Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
M
29 mai 2011 14:14
C'est claire que c'est que du bonheur Inchallah!! Hate d'y etre In love
N
29 mai 2011 16:37
J'ai besoin de votre aide .. niveau negafa je sais pas qui choisir ... Sachant ke je garde mon voile.. G peur de me trompé de negafa et de le regreteer =( .. Qui me conseillerai vous ? Je suis du 84 ..

Je suis parti hier a la mairie racompagnee ma copine la mariée, MASHALLLAH un jilbeb de mariage !
M
29 mai 2011 20:41
Citation
Nawiil a écrit:
J'ai besoin de votre aide .. niveau negafa je sais pas qui choisir ... Sachant ke je garde mon voile.. G peur de me trompé de negafa et de le regreteer =( .. Qui me conseillerai vous ? Je suis du 84 ..

Je suis parti hier a la mairie racompagnee ma copine la mariée, MASHALLLAH un jilbeb de mariage !

je suis désolé ma belle je suis de la region parisienne!! Crée un nouvo post tu aura surements des réponses
N
29 mai 2011 22:01
Barakallaho fik ! Oh la chance! Vous avez tout sur paris lol et c bien et pas trop cher snif !
M
30 mai 2011 01:04
Oufik el baraka!! On a pas mal de truc c'est claire mais pas mal darnak oci
D
31 mai 2011 17:54
changeent encore une foi de date pr moiiiiiii 15 oct !!!!!!

ro lal la je suis stresséééééééééé
m
1 juin 2011 14:08
Salut les filles,

Je vous fais un petit coucou rapide car pas beaucoup de temps, j'espère que tout va bien pour vous ! Bye

Plus que 4 mois, courage !!

Bisous
k
1 juin 2011 15:45
Salut à toutes
Je vois k'il ya pas mal de nouvelles sa fai plaisir à voir k le post marche tjrs
Dsl j'ai pas eu trop le temps de venir vous faire un coucou
Pour moi dernier ligne droite avant les fiançailles demain on commence les atelier gateaux lol et toute la semaine prochaine j'ai des rdvs pour enfin m'occupé de moi et des derniere choses à faire.
Ahhh le 11 arrive à grand pa je stresse les filles lol
Je vous fait un gros bisou à toutes à bienôt
M
4 juin 2011 11:01
Coucou les filles! Vous allez bien?

Moi aussi jai disparu cette semaine j'avais trop de boulot donc pas le temps de me co sur internet et le soir c'etait dodo direct.

Alors ma ptite Koutkout25 ta t robes? tu es prete? jve savoir lol

Alors niveau prepa sa avance?

Mariée-parisienne ta trouvé ton dj ?

Moi je suis a fond dans la déco de table et de la salle!! je vais voir avec ma salle trés bientotl Inchallah
M
6 juin 2011 14:56
Salut les filles !
mabrouk a toute pour vos mariage inshallah
je vous rejoins car je me marie aussi en octobre inshallah, le 22 a paris .
voili voilou
m
6 juin 2011 22:58
Salut les mariées d'octobre !

@FuturMadameH : Ouuuuuuuf j'ai trouvé, ça y est ! Tu me tiendras au courant pour ta déco winking smiley moi j'ai pas trop de nouvelles des décorateurs je vais les relancer.

@jajajaja : No stress, tant que t'arrive à caler tes prestataires par rapport à la date finale y'a pas de soucis !

@koutkout25 : Courage ma belle pour tes fiancailles, profite bien et surtout mabrouk Clap

@leila rifia : Bienvenue & félicitations pour ton mariage ! Dis-nous tout, où en es-tu de tes préparatifs ?
Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas !
I
7 juin 2011 14:23
Je me fiance En Juillet Incha'allah! Et mariage en Octobre Incha'allah!!

Normalement c'est bon pour la negafa, pour le photographe et voila

Il n'y aura pas de traiteur!! (c'est nul)

Je ferais les gâteaux avec ma tante

La salle c'est bon, la robe aussi, alliances aussi,


Il nous faut le dj et la voiture!
I
7 juin 2011 14:28
J'oubliais ...

J'ai pris rdv chez l'esthéticienne et chez le coiffeur pour juillet et octobre!

Et bien sûr la mairie est réservé!!
D
7 juin 2011 17:25
tous mes pestataires st bloquer manque un photographe et puis ... me chouchouter
M
7 juin 2011 18:44
salut
merci a toi mariee parisienne pour ton accueil!!
Ben ecoute moi j'ai reservee la salle, traiteur, negaffa,dj,dakka marrakchia
par contre j'ai du mal a trouver une coiffeuse maquilleuse pas cher ( elle sont otutes a 250€ ou 300€ je trouve que c'est cher) si vous aver des plans je suis preneuse et aussi pour un photographe cameraman j'ai toujours pas trouver.
sinon mes alliance, ma robe de mariee sont achetee
il nous reste le costume de monsieur et puis les dragee et faire part que je vais faire cette ete inshallah au maroc .

donc voila !!!
n
7 juin 2011 23:05
salem

Premièrement mabrouk à toute !

Je me joins à vous, je me marie le 22 octobre 2011 inchallah dans l'oise.

En ésperant pouvoir échanger avec vous .
M
11 juin 2011 22:24
coucou les filles filles !!!
Nassima on se marie le meme jour inshallah
alors vous en etes ou dans vos preparations ???
moi il me manke le photographe je galere un peu, en plus qu'est ce que sa passe vite !!!!! plus que 3 mois et demi ......

bisou a toutes
M
12 juin 2011 10:14
Am Back!!!

Bienvenue aux nouvelles futures mariées leila rifia et nassima.n!!! Alors on veut tout savoir sur vous!!! lol

Une petite présentation s'impose vu qu'on risque de papoter pas mal jusqu'au mois d'octobre!!! Roooo on est déja mi-juin pinaiz que le temps passe vite!!!

Je suis a la ramass perso entre mon permis et mon taff je n'ai pas une minute pour moi!! Ou alors j'en profite pour dodo lol

Demain, réunion de famille à la maison avec la belle famille, je vais enfin revoi mon chéri sa fait plus d'une semaine que j'ai pas vu sa petite tete lol!!

Sa me fait flipé pake on c'etais fixé 150 invité chacun mais en fesan notre liste (de mon coté) on dépasse largement les 150 jsui deg!!! J'espere que sa se passera bien

jajajaja alors c'est quoi ton programme pour te chouchouter?? donne nous des idées!!!

Inspiration- Bientot tes fiancailles!! Alors tu as tout prevu?
Tu as dis pas de traiteur! C'eest ta famille qui va faire a manger? C'est dommage il ne pourront pas profiter...

mariee-parisienne Hmd tu as enfin ton DJ!!! C'est qui? lol tu as eu ton devis pour la deco ? si c'est raisonable je prendrai bien le numero pour moi! Les recherches de la nekacha sa avance? Moi toujours pas, je trouve pas celle qui me convien grrrr

Boussaaaa mes ptite futur mariées yawning smiley
D
12 juin 2011 15:54
- prendre soin de ma peau deja rdv dermato ... puis voir pr des epilations laser
- commencer a refaire un peu ma garde robe ( et surtt des pi truc plus femme ... si vous voyez ce que jveux dire)
- puis aller au hamam regulierement , faire un peu de sport

ensuite chercher la coiffure de mes reves pour le jours J , et aussi le maquillage ( leger car jme maquill jamais jamais)
n
13 juin 2011 20:04
salut !


leila rifia : Alors moi au niveau des préparatifs, j'ai déjà tous les prestataires, il manque plus que les petits détails c'est à dire dragées, cartes d'invitation etc...
donc si vous avez des questions concernant les prestataires, je vous écoute.

FuturMadameH: Merci pour ton accueil , comme je disais je me marie le 22 octobre inchallah dans l'oise. les préparatifs pour ma part avance bien , je suis plutôt à prévoir les choses très longtemps à l'avance pour éviter au maximum le stress de dernière minute.

bisouss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook