Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
u
12 février 2014 15:23
vous avez quel age les filles?
c
12 février 2014 15:31
Soussia idem pour nous ! on a décidé de prendre une petite semaine en turquie histoire de respirer. 5 semaines l'été direction le maroc " Mrs n'est pas marocain , donc il veut qu'on fasse le tour du maroc " et puis l'année prochaine inchallah on se fera un autre voyage pour une destiantion lointaine
12 février 2014 15:50
Ouai on s'est dit l'important c'est de souffler ! Moi je veux du repos au soleil ! Apres on verra en fonction du budget qu'on aura et du temps surtout !!
b
12 février 2014 15:53
Salam les filles je vous lis tous les jours mais je n'écrits pas trés souvent

je vois que vous avancez tous!!

B-N je t'ai rep en MP

Chouhou félicitation pour ton appart!!! winking smiley

Soussia je kiff tes boites à dragées

Bon courage à toutes les filles pour les prépas bisous
u
12 février 2014 16:00
Vous avez choisi comme dragées???
12 février 2014 16:04
J'ai posté les miens sur un post precedent aujourd'hui lol

Biscotte : tkt pas moi je t'ai pas oubliée lol, alors tu avais trouvé ton traiteur ! Intervient plus souvent ..!! Plus on est de folles, plus on rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Umra : 27 ans pour moi ! Et toi ? Ca va tu avance dans tes prepas ..!
u
12 février 2014 16:13
Soussia : bof bof j ai vu oriental weeding vite fais tout à l heure, pas conquise

je dois faire les faire part
je revois une negaffa demain

Jsuis un peu toute seule à gérer et je m y connais pas trop mais j essaie de faire petit à petit..

trop de trucs dans ma tete en smoment c est hard

vos copines vous aides???? parce que moi keudalllll, je suis trés déçue...
b
12 février 2014 16:15
Soussia87 : Merci ma belle!!ok je vais essayer pas facile quand je suis sur mon téléphone et que je capte pas trop lol !
oui traiteur ok tout est ok je crois lol sauf le bouquet l urne le livre d or les déco pour les voitures les chaussures du chéri lol les confettis ou pétales de roses

Umra:moi j'ai 27ans

Pour le voyage de noce pour moi c est une petite semaine en Turquie
12 février 2014 16:18
bn tt a fait, en plus c etait aussi en avril, on a eu sur deux semiane un ou deux jours de pluie, mais le soleil reviens tres vite et y a tellement de chose a faire a voir. apres a toi de voir, si tu veux visiter ou te dorer la pilule h24

oui nous avions pris un vol sec et avions cherché sur le net les hotels et avions tt booké avant de partir, mm les vols internespour aller sur les iles penang et langkawi.

tu passes de la jungle luxoriante a la megalopole aux iles digne des plus belles cartes postales
12 février 2014 16:19
Umra : C'est triste mais tu vois le vrai visage de certaines lorsque tu te marie ! Donc fais ton truc, entour toi des meilleures, apres il ne faut pas hesiter à demander surtout aux personnes en qui tu as confiance !
Tu cherches une negafa ? C'est quoi ton budget ?

Pour les FP, le site de Richinette sur ton post est pas mal du tout !! Rapport qualité prix imbattable !

Moi ca va mes VRAIES copines sont là, d' autres font des remarques, tire la gueule, bref, je note et je next apres le mariage !
u
12 février 2014 16:22
Soussia : elles sont celib jcrois qu elles sont déprimées mais bon normalement une copine est quand meme contente et aide..
Entre celles qui font semblant de dire tu peux compter sur moi et ki font rien et celles ki font silence radio voila quoi..
mais bon mahlich..

pour les FP je vais look merci
c
12 février 2014 16:24
moi 23ans mais pareil les copines pas trop là mais bon tampis hamdoulah ma famille me suffit
12 février 2014 16:27
umra : aide toi et le ciel t aidera !!

perso, mes copines m ont proposé mais je prefere faire le max en famille, mm si je les kiffe, j estime qu elles n ont pas a s investir outre mesure. mm si j ai monté mes faire parts avec elles, je ferai surement autre chose avec elles , mais pas grand chose car je prefere vivre ca en famille.

apres je comprends ta deception si tu n as pas de soeurs ou cousines proches et que tu comptais sur tes amies, mais bon elhamdouliLah tu es entierement capable de tt gerer avec ton homme et ta famille !

positive ! tu t en fous des autres ce ne sont pas eux qui te tienne le ciel (chelou de traduire cette expression en francais mdrr)
c
12 février 2014 16:28
Les filles vous avez des idées de textes à metttre dans les faire parts, quelques choses d'originale
u
12 février 2014 16:33
Citation
lolitamoon a écrit:
umra : aide toi et le ciel t aidera !!

perso, mes copines m ont proposé mais je prefere faire le max en famille, mm si je les kiffe, j estime qu elles n ont pas a s investir outre mesure. mm si j ai monté mes faire parts avec elles, je ferai surement autre chose avec elles , mais pas grand chose car je prefere vivre ca en famille.

apres je comprends ta deception si tu n as pas de soeurs ou cousines proches et que tu comptais sur tes amies, mais bon elhamdouliLah tu es entierement capable de tt gerer avec ton homme et ta famille !

positive ! tu t en fous des autres ce ne sont pas eux qui te tienne le ciel (chelou de traduire cette expression en francais mdrr)

c est clair hamdoullah
demain j irai voir negaffa avec mon chéri
samedi avec ma mère
et mes belles soeurs s occupent de pleins de choses de leurs coté

c est juste que c est un peu frustrant, meme si je suis pas du genre à demander de l aide, voila quoi.. mais mahlich c est la vie.

en meme temps pas facile d aider les autres à préparer leurs mariage quand soi meme on n' attend que ça .. kheir inchaALLAH
12 février 2014 16:42
Cleopatra : Moi j'ai fais simple, je voulais mettre un verset du coran et tout, mais on m'a dit que c'était deconseillé car les gens les jettent à la poubelle, donc j'ai pas mis, ni de inchalah, ni de bismilah...

Apres une de mes amies avait commencé ses FP part :

La robes..
Le costume...
Les fleurs...
Tout est près pour le plus beau jour de leur vie...!

Apres ça repartait sur du classique lol Monsieur et Madame...

J'aimais bien lol, j'aurais fait pareil mais bon j'allais pas copier mdrrr
12 février 2014 16:44
umra : voila tu peux gerer tranquille tt seule !

par contre, je te conseille de ne pas voir la negafa avec ton homme.. laisse lui la surprise de decouvrir les robes le jour j !! quitte a y aller seule ! pour moi c est trop importat de lui faire la surprise ! et en plus certaines negafate n acceptent pas les hommes chez elles ou ds leur showroom. c est une affaire de femmes :-)
u
12 février 2014 17:38
svp les filles je bueug sur le texte des faires part

vous pourriez pas m aider

je vais les prendre sur guzeeldavitye

merci
c
12 février 2014 17:42
Umra je suis dans la même galère que toi lol winking smiley
moi aussi je vais les prendre sur ce site inchallah tu prends les quelles toi ??,,
u
12 février 2014 17:53
cleopatra j ai fais ma crevarde hihi
ce modele à0,30 cts j a pas chipoté surtout qu il est top
[www.guzeldavetiye.com]


chui happy du prix, mais je block un peu sur la police et je sais pas si c est obligatoire (Veuillez mettre les information que vous voulez faire apparaître sur le faire-part: nom etc)

jpense que si on met le texte personnalisé on n est pas obligé de remplir ça


et toi t as choisi lequel?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 18:03 par umra.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook