Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2011 du sud on se réunies !!!!
k
22 décembre 2010 12:37
Salut les filles je m incruste!lol je me marie inchaallah le 30 avril 2011 et je dois faire la mairie avant moi aussi comme toi Rifia26 donc je voulais savoir qu est ce que tu as porté ce jour là car moi je sais pas du tout!!! mabrouk à toutes les futures mariée!
r
22 décembre 2010 16:07
Déja mébrouk a toi kahlou
moi pour la mairie j'ais pas voulu mettre de robe de mariées je voulais gardé ça pour le jour du mariage inch'allah
donc pour la mairie j'avais mis une lebsa blanche et argent que je suis allée acheté sur marseille (il y a plein de belles robes las-bas tu devrais trouvé ton bonheur) aprés pour ce qui est de ma coiffure j'ai fais appelle a une coiffeuse maquilleuse qui m'a fait un joli chignon
bisous
J
22 décembre 2010 17:53
Citation
Es... a écrit:
Coucou les filles

Moi aussi je suis du sud je connais certaines futur mariée inchaallah
oujdia-wafa tu te marie le mm jour que moi il me semble inchaallaah c'est le 2juillet pour moi

Parcontre pour les filles qui se marie en juin c'est vrai que moi aussi je suis surprise que vous avez rien préparée

A la base je voulais me mariée en mai juin mais plus de place dc c t soit juillet soit septembre le mektoub quoi

sinon pour les dragées et faire part c'est vrai qu'a marseille ya des choses sympa

Et une sudiste en plus lol

Slm Es oui moi aussi c pour le 02 juillet inchAllah tu es dans quel villes déjà ?? moi Nimes g reservé le plus gros la je commence a cherché the robe de mariée mais je crois ke je vais me lancé Comme Betty_31 on se tien au couran des commande ok ??
E
22 décembre 2010 21:08
Citation
rifiadu26 a écrit:
Citation
Es... a écrit:
Citation
rifiadu26 a écrit:
Je vais me bougé car vous me faite flippé lol
c'est vrai qu'il reste que 6mois avant juin et que sa passe vite!!!!
mon futur me mari me dit a chaque fois qu'on a encore le temps mais je crois que je vais me bousté
j'ai commencé a appelé les négafas mais j'ai pas encor fais mon choix
je voudrais une négafa qui fasse tout c'est a dire coiffage et maquillage
par contre on fait pas appelle a un traiteur ni au serveur et on fait nous méme la déco de la salle donc sa va j'ai plein de chose en moin lol
la je suis a la recherche d'une robe de mariée avec manche et c'est galére il faut que je vois chez tati
et vous vous avez trouvé? et ou?

Les mecs faut pas les écouter ils sont trop cool lol moi si j'avai écout"e le miens j'aurais rien fait c'est grâce à yabiladi que je me suis bougée
commence par chercher la salle c'est le plus important au moins tu auras une date pour bloquer lles prestataires
c'est bien que tu ai commencé tes recherches
pour la robe de mariée oui j'ai trouvé hmd dans une boutique de mariée
un conseil des que ta la salle bloque la mairie direct parce que moi je voulais la mairie 4h mais pas de place dc je passe à 3h30
je suis partie en avance expres (novembre) au lieu de decembre et pas de place pour 4h tant pis c comme ça
tu as des idée de la salle ou tu souhaite feter ton mariage?

oui pour la salle c'est mes beau parents qui vont la réservé donc sa sera une salle a coté de bolléne moi je connais pas du tout mais bon je leur fait confiance c'est une double salle car on fait mariage séparé homme/femme
sinon pour la mairie je l'ai déja fait le 6mars2010 en même temps que mes fiançaille logique
donc il me reste la fête du mariage!!! et c'est le plus stréssant déja qu'a la mairie j'étais hyper stréssé lol

Mabouk pour la mairie
à bollène ya une negafa super elle s'appelle aicha franchement elle est au top
j'ai vu ses robes au mariage de ma cousine elles sont super belles
E
22 décembre 2010 21:10
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Citation
Es... a écrit:
Coucou les filles

Moi aussi je suis du sud je connais certaines futur mariée inchaallah
oujdia-wafa tu te marie le mm jour que moi il me semble inchaallaah c'est le 2juillet pour moi

Parcontre pour les filles qui se marie en juin c'est vrai que moi aussi je suis surprise que vous avez rien préparée

A la base je voulais me mariée en mai juin mais plus de place dc c t soit juillet soit septembre le mektoub quoi

sinon pour les dragées et faire part c'est vrai qu'a marseille ya des choses sympa

Et une sudiste en plus lol

Slm Es oui moi aussi c pour le 02 juillet inchAllah tu es dans quel villes déjà ?? moi Nimes g reservé le plus gros la je commence a cherché the robe de mariée mais je crois ke je vais me lancé Comme Betty_31 on se tien au couran des commande ok
??

Je suis de Cagnes sur mer à coté de Nice moi aussi le plus gros est fait ouffff je commence enfin à respirer lol
Ben pour ma robe je la'ia commendé en boutique en octobre et elle arrive en fin février inchaallah au début je voulais aussi la prendre sur le net mais j'ai pas eu le courage lol
k
22 décembre 2010 21:13
merci Rifiadu26, oui moi aussi je ne veux pas mettre ma robe de mariée comme toi je veux la garder secrete pour le JOUR J!lol
sinon je vois porter du creme ou blanc mais je veux pas me ruiner pour une robe qui ne vas pas etre facile à porter ensuite, comme y a beaucoup de frais pour le mariage déjà, j avais trouvé une robe couleur creme avec une veste du style tailleur assortie tres belle mais la robe est trop courte à mon gout, je vais attendre les soldes je pense
E
22 décembre 2010 21:22
vous avez raison les filles il vaut mieux laisser THE ROBE pour la fête du mariage je trouve que c'est mieux au moins le jour J ça feras de l'effet
k
22 décembre 2010 21:25
Oui Esmou! je voulais pas perdre le charme de la robe de mariée surtout que la mairie ça sera en petit comite!
s
22 décembre 2010 22:29
Les filles je suis a klk km de nimes, vous savez pas ou je peux avoir une location de calèche pas trop chère bien sur,
j'en connais qu'un mais il est à tarascon et je pense que sa coutera chère vu que sa fait loin
E
22 décembre 2010 22:36
je connais pas dsl poulette
E
22 décembre 2010 22:38
Elles est jolie cette caleche

[www.lestudio1.com]

si ça peut te donner des idées winking smiley
i
23 décembre 2010 00:44
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Citation
Es... a écrit:
Coucou les filles

Moi aussi je suis du sud je connais certaines futur mariée inchaallah
oujdia-wafa tu te marie le mm jour que moi il me semble inchaallaah c'est le 2juillet pour moi

Parcontre pour les filles qui se marie en juin c'est vrai que moi aussi je suis surprise que vous avez rien préparée

A la base je voulais me mariée en mai juin mais plus de place dc c t soit juillet soit septembre le mektoub quoi

sinon pour les dragées et faire part c'est vrai qu'a marseille ya des choses sympa

Et une sudiste en plus lol

Slm Es oui moi aussi c pour le 02 juillet inchAllah tu es dans quel villes déjà ?? moi Nimes g reservé le plus gros la je commence a cherché the robe de mariée mais je crois ke je vais me lancé Comme Betty_31 on se tien au couran des commande ok ??

Pas de problème Miss! tu penses la prendre sur le net?
Betty_31 Pou Pou Pidou!
r
23 décembre 2010 10:19
Citation
Es... a écrit:
Citation
rifiadu26 a écrit:
Citation
Es... a écrit:
Citation
rifiadu26 a écrit:
Je vais me bougé car vous me faite flippé lol
c'est vrai qu'il reste que 6mois avant juin et que sa passe vite!!!!
mon futur me mari me dit a chaque fois qu'on a encore le temps mais je crois que je vais me bousté
j'ai commencé a appelé les négafas mais j'ai pas encor fais mon choix
je voudrais une négafa qui fasse tout c'est a dire coiffage et maquillage
par contre on fait pas appelle a un traiteur ni au serveur et on fait nous méme la déco de la salle donc sa va j'ai plein de chose en moin lol
la je suis a la recherche d'une robe de mariée avec manche et c'est galére il faut que je vois chez tati
et vous vous avez trouvé? et ou?

Les mecs faut pas les écouter ils sont trop cool lol moi si j'avai écout"e le miens j'aurais rien fait c'est grâce à yabiladi que je me suis bougée
commence par chercher la salle c'est le plus important au moins tu auras une date pour bloquer lles prestataires
c'est bien que tu ai commencé tes recherches
pour la robe de mariée oui j'ai trouvé hmd dans une boutique de mariée
un conseil des que ta la salle bloque la mairie direct parce que moi je voulais la mairie 4h mais pas de place dc je passe à 3h30
je suis partie en avance expres (novembre) au lieu de decembre et pas de place pour 4h tant pis c comme ça
tu as des idée de la salle ou tu souhaite feter ton mariage?

oui pour la salle c'est mes beau parents qui vont la réservé donc sa sera une salle a coté de bolléne moi je connais pas du tout mais bon je leur fait confiance c'est une double salle car on fait mariage séparé homme/femme
sinon pour la mairie je l'ai déja fait le 6mars2010 en même temps que mes fiançaille logique
donc il me reste la fête du mariage!!! et c'est le plus stréssant déja qu'a la mairie j'étais hyper stréssé lol

Mabouk pour la mairie
à bollène ya une negafa super elle s'appelle aicha franchement elle est au top
j'ai vu ses robes au mariage de ma cousine elles sont super belles

merci miss mais dit moi tu as son numéro?
r
24 décembre 2010 09:14
allez les filles on remonte Danse
J
24 décembre 2010 12:40
Citation
sawsane87 a écrit:
Les filles je suis a klk km de nimes, vous savez pas ou je peux avoir une location de calèche pas trop chère bien sur,
j'en connais qu'un mais il est à tarascon et je pense que sa coutera chère vu que sa fait loin

Je suis a nimes aussi !!
Tu as fait des recherche sur le net ? je pense pas qu'il demanderon bcp plus pour ce déplacé de tarascon a nimes !!
Je fait aussi des recherche de mon coté je te tient au couran si je trouve qqlch!!
J
24 décembre 2010 13:37
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Citation
sawsane87 a écrit:
Les filles je suis a klk km de nimes, vous savez pas ou je peux avoir une location de calèche pas trop chère bien sur,
j'en connais qu'un mais il est à tarascon et je pense que sa coutera chère vu que sa fait loin

Je suis a nimes aussi !!
Tu as fait des recherche sur le net ? je pense pas qu'il demanderon bcp plus pour ce déplacé de tarascon a nimes !!
Je fait aussi des recherche de mon coté je te tient au couran si je trouve qqlch!!


je suis tombé sur ca sur le bon coin mais il n'y a pas de tarif renseigne toi !!
D
24 décembre 2010 13:48
Salamoualikoum les miss

Pour la calèche aparement c 500e je crois celui ke tu as mis OUJDIA-WAFA, jles avé contacté et g abandoné lidé pask 500E pr 15min de calèche c du gachis a mon avis,ils abusent trop!
J
24 décembre 2010 13:52
ah ouai c abusé je croi kon va y allé a pied a la mairie sa peu etre simpas non ??
J'habite ds un pti village et la mairie n'est pas très loin
On loue une voiture que après la mairie c pour sa que je voulais une calèche mais c trop chère pour 10min ta raison didaa
D
24 décembre 2010 13:55
ah ouais a pied avc la dakka sa tue grave comme au bled!!!!! frchmnt c trop une bonne idée moi si la mairie nété pa loin je laurai fait ma seur me lavé suggéré! frchmnt fais le c au top ton idée
i
25 décembre 2010 01:07
Salam les miss,

En effet, par chez moi c'est 500€ auros aussi.

J'ai assisté à un mariage où on est allés à la mairie à pied, c'était dans le Sud Est aussi, dans un petit village et franchement c'était top!
Donc si t'en as la possibilité, n'hésite pas! Et puis ça évite les galères pour se garer et tout le tralala...
Betty_31 Pou Pou Pidou!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook