Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2011 du sud on se réunies !!!!
14 décembre 2010 22:53
bonsoir,

j'ai le num d'une très bonne maquilleuse qui est au pontet, si ça interesse quelqu'un je vous envoie son num en MP.
Moi je me marie le 21 mai inchallah ds un village pas loin d'avignon. Je recherche desespérement des num de serveuses femmes. De plus je cherche également à louer une tente marocaine si quelqu'un a des num ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance
J
15 décembre 2010 11:59
Moi j'ai acheter une tente pour mes fiancailles 4m sur 8 la je men sert plus jusqu'au mariage inchAllah si sa tinteresse elle est blanche avec des fenetre transparente elle fait très mariage moi j'ador voila je la loue pas chère pask bon c pas mon métier non plus voili voilou
a
15 décembre 2010 20:59
Citation
samirarifia2 a écrit:
bonsoir,

j'ai le num d'une très bonne maquilleuse qui est au pontet, si ça interesse quelqu'un je vous envoie son num en MP.
Moi je me marie le 21 mai inchallah ds un village pas loin d'avignon. Je recherche desespérement des num de serveuses femmes. De plus je cherche également à louer une tente marocaine si quelqu'un a des num ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance

Salam, bonsoir

je te file par mp le numéro de hafida qui est avignonnaise, très expérimentée et elle mettra à ta disposition autant de filles que tu veux.
15 décembre 2010 22:58
salam à tous le monde!

Merci anngham c'est vraiment sympa pck j'étais grave en galère pour les serveuses!

Oujdia_wafa est que tu peux m'envoyer par MP combien tu me propose pour la location de ta tente?
s
18 décembre 2010 11:09
Salam les filles, enfin les futures madames inchaAllah,
Les 29 et 30 janvier inchaAllah il y aura le Salon du Mariage Orientale Grand Sud, organisé à Nîmes Parc des Expo, par la même société qui fait le Salon du Mariage chaque année ( même organisation,avec stands, défilés, etc...), donc je pense que vous trouverai votre bohneur inchaAllah. Les prestataires viendront de toute la région sud ( Nîmes, Montpellier, Avignon, Marseille etc...)
C' est un excellent moyen de voir en direct les services proposés et d' être en contact avec les prestataires!
D
20 décembre 2010 23:36
on remonte lol
i
21 décembre 2010 00:50
Salam les filles,

Je m'incruste dans un peu tous les sujets aujourd'hui winking smiley
Comme je suis du Sud Ouest et que le mariage est prévu pour juin 2011 inch Allah, je pense être à ma place winking smiley

Pour l'instant je n'ai pas encore commencé les préparatifs mais j'ai quelques idées de salle, negafa, traiteur que je dois contacter.
Les gros points d'interrogations sont plutôt pour la maquilleuse/coiffeuse, les fournitures en dragées/ contenants et l'orchestre.
Et au milieu de tout cela, l'oganisation d'une petite fête pour les fiançailles inch Allah!

Bonne soirée!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
r
21 décembre 2010 13:14
oui tu es a ta place betty_31!!! bienvenue
moi aussi je me mari en juin 2011 inch'allah mais j'ai pas encor de date fixe lol
j'ai pas encor avancé beaucoup dans mes préparatifs mais comme toi j'ai quelques idées
mais toi tu es d'ou éxactement?
parce moi pour les dragés/contenant et quelque détail je pense allé a marseille il y a des trucs sympas las bas
et pour tes fiançaille tu le fait chez toi ou dans une salle?
moi c'était chez moi si tu a des conseil il ya pas de soucis
mébrouk a toi en tout cas
bisous
J
21 décembre 2010 14:15
Les filles je suis étonné que pour juin vous avez encore rien préparer pas moi aussi je voulai faire en juin et g pas trouver de salle alors je fait en juillet et dans une salle qui me plait pas tellement gt obligé sinon ct jusqu'a septembre !!!!

Enfin chez moi jsp que chez vous c plus simple en tous cas vaut mieu prendre a l'avance pour avoir ce qu'on désire exatement et ne pas tro faire de concession voili voilou !!
r
21 décembre 2010 15:04
moi la salle c'est mes beau parent qui s'en occupe et sa va il savent déja laquel prendre et je pense qu'il va pas y avoir de soucis a ce niveau la
ce qui me fait un peu peur c'est de ne pas trouvé de négafa car la t'en que j'ai pas bloqué de date je peut pas avoir de négafa...
D
21 décembre 2010 15:32
Oui c clair pareil que toi Oujdia je voulais le faire en Juin ms pas la salle ke je veux et en Juillet i fait trop cho dc g retardé juska Septembre!!! ta pri kel salle toi?????
Mebrouk au nouvellessmiling smiley
Effectivement à Marseille ya bcp de choix mais pas autant qu'au Bled donc si vous allez au bled profitez en! smiling smiley
i
21 décembre 2010 18:23
Merci les filles!

Rifiadu26 je suis du côté de toulouse et toi?
Pour les fiançailles je pense que ce sera une petite fête chez mes parents inch Allah, vu que c'est plutôt grand.
Oui, pour Marseille on m'a dit ça aussi mais comme l'a dit Didaaa, si l'occasion d'aller au bled se présente, il ne faut pas hésiter!

Oujdia_wafa, juin ce serait dans l'idéal, la première chose étant de vérifier que la salle est bien dispo. A partir de là, ça devrait le faire, c'est dans une petite ville en fait... Je croise les doigts! winking smiley

Allah y barek Didaaa!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
r
21 décembre 2010 19:06
Betty_31 je suis de nyons prés d'avignon
moi aussi pour mes fiançaille j'ai fais chez moi et je m'étais acheté une jolie lebsa blanc et argent et toi tu veut prendre une négafa ou pas?
moi par contre j'avais une coiffeuse maquilleuse qui est venu chez moi
vous avez raison les filles au Maroc il y plein de choses mais le soucis c'est que je pense pas avoir le temps d'y allé sad smiley mais je vais éssayé
gros bisous a toute
E
21 décembre 2010 19:55
Coucou les filles

Moi aussi je suis du sud je connais certaines futur mariée inchaallah
oujdia-wafa tu te marie le mm jour que moi il me semble inchaallaah c'est le 2juillet pour moi

Parcontre pour les filles qui se marie en juin c'est vrai que moi aussi je suis surprise que vous avez rien préparée

A la base je voulais me mariée en mai juin mais plus de place dc c t soit juillet soit septembre le mektoub quoi

sinon pour les dragées et faire part c'est vrai qu'a marseille ya des choses sympa

Et une sudiste en plus lol
r
21 décembre 2010 20:08
Je vais me bougé car vous me faite flippé lol
c'est vrai qu'il reste que 6mois avant juin et que sa passe vite!!!!
mon futur me mari me dit a chaque fois qu'on a encore le temps mais je crois que je vais me bousté
j'ai commencé a appelé les négafas mais j'ai pas encor fais mon choix
je voudrais une négafa qui fasse tout c'est a dire coiffage et maquillage
par contre on fait pas appelle a un traiteur ni au serveur et on fait nous méme la déco de la salle donc sa va j'ai plein de chose en moin lol
la je suis a la recherche d'une robe de mariée avec manche et c'est galére il faut que je vois chez tati
et vous vous avez trouvé? et ou?
D
21 décembre 2010 20:44
Moi aussi les fiancailles ct chez moi,javais loué le trone et une lebsa blanche de chez la negafa et javé achté une robe princesse, ct mimi smiling smiley
Pour la negafa ki fai tt moi g trvé c negafa latifa,elle a de joli truk en plussmiling smiley
i
21 décembre 2010 21:46
Rifia26, je pense louer des tenues à la negaffa inch Allah.
Je ne sais pas encore si j'en prends une ou 2...
Par contre doit-elle être blanche forcément? Ma question peut paraître ridicule mais pas grave, j'assume! winking smiley

Esmou, comme je l'ai dit sur un autre post, la salle je vais voir dès demain sa disponibilité. Pour les prestataires, mon frère et ma soeur s'étant marié il y a peu (en 2010 notamment), nous avons pas mal de contacts. Allah y sahal âlina ou âlikoum!
La negaffa propose aussi traiteur, déco etc. ce qui allège pas mal les familles! Mais qu'est-ce que c'est difficile de déléguer quand même...

Rifia, pour ta robe, une amie a trouvé avec des manches à Tati oui. Pour ma part j'ai vu 2 modèles sympa sur le net. Je vais peut-être me lancer. Une Yabi avait commandé et a été satisfaite... C'est une petite prise de risque mais pourquoi pas, on dit "bismillah" et on y va! winking smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
E
21 décembre 2010 21:56
Citation
rifiadu26 a écrit:
Je vais me bougé car vous me faite flippé lol
c'est vrai qu'il reste que 6mois avant juin et que sa passe vite!!!!
mon futur me mari me dit a chaque fois qu'on a encore le temps mais je crois que je vais me bousté
j'ai commencé a appelé les négafas mais j'ai pas encor fais mon choix
je voudrais une négafa qui fasse tout c'est a dire coiffage et maquillage
par contre on fait pas appelle a un traiteur ni au serveur et on fait nous méme la déco de la salle donc sa va j'ai plein de chose en moin lol
la je suis a la recherche d'une robe de mariée avec manche et c'est galére il faut que je vois chez tati
et vous vous avez trouvé? et ou?

Les mecs faut pas les écouter ils sont trop cool lol moi si j'avai écout"e le miens j'aurais rien fait c'est grâce à yabiladi que je me suis bougée
commence par chercher la salle c'est le plus important au moins tu auras une date pour bloquer lles prestataires
c'est bien que tu ai commencé tes recherches
pour la robe de mariée oui j'ai trouvé hmd dans une boutique de mariée
un conseil des que ta la salle bloque la mairie direct parce que moi je voulais la mairie 4h mais pas de place dc je passe à 3h30
je suis partie en avance expres (novembre) au lieu de decembre et pas de place pour 4h tant pis c comme ça
tu as des idée de la salle ou tu souhaite feter ton mariage?
E
21 décembre 2010 22:03
Citation
Betty_31 a écrit:
Rifia26, je pense louer des tenues à la negaffa inch Allah.
Je ne sais pas encore si j'en prends une ou 2...
Par contre doit-elle être blanche forcément? Ma question peut paraître ridicule mais pas grave, j'assume! winking smiley

Esmou, comme je l'ai dit sur un autre post, la salle je vais voir dès demain sa disponibilité. Pour les prestataires, mon frère et ma soeur s'étant marié il y a peu (en 2010 notamment), nous avons pas mal de contacts. Allah y sahal âlina ou âlikoum!
La negaffa propose aussi traiteur, déco etc. ce qui allège pas mal les familles! Mais qu'est-ce que c'est difficile de déléguer quand même...

Rifia, pour ta robe, une amie a trouvé avec des manches à Tati oui. Pour ma part j'ai vu 2 modèles sympa sur le net. Je vais peut-être me lancer. Une Yabi avait commandé et a été satisfaite... C'est une petite prise de risque mais pourquoi pas, on dit "bismillah" et on y va! winking smiley

Inchaallah que la salle te plait betty,
c'est cool que tu ai tout les num des prestataires ça te fait gagner du temps et tu sais à qui tu as affaire c cool winking smiley
r
22 décembre 2010 09:13
Citation
Es... a écrit:
Citation
rifiadu26 a écrit:
Je vais me bougé car vous me faite flippé lol
c'est vrai qu'il reste que 6mois avant juin et que sa passe vite!!!!
mon futur me mari me dit a chaque fois qu'on a encore le temps mais je crois que je vais me bousté
j'ai commencé a appelé les négafas mais j'ai pas encor fais mon choix
je voudrais une négafa qui fasse tout c'est a dire coiffage et maquillage
par contre on fait pas appelle a un traiteur ni au serveur et on fait nous méme la déco de la salle donc sa va j'ai plein de chose en moin lol
la je suis a la recherche d'une robe de mariée avec manche et c'est galére il faut que je vois chez tati
et vous vous avez trouvé? et ou?

Les mecs faut pas les écouter ils sont trop cool lol moi si j'avai écout"e le miens j'aurais rien fait c'est grâce à yabiladi que je me suis bougée
commence par chercher la salle c'est le plus important au moins tu auras une date pour bloquer lles prestataires
c'est bien que tu ai commencé tes recherches
pour la robe de mariée oui j'ai trouvé hmd dans une boutique de mariée
un conseil des que ta la salle bloque la mairie direct parce que moi je voulais la mairie 4h mais pas de place dc je passe à 3h30
je suis partie en avance expres (novembre) au lieu de decembre et pas de place pour 4h tant pis c comme ça
tu as des idée de la salle ou tu souhaite feter ton mariage?

oui pour la salle c'est mes beau parents qui vont la réservé donc sa sera une salle a coté de bolléne moi je connais pas du tout mais bon je leur fait confiance c'est une double salle car on fait mariage séparé homme/femme
sinon pour la mairie je l'ai déja fait le 6mars2010 en même temps que mes fiançaille logique
donc il me reste la fête du mariage!!! et c'est le plus stréssant déja qu'a la mairie j'étais hyper stréssé lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook