Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2014 paris idf vs etes ou???
28 octobre 2013 16:13
mercii bibouye pour ton retour !!
28 octobre 2013 19:18
Oui c'est cher mais bon tout est cher quand tu regarde c abusé !

Nenems ta pris kel salle?

28 octobre 2013 19:33
j'avou, et toi tu as pris quel salle cillya ?
28 octobre 2013 20:42
Moi j'ai pris la pergola a acheres
28 octobre 2013 23:05
Salam les filles,

Félicitations pour vos futurs mariages smiling smiley

Je vous rejoins sur le post, moi aussi inch'Allah j'serais une mariée de 2014 en IDF

C'est prévu pour le 17 mai!

Comment avancent vos prépas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/13 23:07 par Futuremadamee.
N
29 octobre 2013 09:29
Hello les filles,
Moi ca sera au blue palace et d'après les commentaires je pense avoir fais le bon choix.
Welcome futuremadame
29 octobre 2013 10:57
Citation
Nenems a écrit:
Hello les filles,
Moi ca sera au blue palace et d'après les commentaires je pense avoir fais le bon choix.
Welcome futuremadame

Merci smiling smiley

Moi j'ai choisi la salle C Royal, à Vitry, après en avoir visité plusieurs, j'ai eu le coup de coeur pour celle là

Y'en a qui se marient en mai comme moi ?
29 octobre 2013 11:35
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii début Mai inchalah le 2 !! smiling smiley
En effet tout est cher mais il faut prioriser le budget moi perso ma priorité c'était : Photographe, Dj et Negafa !

Mais franchement le photographe c'est le plus important!!! C'est la seule chose qui vous reste après le mariage, donc soyez pas trop dur sur ce point les filles parce que j'en connais tellement qui ont pris un photographe "vite fait" et qui le regrette aujourd'hui (dont ma soeur !).
29 octobre 2013 11:49
Citation
Soussia87 a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii début Mai inchalah le 2 !! smiling smiley
En effet tout est cher mais il faut prioriser le budget moi perso ma priorité c'était : Photographe, Dj et Negafa !

Mais franchement le photographe c'est le plus important!!! C'est la seule chose qui vous reste après le mariage, donc soyez pas trop dur sur ce point les filles parce que j'en connais tellement qui ont pris un photographe "vite fait" et qui le regrette aujourd'hui (dont ma soeur !).

Inch'Allah! T'en est où dans tes prépas?

Ca va passer hyper vite jusque mai smiling smiley
N
29 octobre 2013 12:22
Moi ca sera en Juin inchallah (j'ai hate!!!!)
autrement juis d'accord avec toi Soussia le photographe c'est super important.
pour moi j'ai tout misé sur ça mais aussi sur le dj et la salle
29 octobre 2013 18:35
Bienvenu au club Futurmadame ! Ta pris kel salle ?

Nenems ta bien fait c'est une tres belle salle j'ai failli la prendre d'ailleurs et ahmed est tres genti c toi ki a pris hadad amal aussi?
29 octobre 2013 19:39
salam les filles Bienvenue futurmadame !
29 octobre 2013 19:56
Alor les girls elles comment vos robes de mariée ? Quelle coupe ? Bustier ... ?
29 octobre 2013 21:45
cillya ma robe c'est une Kelly star je sais pas si tu vois comment sait ?
30 octobre 2013 10:11
Merci les filles c'est gentil smiling smiley

Pour ma part j'ai pris la salle C Royal à Vitry que je trouve super belle

J'attaque bientot la partie robe de mariée, pour celles qui les ont vous les avez achetées où les votres?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 10:13 par Futuremadamee.
30 octobre 2013 10:28
salam futurmadame, pour la RDM j'ai préféré la loué chez lokkamariage elle a un site internet et une boutique a Villejuif, je pense qu'elle fait aussi les ventes
30 octobre 2013 14:06
Je vais faire des essayages de RDM samedi inchalah ! Je vous dirais inchalah

Sinon là je suis en mode faire-parts et RDM lol

jai déjà, salle, traiteur, déco, negafa, dj, photo/cameraman, normalement dakka ok, et maquilleuse/coiffeuse inchalah !

Apres ce sera boite à gateau ! Si vous avez des pistes de trucs pas trop cher je suis preneuse !
30 octobre 2013 14:07
Salam Hasna7520, je suis allée voir le site, les robes demetrios sont justes magnifiques. J'envisage pas trop la location mais j'me renseignerais quand même on sait jamais!
30 octobre 2013 18:33
Hasna oui je vois c kel style el st jolis ! Moi g rdv vendredi nchallah pareil chez lokkamariage je veu une demetrios elles st manifik mai le prix aussi il est manifik lol je vs tien au jus nchallah
H
30 octobre 2013 19:49
Salam les filles!
Je vous rejoins, je me mari en Avril incha'Allah. J'ai pas de traiteur, pouvez vous m'aider? Lol HELP!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook