Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
16 septembre 2013 11:27
salut les filles !!

chouchoudz : super contente pour toi ma belle ! tu seras rqayonnante ds ta robe !! je t avais dit .. ton probleme a sa solution :-)

dj : booké cette semaine et on a vu un photographe super sympa et qui fait du bon boulot, tres attentif a nos desirs et est celui qui (d apres nos inombrables exigeances) serait le plus a la hauteur pour un prix correcte. donc inchaAllah photo a finaliser cette semaine inchaAllah, puis recherche active de.. RDM et negafa inchaAllah grinning smiley
16 septembre 2013 12:26
salem @ ttes!!

comme promi retour de mon wend essayes c t enorme grandiose magnifique...

j avais prevu 4 seances pour la journée : 1er RDV Pronovia je m etais dit bon on commence par eux car elles sauront me conseillé, et j irai ainsi voir ailleurs car question budjet c hors de prix...

Donc : la grande classe, accueil conseil professionnalisme rien a redire... tres tres bien noté 10/10 et vraiment je suis juste....
G essayer pas moins de 15 robes, et là le declic une emotion que je ne pourrai vous relater... j en ai les larmes aux yeux, la robe le modele le tissu le travail etc... tout y etait je sors de la cabine : je marche et là famille et amie : les larmes : voilà la robe qu il me fallait Sobhanallah comme Dieu fait bien les choses!

du coup rdv chez Cymbelline-Mariée du Rhone et autres et là c t pas pareil, le tissu-les robes-et autres je sais pas de declic pas d etoiles dans les yeux, le tissu utilisé c t pas pareil... je sais pas comment vous dire cela mais pas top...
.je sais le budjet n est pas le meme, justement, ce n est pas pour rien que c 2 fois plus cher chez Pronovia, on voit les heures de travail passés sur la robe, le tissu est magnifique.
Je suis contente je rentre tout de meme dans mon budjet... Lolitamoon : je laisse tomber les louboutins...


Bravo egalement Chouchou!! decidement on avance en meme tps...Tu as bien fait de ne pas lacher prise!!
Donc voilà les filles g trouvé ma robe!!! Quand y a le declic foncez les filles.

Un soucie en moins!!!!
16 septembre 2013 12:40
BRUNE : genial tu as trouvé THE rdm !! tu as raison de te faire plaisir et si tu as emu ton entourgae alors jackopt :-)

j ai hate de vous raonter lorsque je m y serai mis !!!

ca se concretise les filles.. rdm.. tu as du avoir le declic du ''oh punaise c est reel je vais passer ce cap'' :-)

Allah y aawena jmi3 dans tt ce que l on entreprend icnhaAllah.. aps qu au niveau du mariage !
bisous les filles
bon app !
16 septembre 2013 12:46
Amine ya Rhabi lralamine.

C vrai c là ou je me suis dit Oh les filles jme lmarie j arrive pas a y croire...

bizarre!!!
16 septembre 2013 13:20

@Lolita: Merci ma belle !! effectivement tt probleme à sa solution. Et j'ai été boosté par tes conseils vraiment merci :-) et Amine pour tes douaas

@Brune: Olala ma brune, j'en ai eu des frissons en lisant ton message !!
Ca devait être un moment magique entourée de ta famille et tes proches !
Al hamdoulah tu as trouvé LA robe qu'il te faut !
T'a vu comme les collections pronovias sont magnifiques. Alors t'a choisi quel modèle?

Maintenant il faut que notre Lolita trouve sa robe et sa negafa
Tu vas voir, c'est la meilleure partie de chercher à être la plus belle ;-)

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
16 septembre 2013 13:43
Chouchoudz : je t en prie ma belle !! faut juste rester positive et tout s arrange soubhanaLah :-)

c est vrai que le retour de BRUNE est emouvant !

Brune : elle est comment ? dis nous tout :-)

inchaAllah je suis persuadée que ma robe m attend qq part ien au chaud loool ! ca fait plaisir pour vous en tout cas sincerement.

chouchoudz : ouiii j ai hate de m investir dans cette partie a 100% je commence deja a regarder mais je prendrai les rdv qu a partir de la semaine pro inchaAllah ! juste le tps de me ''debarasser'' des presta que je dois fixer avec mon homme ! et apres a moi le coté hyper superficiel de la mariée :-)
16 septembre 2013 13:50
c t génial, sans exagerer c t un des plus bo jr de ma vie : le fait de voir mon entourage et amie dans cet etat, tant d emotion, ca me donne des frissons. Jamais je n oblierai ce moment magique Merci mon Dieu.

les robes de chez Pronovia sont juste Grandiose, les finitions, le tissu, et la vendeuse est tres tres professionnelle. Avant de se lancer dans l essayage, elle passe une bonne demie heure à apprendre à te connaitre, te pose des tas de questions, des echanges courtois qu a la fin de l essayage elle deviens ton amie. Franchement je ne veux pas les vendre, mais elle a passer plus de 3 heures avec moi, à la fin je lui dit je vais tout de meme reflechir, elle n a pas lacher son sourire, mais au contraire, elle me dit la robe il faut en etre sur à 100%

Je t envoie le modele

Lolita : suis tout à fait d accord avec Chouchou : enfin des moments pour toi!!!

hate!
16 septembre 2013 14:19
Brune, C'est sur que ça eu l'effet d'un avant gout du mariage. Ta famille et toi aviez les larmes aux yeux alors imagine le jour J !!!

Lolita, trop mignonne, oui ta RDM est cachée bien au chaud et n'attends plus que toi !
Et t'a bien raison, occupe toi des "gros" prestas qu'il te reste comme ca tu te consacrera pleinement à ta mise en beauté ;-)

N'empeche, jme rends compte que j'ai bien avancé niveau prépas, jvais me reposer
salle, déco, traiteur: OK
DJ: OK
photographe/caméraman: OK
groupe zorna: OK
RDM: OK

J'ai hâte d'aller au bled m'occuper de mes tenues du soir moiii grinning smiley

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
16 septembre 2013 14:37
zorna tu l a rencontré??dis moi en plus!!!
16 septembre 2013 14:49
brune, je l'ai pas rencontré encore
Mon monsieur doit le voir cette semaine chALLAH. Ce weekend il n'était pas dispo il marie son fils :-)
et moi jsuis pas la tous les weekends :-(

Mais je me fais pas de souci, deja super gentil au tel. Et surtout, ma copine m'en avait déjà parlé, il avait fait le mariage de sa cousine.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
16 septembre 2013 17:32
chouchou : effectivement tu as super bien avancé tbarkaLah aalik :-)

super organisée les filles !! on geeeeere lool ! on fera moins les malignes avec les details ! ms on fera office de pense-betes histoire de ne rien zapper inchaAllah !

M-7 et 10 jours inchaAllah ! niveau timing je pense etre pas mal aussi :-)
M
16 septembre 2013 22:29

Salem les filles!

Chouchou oui j'ai visite le chateau de st priest il est juste magique mais je pense que ça va être trop hors budget... Sinon j'hésite avec les terrasses du parc et avoir le choix du traiteur mais j'attend le devis des noces orientales. Sinon j'hésite avec emeraude reception ou bien salle municipale. Trop dur de me décider!!! Help les filles!
Pour alliance reception toujours rien j'attend depuis juillet quand même ! J'ai donc appeler le chateau de st priest pour les relancer car moi c'est toujours sans réponse je trouve ça abuser quand même!!!!
Et oui je vous raconterais les essayages mais j'ai juste vu l'accueil de pronovias pour seulement prendre RDV et comme l'a dit brune ça c'est vraiment du professionnalisme! Franchement ils prennent vraiment le temps pour les mariés c'est top

Félicitation les filles pour les robes!!!! Brune c'est quel modèle? Elles sont magnifiques a pronovias

Pour le groupe zorna chouchou c'est des algériens? Ils sont sur Lyon?quand tu auras les tarifs je veux bien les coordonnées stp.

Bon courage a toute ça doit être trop bien d'avoir bouclé le plus gros!
17 septembre 2013 09:27
Salam les filles comment ça va??

@Lolita: tout a fait d'accord avec toi, on gèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre mais ce n'est pas fini ! on aura toujours des petits détails à régler jusqu'au dernier jour ;-)

Allé pour toi M-7 et J-9 aujourd'hui hahahahaha

@mymy: Ayaaa tu es en plein dilemme.
Qd je lorgnais sur les terrasses du parc, j'avais fait un devis auprès des Oudayas traiteur. Ils ont déja bossé labas, ont de bons échos sur Yabi et jtrouve que leur tarif était correct.
Pour l'émeraude, je laisse Brune te conseiller elle les a choisi :-)
Franchement, c'est pire qu'abusé pour alliance reception ! Rien que ça m'aurait dissuader à les prendre.

Sinon pour le groupe zorna, oui ce sont des algériens. Ils sont de St Etienne mais se déplaçent de partout.
Je te donne les coordonnées en MP.

Bonne journée à toutes
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
17 septembre 2013 10:23
salem les filles!!

alors pour les salles j en ai visiter pas moins d'une dizaine...
terasses du parc : mon choix 2 refusé car on ne cuisine pas sur place et question budjet... ça revenais trop trop cher...
mon choix final : emeraude reception car la salle est juste magnifique, marbre au sol, espace, lieu etc... et surtout propiétaire : au top c une famille parent enfant qui boss ensemble cuisinent sur place et cela me correspond à 100%
en plus, la personne qui va s occuper de toi ; Sanae ou a Awatif : les 2 sont hyper presente et attentionnées :
+++ salle cle en main : DJ mohamed super sympa
voilà..

sinon tu as VIP et Viani pas mal non plus...
17 septembre 2013 11:13
salut les filles,

ca va ce matin ?

Brune : j ai pensé a toi ce matin en bavant devant mes chouchous (non pas toi chouchoudz loool) les louboutins.. tu peux avoir l occas de les avoir, si ton annif tombe avant ton mariage .. si tu as l habitude de recevoir des cadeaux d amis, de ta famille et de ton homme tu peux leur demander de te les offrir eventuellement ou a participer à leur achat ! c est un cadeau d 'anniversaire qui te servira a embellir ta RDM et je pense que ca fera plaisir a tes proches que tu les portes le jour j ! qu en penses tu ? perso, mon cadeau d annif sera de cet ordre (voir avoir des mecenes pour ma RDM si je choisi de faire des folies :-))

Mymy69000 : je t admire pour ta patience, tout comme chouchou je n aurai pas insisté davantage, les prestataires doivent montrer qu ils sont au tacquet pour bosser avec toi. apres ils peuvent avoir des imprevus qui font tarder le devis. tu les as relancé ?

bisous bonne journée
17 septembre 2013 12:15
HELLO
en fait vu le prix de la robe... je laisse tomber les louboutins... qui sera payé par mon homme merci cheri...
non plaisanterie mise à part c pour cela que j ai accepter la robe pronovia, j avais un budjet robe accessoire chaussure ... et je rentre dans le budjet!!! coooollll

merci encore!!!je te solliciterai pour autres choses reste pas loin!! LOL

Mymy69 : je me vois en toi au debut de mes recherches l an passé...un casse tete la recherche de salle-traiteur... tkt ça ira!!!

Chouchouuuuu : ou es-tu??
17 septembre 2013 13:57
Brune : t es une winneuse toi :-)))))))
17 septembre 2013 14:03
Brune je suis laaaaa :-)

Lolita tma tuée mdrrrrr ! Qd t'a mis "je bavais devant des chouchous" perso j'ai pensé direct à chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu beignetssssssssssssss sur la plage lol

concernant les shoes, je pense de plus en plus à les prendre de couleur je sais pas pourquoiii perplexe

Et les filles, pour votre futur appart chALLAH, vous comptez chercher à partir de qd?

Bon aprem
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
17 septembre 2013 14:06
Brune, en relisant ton message j'ai pensé aux accessoires RDM.
Tu les as pris aussi? voile?bijoux?

Moi, le voile était compris ds l'achat de la robe mais j'ai pas essayé l'effet que ça faisait.
Et niveau bijoux je sais pas du tout ce que jvais mettre....

Des idées les girls??




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/13 14:07 par ChouchouDZ.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
17 septembre 2013 14:32
coucou ma chouchou :-)))) : pour moi l appart ce n est pas un probleme, on est proprio donc on n a vraiment que le mariage a organiser,

pour tes bijoux, a mon avis ce qui irait bien avec la rdm que tu nous a montré :
- un beau diademe simple et elegant en diams,
- pour les boucles d'oreilles : des grosses si tu fais une coiffure lachée ou des diams discret avec un chignon haut + collier diams (pas forcement imposant, car ca risquerai de prendre le dessus sur ta magnifique robe)
- chaussure, pas de couleur mais plutot de belles chaussures ouvertes argentées avec diams eventuellement

rester sobre car ta robe est classe et les bijoux font le rappel du losange en diams au bas de la poitrine de te rdm. mode d'ordre : harmonie et beaugossitude :-))))

avec le maquillage adequat et un beau rouge a levre rouge criard si tu es une vraie brune, tu devrais juste etre impecc inchaAllah !

et toi l appart ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook