Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
y
9 juillet 2011 13:42
salam les filles vous etes passé ou ? Heu

Mes contenants pr dragée sont magni fique je vous conseil le site ABF mariage , il est fiable
M
10 juillet 2011 07:57
zakya2011inchallah je t'envoie les 2 3 contact que j'ai sur Fb se soir car la je suis au boulot et j'ai pas accés a FB!
Sinon yen a une elle fai du bo boulot je trouve Coiffeuse/Maquilleuse
y
10 juillet 2011 13:47
FUTUR madame h ; merci ma belle t gentille yawning smiley
I
10 juillet 2011 19:49
J - 1 SEMAINE AVANT MES FIANÇAILLES !! Zen
l
11 juillet 2011 19:43
salut nanou82

tu as pris l'orchestre ARFA?quelle date?
n
12 juillet 2011 08:09
Bonjour tout le monde,

Quelle Negafa me conseillez-vous et quel est son prix? (hormis le 8 octobre, date de mon mariage)...merci pour vos idées!

A bientôt
o
12 juillet 2011 11:10
jte conseille touria elle a de tres belle robe
n
12 juillet 2011 12:01
Salam les filles,

Loulou51: j'ai pris l'ARFA pour le 22 octobre inchallah. C'est un cadeau de ma petite sœur, elle savait que ca me tenais à cœur d'avoir ARFA + Dakka marakchia

Nabou61: Pour ma part j'ai pris Nadya de Suresnes. Elle nous a fais à ma maman et moi même une excellente impression. Super souriante, à l'écoute... C'est prix ne sont pas excessifs.

Inspiration: Je me souviens moi même de mes fiançailles, c'est passé à une vitesse folle. Profites bien des moments ou tu es chouchouté. Ça fais tellement bizarre d'avoir la bague de fiançailles au doigt. FÉLICITATION ma belle inchallah que ta soirée se passe comme dans un rêve.
J'ai hâte de lire ton retour de fiançaille.

Zakya2011inchallah: Contente que tes contenants de dragées te plaisent, une bonne chose de faite.

A toute je vous dis bonne préparation plus que 3 mois inchallah

Salam
k
12 juillet 2011 17:03
Salem les filles j'esperes k vous allez bien toutesssss

Inspiration : sa approche vite lol en tt les cas profite à fon de ta journée je te souhaite que tu puisse passé de tres bo fiançailles les miens sont déja loin lol sa passe vite

ET en ce qui me conserne je suis en plein travaux de mon appartement je refet tout l'intérieur à mettre de la peinture de partt en tt les cas à mes gout dc le pauvre mon cheri es entrain de les faire et le weekend je l'aide un peu lol cé crevon les travo mais bon je me di cé pour avoir mon appart de rêves mais bn j'ai hate d'etre à l'étape de la déco hihiihihihihi le meilleur mdr.
et sinon pour celle qui on déja leur apprtement kel es le genre de déco k vous avez fai ou k vous compté faire????

Gros bisous à toutes et à tres vite
l
12 juillet 2011 19:03
salut nanou82
tu parle bien de l'orchestre trésor du maghreb?
je le prend pr mon mariage le 8 octobre inchallah
n
12 juillet 2011 21:15
FELICITATION loulou51 pour ton mariage.
Non je parle de cheikh saadak.
I
12 juillet 2011 23:21
Citation
nanou82 a écrit:

....................

Inspiration: Je me souviens moi même de mes fiançailles, c'est passé à une vitesse folle. Profites bien des moments ou tu es chouchouté. Ça fais tellement bizarre d'avoir la bague de fiançailles au doigt. FÉLICITATION ma belle inchallah que ta soirée se passe comme dans un rêve.
J'ai hâte de lire ton retour de fiançaille.

....................


Citation
koutkout25 a écrit:

....................

Inspiration : sa approche vite lol en tt les cas profite à fon de ta journée je te souhaite que tu puisse passé de tres bo fiançailles les miens sont déja loin lol sa passe vite

....................




Merci les filles!!
Un peu (beaucoup) de stress! Bon franchement on fait qu'un petit truc en famille, On sera maximum 40 Personnes mais quand même!!
Sa me fait bizarre d'imaginé ma famille et ma belle famille ensemble!
J'espère que tout se passera bien incha'allah

Je vous raconterais ma journée du 16 Juillet Incha'allah!
f
13 juillet 2011 11:59
Félicitations à vous les filles et inchallah beaucoup de bonheur Clap

Moi je vous deconseille "Studio pro" comme photographe, ils sont très gentils mais concernant la qualité du travail c'est très très moyen:

J'ai reçu mon album (format petit) et il n'avait pas assez de place pour mes photos. Alors que pour mes fiançailles il était sublime.
Les photos n'étaient pas coller mais en vrac dans un sac!!! Certaines photos étaient sombre, ou flou, le photographe n'a même pas reglé l'apapreil bref la cata!!!!

Pour la salle: Alliance palace dedale dans le 95, salle magnifique!! climatisée , il y a une salle pour enfants ave baby sitter.

Pour le côté professionalisme: ils sont limite arnaqueur! Le plat simple couscous c'est mini 25€ /pers et 20€/enfants, la salle est à + de 3000€, la deco de table 650€ et le trone 350€

Par principe: La responsable m'avait annonçé avant le mariage, que pour les absents, elle nous donnait leur part/les boissons afin de ne pas jeter. Je mettais dit OK, au pire je le donnerai à mes invités les boissons ect non consommées . Le jour J je demande aux serveux, reponse: Non il n'y a plus rien! Alors que j'avais vu une quantité de plats et boissons. Je m'en fou mais cette mentalité de gratter me mets en colère!
Je n'ai pas apprécié leur comportement, qui a été avant tout de faire du chiffre mais bonmon mariage a été super donc j'ai fermé les yeux la dessus.

Le DJ était DJ RANI, il est très gentil, très à m'écoute, je vous le conseil.

A bientôt inchallah

Salam[/color]
y
14 juillet 2011 20:55
salam les filles

felicitation!!!! alors sa avance il vous reste quoi dans vos prépa???

FUTUR MADAME H : jattend toujours ton mp lol Ill

sinon finalement jai pris Amal Haddad mais je doit la rappeler en aout pour lui donner un acompte incha allah

voila les filles boussayawning smiley
M
15 juillet 2011 21:02
Coucou les filles!!

Jespere que tout va bien pour vous! Moii je suis a londres et je suis un peu decu je nai as trouver de robe qui ma plu... Mais bon jai quans meme acheter une robe grise magnifik!

zakya2011inchallah Je suis vraimen dsl jai vraiment pas arreter c dernier tps et jai completemen oublier

Sinon jai super bien avancer dans mes prepa c ok pour les alliances les dragees et les faires part... quel soulagement

Boussa a toute
n
15 juillet 2011 22:07
salut les filles !

Je viens de trouver mes dragées au Maroc, c'est très jolie et franchement raisonnable au niveau du tarif. Il me manque donc les faires parts et les alliances, et puis maintenant faut attendre !!!!


koutkout25: moi aussi j'ai mon appart dans quelques jours, mais au niveau déco, c'est pareil c'est encore un peu flou !!!

Dites moi pour celle qui ont leur faires parts, vous les avez acheter ou ?
D
15 juillet 2011 23:15
Au bled
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
I
16 juillet 2011 09:06
JOUR "J" POUR MES FIANÇAILLES !!!!

In love In love In love In love
M
18 juillet 2011 19:48
coucou les mariees d'octobre!!!!!
vous etes ou ????? je crois ke je vais lancer un avis de recherches lol !!!!
vous en etes ou les filles, et dites moi je pars o maroc a casa et je vouler savoir si vous connaisser des adresses pour faire mes faire part et mes dragees???
bisou
k
19 juillet 2011 10:53
Slm les filles j'esper que vous allez bien!!!!!!!!

Cé vrai k la il ya pas grand monde en se moment je pense kon es toutes occupés lol
Bein en se ki me concerne je suis tres fatigué et surtt un coup de blouse, voila j'ai un probleme o nivo de mon permis sa crée des problemes avec mon cheri et sa me soul je lé laissé de coté ce permis de malheur avc les préparatifs du mariage et la je doi absolument le passé rapidement o moin le code cé l'ultimatum cé o moin avoir le code avant le mariage donc la sa me stresse grave il ya telement de chose à faire pour le mariage mais il veut pas k je men occupe et vu k je suis kelk1 ki aime tt géré.
je sai pas coment faire lol donc voila ou j'en suis mais bn il fo k je me motive.
Sinon pour le reste rien n'avance j'ai plus envie de rien faire j'esper k sa passera rapidement cette mauvaise période.

Bisou à toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook