Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
17 septembre 2013 15:20
Lolita ma cristina cordula tu as tapé dans le mile ! Quand je disais chaussures de couleur, je pensais exactement à des chaussures argentées smiling smiley

Les diadèmes, j'aime pas. ca fait trop princesse pour moi lol donc jpense opter pour un bijou de front ou une tiare. Mais si ça fait trop, j'opte pour rien ;-)

Niveau coiffure, je voudrais un chignon bas flou style bohème. Et boucles d'oreilles, j'en met jamais lol dc j'y connais rien. Tu pense que les diams discrets feront l'affaire?

Va falloir trouver un beau collier qui aille parfaitement avec le losange sous la poitrine.
Alala en fait ce sont tous ces petits détails qui vont nous prendre du temps !!

Merci pour tous ces conseils :-)

Cool pour le logement, vous êtes tranquilles hamdoulilah. Même pour la déco et tt vous êtes opé?

Nous concernant, je sais pas encore comment on va procéder.
Jsuis pas sur Lyon en ce moment dc jpense qu'on commencera les recherches après mon retour d'ici fin novembre inchALLAH.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
17 septembre 2013 15:58
salem les filles!

Chouchou oui mais ma robe est assez chargé du coup je vais seulement prendre des boucle d oreille or blanc ( je kiff les boucle ) pas de strass pas de bling bling car trop chargé. j aime bien ce que fait swarovski mais sur le coup je vais prendre de l or blanc.

pas de diademe mais a tout pris un bo voile, je vais essayer les differente taille chez pronovia j aime assez le long...apres ma question est ce que ca va etre pratique?? j verrai
pas de gant pas de bling bling c pas mon genre...de la classe sobre et un magnifique maquillage de chez nouffila!!!

appart... je ne sais meme pas ou on va vivre... dans quelle ville... Lyon Paris?? Allah oua Ahlem...on verra par rapport à nos boulot respectifs...
17 septembre 2013 17:34
chouchou, en parlant de diademe je pensais en fait a un bijou de front :-) c est la petite touche maghreb style sur la RDM et c est tres joli !

pour les boucles si tu as un chignon bas ou haut des boucles discretes seront parfaites car visibles malgrè tt.. chignon + grosse boucle, perso je trouve ca too much sauf si t es cheveux sont lachés ou semi lachés auquel cas il faut qu elles soient voyantes. ms des tit diams or blanc (comme BRUNE) m ont l air d etre parfait.

mon appart est meublé /decoré... tt ce qu il faut :-) elhamdouliLah !
17 septembre 2013 17:43
c est trop cool aussi la recherche d appart, mais bon a moins que vous souhaitiez investir directement, vous pouvez encore attendre un peu avant de prendre une location, enfin aps trop tard non plus, ne pas vous retrouver a devoir penser au mariage et a votre interieur.. stress supplementaire inutile !! vous vous etes deja pas mal avancé coté prepa mariage donc toujours bien de se tenir au courant du marché en parrallele !histoire d arreter une zone geographique precise, un loyer max...

BRUNE : tu es de Lyon et luide Pairs ou bien c est vraiment une question de jobs ?
S
17 septembre 2013 22:55
Coucou,

Y a t'il quelqu'un du coté de Lille qui connait la salle princesse à Wavrin?
18 septembre 2013 11:24
Salam mes futures mariées :-)

@Samsam59: mabrouk pour ton mariage. Jsuis pas de Lille dc jpourrai pas t'aider...

@Brune: ouai effectivement vous verrez en fonction d'ou vous irez vivre. Kheir InchALLAH
Concernant les voiles longs, jtrouve ça super joli, mais connait pas le coté pratique...

@Lolita: Hamdoulah alors vous êtes vraiment au point à ce niveau la :-)

Jpense que déjà on va en discuter pour savoir vers quel coin chercher et fixer un budget en fonction du marché. Et c'est vrai que d'un côté j'ai pas envie dlavoir trop tot car payer un appart non habité c'est moyen, mais d'un autre coté si on l'a trop tard jvais stresser lol

Sinon quoi de neuf les jolies??

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
18 septembre 2013 11:34
Salam a3leykoum les futures 3roussates!

je vous lis de temps en temps et voilà je tenais à vous encourager pour vos prépas, j'avais beaucoup aimer cette période avec mon mari j'en suis parfois nostalgique! InshAllah ce n'est que partie remise pour le sbou3 InshAllah lol

Ne vous prenez pas la tete faites un mariage qui vous ressemble! peu importe vos moyens, votre choix, votre organisation. Parfois certaine mariée dans la promo 2013 (que j'ai suivi de prés) ont viré à l’exagération et ca n'a pas était forcément bénéfiques (ce n'est que mon avis). Profitez à fond de ses moments. Un mariage avec un budget raisonnable vous laisse d'autre porte ouverte par la suite, fouiller pour les bons plans, le bons prestas à pas cher soyez clair et inshAllah kheir

InshAllah beaucoup de bonheur et si vous avez besoin d'infos pour les mariées de normandie et de RP n'hesitez pas!

Boussa
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
18 septembre 2013 11:46
Citation
SaDouceur a écrit:
Salam a3leykoum les futures 3roussates!

je vous lis de temps en temps et voilà je tenais à vous encourager pour vos prépas, j'avais beaucoup aimer cette période avec mon mari j'en suis parfois nostalgique! InshAllah ce n'est que partie remise pour le sbou3 InshAllah lol

Ne vous prenez pas la tete faites un mariage qui vous ressemble! peu importe vos moyens, votre choix, votre organisation. Parfois certaine mariée dans la promo 2013 (que j'ai suivi de prés) ont viré à l’exagération et ca n'a pas était forcément bénéfiques (ce n'est que mon avis). Profitez à fond de ses moments. Un mariage avec un budget raisonnable vous laisse d'autre porte ouverte par la suite, fouiller pour les bons plans, le bons prestas à pas cher soyez clair et inshAllah kheir

InshAllah beaucoup de bonheur et si vous avez besoin d'infos pour les mariées de normandie et de RP n'hesitez pas!

Boussa

Merciiiiii ma belle
ça fait plaisir d'être encourager par des mariées qui sont passées par la.

je vous ai toutes suivi les mariées 2013, et encore maintenant même si ce n'est plus aussi mouvementé lol

Je prends tous les conseils que vous nous donnez, notamment pour l'organisation et le budget. Je met un point d'honneur à faire en fonction de nos moyens, et préparer notre vie future et pas seulement la fête du mariage.

BarakALLAH oufik pour tes conseils

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
18 septembre 2013 11:53
ChouchouDZ

Ici Sur Yabies, on est comme des soeurettes il faut s'entraider inshAllah dans la joie et la bonne humeur!

Les prepas c'est assez stressant parfois (la montée d'adrénaline) lol
Au niveau des mariées 2013, j'avoue c'est plus aussi mouvementé sur Yabi mais on a d'autre moyen de communiquer pour celle qui ont crée des affinités entre elles et je m'engage a vous suivre inshAllah et a vous conseiller si besoin! grinning smiley

Tu as bien raison fais tes envies, tiens ton budget et inshAllah tout ira bien! Pour ma part je suis resté dans le traditionnel avec les proches et ca ma plus mon mari est moi on a pa explosé le budget ce qui fait maintenant el hamdoulilah on profite et on est en essais BB!

Allah y 3awenkoum les futures princesse 2014 arrive à grand pas inshAllah
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
18 septembre 2013 12:07
Amine ma soeur

j'ai hâte que mon tour arrive hihihi
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
18 septembre 2013 16:40
salem @ ttes!

Lolita: oui effectivement nos boulots font que nous sommes séparés... je m en remet totalement à Dieu, on verra bien...mais je sais qu il va falloir faire des consessions...

Sadouceur : merci merci pour tes precieux conseilles, il est vrai je te l accorde, que sous l effet de l engouement on s'enflame vite meme tres vite... et que ça aille à la derision, c qu on se marie qu une fois Incha Allah, donc on n'est envahi par de tel émotions...je te l accorde...qu on va a l exageration. Merci donc, amies-famille et les yabies! de nous remettre les pieds sur terre!!!
merci donc pour ta presence!
je vous ai suivie au cour de l'année 2013 vous les ahroussettes 2013, que de vous avoir toi,
Louloute et autres... dans "notre" post 2014 ça rassure merci merci!

Chouchou : alors les accessoires?? tu en sais plus??

oui sont les autres MIMI69...
18 septembre 2013 17:03
Salam Alikùm

Sadouceur > Je suis de Normandie, ton aide serai la bienvenue. On peut se parler par MP InchaAllah afin que tu m'aiguilles et que je n'oublie rien :Oups
18 septembre 2013 18:39
salem sadouceur, t es trop chou (tu portes bien ton pseudo)! merci je te souahite le meilleur pour ta vie de couple, qu Allah vous comble de ses bienfaits !
18 septembre 2013 18:44
Brune : inchaAllah tu trouveras ton nid et vous serez tt les deux satisfaits ! ne t inquiete pas, certain(e)s ont du traverser des pays pour retrouver leur moitié donc d une ville a une autre c est pas un probleme inchaAllah kheir. en tt cas, si tu as besoin de conseil n hesite aps en pv !
19 septembre 2013 09:33
Salam les filles,

Brune: non niveau accessoires j'y réfélchis un peu mais je cherche rien pour l'instant. Jsuis en pause lol
Au fait, finalement Hakim Zorna est dispo ce dimanche dc je vais le rencontrer avec Monsieur.

Lolita: ca va ma styliste?? ;-)

Les autres mariées ou êtes vous??

Bonne journée
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
19 septembre 2013 15:27
Slm!

Hakim tu le vis sur Lyon ou St etienne? tu me fera un debrief tu prend sortie mariée+sortie mairie +entrée salle?ainsi que maison mariée?

je suis en mode stand by... trooooop fatiguée...
19 septembre 2013 17:58
salem a toutes,

chouchoudz : ca va elhamdouliLah ma poupee virtuelle :-) et toi ?

Brune : je te comprends avec le taff et les prepa.. on ne se repose pas nerveusement lol ! ALLLLLLEZZZ DEBOUUUUTTTT ! plus tu en feras maintenant plus tot tu seras ''tranquille'' :-)

on se motive les filles !!!
M
19 septembre 2013 19:04

Salem les filles!

J'espere que vous allez bien et que vos prepa avancent.

Merci chouchou pour les coordonnés on attend ton retour!

Alors moi ca avance doucement, j'ai fais une nouvelle visite des terrasses du parc et challah ce sera celle-ci que nous allons prendre, j'ai craqué encore! Mais je suis a la recherche d'un traiteur mtn j'ai besoin de vous les filles!

J'ai eu alliance reception. Ils vont arreter la prestation traiteur mais continueront la decoration.
J'ai eu un devis des jumelles reception mais trop cher (5700€ sans la salle!!!!) pour 150 personnes.
J'attend le devis de noces orientales, quelqu'un connait ce traiteur? Avez-vous eu de bons echos?
Si vous en connaissez d'autres avec un prix raisonnable.

Sinon demain essayages de RdM! J'ai hate!

A vos claviers girls!
k
19 septembre 2013 19:07
coucou les filles de retour parmi vous !!!
Je vois que les préparatifs du mariage avance bien. hamdoulilah de nouvelles ariivantes masha'allah le post revit
pour ma part j ai dèja salle, negafa, et déco jhésite entre deux pretats un c'est haut de gammes très belle déco raffiné mais tres chère l autre classique et financierement m arrange bien
pour la robe de mariée c'est demain les essayage je stresse brune69, chouchouDZ bessahtkoum les rdm et les autres filles j ai besoins d'aide niveau robes comment sa se passe les essayage, j'ai reperer une sur le net une rdm j ai flaché , j en reve meme la nuit une magnifique robe demetrios de la new collection.
bref je suis novice question rdm.
svp comment je dois faire la prendre la robe de mes reve ou essayer d'autre, acheter de suite ou faire le tour des magasin sachant que dans ma region la marque demetrios est rare, je dois aller à 1h30 de chez moi.
samedi aussi j ai rdv dans une autre boutiques
aider moi les fille je dois pas me tromper
[center][b]J -8 Mariage prévu fin Avril 2014 Inchallah[/b][/center]
j
19 septembre 2013 19:22
étant passer par là je te conseille d'en essayer d'autre pour voir et si c'est réellement ton coup de coeur les autres te paraitront moche.
Pour ma part j'avais reperé un modele sur internet que je l'ai essayé c'était la déception et j'ai craqué pour un tout autre modèle qui a fait grandement succès smiling smiley)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook