vais aller la chercher là.
Par contre ma bague de fiançailles, je risque de ne pas l'avoir pour le hlal, tant pis, c'est pas grave.
Elle m'a proposer de m'en prêter une, je lui ai dit que "c'est non c'est nul", mdr.

Même si je l'ai après c'est pas grave, tant qu'elle arrive!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/11 13:18 par lilipk.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
19 juin 2011 13:22
psahtek pour ta robe! tu dois etre trop bieen la!! moi jai hate de faire les 1ers essayage avec la negafa pr pouvoir la mettre! In love

et pour les bagues, c chiant kan meme ke t pas ta bague de fiançaille.... mais bon lprincipal c davoir lalliance! perso la bague de fiançaille jsais pas jmen fiche un peu, bon jvoudrai kan mm kel soit a mon gout mais c lalliance ki mfait le + d'effet mdr

au faite c kan ton hlel???
l
19 juin 2011 13:25
Oui je suis trop contente!!

Là c'est la robe pour la mairie.
La robe pour la cérémonie d'engagement (je ne sais pas si je vous l'ai montré) je fais l’essayage en boutique le 2 juillet Incha'Allah.

Moi aussi je suis à fond sur mon alliance.
C'est pour ça que je suis lui ai dit que si je ne l'ai pas début juillet pas grave.
Le hlal c'est début juillet il faut qu'on valide la date mais ce sera avant le 20, on va vraiment faire un petit truc familiale;

On sera même pas 10. On va nous marier et en même temps je vais me convertir et comme c'est assez intime on ne veut pas être trente mille.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
19 juin 2011 21:35
inchallah et mabrok pour ta convertion! smiling smiley c vrai ke c mieux kse soit intime pour ktu sois à l'aise....
I
20 juin 2011 20:08
Salam aleikoum les filles

Ma petite lilipk MABROUK A3LIK pour ta conversion macha Allah je suis moi même convertie Al Hamdoulillah
et SoubhanAllah c'est un moment unique une renaissance à mes yeux macha Allah.

les filles ca y est je suis aller chercher mes sous vêtement lol alors j'ai opté just pour le soutient gorge pour finir car la fille qui ma conseillée quand je lui ai demandé son avis pour le corset elle ma fai peur mdr elle ma di que j'allai galerer que je nallai pas pouvoir m'assoir... ( je suis une grosse anxieuse mdr) et que je n'en avais pas forcement besoin car jss plutot mince .

yawning smiley
l
20 juin 2011 22:46
Merci ma belle.

Franchement la nana t'as dis n'importe quoi!!

C'est pas que pour les rondes et les grosses les corsets et tu t'assoie très bien.

On est pas à l'époque de Marie Antoinette!!

Yaaa faut qu'elle arrête de boire.
Moi aujourd'hui là je suis aller au travail et j'avait un corset comme sous vêtement, je suis technicienne informatique, je bouge comme une dingue, je me met sous les table, je leve des pc.

Bah je serais déjà morte wallaye!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
21 juin 2011 09:06
Salam aleikoum les oukhty

pff jss deg tempi c'est pas grave si j'en trouve je le prendrai quand meme je trouve ca super jolie en plus .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook