Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
M
5 août 2011 19:07
C'est vrai qu'on est pas mal d'algerienne au final!!

Mon mari aussi est de tlemcen donc forcément il faut que je porte la chedda mais je suis pas super enthousiaste!!

Pour la lingerie je vais surement prendre un corset sa remplacera la gaine pour la robe blanche
u
5 août 2011 19:08
Quelle gaine?? perplexe
M
5 août 2011 19:15
ba pour avoir des jolie forme et que les bourlets ne sevoi pas je vais mettre une gaine
u
5 août 2011 19:32
oui ok je pensais ke cetai autre choses...moi j'ai pas ce souci la en plus je sais pas vous mais la je mairgri abuse je sais pa si c'est le stress mais c affolant...

Sinon pour le haut c soutien gorge sans bretelle?? On peut mettre un corset ?? sa sera koi la difference?
M
5 août 2011 19:49
La chance tu te la raconte lool

Ba si c'est soutif sa sera sans bretelle pour les robe bustier et corset sa depend le modele
u
5 août 2011 20:29
Non ptdr jme la pete pas, jessaye de me goinfre le soir car deja que j'ai pas beaucoup de poitrine jme demande ce qu'il va me reste d'ici octobre...

Et tu sais y parait que toute les mariees maigrissent à l'approche du jour J , toi aussi tinkiete thumbs up
b
5 août 2011 20:34
Puré la chance mdr moi c'est le contraire faut que je fasse attention de ne pas prendre du poids! Pareil je vais opter pour une guepière sans bretelles je pense
n
5 août 2011 20:52
Pour revenir à se que vous disiez sur les origines, moi je suis marocaine et mon mari aussi.

Je voulais vous demandez qui d'entre vous à déjà réservé la dakka marrakchia svpppp parce que je suis en galère la ???
M
5 août 2011 21:08
PFFF j'aimerai bien maigrir mais sa me fai l'effet inverse plutot mdrrr

Pour la dakka je pe pas t'aider c'est pas moi qui ai reservé!
b
5 août 2011 23:23
Moi jai tjs pas reservé, pareil c'est la galère
D
6 août 2011 13:14
Moi ma bell mere a tt gerer dc ... Lol jme stress pas
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
m
6 août 2011 20:11
Salut les filles,

Me revoici après une longue absence. Vous avez bien papoté, ça fait plaisir !
J'espère que vos préparatifs se passent bien, gardez la pêche Danse

Je vois que ça parle lingerie. Pour le soutif, je vous conseille celui là : Wonderbra Perfect Strapless
Je l'ai pris couleur peau, il est aux 3 Suisses et chez la Redoute. N'ayez pas d'à priori sur la marque, ça ne rembourre pas ptdr.
J'ai de la poitrine et franchement ça tient très bien avec la robe, y'a même un petit effet push up appréciable car généralement les soutifs sans bretelles, ça fait tomber le tout !

Sinon, pour ma part, je suis partie quelques jours en vacances et ça m'a fait un bien fou ! J'ai même trouvé des super chaussures pour les takchitas sur mon lieu de vacances... comme quoi on oublie jamais les prépas même à des kms de chez soit !

J'ai bloqué les prestas pour coiffure/maquillage et déco florale. J'organise mon henna aussi car je vais le faire en septembre, bien avant le mariage. Il me reste les dragées et je dois louer un trône aussi de style méridienne...

Ce qui me bloque actuellement c'est que beaucoup de gens sont partis au bled et donc impossible de remettre les faire-parts ! Et puis les boutiques de mariage qui ferment aussi pour congés annuels, c'est relou No no

Bisous à toutes yawning smiley
M
6 août 2011 20:52
Ahh ba une revenante lool!! Sa fai plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles ma belle!!

Au moins yen a qui ont pris des vacances la chance!!

C'est vrai que au mois d'aout entre les ramadan et les vacances c'est difficile d'avancer mais bon kheir inchallah!!
n
7 août 2011 15:56
salut les filles
je reviens a mon, pb de depart, lol c 'est mon fil rouge
on est en voie de trouver une solution mais je dois reorganiser deux trois choses
vous connaissez une coiffeuse maquilleuse dans le 77 ; pres de meaux etc....
surtout que pour le details technique j aimerai faire un chignon pour la robe de mariee
qu elle puisse me raffraichir le maquillage entre la mairie et la salle
et aussi que je puisse defaire le bas du chignon pour finir ma soiree les cheveux semi releve boucles avec des rajouts histoire d avoir une lognue et dense tignasse!!

engros mission impossible!
il me fait une coiffeuse debrouillarde et dispo j attends vos adresses pour ces presta c 'est dans 3 mois et j ai aucune idée comme habituellement je vais jamais chez la coiffeuse!

et aussi ou on peut trouver des chapeeaux de chedda , j ai pas mal de truc de famille mais le chapeaux et un peux vieillot

a l aide! et j ai toujours pas d infos pour la location de vaisselel dans le nord*

bisous les filles , je vous harcele en ce moment!!!!!
d
9 août 2011 12:18
Coucou Nassi83 pour la coiffeuse je sais pas mais pour la location de vaisselle dans le nord je sais que mon traiteur en fait.
Jte file son num en MP
Bon courage et don't stress !!!!
n
9 août 2011 12:29
merci c est cool djezeria
je fais le point sur ce qu il me manque et je l apellerai
M
9 août 2011 16:23
nassi83 Alors c'est quoi la solution?? Lool je suis trop curieuse!!

Dsl je connais pas de coiffeuse maquilleuse dans le 77!!
m
11 août 2011 11:52
Citation
nassi83 a écrit:
vous connaissez une coiffeuse maquilleuse dans le 77 ; pres de meaux etc....
surtout que pour le details technique j aimerai faire un chignon pour la robe de mariee
qu elle puisse me raffraichir le maquillage entre la mairie et la salle
et aussi que je puisse defaire le bas du chignon pour finir ma soiree les cheveux semi releve boucles avec des rajouts histoire d avoir une lognue et dense tignasse!!

engros mission impossible!
il me fait une coiffeuse debrouillarde et dispo j attends vos adresses pour ces presta c 'est dans 3 mois et j ai aucune idée comme habituellement je vais jamais chez la coiffeuse!
C'est quoi ton budget ? Parce qu'il y a de tout en terme de coiffure/maquillage !
n
12 août 2011 13:04
HI MARIEE PARISIENNE
j ai pris contact avec ma negafa , negafa prestige
je lui ai demande le nom de la coiffeuse maquilleuse qui s occupe de ses shooting
j ai pris un rdv d essai avec elle elle prend 260 euros pour coiffure et maquillage
ca me derange pas parce que ma beaute c 'est le seul point que je choisis que pour moi
je fais des compromis pour tout le reste pour faire plaisir aux deux familles
alors la c 'est le seul truc que je choisis que pour moi alors je me fais plaisir
en plus je suis exigente car je me maquille toujours et je le fais assez bien toute seule
d 'habitude c est moi qui maquille mes copine pour les soirees! lol
la elle se debrouilleront sans moi , c'est elles qui seront la pour moi
d
12 août 2011 13:31
Hello les filles !
Pour revenir à la chedda vous la porterai à quel moment de la soirée?
Moi je voulais la porter pour le henna mais j'hésite...
Sinon vous allez porter quelle tenue pour le henna?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook