Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
n
26 juin 2011 19:58
FuturMadameH : oui comme tu dis, plus que 3 mois sa devient dur d'attendre, d'être loin de son chéri !! Vivement la vie à deuuxx dans notre propre appart !!
Bon allez je vais me redonner du courage parce que la c'est limite la déprime !! enfin ....
M
26 juin 2011 20:39
Citation
nassima.n a écrit:
FuturMadameH : oui comme tu dis, plus que 3 mois sa devient dur d'attendre, d'être loin de son chéri !! Vivement la vie à deuuxx dans notre propre appart !!
Bon allez je vais me redonner du courage parce que la c'est limite la déprime !! enfin ....

Je te comprend moi j'ai craker completement la semaine derniere, jetais desagréable avec tout le monde!!

Parfois j'ai juste envie de fuir un peu tout sa le temps d'une journée et ne pense a plus rien!!!
n
27 juin 2011 13:08
Salam les filles,

Marie-parisienne: Tu as très bien résumé mon caractère en mode préparation mariage BRIDEZILLA c'est bon j'adopte. Et oui j'ai dépassé le budget fixé depuis longtemps. Rien que ma robe de mariée m'aura couté une fortune, quand je pense que je ne la porterai que quelques heures... mais j'ai eu un gros gros coup de cœur.

Ifchtane91: Machallah c'est un très beau cadeau que d'organiser le mariage à ta sœur. Puisque ca demande pas mal de temps d'énergie et de stress.
Tu lui permettra d'arriver zen et belle le jour j.
Je vois que tu es bien avancé, mais si tu as besoin d'aide n'hésites pas.

FuturMAdameH: Pour la Phamtom on a réussi à l'avoir pour 1500euros, mais on est limité sur le nombre de kilomètres. on à un forfait à ne pas dépasser.
Concernant le costume de monsieur Al Hamdoullah il y va aujourd'hui. J'ai missionné un ami à lui pour qu'il le dirige gentiment chez Hugo Boss autant profiter des soldes. Mais c'est bon il a compris la morale il sera NOIR.
J'ai vu que tu etais de Cergy, mon futur mari est de la bas aussi. Tu compte te marié à Cergy Village? Je te pose la question parceque je n'ai toujours pas fais mon choix concernant la marie. Les Yvelines ou Cergy.

Par contre je viens de m'engager dans une galère, j'ai promis à mes petites cousines que je leur offrirai les robes blanches pour qu'elles soient toutes pareils.
Ne JAMAIS s'engager devant des petites, vous croyez bien qu'elles ne m'ont pas oubliées. Il me reste plus qu'à acheter 6 robes identiques.
J'ai commencé à regarder les moins chères sont au alentour de 40 euros et en plus elle ne sont même pas belle. Si l'une de vous a un bon plan je suis preneuse.
Au pire je vais leur faire faire. Un petit fourreau en ivoire avec une petite traine. le tissu ne coute pas chère faut juste trouver une bonne couturière.
I
27 juin 2011 15:32
J - 3 Semaines avant mes fiançailles et J - 3mois et 1 semaine avant mon Mariage!!!!! Danse

Mais sa me fait stresser!!!
k
27 juin 2011 16:07
Slm les filles je viens vous faire un petit coucou

inspiration : courage sa va vite être la pour moi je trouve k cé passé super vite mes fiançailles je me rappel kn jété entrain de stréssé pr rien et surtt le jour du hlell je disai à mon mari tu es stréssé moi je le suis je n'arété pas de dire sa même sur une video la premier chose k je lui es demandé cété sa lol mais apres sa passe vite ta l'appréhention par rapport o regard des autres mais tt passe lollol

et la j'atend avec impatience le mariage dans 4 mois j'ai hate k le temps passe pr être enfin avec lui je trouve le temps long mdr

et en ce qui concerne mes préparatifs je vous avoue j'ai rien encor fai pr le mariage (en ca le plus gros es fai) mai il fo k je repprene mon agenda et faire une liste des choses à finir mai il fai tellement cho k je n'arrive plus à réfléchir surtt aujourdhui j'ai k'une envie cé partir en vacance les filles ahhhhh la mer, je croi on en a toutes besoin. mais bon on fai avec.

sinon la je suis en attente de réponse pour un appartement inchallah il me le donnerons j'ai eu grave un coup de coeur pour. je croise les doigts

voili voilouu
I
27 juin 2011 16:12
Ah oui sa passe vite!

Moi de juillet fiançaille mois d'aout ramadan et septembre grande préparation et LE JOUR J!!!
n
27 juin 2011 17:20
Bonjour à toutes!

Merci à mariée-parisienne et FuturMadameH d'avoir répondu à ma demande!

C'est fou mais en lisant tous les messages, je me rends compte à quel point je suis à la bourre! Bah oui, pour le moment, j'ai la salle, la coiffeuse/maquilleuse, bientôt les alliances et ............c'est tout!!!

On est en négociation avec traiteur et orchestre mais ça traîne trop parce que le fait d'habiter dans un petit village où il n'y a aucun prestataire nous oblige à faire appel à des prestataires de paris (sachant qu'on habite à 2H30 de paris) et du coup, comme on ne sait pas si ceux sont des gens sérieux ou non, bah on passe par des amis qui habitent paris et qui on fait des mariages là-bas..de leur côté ils doivent contacter leurs amis pour retrouver des prestataires intéressants...et le temps que la boucle se fasse et bah ça prend du temps et ça me stress!

Idem pour la negafa, je n'ai encore trouvé personne c'est terrible!

J'ai vraiment besoin de vacances mais je ne suis pas au bout de mes peines!

En tout cas, bonne continuation à toutes!
i
28 juin 2011 20:05
Salem a toutes,
Nabou tu es de quel coté de la France exactement?
M
29 juin 2011 08:15
nanou82 : Même 1500€ sa fait un peu cher pour mon budget!! Mais bon elle est tellement class lol!
Je suis effectivement de cergy mais je me marie dans la mairie de Monsieur dans le 93! Il y tenais tellement que j'ai pas pu dire non mais si c'est pas ce que je voulais! Elle est pas mal celle du village mais réserve vite car elle est beaucoup demandé!
Ouf pour le costume ta eu cho!! Le mien veut un gris glacé... je sais pas tro quoi en penser j'arrive pas à l'imaginer dedans!
POur tes demoiselle d'honneur va chez les chinois (grossiste) a aubervillier, Tu prend des robes en gros!! et tien moi au courant pake moi aussi j'en ai besoin

Inspiration- Ma Jumelle du 1er Octobre!!! Sa avance vite la.. Alors prete pour ton halal?

koutkout25 "tu es stressé?" lool Tu ma fais rire!! Inchallah tu aura une réponse positif pour l'appart!! Depuis qu'on a trouver le notre on est grave soulagé!

nabou61 Courage ma belle! Rien n'est impossible quand on veut se marier donc sa ira!! regle l'orchestre et le traiteur!! et aprés le reste c'est rapide!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 08:36 par FuturMadameH.
n
29 juin 2011 09:20
Merci FuturMadameH...j'espère que ça le fera!

A ifchtane91: j'habite dans l'Orne exactement...ta sœur a de la chance de t'avoir pour l'aider à tout organiser!

Bonne continuation à vous et aux autres filles!
m
29 juin 2011 14:56
Salut les filles !

No stress, on a encore du temps devant nous Zen

J'ai acheté mon alliance, ça fait bizarre ! Pour les parisiennes qui cherchent une alliance, je peux vous filer l'adresse de la boutique. J'ai eu ma bague à -60% en vente privée.
Je vais envoyer les faire-parts en impression aussi, j'espère ne pas être déçue.

@nassima.n : Je l'ai vu rapidement à l’œuvre, il met l'ambiance sans trop en faire et c'est ça que j'apprécie. Après, c'était un très petit mariage donc je n'ai pas pu me rendre vraiment compte. Je te conseille d'aller le voir en live pour te faire une idée.

@FuturMadameH : Super t'as trouvé une coiffeuse/maquilleuse ? Elle a un site ? Car je recherche toujours pour ma part.
Si t'as besoin d'un texte pour ton faire-part, dis-le moi et je t'envoie le mien si ça peux t'aider.

@koutkout25 : Je te dis m**** pour l'appart, incha Allah que tu l'aies !

@nabou61 : Je veux bien les coordonnées de ta coiffeuse/maquilleuse grinning smiley
Pour le reste, si on peut t’être utile en quoi que ce soit, n'hésite pas.
k
29 juin 2011 14:59
Slm

Oui ta vu FuturMadame H, j'ai fai ma ragouna lol en lui posant cette kestion toute la soirée MDR ahh kn jy pense.
et pour l'appart j'attend mais cé vrai k tu doit etre trankil avec ton cheri tu peu le meublé et comencé à te projeté dedans.
M
29 juin 2011 15:13
mariee-parisienne Jtenvoi son fb en MP se soir! Je veux bien voir ton text de FP pake je suis perdu!

koutkout25 Pour meublé il faut le temps et l'argent!! L'argent tout est dans le mariage et le temps dans le travail pour gagner de l'argent pour le mariage looool On va faire le minimum de travaux pour s'installer au minimum et le reste on a le temps meme aprés le mariage sa viendra petit a petit
k
29 juin 2011 16:49
oui pour le meublé il fo faire sa tt doucement kn on pense à ce kn met pour le mariage et surtt pour 1 journée lol moi si j'ai l'appartement je vai éssayé de profité des soldes pour acheté le plus gros des fois sa vo le coup. aller on va se dire kon va y arrivé toutes à avoir nos mariages de rêves et enfin avoir notre petit chez nous.
n
29 juin 2011 21:08
mariee-parisienne: j'aurai bien aimé le voir à l'oeuvre le dj mais pas le temps avec le taff, en plus la je m'en vais au bled, après ramadan inchallah donc bon on verra la surprise !


Moi aussi j'ai trouvé l'appart on l'a le 1 août ! C'est sur qu'on peut pas se permettre d'avoir le mariage de rêve+ l'appart de rêve, donc il va falloir faire petit à petit.!

Mais qu'est ce que sa coûte cher un mariage !!! Au départ on se fixe un budget qui n'est pas du tous réaliste, et puis une fois qu'on est dans les préparatifs ba sa montre très vite !! alalala tous ces sacrifices pour une journée, mais bon ...
M
30 juin 2011 08:32
Yes We Can les filles!!! On est des Bride-Zilla!! Mdrr
f
2 juillet 2011 11:57
MOI C LE SAMEDI 1er octobre inchalah !!!!!!!!!!!!!
g hate
y
2 juillet 2011 13:20
SALAM ,

fessia51 moi aussi c'est le samedi 1 er octobre!!!!!!!! et je suis aussi fessia smiling smiley

bisous mes cheries c'est stressant !!!!crying(
I
2 juillet 2011 21:05
LES FILLES DE QUEL COULEUR ET VOTRE ROBE POUR LE HALAL?
I
2 juillet 2011 22:04
PERSONNE??????????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook