Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2014 paris idf vs etes ou???
S
5 novembre 2013 13:03
Salam Aleykoum à toutes !

Je viens demander de l'aide !!! Je suis à la recherche d'un traiteur en île de France .. Je sais que c'est une question qui revient assez souvent mais voila je ne m'en sors plus !!! j'ai juste pris ma salle pour l'instant et j'angoisse petit à petitcrying(
Pleassssse un peu d'aide de votre part SOS
Barak'Allah ou fikoum
5 novembre 2013 14:28
Salam, ta salle ne peut pas t'en proposer? En général elles ont des contacts si elles ne proposent pas de traiteur

sinon regarde sur ce site! [www.1001traiteurs.com]
S
5 novembre 2013 14:47
Salam Futuremadamee

Pour tout te dire, la salle que j'ai pris m'a parlé de DINA EVENTS qui a l'air pas mal.. Mais je préfère quand même comparer les tarifs (et les plats aussi) .. Mon mariage est mixte du coup c'est vraiment une galère de trouver un traiteur qui puisse répondre à ce que je recherche crying(

Merci pour le site je vais y jeter un coup d’œil smiling smiley
5 novembre 2013 14:58
Tu as pris quelle salle?
Ton mariage est mixte comment ? lol

J'ai déjà entendu parlé de ce traiteur il parait que c'est pas mal, je connais pas le nom du traiteur de ma salle je demanderais si tu veux.
S
5 novembre 2013 15:11
La Bella à Roissy en Brie ..

Il est mixte mixte lol

Je suis marocaine et pakistanaise et mon mari est sri-lankais .. Je te laisse imaginer ma tête quand on me demande le repas de mon mariage !
5 novembre 2013 15:29
MDR j'avoueeee! Et du coup t'as une idée ou pas du tout ?? (toi t'aimerais quoi?)

Elle a l'air super belle ta salle en tout cas!
5 novembre 2013 16:01
Ah oui quelle beau mélange !!! S.Athavan ! Lol
Ouai c'est quoi ton menu ?
S
5 novembre 2013 16:15
Barak'Allah o fikoum les filles ..

J'ai eu un coup de coeur pour la salle et c'est vrai que notre budget explose ... Alors pour mon repas j'insiste sur le plat marocain, je voulais un méchoui mais trop cher crying( ... J'ai finalement choisi le grand classique tajine aux pruneaux !

Par contre c'est l'entrée qui m'angoisse : une salade, samossa, je m'y perds ... Et plus je choisis des entrées plus le chiffre augmente ...

Mon Dieu que c'est dur !!! Mais j'suis contente de trouver des conseils sur Yabi, je sais que c'est des conseils que j'aurais et pas des choix imposés par une tante une cousine etc ... !!!!
5 novembre 2013 18:05
Si ça peut t'aider, moi en entrée j'ai pris salade avocat, saumon, crevette & 2 bricks (viande hachée + poulet), on a fait 2 entrées puisqu'on a pris qu'un plat.

Après je sais pas, peut être qu'il y a des entrées des entrées sympas au sri lanka smiling smiley

Moi j'ai cherché plein de solutions & au final la moins chère c'était de prendre salle + traiteur.

essaye peut etre de voir avec des teyabas, c'est souvent moins cher pour une qualité quasi identique aux traiteurs.
5 novembre 2013 18:47
Oui ! Après si tu veux faire des choses bien précisé tu peux mm voir avec des resto pour qu'il
Puisse te faire des trucs bien précis ..!
S
5 novembre 2013 21:08
@Futuremadamee : j'ai aussi choisi de faire qu'un seul plat .. Voila pourquoi je galère avec les entrées ! Après pour les Tayabas toutes nos mamans ont des "contacts" mais du coup j'ai peur que ce soit "brouillon" je cherche encore et encore !!!
Après pour les entrées sri lankaises ... comment dire .... perplexe ... c'est ÉPICÉ Grrrr !!! Du coup je ne veux pas prendre de risque !!!

@Soussia87 : J'ai eu cette idée, je pensais que c'était pas trop possible .. Mais bon tu n'as pas tord, ça vaut le coup de se renseigner !

Et vous les filles, où en êtes-vous pour les préparatifs ? Vos dates de mariage respectives ? (Je débarque je sais..)

Moi c'est pour Octobre 2014 incha'Allah et j'ai juste booké la salle ou safi !!!
5 novembre 2013 22:27
Moi c'est pour le 17 mai inch'Allah!

J'ai salle + traiteur + déco, photographe, maquilleuse, coiffeur, il me manque pas mal de choses lol
S
6 novembre 2013 12:50
Ha bah c'est déjà pas mal Hamdoulillah .. Et du coup t'as pris quelle salle ?
6 novembre 2013 14:10
Oui on va dire qu'à part le DJ le plus gros est fait! D'ailleurs si quelqu'un connait un DJ qui ne prend pas 1500€ pour la soirée j'veux bien les coordonnées smiling smiley

Moi j'ai pris la salle C Royal à Vitry sur Seine

J'ai flashé sur elle smiling smiley
6 novembre 2013 15:58
salam futur madame moi j'ai pris dj Brahim 1200€ avec animation jeux de lumière et feu d'artifice tape sur Google il a site winking smiley
S
6 novembre 2013 17:24
@ Futuremadame : Djchaabicity Connexion .. je ne sais pas du tout quels sont les tarifs, mais il parait qu'il est pas mal ..
7 novembre 2013 11:45
Coucou les filles moi c'est pour le 28 février aussi comme une future mariée! Comme dj j'ai pris mondjoriental pour 600 euros, ils ont l'air très pro.
7 novembre 2013 11:46
Cillya tu as fait un très bon choix pour la salle qui est magnifique! Je n'ai pas pu la prendre car elle était trop petite mais elle est géniale et le repas très bon
7 novembre 2013 18:49
lilou je me Marie le vendredi 28 février aussi !!!!! J'allais prendre mon dj orientale mais tu la pris avant moi winking smiley finalement j'ai pris dj Brahim ! Tu te Marie dans quel salle ??
7 novembre 2013 20:28
Moi j'ai tout lool
Pour le maquillage j'ai pris le coiffure aziz de Nanterre il va me faire deux coiffures et deux maquillages fait du très bon travail
Il me manque quand même les accessoires : chaussures, bijoux rdm...
Ma robe je l'ai prise sur internet elle est très jolie mais le soucis c'est qu'elle est bustier du coup je pense la revendre pour m'en prendre une avec des manches lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook