Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIÉES 2016 PAR ICI !!!!
N
28 décembre 2015 22:31
C'est beau masha'Allah vous faites ce qu'il faut pour être dans le halal et ça y a pas mieux j'aurai aimé faire un petit mariage moi aussi puce, ne désespère pas pour la salle si tu peux essaie de voir si on peut te prêter un centre social si t'as quelques connaissances et si vraiment ton budget est serré.
Citation
Fatimohaicali a écrit:
Salam aleikum
Toute nouvelle toute fraiche
Alors février
Juste les alliances et ma robe d prêt c tout
J désespère pour la salle ça sera un tout petit mariage (salle obligé et separe ...car pas d place vive les petits apparts d Paris) pour la cuisine ça sera tayaba
Et s il reste des sous groupe anasheed sinon walou
On vit avec ses moyens wa el hamdulillah
N
28 décembre 2015 22:38
Aaleykoum Salam LoveHim ❤
Alors moi je pense que c'est une bonne chose de l'avoir commandé à Alger parce que pour avoir fait pas mal de boutiques à Marseille, j'ai pas trouvé autant de choix ou d'authenticité qu'à Alger. Les matières et le travail n'avaient rien à voir. Après y a une couturière à Marseille pour celles que ça intéresse qui fait des karakou magnifiques et j'ai fait la bêtise de pas être allée chez elle !! Elle s'appelle Halima et a un atelier à Salengro.
F
29 décembre 2015 01:32
Je viens d arriver sur Paris donc n connait personne encore sniff mais kheir inchallah j n désespère pas .
l
29 décembre 2015 17:59
Salem alikum,

Je rejoins la discussion et tout d'abord Félicitations aux futures mariées...Vous êtes toutes jeunes dis donc, moi j'ai dépassé la trentaine, j'ai l'impression d'être une mamie lol

Sinon,

Je me marie en septembre 2016 Inch'Allah à Paris, la salle et la mairie sont bookées
DJ : pas ok
Photographe : pas ok mais j'ai des pistes
Wedding cake : Pas ok mais j'ai des pistes
Voiture de loc : Pas ok
Make up- Coiffure : j'ai des pistes mais comment reconnaitre les personnes sérieuses ou pas
Henné : Vous connaissez les tarifs moyens pour un hénne pailletté sur les bras?

Presque Rien est Ok lil...
Nous sommes tous les 2 algériens mais pas de la même région du coup, je compte mettre 4 robes : mariée, karakou, kabyle et soirée. J'ai rencontré des presta ( Dream dress location, lammari, JN mariage). Je dois encore voir salimariage et lokka mariage et ensuite je fais mon choix pour les robes.

Vous avez des pistes pour des DJ et des coiffeuses-maquilleuses sérieuses sur paris et en RP??
30 décembre 2015 02:06
Salam ma belle

Félicitations à toi, et peu importe l'âge c'est pas ça qui compte. Le tout c'est que le jour J soit le plus beau jour de ta vie et que le mariage te rende heureuse et épanouie inchaAllah In love.


Alors,

Coiffeuse maquilleuse je te conseille Sarrah Wedding, si elle n'est pas déjà prise. Elle est très très pro et a bonne réputation.

Le henné il y a tellement tellement de filles qui se font concurrence... sur paris ya vraiment le choix et elles ont tte l'air de faire du bon boulot.

J'ai entendu dire que Reshana Henné n'est pas mal du tout dans son domaine.

Citation
liliposh a écrit:
Salem alikum,

Je rejoins la discussion et tout d'abord Félicitations aux futures mariées...Vous êtes toutes jeunes dis donc, moi j'ai dépassé la trentaine, j'ai l'impression d'être une mamie lol

Sinon,

Je me marie en septembre 2016 Inch'Allah à Paris, la salle et la mairie sont bookées
DJ : pas ok
Photographe : pas ok mais j'ai des pistes
Wedding cake : Pas ok mais j'ai des pistes
Voiture de loc : Pas ok
Make up- Coiffure : j'ai des pistes mais comment reconnaitre les personnes sérieuses ou pas
Henné : Vous connaissez les tarifs moyens pour un hénne pailletté sur les bras?

Presque Rien est Ok lil...
Nous sommes tous les 2 algériens mais pas de la même région du coup, je compte mettre 4 robes : mariée, karakou, kabyle et soirée. J'ai rencontré des presta ( Dream dress location, lammari, JN mariage). Je dois encore voir salimariage et lokka mariage et ensuite je fais mon choix pour les robes.

Vous avez des pistes pour des DJ et des coiffeuses-maquilleuses sérieuses sur paris et en RP??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 02:08 par LoveHim.
30 décembre 2015 02:16
Salam Meriouma,
Tu peux m'en dire plus sur l'emplacement à Alger ?
Citation
Meriouma16 a écrit:
Aaleykoum Salam LoveHim ❤
Alors moi je pense que c'est une bonne chose de l'avoir commandé à Alger parce que pour avoir fait pas mal de boutiques à Marseille, j'ai pas trouvé autant de choix ou d'authenticité qu'à Alger. Les matières et le travail n'avaient rien à voir. Après y a une couturière à Marseille pour celles que ça intéresse qui fait des karakou magnifiques et j'ai fait la bêtise de pas être allée chez elle !! Elle s'appelle Halima et a un atelier à Salengro.
30 décembre 2015 02:17
Coucou smiling smiley
Bienvenue à toi.
Pas de panique, tu vas vite t'habituer et trouver tes repères... Tu te maries en 2016 ?
Citation
Fatimohaicali a écrit:
Je viens d arriver sur Paris donc n connait personne encore sniff mais kheir inchallah j n désespère pas .
t
30 décembre 2015 12:40
Salam,Aleykoum , pour les filles de RP voici une liste de photographe / cameraman .

==) Voir leurs compte Facebook


Souloulou Mariage Photo + Video

28 Bis rue Lafayette 91 100 Corbeil Essones

06 64 96 43 59

[email protected]

http://soulouloumariage.fr/


Emotion Photos Photo + video

101 avenue du general leclerc 75014 Paris

06 61 07 70 43


Anissa Firdaws Firdaws : Photographe . Pas de video

Najoua Salim Photography ( Photo ) travaille avec Hichem El Guerrouj ( video )

Yasmina Abbar Photography ( Photo )

Wafaa el Yazid photography ( Photo )

Mademoiselle Sana Photography ( Photo )

Chiraz Korchane Daagi ( Photo + video )

Memories Moments , Meriem Khef ( Photo ) demandez pour la vidéo

Kenza Mehdi , KM photographie ( photo )
t
30 décembre 2015 12:50
Salam Aleykoum ,

Henna : Je ne connais pas les tarifs pour un henné paillété ...

mais j'ai des coms de Nekachas sur la RP


78 : Poissy

compte FB : Fadila Talouine Taroudant
page FB : Hennaya Nekacha Fadila


Elle fais tout les styles : fassi , khaleeji , Mehendi , poudre diamant .

Elle possède la deco Henna + le caftan henna ( vert )

Elle prepare aussi le Kit Henna / Fiancailles avec les bougies personnalisés, chandelles , bol henna , assiette gateau , livre d'or ..

78 : Andrésy


compte FB : Nekacha Latifa

Activités :

Nekacha : henné ( naturel, noir ) avec strass et paillettes et poudre de diamant.
déco henna

Kit henna / Fiançailles personnalisés :

Plateau miroir + Bougies +Chandelles ( cierges ) +Flûtes ( lait ) +Fioles remplie de feuilles de henné + Livre d'Or + Coussins Alliances .


91 Epinay Sous Sénart

Samira nekacha Bouydarne ( compte FB )

Activités :

Nekacha : henna / poudre de diamant / paillettes
déco henna
Caftan henna ( vert )
Parure bijoux

Kit henna / Fiançailles personnalisés :

Plateau miroir
Bougies : petite / moyenne/ grande / forme boule
Chandelles ( cierges )
Flutes ( lait ) + Coupelle / bol ( dattes )
Livre d'or
Tube en verre remplis de henné séchés
Coussins Alliances
Urne

91 Viry Chatillon

compte Fb : Nekacha Pariis

Activités

Nekacha : henné / poudre de diamant.
Déco henna : vert / doré , Blanche / Fushia , Blanche / argenté
Location Tayfer / coffre

94 : Bonneuil sur marne ( a coté de Creteil)

Compte FB : Henné Ines-Myriame
Page FB : Boulevard du hénné

Activités :

Nekacha : henna / poudre de diamant / paillettes
déco henna
Caftan henna ( vert )
Parure bijoux

Kit henna / Fiançailles personnalisés :

Plateau miroir
Bougies : petite / moyenne/ grande / forme boule
Chandelles ( cierges )
Flutes ( lait )
Livre d'or




Citation
liliposh a écrit:
Salem alikum,

Je rejoins la discussion et tout d'abord Félicitations aux futures mariées...Vous êtes toutes jeunes dis donc, moi j'ai dépassé la trentaine, j'ai l'impression d'être une mamie lol

Sinon,

Je me marie en septembre 2016 Inch'Allah à Paris, la salle et la mairie sont bookées
DJ : pas ok
Photographe : pas ok mais j'ai des pistes
Wedding cake : Pas ok mais j'ai des pistes
Voiture de loc : Pas ok
Make up- Coiffure : j'ai des pistes mais comment reconnaitre les personnes sérieuses ou pas
Henné : Vous connaissez les tarifs moyens pour un hénne pailletté sur les bras?

Presque Rien est Ok lil...
Nous sommes tous les 2 algériens mais pas de la même région du coup, je compte mettre 4 robes : mariée, karakou, kabyle et soirée. J'ai rencontré des presta ( Dream dress location, lammari, JN mariage). Je dois encore voir salimariage et lokka mariage et ensuite je fais mon choix pour les robes.

Vous avez des pistes pour des DJ et des coiffeuses-maquilleuses sérieuses sur paris et en RP??
t
30 décembre 2015 12:57
Negafa :


Regarde chez A'ina Couture ( Anissa Belkebir )

c'est une styliste Algerienne Haute Couture .

Elle est des Mureaux ( 78 )

FB : Anissa Belkebir

http://www.a-ina.com/collection-haute-couture-aina

elle possède un large choix de robe kabyles , 3 karakous ....


Make up & coiffure : regarde les comptes FB

Soso Kenz ( Soraya )

Shamsi Luxurious Bridal ( shamsi shams )

Nora Nour Muah Moqaddem

Sofia Khadija


Citation
liliposh a écrit:
Salem alikum,

Je rejoins la discussion et tout d'abord Félicitations aux futures mariées...Vous êtes toutes jeunes dis donc, moi j'ai dépassé la trentaine, j'ai l'impression d'être une mamie lol

Sinon,

Je me marie en septembre 2016 Inch'Allah à Paris, la salle et la mairie sont bookées
DJ : pas ok
Photographe : pas ok mais j'ai des pistes
Wedding cake : Pas ok mais j'ai des pistes
Voiture de loc : Pas ok
Make up- Coiffure : j'ai des pistes mais comment reconnaitre les personnes sérieuses ou pas
Henné : Vous connaissez les tarifs moyens pour un hénne pailletté sur les bras?

Presque Rien est Ok lil...
Nous sommes tous les 2 algériens mais pas de la même région du coup, je compte mettre 4 robes : mariée, karakou, kabyle et soirée. J'ai rencontré des presta ( Dream dress location, lammari, JN mariage). Je dois encore voir salimariage et lokka mariage et ensuite je fais mon choix pour les robes.

Vous avez des pistes pour des DJ et des coiffeuses-maquilleuses sérieuses sur paris et en RP??
i
30 décembre 2015 16:00
SELEM les filles ,

heyyyyyyyyyy je me joins à vous pour vous faire part de mon mariage inchALLAH Pour 2016 , par contre j'ai rien commencé , est ce que je suis en retard ???
i
30 décembre 2015 16:10
SELEM les filles ,

heyyyyyyyyyy je me joins à vous pour vous faire part de mon mariage inchALLAH Pour 2016 , par contre j'ai rien commencé , est ce que je suis en retard ???

je suis tunisienne , je recherche une salle de 500 personnes , en ile de france ...

Vous avez trouver votre salle combien de temps à l'avance ???
30 décembre 2015 20:21
Salam ! Tout d'abord toutes mes félicitations et bienvenu à toi parmi nous !!! smiling smiley
Tu te maries à quel mois ?
Citation
imn955 a écrit:
SELEM les filles ,

heyyyyyyyyyy je me joins à vous pour vous faire part de mon mariage inchALLAH Pour 2016 , par contre j'ai rien commencé , est ce que je suis en retard ???

je suis tunisienne , je recherche une salle de 500 personnes , en ile de france ...

Vous avez trouver votre salle combien de temps à l'avance ???
N
31 décembre 2015 03:56
Ouii alors pour le karakou à Alger j'ai fait tout Beb El Oued y a du choix et y a des ateliers de couture avec de belles robes kabyles modernes avec bernous et tout ça ...
Par contre Imn955 c'est pas pour te faire peur mais parfois les prestataires sont déjà réservés surtout si le mariage est prévu pour le pleine saison ! Commence par dénicher les bons prestataires quitte à payer en plusieurs fois et laisser seulement un accompte et pour le reste ne t'inquiètes pas les nouvelles modes sortent au printemps ❤
i
31 décembre 2015 09:12
Je me marie en Octobre inchALLAH , il y'a déjà des personnes qui me dise que je me mi prend un peu tard , moi je ne trouve pas mais ça commence à me faire réfléchir , faut til réserver avant la salle ou avoir une date de la mairie ?

comment faite vous vos recherches les filles ? quel est vos priorite sur les résa , quoi en premier et quoi ensuite ?
t
31 décembre 2015 12:16
salam aleykoum ,


Bloque une date pour la mairie et apres tu peux chercher :

1/ ta salle

Puis tu contacte les differents prestataires pour voir leurs travail , comparer ... je pense par ex au photographe .

Apres tu regarde les robes de mariée : il vaut mieux avoir le temps pour choisir sa robe .

Plus tu le fera a l'avance et plus tu sera sereine , car tu aura le choix dans la selection de tes prestataires .


Si tu t"y prend tard, les presta seront déja prix et il te restera a choisir entre 2 photographes qui sont pas forcement dans tes favoris




Citation
imn955 a écrit:
Je me marie en Octobre inchALLAH , il y'a déjà des personnes qui me dise que je me mi prend un peu tard , moi je ne trouve pas mais ça commence à me faire réfléchir , faut til réserver avant la salle ou avoir une date de la mairie ?

comment faite vous vos recherches les filles ? quel est vos priorite sur les résa , quoi en premier et quoi ensuite ?
i
31 décembre 2015 13:09
très bien , je te remercie du conseil , mais je ne peux pas fixer de date a la mairie maintenant en sachant que c'est prévu pour octobre inchALLAH, ? c'est trop tôt pr fixer la date a la mairie non , ? c'est pas 6 mois avant ou même 3 mois je pense . j'ai déjà des repérage en prestataire , j'ai deja une selection de salle a visité mais pour l'instant je n'ai rien fais ,
l
31 décembre 2015 18:22
Tout dépend de la mairie mais moi je me marie en septembre Inch'Allah et j'ai déjà bloqué la mairie. J'ai procédé de la façon suivante :

Recherche et visite des salles
Blocage date mairie et salle selectionnée
Recherches de prestataires en priorisant le plus import ant : DJ, Robes, Photographe, wedding cake

D'ailleurs merci pour vos conseils les filles. Je suis contente car j'ai bloqué un très joli karako algérois chez Salimariage et j'ai bien avancé dans les recherches de robes et photographes, et make up...J'ai bloqué des RDV pour janvier. Restent les DJ c'est la jungle.

Je pense qu'il ne faut pas tarder car les agendas se remplissent vite, j'ai deux presta qui m'ont dit qu'il étaient déjà booké jusqu'à mi septembre.
2 janvier 2016 11:28
Salam,

Du coup tu prends une negaffa pour ton mariage c'est ca?
Salimariage a de jolies robes?
Citation
liliposh a écrit:
Tout dépend de la mairie mais moi je me marie en septembre Inch'Allah et j'ai déjà bloqué la mairie. J'ai procédé de la façon suivante :

Recherche et visite des salles
Blocage date mairie et salle selectionnée
Recherches de prestataires en priorisant le plus import ant : DJ, Robes, Photographe, wedding cake

D'ailleurs merci pour vos conseils les filles. Je suis contente car j'ai bloqué un très joli karako algérois chez Salimariage et j'ai bien avancé dans les recherches de robes et photographes, et make up...J'ai bloqué des RDV pour janvier. Restent les DJ c'est la jungle.

Je pense qu'il ne faut pas tarder car les agendas se remplissent vite, j'ai deux presta qui m'ont dit qu'il étaient déjà booké jusqu'à mi septembre.
E
3 janvier 2016 18:13
Coucou les filles. J'ai 21 ans et je me marie au mois de janvier 2016, le 23 presque tout est ok : la salle, le traiteur, la déco,le dj, le photographe, la location de voiture, les tenues des mariés, la pièce montée, les dragées. Mais il faut encore qu'on achète les alliances car on a repéré plusieurs modèles avant de faire notre choix définitif. Il nous reste encore quelques trucs accessoires a acheté : livre d'or, coussin d'alliance ou décoration pour la voiture mais dans l'ensemble tout y est. J'ai enfin trouvé une coiffeuse maquilleuse à domicile que j'ai rencontré aujourd’hui et qui m'a l'air super j'ai hâte d'y être mais je suis un peu sressée par toute cette organisation.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook