Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2011 du sud on se réunies !!!!
a
12 janvier 2011 22:58
tous le monde disent du bien d'eux malheureusement ils sont pris le 18 juin. si non je vais continuer a chercher mon orchestre DJ
E
13 janvier 2011 22:16
Rifia y'a tellement de post machaallah que des fois je sais plsu ou je et mes com lol

Aishua83 quel prestataire a était pris le 18 juin j'ai pas compris
a
14 janvier 2011 00:06
salut
je parlais de du groupe archook
E
14 janvier 2011 21:48
Ah dommage inchaallah que tu trouve winking smiley
r
14 janvier 2011 22:01
coucou vous allez bien?
koi de neuf?
J
15 janvier 2011 12:00
CouCou les nanas !!!

Dsl sa fait longtemps gt du coté de dijon tte la semaine mais mtn c samedi c les soldes c la fete quoi !!! je vai m'occupper essenciellement des sous vettements pijama et nuisette cette aprem et vous ??
J
23 janvier 2011 13:26
AVIS AU NIMOISE !!!!!!!



je cherche une bonne esteticienne pour la pose de capsule au gel avec une french !!!!!

J'ai envi de la testé maintenant pour etre sur d'avoir de beaux ongles pour le jour J

J'en testé 3/4 j'ai pas du tout aimé !!!

Je veu un travail propre et apliqué

Svppppppp !!!!!
s
23 janvier 2011 14:52
Honêtement si tu veux un travail soigné, appliqué, et pas cher du tout tu as l' école BOURGET à Nîmes.
C' est une école très réputée ou tu trouves tout ce qui es esthetique, coiffure , etc...
Certes c' est un peu plus long la pose, car se sont des étudiantes mais le résultat est très bien.
Je te déconseille Nadia Ongles, surtout à éviter, je me suis faite avoir, les ongles commencés à se décoller quelques jours après, et en plus j' avais payer cher ( 80 eur crying( )
o
23 janvier 2011 15:13
Salam a toute je peu me joindre a vous je suis auusi une marié 2011 inch allah je vit pres de Toulouse c les Sud oci lol
J
23 janvier 2011 15:23
oui bien sur ouissou !!!! mabrouk a toi c'est pour kan ???

Merci samsara j'y avais déja pensé car j'ai déja été a pigier pour épilation soin du visage ... et ct du soignée les éleves tte douces vraiment bien car elle sont surveillé et noté.

Mais bourgier je croyé que ct que coiffure il y a aussi allience beauté ou c le meme concept que les écoles c 15e le truc c kil faut bloké tte la matiné ou tte laprem mais bon je pense éssayé biento car c malheureu a dire mai les esteticienne a leur compte ne sapplique pas du tout et sont trop préssé c dommage !!!
o
23 janvier 2011 15:52
c pour novembre 2011 inch allah et jaten tjr la date de ma salle pour bloker mes presta pufff kel galere si vou connaissent des bon plan jsui preneuse!!!!!!!!!!!!!
l
31 janvier 2011 22:51
Salam les filles, l'heure du jour J approche et le stress avec (en tout ca me concernant!!)
Je souhaite savoir ou vous en êtes dans vos preparatifs...Bon courage pour trouver la salle moi j'ai mis 5 mois avant de trouver la mienne et en m'y prennant 12 mois avant!!

Pour ma part, je fais mes faire part moi meme, je galere mais bon avec de la pacience et du courage ca le fait et le resultat tres jolis, je prevois de les envoyer pour mars (je me marie le 02 juillet)

j'ai meme deja choisit la couelur de la deco et le tulles des dragées lol...je suis stressée c un truc de folie
m
1 février 2011 21:50
salem la miss pourrais tu me donner le nom des tes danseuse indienne
merci
c
9 février 2011 19:55
salem les filles, felicitation a vous toutes

je me joins a vous, je suis de toulouse

le mariage est prevu fin septembre incahllah

jai toujours rien organiser
J
9 février 2011 20:51
ya plus personne du sud ou quoi ???

Ya pas bcp d'entraide en tous cas !! lol moi je cherche tjr un groupe de dakka quelqu'un peu m'aidé ?
C
10 février 2011 01:04
Salam les futures Aaroussettes du sud vous allez bien?
Bien je me joins a vous future mariée 2011 pas bloqué de date
Pour le moment mais ce sera pour septembre Inchaallah.
Cette semaine je commence a chercher la salle. Je suis de Montpellier
Merci les filles pour les infos du post,
Concernant les ongles ya bellissimain, elle a misdes photos de ses french sur fcb. la french avc capsule 25€ le résultat est
MAGNIFIQUE.

Allah y 3aounkoum ou i sakharlikoum kamline Inchaallah les filles pour la suite des préparatifs

Bisous
S
15 juillet 2011 21:30
salut oujdia_wafa,
je connais une coiffeuse elle fait tout negafa maquillage libanais et autre elle est super c'est hajiba du pontet elle fait meme les epilation au fil et c'est une experte elle a un facebook c'est negafa casaouia si jamais tu veux ses coordonées n'hésite pas
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook