Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIÉES 2016 PAR ICI !!!!
S
12 décembre 2015 20:09
Salam aleykoum

Je m'appelle Sarina mariage prévue en octobre 2016


- Turquie - Istanbul
- Mariage Syrien marocain
- Salle de mariage + traiteur ( dans un hôtel )
- Musique Dj + Dabke
- Robe de mariée

Départ au maroc inshAllah pour prendre les mesures pour caftan .

- Pas encore trouvée coiffeur / maquilleurs je vais regarder sa ce mois
- Pas trouvée cameraman photographe

Malheureusement je n'ai pas trouvée de negafa sad smiley

InshaAllah qu'Allah vous accorde à toute le mariage de vos rêves
13 décembre 2015 13:50
Salam

Bienvenue parmis nous ma belle !

Tu as bien avancé en tout cas, même si tu as le temps ! Tu es de quelle region, on pourrait peut etre te conseiller des negaffas ?
Citation
Sarina19 a écrit:
Salam aleykoum

Je m'appelle Sarina mariage prévue en octobre 2016


- Turquie - Istanbul
- Mariage Syrien marocain
- Salle de mariage + traiteur ( dans un hôtel )
- Musique Dj + Dabke
- Robe de mariée

Départ au maroc inshAllah pour prendre les mesures pour caftan .

- Pas encore trouvée coiffeur / maquilleurs je vais regarder sa ce mois
- Pas trouvée cameraman photographe

Malheureusement je n'ai pas trouvée de negafa sad smiley

InshaAllah qu'Allah vous accorde à toute le mariage de vos rêves
13 décembre 2015 13:53
Alors moi c'est un mariage algérien ma belle Clap !!
Oui la negaffa c'est important de trouver la bonne mais je te cache pas que j'hésite de plus en plus, elles se lâchent au niveau des prix sad smiley.
Citation
Hamduliilaaah-34 a écrit:
Salaam yawning smiley

C'est un mariage marocain et toi ?

Ne t'inquiète pas il te reste du temps, d'ici là tu trouveras tes robes de princesse insha'Allah winking smiley

J'avoue que moi aussi ce qui me fait le plus stresser c'est la negaffa car je sais que je suis un peu compliquée en matière de robe ! Lol. J'espère trouver ce que je veux !!

Merci mon mari se charge de la chercher, j'espère qu'elle me plaira et qu'elle sera adaptée. smiling smiley
L
14 décembre 2015 22:32
Salam les filles

Alors ce n est pas moi qui se marie mais mon petit frère. Et c est moi qui stresse car je voudrais que ça soit parfait et inoubliable pour lui et ma futur belle sœur

Mais on a encore rien fait pour l instant, mariage en octobre (marocain)

Auriez vous des conseils, des plans, adresses (en seine saint dénis) :
-salle : 300 personnes
-traiteur
-Negafa
-photographe/cameraman

Merci d avance
17 décembre 2015 12:40
Salam ma belle
Oui j'avoue, c'est vraiment cher ! Moi aussi j'hésite un peu c'est difficile mais y'en a une qui m'intéresse plus que les autres alors je pense que je prendrai celle-là.
Citation
LoveHim a écrit:
Alors moi c'est un mariage algérien ma belle Clap !!
Oui la negaffa c'est important de trouver la bonne mais je te cache pas que j'hésite de plus en plus, elles se lâchent au niveau des prix sad smiley.
20 décembre 2015 15:00
Les filles vous avez acheter ou louer votre robe blanche?
J
20 décembre 2015 20:34
Robe de mariée achetée pour ma part
21 décembre 2015 00:10
J'ai acheté ma robe ds mariée moi aussi
21 décembre 2015 12:39
Moi je compte louer ma robe de mariée insha'Allah
21 décembre 2015 15:30
Je vais aussi louer la mienne.
Hamdulilah34, une idée de bonnes boutiques ou la louer ?
22 décembre 2015 19:46
Il y a un site sur lequel j'ai craqué mais apparemment c'est de la vente mais peut-être qu'ils font aussi de la location. Je compte leur demander insha'Allah.
Les robes sont sublimes !
Le site c'est www.lamysdunjour.com , si tu veux y jeter un œil !! smiling smiley

Mais sinon je connais pas de boutiques où louer une robe de mariée, je t'avouerais que j'ai pas encore trop cherché je vais m'y mettre
Citation
LoveHim a écrit:
Je vais aussi louer la mienne.
Hamdulilah34, une idée de bonnes boutiques ou la louer ?
24 décembre 2015 22:37
Salam alaykoum les filles

Bel baraka pour vos future mariage qu allah vous facilite.
Je suis déjà mariée . mais je vends ma robe de mariée Noga de tomy prestige je donne avec voile de mariée et jupon cerceau. C'est une taille 36 et ajustable dans le dos très pratique si prise ou perte de poids. Je suis en région parisienne.

Voili voilou
m
25 décembre 2015 08:56
Lamysdunjour propose des robes qu'elle commande sur des sites chinois et qu'elle revend 4 fois plus cher mais bon la grande majorité font ca meme a barbes la plupart des robes viennent de la bas
Il faut juste trouver le bon vendeur le mieux noté sur ces sites
N
26 décembre 2015 15:13
Salam Aleykoum les filles je suis très contente de tomber sur ce post !!!
Je suis également une future mariée Juillet 2016 Inshallah
Je suis d'origine marocaine rif et algérienne de Blida, lui est chaoui et kabyle.
Je m'appelle Myriam, je suis de Marseille, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Master.
J'ai déjà trouvé la salle le traiteur et la décoration. J'ai trouvé le photographe-caméraman aussi.
J'ai réservé la date et même l'heure à la mairie (dossier déposé).
J'ai acheté toutes mes robes entre la France et l'Algérie (9 au total)
Par contre il me manque le dj et je suis vraiment en galère parce que je pense que c'est ce qui peut ruiner ou au contraire sauver un mariage !
Aussi, si vous avez des conseils coiffeuse/maquilleuse et henna je suis preneuse !!
27 décembre 2015 18:35
Salam ma belle !

Premierement félicitations à toi !!!! In love

Alors tu as déjà bien avancé dans tes prépa c'est super ! 9 robes, tu vas réussir à tout porter durant la soirée par contre ?!
Ce sont des robes de quelles régions ? smiling smiley

Pour les prestas de Marseille je ne peux pas trop t'aider ma belle car je suis de Paris, par contre peut-être que les filles pourraient te conseiller ?

Pour ma part il me manque aussi la hennaya, et une coiffeuse/maquilleuse qui pourra me suivre le jour J !!!

Certaines se déplacent dans toute la france, mais jpense que l'idéal reste que tu en trouves une près de chez toi.
Citation
Meriouma16 a écrit:
Salam Aleykoum les filles je suis très contente de tomber sur ce post !!!
Je suis également une future mariée Juillet 2016 Inshallah
Je suis d'origine marocaine rif et algérienne de Blida, lui est chaoui et kabyle.
Je m'appelle Myriam, je suis de Marseille, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Master.
J'ai déjà trouvé la salle le traiteur et la décoration. J'ai trouvé le photographe-caméraman aussi.
J'ai réservé la date et même l'heure à la mairie (dossier déposé).
J'ai acheté toutes mes robes entre la France et l'Algérie (9 au total)
Par contre il me manque le dj et je suis vraiment en galère parce que je pense que c'est ce qui peut ruiner ou au contraire sauver un mariage !
Aussi, si vous avez des conseils coiffeuse/maquilleuse et henna je suis preneuse !!
27 décembre 2015 18:36
Coucou ma belle,

où en es-tu dans ta recherche de negaffa, ça avance ??
Citation
Sarina19 a écrit:
Salam aleykoum

Je m'appelle Sarina mariage prévue en octobre 2016


- Turquie - Istanbul
- Mariage Syrien marocain
- Salle de mariage + traiteur ( dans un hôtel )
- Musique Dj + Dabke
- Robe de mariée

Départ au maroc inshAllah pour prendre les mesures pour caftan .

- Pas encore trouvée coiffeur / maquilleurs je vais regarder sa ce mois
- Pas trouvée cameraman photographe

Malheureusement je n'ai pas trouvée de negafa sad smiley

InshaAllah qu'Allah vous accorde à toute le mariage de vos rêves
27 décembre 2015 18:41
Salam future-madameB : finalement j'ai pu bloquer la date à la mairie ! hamdulilah
Citation
future-madameb a écrit:
Alors justement tout dépend de où tu habite si c'est une grande ville c'est normal tu dois déposer ton dossier pour bloquer ta date car il y a bcp de mariage le même jour, si c'est une petite ville c'est différent car il y a bcp moins de mariage ! Il me semble que sa fonctionne comme ça !
N
27 décembre 2015 21:33
Merciiiii d'avoir répondu LoveHim
En fait j'en ai laissé 2 pour le halal qui aura lieu une semaine avant (Une simple pour la présence de l'imam et une mansouria). Le reste ce sera : la robe blanche ; une robe de soirée orientale avec bernous (pas vraiment de région du bled en fait lol) ; le karakou algerois ; la robe kabyle ; la robe marocaine ; un saree ; et enfin une robe de soirée sirène.
J'ai eu la chance de tout aller acheter sur place au Maroc en Algérie mais aussi à Singapour chez les Indiens pour le saree donc j'espère vraiment pouvoir les porter
28 décembre 2015 20:20
Salam Meriouma,

D'accord je comprends mieux alors, tu as pris pour halal + mariage smiling smiley
le karakou algerois tu l'as payé combien sans indiscrétion ? Il est comme tu voulais ?
A vrai dire pour le karako je l'ai commandé sur Alger, je descends bientôt pour le prendre, j'espere que j'ai bien fait de le prendre la-bas et non pas ici (où il y a aussi beaucoup de choix)


Citation
Meriouma16 a écrit:
Merciiiii d'avoir répondu LoveHim
En fait j'en ai laissé 2 pour le halal qui aura lieu une semaine avant (Une simple pour la présence de l'imam et une mansouria). Le reste ce sera : la robe blanche ; une robe de soirée orientale avec bernous (pas vraiment de région du bled en fait lol) ; le karakou algerois ; la robe kabyle ; la robe marocaine ; un saree ; et enfin une robe de soirée sirène.
J'ai eu la chance de tout aller acheter sur place au Maroc en Algérie mais aussi à Singapour chez les Indiens pour le saree donc j'espère vraiment pouvoir les porter
F
28 décembre 2015 21:25
Salam aleikum
Toute nouvelle toute fraiche
Alors février
Juste les alliances et ma robe d prêt c tout
J désespère pour la salle ça sera un tout petit mariage (salle obligé et separe ...car pas d place vive les petits apparts d Paris) pour la cuisine ça sera tayaba
Et s il reste des sous groupe anasheed sinon walou
On vit avec ses moyens wa el hamdulillah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook