Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
k
13 mai 2011 11:46
re
ma déco pour le hlel es maron et orange je lé faite assez moderne nape maron chemin de table orange je vai mettre fleurs séché orange et maron bougie pareil et des dragées et ma salle es en beige et maron dc voila pour sa

moi je vai sur mes 25 ans et mon cherie va avoir 28 ans le 12 juin donc on va lui fété son anniv dans la nuit des fiançailles il aura une grande fête o moin lol

et di moi tu fai koi comme régime di moi tt pour k je puisse maigrir stp lol

A plus
M
13 mai 2011 11:51
ahh tu fais sa dans une salle!!

Ba pinaiz ton mari il a de la chance! Son hlal et son anniv la class!

en faite j'alterne un regim de 4 jours et un regime de 7 jours histoire d'avoir des poz lol jtenvoi le tout en mp!
m
13 mai 2011 12:31
Salut les filles !

ça parle régime je vois, motivez-moi pleaaaase, j'arrive pas à commencer !

FuturMadameH, comment t'as fait pour perdre autant en si peu de temps ? eye popping smiley

Pour répondre à ta question, j'ai 28 ans et mon fiancé 33 ans, je me sens vieille du coup grinning smiley

Pour ma part, j'ai validé le caméraman, reste plus qu'à signer le contrat... j'ai pris quelques rendez-vous pour le dj et la déco florale, j'espère tout boucler ce mois-ci incha Allah. Ensuite, je vais passer aux faire-parts, ça va être plus sympa !

Par contre, j'ai encore rien foutu pour le mariage religieux, je ne sais pas encore si je le fais en juillet ou en septembre. ça ne m'inquiète pas trop car ce sera en comité restreint à la maison.
M
13 mai 2011 13:04
Citation
mariee-parisienne a écrit:
Salut les filles !

ça parle régime je vois, motivez-moi pleaaaase, j'arrive pas à commencer !

FuturMadameH, comment t'as fait pour perdre autant en si peu de temps ? eye popping smiley

Pour répondre à ta question, j'ai 28 ans et mon fiancé 33 ans, je me sens vieille du coup grinning smiley

Pour ma part, j'ai validé le caméraman, reste plus qu'à signer le contrat... j'ai pris quelques rendez-vous pour le dj et la déco florale, j'espère tout boucler ce mois-ci incha Allah. Ensuite, je vais passer aux faire-parts, ça va être plus sympa !

Par contre, j'ai encore rien foutu pour le mariage religieux, je ne sais pas encore si je le fais en juillet ou en septembre. ça ne m'inquiète pas trop car ce sera en comité restreint à la maison.

Jtenvoi les regime aussi lol
Inchallah tu va tout boucler ce mois ci!! Ta des idée pour deco floral et faire part?

Le mariage religieu c'est plus simple surtout si c'est a la maison! Aprés sa depend si tu veus faire les chose en grands avec dragée piece montée et boite a gateau!!!

Moi j'avais fais quelque chose de grand avec 200invités!! Dur Dur!!

T en maison ou appart ?
k
13 mai 2011 15:29
Oui ta vu sa ce chanceu lol il m'aura moi en cado d'anniv lol

Oui je le fai dans une salle vu k j'ai une grande famille et chez mes parent cé petit dc je me retrouve avec 2 grandes fêtes.

Mariée parisienne on es 2 à ne pas avoir le courage de commencé un régime mdr mai bon j'ai une allier on va éssaié de se motivé toutes ensemble et je pense que sa va allé.
m
13 mai 2011 16:54
Citation
FuturMadameH a écrit:
Jtenvoi les regime aussi lol
Inchallah tu va tout boucler ce mois ci!! Ta des idée pour deco floral et faire part?

Le mariage religieu c'est plus simple surtout si c'est a la maison! Aprés sa depend si tu veus faire les chose en grands avec dragée piece montée et boite a gateau!!!

Moi j'avais fais quelque chose de grand avec 200invités!! Dur Dur!!

T en maison ou appart ?

Oui, envoie donc !
Pour la déco florale, une composition violette et blanche en hauteur avec des bougies sur la table peut-être... je ne sais pas encore mais je veux quelque chose de joli et sobre.

Pour le faire-part, c'est pareil, j'aime la simplicité avec une pointe d'originalité :
Faire-part 1 (sans les macarons)
Faire-part 2
Faire-part 3

Je trouve que les faire-parts orientaux, c'est du vu et revu...

Pour la mariage religieux, on fera ça dans l'appartement de mes parents et c'est petit donc je pense qu'on fera ça en deux fois : un jour les hommes et un jour les femmes. Je vais faire quelque chose de simple, une dizaine de personnes par soir, pas de dragées ni quoi que ce soit.

Par contre, si vous avez des adresses de hennaya en région parisienne, je suis preneuse !

@koutkout25 : Je pense que je vais aussi essayer d'aller courir au moins une fois par semaine, histoire de tonifier un peu tout ça grinning smiley
M
13 mai 2011 20:32
mariee-parisienne Pour les FP j'aime bien le 2! Jle trouve plus classe!!

Quand tu dis Henaya, c'est la nekacha c'est sa ? Tu veux pour le hlal?? ou le juste pour le mariage?

Moi non plus je ne sais toujours pas qui prendre mais je sais se ce que je veux!! Jve du hennah marron avec des paillette dorée!

Allezzz les filles je vous motive pour les regimes!!par contre faire du sport c'est plus compliker pour moi mdrrr
m
14 mai 2011 20:36
Citation
FuturMadameH a écrit:
mariee-parisienne Pour les FP j'aime bien le 2! Jle trouve plus classe!!

Quand tu dis Henaya, c'est la nekacha c'est sa ? Tu veux pour le hlal?? ou le juste pour le mariage?

Moi non plus je ne sais toujours pas qui prendre mais je sais se ce que je veux!! Jve du hennah marron avec des paillette dorée!

Allezzz les filles je vous motive pour les regimes!!par contre faire du sport c'est plus compliker pour moi mdrrr

T'as vu, il est sympa le 2 !

Oui une nekacha pour le hallal. Il y a celle-ci qui a l'air pro mais je trouve ça plutôt cher : http://www.ouafae-henna.com

J'ai pas reçu encore ton régime !
M
15 mai 2011 09:14
Coucou les Filles!!!

Regime 4 jours regime 7 jours

mariee-parisienne Je suis désolé j'ai completement oublié de te l'envoyer! Je le mets en lien direct si d'autres sont interressées!

Pour la nekacha je trouve sa cher même si le travail est bien! Dis toi qu'il y a certaines nekacha qui te propose des forfait henne mains et pied+deco+robe+coiffure+maquillage et c'est environs 150€, au moin tu es tranquille pour le reste!! Sinon juste le henne c'est 50-60€! Bon aprés faut voir le travail et un essai c'est quoi 5€! c'est pratiquement rien!
M
15 mai 2011 09:56
Les filles j'ai quelques chose pour vous qui pourrait vous interresser!!! Regarder Panier hennah!!

C'est des panier avec des petits coeur en plastique a l'interieur et couvert de tissus où l'on mets du hennah à l'interieur pour distribuer au invitées!! Je voulais le faire pour mon hlal mais comme le delai était trop juste, elle me proposait que du turquois! Si je me souviens bien, elle le propose dans toutes les couleurs, c'est du sur mesure à la demande!

Je compte le faire pour le mariage, car je vais le hennah en fin de soirée a la salle! Je trouve sa trés original et perso sa n'a jamais été fais dans ma famille
k
15 mai 2011 19:59
Salam les filles!

Je suis nouvelle sur le forum...et je suis une mariée septembre inch'allah!
j'aurais besoin de quelques tuyaux, je n'est pas encore de robe de mariée!!!!! et j'aimerais la louer alors une de vous aurait-elle des adresse??

Merci d'avance et mabrouk ailikoum!!
m
17 mai 2011 12:28
Citation
FuturMadameH a écrit:
Coucou les Filles!!!

Regime 4 jours regime 7 jours

mariee-parisienne Je suis désolé j'ai completement oublié de te l'envoyer! Je le mets en lien direct si d'autres sont interressées!

Pour la nekacha je trouve sa cher même si le travail est bien! Dis toi qu'il y a certaines nekacha qui te propose des forfait henne mains et pied+deco+robe+coiffure+maquillage et c'est environs 150€, au moin tu es tranquille pour le reste!! Sinon juste le henne c'est 50-60€! Bon aprés faut voir le travail et un essai c'est quoi 5€! c'est pratiquement rien!
ça m'a l'air chauuuud le régime là eye popping smiley en plus, ils disent qu'on reprend rien après, c'est sûr ?

C'est ce que je me disais pour la nekkacha mais j'ai zéro contact. Tu aurais des adresses ?

Citation
kheira60 a écrit:
Salam les filles!

Je suis nouvelle sur le forum...et je suis une mariée septembre inch'allah!
j'aurais besoin de quelques tuyaux, je n'est pas encore de robe de mariée!!!!! et j'aimerais la louer alors une de vous aurait-elle des adresse??

Merci d'avance et mabrouk ailikoum!!

Salam ! tu peux aller voir ici, les filles en parlent : http://www.yabiladi.com/forum/louer-acheter-robe-mariee-77-4299321-4303380.html

Sinon, certaines negaffa font aussi de la location de robes de mariée.
M
17 mai 2011 13:39
mariee-parisienne C'est un peu dure sachant que tu mange peu et c'est pas toujours apetissant Mais bon...
Tu reprend que si tu remange comme une batata aprés si tu mange normal et equilibré ou alors des truc gras mais en petite quantité c'est bon!!

Pour la nekacha, j'ai des contact dans mon fb mais rien de plus!
Nekacha 78
nekacha haj

tu tape nekacha et tu vera bien!! Sinn sa fonctionne bcp par le bouche a oreille!!! On va aller se renseigner sur le Mariée 2011 je pense c'est mieu

kheira60 je pourai pas du tout t'aider j'ai moi même pas encore ma robe!
m
17 mai 2011 15:01
Citation
FuturMadameH a écrit:
mariee-parisienne C'est un peu dure sachant que tu mange peu et c'est pas toujours apetissant Mais bon...
Tu reprend que si tu remange comme une batata aprés si tu mange normal et equilibré ou alors des truc gras mais en petite quantité c'est bon!!

Pour la nekacha, j'ai des contact dans mon fb mais rien de plus!
Nekacha 78
nekacha haj

tu tape nekacha et tu vera bien!! Sinn sa fonctionne bcp par le bouche a oreille!!! On va aller se renseigner sur le Mariée 2011 je pense c'est mieu

kheira60 je pourai pas du tout t'aider j'ai moi même pas encore ma robe!

T'as tenu le coup toi ?

Oui tu as raison, on demandera à celles qui se marient bientôt.
M
17 mai 2011 17:35
Ba ecoute oui j'ai tenu le coup!! Mais je me suis rendu compte en achetant un nouvo pese personne que celui que j'avais etais defaillant et kil y avait un ecart de 3 kilos lol mais pas en ma faveur mdr! Donc jsui encore plus motivé

Sinon j'ai passer mon code cet aprés midi et..... Je L'ai eu Youyouyouyouyou!!! Loool
m
18 mai 2011 00:48
Citation
FuturMadameH a écrit:
Ba ecoute oui j'ai tenu le coup!! Mais je me suis rendu compte en achetant un nouvo pese personne que celui que j'avais etais defaillant et kil y avait un ecart de 3 kilos lol mais pas en ma faveur mdr! Donc jsui encore plus motivé

Sinon j'ai passer mon code cet aprés midi et..... Je L'ai eu Youyouyouyouyou!!! Loool

Ma pauvre, j'espère que tu les perdras rapidement !

Féilicitatioooooooooooons ! Manque plus que la conduite et tu auras rempli le contrat prénuptial ptdr
k
18 mai 2011 09:50
Salem les filles
Je viens vous faire un petit coucou
FuturmadameH : ah super je suis tres contente pour toi ou moin une de nous 2 à bientôt ateint son but pour ce permi moi je vai my mettre à fond apres mes fiançailles inchallah. et pour tes kgs ta eu une fausse joie mais bon si tu continue ton régime tu y arrivera inchallah en tt cas je te le souhaite.

Sinon en se qui conserne mes préparatifs, il me reste pratiquement plus rien à acheté sauf que la je cherche une coiffe (une barette assez jolie pour y mettre sur mon chignon j'ai cherché mai j'en trouve pas dc si vous avez des adresses je suis preuneuse.

et aussi j'ai commencé mes seances UV et demain je vai faire ma couleur et mes meches enfin je commence à m'occupé de moi lol cé agreable. et sinon petite question pour toutes dite moi vos couleur de cheveux lol petit sandage : moi je suis blond caramel un peu le style à la eva mendes à vous les filles

Bonne journée.
M
18 mai 2011 10:55
Merci les filles!!! Enfaite j'ai squatter l'auto ecole toute les aprem depui une semaine en fesant minimum 4 série par jour!! Donc si jlai fais vous pouvez le faire oci!!!

En tout cas mon mari etait content il est meme venu me voir ce qui est rare il aime pas ma campagne lol

Pour le regime ba ecoute jsui tjrs aussi motivé meme un peu plus!!! Sauf que j'ai un mariage ce vendredi donc jvai pas pouvoir tenir!


koutkout25 Tu cherche quelle genre de coiffe?

Pour ma couleur, je suis brune avec des meches miel/caramel que j'achetet a auchan!! Je suis devenu une pro, sa me revien moin cher et le resultat est trés naturelle!!
k
18 mai 2011 11:55
Ce genre la mais en moin cher lol

[couturenuptiale.com]

Et pour te meches cé cool qu tu y arrivé par toi même à les faires parce ce que moi sa me coute la peau des f.... lol
mais je suis satisfaite de son travail parce que sa donne vraiment ce que je voulais.

et sinon kes kil te reste à faire pour tes préparatifs t'en ai ou?
M
18 mai 2011 12:01
Va voir sur se fb elle a un site internet aussi et elle est serieuse!
accessoires

Ba moi il me reste plein de chose!!
- coiffeuse maquilleuse
- Accessoire
- Robe blanche
- voiture de loc
- bouquet
- faire part
- Dragée
- voyages de noces
- lingerie!

loool pratiquement tout en faite!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook