Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2014 paris idf vs etes ou???
2 novembre 2013 22:51
Selem !
Alor c'est bon j'ai pris une demetrios elle est troooop belle lol je me souvient plus la ref exact mais elle est en vitrine ...
3 novembre 2013 19:21
au moins sa c'est fait winking smiley
3 novembre 2013 20:01
Wai jte jure jsui trankil ! Celle que ta pri est magnifique aussi tu va etre canon lol moo la ref c'est 2871 et ten est ou nivo prepa ?
3 novembre 2013 20:31
mercii ma belle, toujours au même point ! je cherche toujours un photographe caméraman, je compte allée au salon du mariage orientale dans 2 semaine et j'espère que je vais en trouver un labas inchallah! je réalise toujours pas que c'est dans 4 mois mon mariage !
N
3 novembre 2013 20:33
moi aussi Hassna je compte aller au salon du mariage. J'espère que je ne serais pas trop déçue.
3 novembre 2013 21:12
Ah ds 4mois nchallah javou c biento il te manque juste le photographe?

Moi perso le salon du mariage g rien trouvé d'interéssan jesper ke vs aller trouvé d truc bien !
4 novembre 2013 11:42
Nenems j'y suis allée Ya 2 ans et j'était déçu ! mais j'espère que cette année sa sera différent inchallah, il me manque
- photographe/caméraman
-dakka
-robe chleuh et robe oranaise en location
-boléro pour lhiver et chaussure, bijoux
-dragée
-fait part,
j
4 novembre 2013 11:52
Hasnaa pour la robe oranaise regarde Blousa Creation sur facebook
N
4 novembre 2013 12:35
Merci pour l'info, de tout façon j'y vais surtt pour avoir des idées déco et faire part.
D'ailleurs vous les achetez ou les vôtres les filles, est ce que vous choissisez les mêmes couleurs que votre salle?
Hassna pour le photographe regarde videographes, ils ont au top
j
4 novembre 2013 14:58
pour les faire part j'y étais allée l'année passée rien d'originale et j'ai trouvé sa cher. Ne te casse aps la tete à faire un super faire part les gens le regarde une fois et à la poubelle.
moi je les ai fait faire au bled c'était pas un truc de fou c'était au couleur de mon thème après il donnait le lieu l'heure lool
4 novembre 2013 15:34
Pour les faires-parts regardez sur internet ! T'as des sites pas mal avec des truc pas trop cher..!
N
4 novembre 2013 16:36
Super merci les filles, je vais regarder tout ça vous avez raison
c
4 novembre 2013 16:37
Salam pour ma part ça sera en mois de mai inchallah. Cillya je voulais également réserver le Blue Palace mais c'était complet du coup pour ma part ça sera le palais de la reine inchallah.
Pour les préparatifs je suis toujours à la recherche de RDM (location) , photographe et coiffeuse maquilleuse uniquement pour mairie parcque le soir j'ai déjà ma negafa qui me fait ma préstation coiffure maquillage. Donc si vous avez des tuyaux je suis prenantes

Enfet vous connaissez des DAKKAS ??
4 novembre 2013 18:14
salam les filles ! Merci jeunmariée pour la robe oranaise winking smiley jattend qu'elle m'ajoute pour voir ces photo, merci nenems vidéographe est top, mais pas dans mon budget! si vraiment je trouve pas je vais devoir revoir mon budget et trouver un deuxième travaille pour pouvoir le prendre tellement j'entend que du bien de lui ! sinon les faire part je vais les faire faire a barbés c'est vraiment pas chère les filles
4 novembre 2013 20:35
Selem les filles !

Cleopatra moi j'ai reservé le blue palace ensuite j'ai changer d'avis j'ai pris la pergola

Hasna ca va tes bien avancé kan mm tu gere
4 novembre 2013 20:52
pour le moment Sava cillya smiling smiley
4 novembre 2013 22:27
Hasna c'est quoi ton budget max pour le photographe ?
C'est pour quand toi déjà ?
4 novembre 2013 22:37
soussia c'est prévu pour le 28 février inchallah budgets max 1100€
b
5 novembre 2013 08:36
hasna tu as vu KARIM PRODUCTION ?
5 novembre 2013 10:57
salam bibouye oui il est déjà pris !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook