Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
11 septembre 2013 12:36
Citation
ChouchouDZ a écrit:
Citation
lolitamoon a écrit:
salutt les futures aaroussa !


chouchoudz : So kate Glitter :-) j hesitais avec les very privé (ss brides), mais je prefere changer de modele ! mon peché mignon, les talons, et elhamdouliLah monsieur est très grand mashaAllah.. je ne me prive pas du coup :-) , et je suis super bien dedans donc autant en profiter :-) !

sinon tu as raison aps de chaussure blanche, il faut mettre un peu de peps dans la tenue, enfin c est mon avis, et les chaussures sont un super accessoire, ca peut faire beaucoup, surtout si tu choisi une robe sirene, elles risquent d etre visible ! et au prix de la robe ce serait dommage de bacler ce detail ! c est ce qui determinera aussi ta maniere de te tenir !

quand tu seras en recherche active de chaussures et que tu hesites ou veux de l aide.. n hesite pas a demander j adore trouver les perles :-)

salem smiththy : Allah swt y aawen dans tes prepa !

yeahhhhh super joli les shoes ! même les very privé, avec le bout ouvert devant
j'aime bcp.

jvois que tu t'y connais bien. tu sera ma cristina cordula pour mon look de mariée !! Danse



avec plaisir ma belle !! :-)

les very privé je les ai deja en noir donc je vais faire en sorte d eviter les doublons de modele !

pour etre a l aise, j achete des semelles d allemagne (pas trouvé ici) elles sont magiques, en mm tps je ss plus a laise en talon !

le truc Brune j ignore si tu as l habitude de porter de haut talons ms si tu prends du 12, pds les avec plateform (genre les very privé) sinon tu risques de galerer !

a plouch les filles !
11 septembre 2013 20:13
ah c'est vrai bientôt ton essayage RDM brune.
Hâte d'avoir ton retour

Dites les filles j'ai une petite question. J'ai trouvé une ancienne mariée qui revends sa RDM. C'est un modèle que jkiffe trop !! Je l'ai essayé mais trop juste snifff, la fermeture ne ferme pas. J'étais degggggg

Pensez vous que c'est possible de faire des retouches et de l'agrandir? Autant faire des retouches pour faire plus petit c'est possible, mais ds l'autre sens? perplexe
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
11 septembre 2013 20:18
Salam les filles!

Merci beaucoup pour vos félicitations

Ecoutez, moi je suis tout au début des préparatifs, j'ai hâte de trouver la salle qui nous conviendra inch'Allah pour pouvoir me concentrer sur touuuuuut le reste!

Pour vos robes de mariées, vous avez choisi quel style?
12 septembre 2013 13:41
Salam alaykoum !
Comment ça va aujourd'hui?

hindinette, moi je kiffe les robes sirènes. et toi une petite idée de ce qui te plait?
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
12 septembre 2013 16:14
Slm les yabies!!!

ttes les robes sont jolies mais vraiment je ne sais pas laquelle prendre.... J-2...
j
12 septembre 2013 16:39
Ta robe tu sauras que c est la bonne en l essayant moi quand je suis allée je savais qu elle genre de robe je voulais et ben j ai fini avec un autre style loool
j
12 septembre 2013 16:39
Ta robe tu sauras que c est la bonne en l essayant moi quand je suis allée je savais qu elle genre de robe je voulais et ben j ai fini avec un autre style loool
12 septembre 2013 18:09
coucou les filles !!

chouchoudz : voit directement avec une couturiere si la robe peut etre reajustée. par exemple s il s agit d une tirette, elle peut pt etre la modifier de maniere a mettre a lacage ! elle bloque ou exactement ? la fermeture est derriere ou sur le côté ? car ca change tt !
13 septembre 2013 08:52
slm les filles!

Lolitamoon : une vrai connaisseuse!!! je pense que je reviendrai souvent vers toi!!!

Chouchou : c laquelle?? le modele tu l as??

@+++
13 septembre 2013 09:59
Salam alaykoum les filles,

C'est le modèle Mirra de LA SPOSA collection 2013
=>> [www.jaeheebridal.com]
jlai trop kiffé ! plumes sur le bustier, coupe sirène et le bas en tulle

La fermeture est au dos. Ma soeur m'a dit qu'il manquait une bonne partie qd meme sad smiley

jsuis deg jvous jure, trouver LA robe mais elle me va pas !
Tant pis jvais continuer mes recherches...

yawning smiley

Message Edité ;-)





Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/13 13:16 par ChouchouDZ.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
13 septembre 2013 11:21
coucou les filles !!

brune : t es chou, mais je n ai pas la pretention de dire que je m y connais, c est juste une de mes philosophie de vie.. pour chaque probleme il y a sa solution :-) ms si tu as besoin n hesite pas, si je ss en mesure d aider, je le fais avec plaisir !

ma chouchoudz : magnifique la robe, je comprends ta deception !! mais encore une fois, si vraiment tu as craqué pour celle la, vois avec une couturiere (rien ne t engage), qui pourrait eventuellement la transformer en dos nus avec un lacage large si tu es pudique, rajout de tissus accordé.. comme ca tu es fixé et en plus du coup, tu auras vraiment une robe personnalisée !! qui ne tente rien a rien, elle est vraiment belle et tu la portes magnifaaayequement bien aussi tbarkaLah aalik khemssa o khmiss :-))))
13 septembre 2013 11:39
Y berek fik ma lolita
Jte jure elle me fait craquer, j'arrive pas à l'enlever de ma tête lol
et c'est une collection 2013 qu'il y'a plus en boutique, du moins dans la boutique revendeur de la marque à Lyon.

Jvais essayer de me renseigner chez une couturière si c'est possible d'effectuer des changements
et faut trouver la couturière aussi Zen

et jvais chercher inchALLAH si des boutiques sur Paris la vendent encore
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
13 septembre 2013 11:44
Citation
ChouchouDZ a écrit:
Salam alaykoum !
Comment ça va aujourd'hui?

hindinette, moi je kiffe les robes sirènes. et toi une petite idée de ce qui te plait?

Moi j'adore les robes en dentelle! Et je n'aime pas du tout les bustier sur moi, donc si ça me va, je prendrai une robe avec des manches en dentelle, il y en a des super jolies!

Ta robe est très jolie, c'est quoi le souci avec?
13 septembre 2013 12:22
chouchoudz : comme je te l ai dit !! fait le max pour voir si tu peux tt de mm la prendre ou trouver le modele similaire.. comme ca ce sera sans regret !! perso je la trouve tres classe, sobre et moderne !! tt ce que j aprrecie dans une RDM ! ce sera ta missiond e sprochians jours inchaallah :-) on attend ton retour avec impatience !
13 septembre 2013 12:26
Citation
Hindinette a écrit:
Citation
ChouchouDZ a écrit:
Salam alaykoum !
Comment ça va aujourd'hui?

hindinette, moi je kiffe les robes sirènes. et toi une petite idée de ce qui te plait?

Moi j'adore les robes en dentelle! Et je n'aime pas du tout les bustier sur moi, donc si ça me va, je prendrai une robe avec des manches en dentelle, il y en a des super jolies!

Ta robe est très jolie, c'est quoi le souci avec?


inchaAllah que tu trouves ta perle! en effet, c est tres beau la dentelle, mais ca peut tres vite tomber ds le genre viellot malheureusement ! moi aussi j ai du mal avec les bustiers (a cause de ma poitrine plutot genereuse, ca fait vite vulgaire) donc ca va etre un sacré casse tete !
13 septembre 2013 13:13
@lolita: ouai ça y'est c'est ma mission: A la recherche d'une couturière lol
inchALLAH kheir. Biensur que oui je tiens au courant mes ptites yabiiies

@hindinette: jtrouve ça très joli les modèles avec la dentelle. Le souci avec cette robe (d'occasion) c'est qu'elle est trop petite, la fermeture au dos ne ferme pas.

figurez vous les filles que moi non plus au départ j'étais pas pour un bustier. Jme disais avec ma petite poitrine ça fera moche lol
Et finalement en essayant des modèles "rembourrés", ben ça passe mdrrr

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
M
13 septembre 2013 13:36
Salut les filles!

Me revoilà après avoir un peu déserter me post!
Je vois que ça avance pas mal pour la plupart d'entre vous. Moi j'attend encore et toujours les devis pour le traiteur et je ne me suis toujours pas décider pour le lieu (a voir selon les tarifs)

Chouchou elle est super belle cette robe, challah tu trouvera une solution

Hindinette moi aussi je veux une robe en dentelle mais sans manches avec un beau dos nu
J'ai RDV a pronovias et a cymbeline la semaine prochaine pour avoir une idée de ce qui m'irait, car je sais pas encore si je l'achète ou si je la fait faire car je me connais je suis difficile (surtout sur les petits détails lol). Et puis ça donne trop envi d'essayer les RdM!!! C'est la partie cool des prepas ^^

Bon courage a toutes!!!!
13 septembre 2013 14:51
Salam Mymy alors ces prépas??
Alors t'a été visiter le chateau de St Priest?? T'hésite avec quels autres lieux??

Punaise tjs pas de devis du traiteur, mais ils se font désirer ou quoi?? lol

Ouai j'espère que jvais pouvoir la prendre inchALLAH

Yeahhh c'est bientôt ! tu vas kiffer les essayages RDM. et tu viendra nous faire un retour grinning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
15 septembre 2013 23:11
Citation
lolitamoon a écrit:
Citation
Hindinette a écrit:
Citation
ChouchouDZ a écrit:
Salam alaykoum !
Comment ça va aujourd'hui?

hindinette, moi je kiffe les robes sirènes. et toi une petite idée de ce qui te plait?

Moi j'adore les robes en dentelle! Et je n'aime pas du tout les bustier sur moi, donc si ça me va, je prendrai une robe avec des manches en dentelle, il y en a des super jolies!

Ta robe est très jolie, c'est quoi le souci avec?


inchaAllah que tu trouves ta perle! en effet, c est tres beau la dentelle, mais ca peut tres vite tomber ds le genre viellot malheureusement ! moi aussi j ai du mal avec les bustiers (a cause de ma poitrine plutot genereuse, ca fait vite vulgaire) donc ca va etre un sacré casse tete !

LOL j'ai le même "problème" que toi... Mais j'ai vu des robes dentelles vraiment très jolies & classes, avec ou sans manche. Mais j'avoue que ça va être un casse tête d'en trouver une qui me convienne!

@chouchouDZ tu peux pas la faire agrandir??
16 septembre 2013 09:46
Salam alaykoum les filles,

Vous avez passer un bon week end?? J'espère que oui, vu comment on déserte le post le week end lol

Hindinette, oui effectivement j'ai vu avec une couturière pour mettre un lacage au dos au lieu de la fermeture éclair

Donc je vous annonce officiellement que j'ai ma Robe de Mariée hihihihi smiling smiley smiling smiley smiling smiley

et vous du nouveau dans les prépas??

Lolita, une décision pour photographe? ou le DJ? jme souviens plus en tt cas t'avais un choix à faire lol
Et Brune, alors ces essayages RDM? On attend avec impatience ton retour.

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook