Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
m
12 août 2011 17:03
Citation
nassi83 a écrit:
HI MARIEE PARISIENNE
j ai pris contact avec ma negafa , negafa prestige
je lui ai demande le nom de la coiffeuse maquilleuse qui s occupe de ses shooting
j ai pris un rdv d essai avec elle elle prend 260 euros pour coiffure et maquillage
ca me derange pas parce que ma beaute c 'est le seul point que je choisis que pour moi
je fais des compromis pour tout le reste pour faire plaisir aux deux familles
alors la c 'est le seul truc que je choisis que pour moi alors je me fais plaisir
en plus je suis exigente car je me maquille toujours et je le fais assez bien toute seule
d 'habitude c est moi qui maquille mes copine pour les soirees! lol
la elle se debrouilleront sans moi , c'est elles qui seront la pour moi

C'est cool que tu aies trouvé ! Moi aussi je me suis lâchée sur la prestation coiffure/maquillage car c'est super important.
Ils t'ont conseillé Katia ?
n
12 août 2011 23:06
C'est cool que tu aies trouvé ! Moi aussi je me suis lâchée sur la prestation coiffure/maquillage car c'est super important.
Ils t'ont conseillé Katia ?[/quote]


yes c 'est ca tu la connais?
C'est une petite asiat qui doit etre pro je la rencontre premiere semaine de septembre et toi ton avis ?
T as deja eu affaire a elle
I
13 août 2011 00:55
J - 1 Mois et demi avant le Jour J !!!!!!!!!!! grinning smiley Danse Clap In love



yawning smiley
M
13 août 2011 06:34
Starfoulah cmt le temps passe tro vite c deja la moitié du ramadan et bientot octobre... C flipan
Anciennement FuturMadamH!!!
n
15 août 2011 23:44
Salam ahleikoum les filles
Nassi83 : jsais pas si t'as eu des retours pour la salle Belle étoile, mais j'y suis déjà allez en tant qu'invitée. Elle est claire, propre et lumineuse. Niveau bouffe, jme rappelle plus se que j'ai mangé ( j'ai squatté la piste! LOL), mais jme rappel que le serveur venait souvent voir si on manquait de rien. Je me souviens d'un beau mariage.
Jsais pas si ça t'aidera.
M
16 août 2011 08:47
Bon alors vous en etes ou les filles dans les preparatifs ?
n
16 août 2011 12:51
j ai l impression que ca va pour moi
pour le mariage : je dois commander les faire part et acheter ce qu il faut pour les dragees
il me manque ma parure de mariee et les alliances , completer un peu mon trousseau
essayage robe de mariee et negafa le 19 et 20 septembre
essayage coiffure et maquillage le 05 septembre
je dois aller a la salle en septembre pour choisir les couleurs de decoration

merci nono girl de m avoir rassurée pour la salle belle etoile


pour le henne dans le nord une semaine avant
j ai la salle et les robes, je les ai essaye hier pour la premiere fois ( une robe tunisiennes et une robe indienne de mon decorateur dubaievent et le karako je l avais pris et deja essayé chez negafa prestige)
j ai kiffe j 'arretais pas de m admirer!lol!
un point a faire pour la chedda j ai toujours pas essayé et il me manque le chapeau
je suis en train de gerer la deco avec dubaievent ( je dois juste faire mon choix de couleur pour qu il achete les accessoires )
je dois faire le point sur la vaisselle manquante pour la louer
et ma mere s 'occupera des courses et de la cuisiniere
au fait essai coiffure et maquillage en septembre aussi, mais ca sera beaucoup plus simple
Je voudrai faire des sachets de bonbons et ma mere veut aussi faire des dragees mais je trouve pas ce que je veux pour les bonbons

en fait en faisant cette liste je suis sure que j ai oublie plein de choses mais je me prends pas la tete pour les details!
et vous les filles ca roule???????
n
16 août 2011 13:03
Nassim 83,

Pour tous les derniers préparatifs, les filles ont fait un post a ce sujet, il est top!!
Ça pourra tjrs t'aider.

Sinon, comme tu parles de bonbons, si ça vous interresse, sur FB, y a Lolipop bonbons hallal.
Elle fait des gateaux en bonbons.

Bon courage pour les derniers prépa.
Me connaissant, jpense que jserai stressée a l'approche du mariage.
Mais bon, 2012, c loin! LOL
M
16 août 2011 13:14
nassi83 : Ba sa va tu avance pas mal!

Moi Il me reste :
- gateau et boite a gateau
-accessoire, chaussure et pochette

et tout ce qui est deco, confetti... etc
n
16 août 2011 13:34
FuturmadameH, tu m'as l'air bien avancée et de t'y connaitre dans les prépa, mais si jpeux me permettre un conseil (jsuis novice, commence tt juste a préparer le mien), mais pour les confettis, prends en vraiment pas cher(barbès, cora etc..) paske ça vole juste 2 secondes et ça finit par terre
M
16 août 2011 14:09
Citation
nonogirl a écrit:
FuturmadameH, tu m'as l'air bien avancée et de t'y connaitre dans les prépa, mais si jpeux me permettre un conseil (jsuis novice, commence tt juste a préparer le mien), mais pour les confettis, prends en vraiment pas cher(barbès, cora etc..) paske ça vole juste 2 secondes et ça finit par terre

Loool jsui au taqué a fond looool

en faite jai juste des pti detail a regler!

Pour les confeti faut etre fou pour les acheter cher!!! Au pire jle fais moi meme lool avec une perforeuse
n
16 août 2011 14:19
Mdrrr les rabzouz: on est des Mac Giver en herbe !! LOL
m
17 août 2011 10:40
Citation
nassi83 a écrit:
yes c 'est ca tu la connais?
C'est une petite asiat qui doit etre pro je la rencontre premiere semaine de septembre et toi ton avis ?
T as deja eu affaire a elle
Je t'ai répondu par mp winking smiley

@FuturMadameH : D'expérience, je te conseille d'éviter les confettis (petits et ronds) car ça s'infiltre partout : cheveux, robes... Je pense qu'il vaut mieux acheter des pétales, ça s'enlève plus facilement.
j
18 août 2011 11:29
J - 65 !!!!! j'ai trop hâte pour moi tout est prêt sauf les fleurs ! mon père me fait la surprise de la location de voiture ... maintenant que toutes les prepas sont faites je suis trop impatiente !!!!
s
18 août 2011 16:47
Salam aleykoum les filles
moi c'est le 22 octobre

ma robe : ok
les faire parts: en cours de fabrication
les dragéesyawning smileyk

le costume de monsieur : pas encore
coiffeure : en cours il faut que je choisi un modele
les chaussures+les accessoires : pas encore

pour le DJ j'ai un amis qui fait des soirées donc il a tout le matos
la voiture : c'est la famille de Monsieur
le traiteur : ma belle famille qui font un couscous

J'ai peur d'oublié quelque chose !!!
M
19 août 2011 17:46
Coucou les Filles vous etes ou les mariée d'octobre...???Heu

Alors je vais faire un petit debrifing de toute la preparation du mariage, sa pourrai servir à d'autre!

Salle : Les Palmiers Ok
Traiteur : Avec la salle Ok
Pièce montée : Avec traiteur OK
Dj : Dj Kilam Ok
Photographe/Caméraman : Ayaprod Ok
Coiffeuse/Maquilleuse : Siam Evenement Ok
Nakacha : ????
Mairie : : Ok
Karkabou : Ok Désolé je ne connais pas le nom du group
Voiture : Ok d'aprés Mr et surprise pour moi

Faire part : Magenta Mariage à Barbes OK
Dragées : Damas Mariage à Barbes Ok
Alliance : Tati Or pour moi et pour lui je ne me souviens plus du nom de la bijouterie mais c'est a bobigny 2 OK
Gateau et boite à gateau : je dois commander mes gateaux la semaine prochaine et je n'ai pas encore trouver les boites à gateau
Bouquet : Toujours pas choisi mais j'ai deja mon idée
Coussin pour alliances : Fait sur mesure au bled ok
Livre d'or : : ???
Service pièce montée : Je sais pas trop je vais surement recup de mon halal mais je pense que c'est prévu avec la salle
Ombrelle : Prété par une cousine Ok
Figurine pièce montée : ???
Déco de voiture (pour la famille) : ???

Costume Mr : Il va le choissir début septembre

Mes robes :
- Robe Blanche : Au Bonheur Des Mariées à Barbes Ok
- Robe de Princesse : Vano mariage à Barbes Ok
- Robe Sétifienne : Bled Ok
- Karako : preté par une copine OK
- Chaddah : à louez avec ma coiffeuse qui est negafa enfaite
- La Royale : Je ne sais pas encore où la louer

Accessoires :
- Chaussures : ???
- Sac : ???
- Diadème : prété par une copine mais il me reste celui de la robe blanche a prendre
- Parure : ???
- Boléro pour robe blanche : Tati Mariage à Saint Denis Ok
- Cerceau : Au Bonheur des mariées à Barbes OK
- Bornus pour robe blanche : Prété par ma tante OK
- Petale de rose pour la mairie : ???
- Eventail : ???

Début séptembre il faut :
- Prendre RDV avec le proprio de la salle pour la deco et dernier prepa
-Prendre RDV avec le photopraphe/Caméraman pour lui donner les photo de famille pour le diapo et musique pour le dvd
-Prendre RDV avec le DJ pour mettre au point la soirée
- Prendre RDV avec ma coiffeuse pour acheter les accessoires de coiffure et voir pour les chignons et le maquillage
- Trouver une Nakacha pour la soirée du Jeudi
- Trouver un fleuriste

Euuh je crois que j'ai tout dis la loool
D
19 août 2011 17:57
Pr des parures magnifik ma soeur en vend 20 e . J en ai pri une magnifik pr mettr avc ma robe blanche tt monde a ete epoustoufle pdt l essayage ... Vous pouvez me demandez en mp
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
u
19 août 2011 19:15
Je t'ai envoye un mp, biz
D
19 août 2011 19:20
Jtenvoi un mail tt suite
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
D
19 août 2011 19:35
Laisser moi vos mail pr envoi des foto
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook