Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2014 paris idf vs etes ou???
30 octobre 2013 19:52
loool cillya tu verra elles sont adorables les femmes qui bosse labas, elles sont douce et a l'écoute. Et le prix dépend du modèle tu nous tiens au courant !
30 octobre 2013 20:02
Hash dsl je connais pas de traiteur moi il est compris avec la salle et la deco

Hasna oui c'est skel ma dit c'est entre 200 et 500 je suis présser lol
30 octobre 2013 21:03
CILLYA tu auras droit a 4 essayage j'y était avec ma copine et elle voulais absolument que j'essaie une kelly star moi je te cache pas qu' au départ j'était réticente, donc elle m'en a choisi une et je décide de l'essayer en première, et la coup de cœur !!!! la dame ma Dit niveau morphologie c'était le top pour moi c'était juste magnifique! J'ai quand même essayer les autres robes et au final j'ai pas aimé. Surtout prend des talon avec toi car elles en ont pas ! HASH désolé je peut pas t'aidé Heu
b
31 octobre 2013 08:42
hasna tu as pris quel modele de kelly star?
31 octobre 2013 10:08
Alala... Demetrios... Elles font rêver!

Dis nous comment s'est passé ton essayage smiling smiley

Hash, désolée, je connais pas de traiteur, le mien était compris avec la salle !
31 octobre 2013 10:09
Les filles, vous avez déjà commandé des robes sur le net? (sur mesure etc) j'me demande si je vais pas faire ça pour ma RDM!
S
31 octobre 2013 10:43
Salam Aleykoum a toutes !

Pour commencer alf mabrok à vous toutes qui préparez votre hlal, mariage .. et un grand merci aux filles mariées qui donnent un max de conseils !!!

En ce qui me concerne je prépare également mon mariage pour 2014, en octobre incha'Allah et c'est juste l'angoisse !!!

Je ne sais pas si c'est mieux de prendre une salle qui fait également traiteur (j'ai peur d'être déçue pour le repas) ou de prendre une salle et un traiteur à part ( j'ai vu DINA EVENTS qui a l'air au top .. Mais assez cher
:-( .. Du coup je suis dans la même situation que hassna7520, je ne connais pas d'autre traiteur .. Si certaines peuvent nous aider sur ce point, ce serait génial !

Voili Voilou, kheir incha'Allah j’espère que tout se passera bien pour chacune d'entre nous incha'Allah ...
31 octobre 2013 11:06
salam les filles, BIBOUYE le modèle c'est KS146-07 je sais pas si tu voit comment c'est ?
j
31 octobre 2013 11:07
Futuremadame, si tu as l'occas je viens d eme souvenir que peu de temps avant mon mariage je suis allée au marché au puce de montreuil, et y avait une dame qui vendait des robes blanches de destockage et pour pas cher et elle en avait qui était sublimes j'atais choqués, sa ne te coute rien d'aller faire un tour on ne sait jamais
31 octobre 2013 11:16
Salam smiling smiley

C'est pas pour le prix, moi il me faut absolument une robe sur mesure. Et avec tout ce que j'ai à faire cette année (stage, mémoire de master 2, partiels, travail, mariage, recherche appart etc tout ça avant mai lol) j'ai pas envie de perdre mon temps dans les boutiques à enchainer essayages, retouches etc donc j'me dis que internet c'est peut être la bonne solution, mais je cherche des avis du coup :p
31 octobre 2013 13:08
Futuremadame : Je compte prendre ma RDM sur ce site : [www.robedesoireechic.fr]
Je vais aller faire des essayages avant de commander pour voir le style qui me vas, c'est vrai que c'est important de savoir ce qui te vas, cela est parfois différents avec ce qu'on veux !

Sinon, des copines ont commandé sur lightinthebox, tu as ebay aussi, mais attention tu as parfois des frais de douanes qui varient entre 50 et 100€ .
Il y a maysange aussi mais pour les RDM c'est un cher je trouve. Pour les robes de soirées nickel vous pouvez commander les yeux fermés.
31 octobre 2013 19:05
Salamoalikoum

les filles je vois que vous etrs dIDF savez vous SVP si demain Barbes est ouvert insh`Allah ?

Merci d avance smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 octobre 2013 19:26
salam casawiia, tu veut savoir si c'est ouvert demain ? Je pense que oui mais j'en suis pas sur! Ya quasiment que des arabes musulman, je pense pas qu'ils vont fermé. Tu viens dou ??
31 octobre 2013 19:54
Hassna merci. Justement je me dis que c est un jour ferié et en plus c est un vendredi avec la joumouaa, j ai peur de me deplacée pour rien et surtout un qui risquerait de me raser les cheveux si c est fermé. Mdrr.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
31 octobre 2013 20:10
Les magasins a barbes ne ferment pas le vendredi plur joumoua y a pas beaucoup d arabes qui vendent et a chaque fois qui j y suis allée un vendredi c etait ouvert par contre jour ferié je ne suis pas sure je pencherai pour ouvert mais sans certitude
31 octobre 2013 21:03
Jeunemariee merci khti, dans l'incertitude je vais appler demain matin pour savoir insh'allah au moins je me deplace pas pour rien.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 octobre 2013 22:17
ouii c'est mieux d'appeler avant surtout si tu viens de loin !
H
31 octobre 2013 23:39
Coucou les filles,
Pour les RDM perso j'en avais commandé une sur ebay je l'ai reçu et franchement niveau qualité etc bas j'ai rien à redire! elle était très très bien! J'avais pris sur mesure, la taille était pas trop mal aussi etc. Sauf que le soucis c'est que quand je l'ai reçu je me suis rendu compte que c'était pas mon style car j'ai fais l'erreur de commander sans faire d'essayage. Du coup jvais en recommander une mais après essayage cette fois ci! D'ailleurs si certaines veulent voir la robe que j'ai commande... hesitez pas! lol
1 novembre 2013 11:11
Selem tou le monde !
Hash ta du etre degouté kan ta recu la robe moi jsui parti sur une robe coupe sirene mais jme vois bien aussi ds une robe style princesse lol elle est comment celle que ta pris?
2 novembre 2013 22:02
salam les fille, alors ton essayage cillya??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook