Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIÉES 2016 PAR ICI !!!!
9 janvier 2016 02:13
Merci bcp LoveHim pour toute cette longueeee liste qui va surement bcp toutes nous aidées Danse
9 janvier 2016 15:10
Au plaisir ma belle, c'est normal faut rien oublier pour ce moment-là In love

On ajoutera pleins de trucs au fur et à mesure.
Citation
future-madameb a écrit:
Merci bcp LoveHim pour toute cette longueeee liste qui va surement bcp toutes nous aidées Danse
N
9 janvier 2016 15:15
Salam Aleykoum asimplegirl, bah finalement entre temps j'ai trouvé 2 très bons dj j'ai pas encore fait mon choix définitif mais du coup la question est reglee.
Pour le photgraphe/caméraman j'ai fait appel à HD productions pour celles qui connaissent, avec le petit film du before qu'ils passeront pendant la séquence émotion tout ca je suis super contente.
Par contre pour le henna et coiffure maquillage je suis désolée sincèrement mais j'en connais vraiment pas. Est ce que vous pensez que c'est un bon plan de prendre un makeup artist de chez mac ou makeup forever ? J'ai peur que ça revienne trop cher et que le maquillage soit trop genre "léger" ou encore que la personne en question ne soit pas forcément douée pour les maquillages orientaux. Voilà voilà et merci beaucoup LoveHim pour ta liste Cest vrai que comme ça on est sûres de rien oublier !!!
Moi ce que je peux conseiller aux mariées c'est de laisser une partie du trousseau comme cadeau de mariage a communiquer aux amis ou à la famille parce que au moins ça fait moins d'achats et des cadeaux utiles !!
F
11 janvier 2016 11:25
le 13 février inchallah
13 janvier 2016 12:17
Salam

Dans 1 mois tout juste Inchallah
Tu es prête ? smiling smiley.
Citation
Fatimohaicali a écrit:
le 13 février inchallah
S
13 janvier 2016 21:08
Salam aleikoum,

Je n'ai pas avancée dans ma recherche de nagaffa je crois que c'est mort peut être yen a vraiment pas à istanbul..

Tempis ... sad smiley

Et toi tout ce passe à merveille inshaAllah?
16 janvier 2016 14:50
Hello les filles

Sarina19 : tu es sûre ? Ca m'étonne un peu tu as vraiment pas moyen d'en trouver une ? Ya pas des pages facebook dédiées aux futures mariées en turquie qui se preparent ? Tu auras sûrement des contacts...


Les filles vous en êtes ou ?
J
16 janvier 2016 16:54
Tout est fait pour moi il me manque les dragées et les chaussures grosse galère cest pas la saison pour les couleurs claires sad smiley
N
17 janvier 2016 00:43
Salam Aleykoum les filles !
Alors pour moi c'est bon pour les prestataires mais il manque la voiture de location.
Comment vous comptez faire ? Nous on en croît pas nos oreilles, pour louer une voiture sympa faut dépenser dans les 2000e la journée avec 15000e de caution, bref le prix d'un achat de voiture en fait ...
J
17 janvier 2016 09:20
Ton fiancé à pas des amis qui ont une belle voiture berline ou autre ?
Nous cest ce que l'on compte faire parce que mettre 2000€ dans une voiture....
Citation
Meriouma16 a écrit:
Salam Aleykoum les filles !
Alors pour moi c'est bon pour les prestataires mais il manque la voiture de location.
Comment vous comptez faire ? Nous on en croît pas nos oreilles, pour louer une voiture sympa faut dépenser dans les 2000e la journée avec 15000e de caution, bref le prix d'un achat de voiture en fait ...
N
19 janvier 2016 15:39
C'est une bonne idée mais non, on connait personne qui a une belle voiture à nous prêter ..
19 janvier 2016 17:53
Salam alaykoum les filles smiling smiley
J'espère que vos préparatifs se passent bien winking smiley
Alors moi, j'ai avancé par rapport à mon premier post mais il me reste encore pas mal de chose à faire. La salle est réservée, la negafa aussi. Le rdv à la mairie pour le même jour c'est bon aussi.
Et il me manque tout le reste...
Suis-je en retard lol ? Mariage prévu pour juillet insha'Allah.

Et petite question, vous préférez prendre un traiteur ou une tayaba ? Perso je trouve les traiteurs très cher et comme je ne veux pas mettre bcp d'argent dans mon mariage je pensais prendre une tayaba, est-ce que c'est mieux ?
J
19 janvier 2016 18:40
Salam smiling smiley

Tout est prêt pour moi c'est début mai Inchallah je me sens assez sereine maintenant hmdl

J'ai pris un traiteur décorateur 26€ par tête buffet et pièce montée inclus ça va je pense que c'est correct sachant que la famille ne fera rien!
Pour les tayabates beaucoup disent que c'est meilleur produits frais etc honnêtement je ne sais pas du tout si le traiteur est bon je pense qu'il n'y a pas de problème!

Pour la tayaba il faut tout acheté soit même si tu te sens de le faire pourquoi pas!!

Nous on voulait vraiment que nos familles ne fassent rien de rien

Citation
Hamduliilaaah-34 a écrit:
Salam alaykoum les filles smiling smiley
J'espère que vos préparatifs se passent bien winking smiley
Alors moi, j'ai avancé par rapport à mon premier post mais il me reste encore pas mal de chose à faire. La salle est réservée, la negafa aussi. Le rdv à la mairie pour le même jour c'est bon aussi.
Et il me manque tout le reste...
Suis-je en retard lol ? Mariage prévu pour juillet insha'Allah.

Et petite question, vous préférez prendre un traiteur ou une tayaba ? Perso je trouve les traiteurs très cher et comme je ne veux pas mettre bcp d'argent dans mon mariage je pensais prendre une tayaba, est-ce que c'est mieux ?
19 janvier 2016 18:59
Hamdulilah tout est prêt pour toi jasmine tu dois être contente smiling smiley

Oui ce qui me gêne chez les traiteurs c'est qu'ils ont des prix par personne et quand on multiplie par le nombre d'invités ça fait vraiment bcp trop cher j'ai halluciné moi eye popping smiley
Après c'est vrai qu'avec le traiteur on est sûr d'être tranquille.

Je pense quand même prendre une tayaba qui nous fera un prix de groupe plutôt qu'un prix par tête, quitte à acheter la bouffe nous même je pense que ça reviendra moins cher, petit budget
J
19 janvier 2016 19:48
Ah oui c'est clair que les menus additionnés ça fait un sacré budget surtout si beaucoup d invités...
Citation
Hamduliilaaah-34 a écrit:
Hamdulilah tout est prêt pour toi jasmine tu dois être contente smiling smiley

Oui ce qui me gêne chez les traiteurs c'est qu'ils ont des prix par personne et quand on multiplie par le nombre d'invités ça fait vraiment bcp trop cher j'ai halluciné moi eye popping smiley
Après c'est vrai qu'avec le traiteur on est sûr d'être tranquille.

Je pense quand même prendre une tayaba qui nous fera un prix de groupe plutôt qu'un prix par tête, quitte à acheter la bouffe nous même je pense que ça reviendra moins cher, petit budget
19 janvier 2016 20:28
Oui voilà c'est ça beaucoup d'invités mon mari a bcp de famille et en plus on a un budget limité alors...
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Ah oui c'est clair que les menus additionnés ça fait un sacré budget surtout si beaucoup d invités...
J
19 janvier 2016 20:54
Sinon au niveau des autres prestas tu n'a toujours pas trouvé ton bonheur?
Citation
Hamduliilaaah-34 a écrit:
Oui voilà c'est ça beaucoup d'invités mon mari a bcp de famille et en plus on a un budget limité alors...
l
19 janvier 2016 21:38
Slm a toutes je rejoins le groupe tout juste quelqu'un peut me conseiller sur photographe et Dj ? Dans l'Essonne ou idf ? J'aurais bien aimé un restaurant mais c'est bp trop cher alors salle ..
19 janvier 2016 22:05
Non toujours pas, il me manque la tayaba, le dj, la dakka, le photographe caméraman (sur une piste), robe de mariée... et tous les détails qui suivent...
En bref, j'ai encore du chemin à faire !! Mais j'ai l'impression que c'est tellement loin que je me dis c'est bon j'ai le temps mais en fait non ça passe super vite paraît t-il
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Sinon au niveau des autres prestas tu n'a toujours pas trouvé ton bonheur?
J
19 janvier 2016 22:35
J'avoue que ça passe super vite moi aussi au début je me disais tranquille j'ai commence a organiser à partir d octobre pour mai et la c'est dans 3 mois et demi c'est passé grave vite!!

En espérant que tu trouves ce qu'il te faut rapidement et surtout la robe de tes rêves!
Citation
Hamduliilaaah-34 a écrit:
Non toujours pas, il me manque la tayaba, le dj, la dakka, le photographe caméraman (sur une piste), robe de mariée... et tous les détails qui suivent...
En bref, j'ai encore du chemin à faire !! Mais j'ai l'impression que c'est tellement loin que je me dis c'est bon j'ai le temps mais en fait non ça passe super vite paraît t-il
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook