Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2011 du sud on se réunies !!!!
J
27 décembre 2010 20:59
Citation
Es... a écrit:
Citation
Didaaa a écrit:
moi pr les faire parts g fais simpl pr éviter le max de critik

moi pareil simple

Vous les avez faait sur quel site et quel modèle? Désoler je dois surement vous faire répété mais j'ai pas trouver le poste où vous en parler
E
27 décembre 2010 21:02
Je les ferai au bled inchaallah
m
27 décembre 2010 22:21
franchemen nadia maquillage elle est vraimen tro balèz, g laurai pri a nimporte kel prix.g mis qq photo d mon mariag sur facebook si tu veux un aperçu des différents préstataires ainsi q ma robe d marié.La coiffeuz n'a pas d salon, elle se déplace a domicile.
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Citation
miss34malika a écrit:
salam oujdia_wafa,
tu ne me dérange pas du tt au contraire ça me fait vraimen plaisir

alor g pris nadiamaquillage, c vrai kel est cher, mais ça vaut vraiment le coup, elle m'a fait les ongles ainsi q le hénné aussi.
la coiffeuz q j'ai pris ma fait un truc d dingue , son num c 0698541671
lorchestre q j'ai pris c brikil ki fait aussi dakka, ils ont mi une ambiance d fou et au parc on voyé q ns, tro fort le dakka
pr le hammam je l'ai fait a nimesachète les dragées a marseille, ta lembaras du choix
les fair part , tu as ts ske tu veux sur internet
Pr la robe d marié ça dépend si tu veux l'acheter neuve ou pas, moi g l'ai acheté neuve et cher et maintenan g l'ai mis sur le bon coin
si tu as d'autre question n'hesite pas
ps : dzlé pr les fautes d'orthographe


Merci bcp d'avoir répondu a tout sa !!

Alors ouai nadia maquillage justement je suis en train de faire mon petit calcul sa fait quand meme 280 euros (3 maquillage libanais et un maqillage de jour) vous en pensser quoi ???
La coiffeuse je vais l'appeler très vite !!! Elle a un salon ?
G deja un orchestre faut que je trouve dakaa pour la journée seulement
En tous cas merci bcp et met le lien de ta robe de mariée sa peu interessé moi la première !!
i
27 décembre 2010 23:22
Salam les filles!

Je profite de ce sujet pour informer celles que cela pourrait intéresser:

Salon du mariage à TOULOUSE les 14, 15 et 16 janvier au Parc des Expositions.

Voilà voilà...

Bye
Betty_31 Pou Pou Pidou!
D
27 décembre 2010 23:30
Pour repondre ata kestion Oujdia je les ai fait au bled les faire parts c_cher!
J
28 décembre 2010 12:43
Citation
Betty_31 a écrit:
Salam les filles!

Je profite de ce sujet pour informer celles que cela pourrait intéresser:

Salon du mariage à TOULOUSE les 14, 15 et 16 janvier au Parc des Expositions.

Voilà voilà...

Bye

Merci miss et moi je complete avec le salon du mariage oriental a nimes
les 29 et 30 janvier on s'y croisera peu etre les nimoise !!!
i
28 décembre 2010 15:51
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Citation
Betty_31 a écrit:
Salam les filles!

Je profite de ce sujet pour informer celles que cela pourrait intéresser:

Salon du mariage à TOULOUSE les 14, 15 et 16 janvier au Parc des Expositions.

Voilà voilà...

Bye

Merci miss et moi je complete avec le salon du mariage oriental a nimes
les 29 et 30 janvier on s'y croisera peu etre les nimoise !!!

Avec plaisir! smiling smiley
Ce salon peut être intéressant car les exposants proposent parfois des offres promotionnelles et puis ça peut aussi nous donner des idées, tout simplement...
Betty_31 Pou Pou Pidou!
r
28 décembre 2010 16:57
coucou les filles comment sa va?
alors koi de neuf?
pour les salon du mariage je vais éssayé d'allé a celui de nîmes mais c'est pas encor sur
bisous a toutes
D
28 décembre 2010 17:09
Salam les miss sava???
Oujdia c tu a combien est l'entrée au salon???? G été a celui de Marseille et g été très décu ct nul
J
28 décembre 2010 20:17
ah oui ? c 6euros !! ils devrai pas le faire payer kan meme !!!
D
28 décembre 2010 20:49
6euros c cher qd meme jirai pas!!!! A marseille ct 5euros et frchmnt yavé rien dexceptionnel!!! Toutes facons g bloké tout mes presta hamdoullah dc g pa besoin du Salon,lol!!!
d
28 décembre 2010 21:34
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Alors g vu ke yavé pa malde filles du sud on peu peu etre s'entraidé par région c plus ffacil!!!


Alors moi jss pres de nimes et vous ??

Ma date c le 2juillet inchAllah et vous ???

Je suis a la recherche d'une coiffeuse maquilleuse aidez moi ????

salu moi aussi je suis de nimes, je me mari le 16 avri cha allah, et je suis a la recherche dune maquilleuse aussi
D
28 décembre 2010 21:41
Salam la mariéed'Avrill mebrouk a toi!!!! jss dsl de pa pouvoir taider ms moi c ma negafa ki me makill
d
28 décembre 2010 21:47
tkt pa de souci jai encor 3 mois pr trouver esperon ke je vai trouver lol, tu es dou de nimes ??
D
28 décembre 2010 21:50
jss de vers jardiland et toi? InchaALLAH gsper tu trouvera ya nadia sinn de montpellier ms elle est cher!!! ta regardé sur le bon coin? Ta negafa ne peu pa te dirigé vers qq???
d
28 décembre 2010 22:00
je suis de la zup, oui nadia elle fai cher pour un maqiuillage mm si ces importan, en se momen on fai beaucou de frai entre le mariage et les meuble en pensan les detaille, sinon ma negafa en cherche une de son coté, et oui le bon coin jai fai mon tour, ces qui ta negafa? ta pri kel salle???
k
28 décembre 2010 22:46
Coucou les filles de nimes, je vous conseille Cretion2caftan elle est sur yabi et c est une excellente maquilleuse!!!!contactez là les filles!!!
J
28 décembre 2010 22:46
moi aussi je suis tout près de nimes a 10km !!!
Il y a une yabi qui maquille sur nimes son pseudo c creation2caftan elle ma envoyé des foto c pas mal elle a aussi un blog nekechadu30 pour les pti budget comme moi car kom g di avec nadia sa me revien a 280 euros pour un maquillage jour et 3 maquillage libanais sa fait un ralii non ??
d
28 décembre 2010 22:49
ouai trop cher mémé, moi jen connai une de nimes elle ma maquiller pr mon fiacaille elle ma fai un tro beau maquillage pr pa cher du tou et lesai eta gratui dc je pense que je vai la recontacté pr le mariage
D
28 décembre 2010 23:28
ah ben sava si ten conai une sur nimes! c clair avc les meubles et tt c incroyable la somme dépensé dc yapa de ptite économies!!! Ma negafa c latifa d'orange tu connais?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook