Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
13 février 2014 14:04
Sinon question les filles ?? Vous avez choisi vos cadeaux, enfin les cadeaux que votre cheri vous offres pour le henna ?
J'avais eu des cadeaux au hlel mais j'avais pas choisi, et la pour le henna il va me refaire des paniers, je sais pas si je lui dit quon les fasse ensemble ou pas...
u
13 février 2014 14:08
Citation
Soussia87 a écrit:
Sinon question les filles ?? Vous avez choisi vos cadeaux, enfin les cadeaux que votre cheri vous offres pour le henna ?
J'avais eu des cadeaux au hlel mais j'avais pas choisi, et la pour le henna il va me refaire des paniers, je sais pas si je lui dit quon les fasse ensemble ou pas...

moi c est la belle mere qui s occupe de ça, ça va etre des chaussures, parfums produit de beautés le classique
mais jcrois pas qu on peut choisir?
13 février 2014 14:26
soussia : les cadeaux de mon homme je les ai choisi. c est un sacré budget donc voulais etre sûre qu ils me plaisent et j ai pris des trucs de tt les jours, pas de robes de soirees, caftan... pour eviter d avoir des trucs qui dormiront ds le dressing !

par contre ma belle mere souhaite m en faire egalement, mais la je n exige rien (et puis quoi encore lool) je la laisse choisir.
B-N
13 février 2014 14:33
Les filles incha Allah je vous montre,

sinon pour rep à la question, c'est moi qui a choisi mes cadeaux, je suis partie avec lui et j'ai pris ce que je voulais hihihi
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
u
13 février 2014 14:54
ÇA VA COOL POUR VOUS LES FILLES LOL
B-N
13 février 2014 14:55
Après j'avoue que mon fiancé ne roule pas sur l'or donc j'ai comme même fait attention au prix .
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
u
13 février 2014 15:03
ET CONCERNANT LE MARIAGE LA SALLE ETC VOUS AVEZ PAYÉS MOITIÉ MOITIÉ?
j
13 février 2014 15:26
Pareil mes cadeaux j'ai choisi après ma belle famille a rajouté des choses et mon mari aussi il m'a acheté des choses et je n'étais pas au courant sa m'a fait super plaisir smiling smiley) ma parure j'ai pris plusieurs photos de parure qui me plaisaient et j'ai laissé ma belle mère choisir après elle m'a aussi offert des robes traditionnelles.
Concernant le mariage nous n'avions pas du tout le même nombre d'invité 100 de mon coté 400 du sien donc on a pas fait moit moit il a payé une plus grande partie et moi plus petite après j'ai eu à mes frais toutes mes robes que j'ai fait coudre ou plutot cadeaux de mes parents smiling smiley sauf ma robe blanche que j'ai achetée moi même
Coté aménagement mon mari a acheté la grande majorité des meubles electroménager... et j'ai également participé mais à moindre particiapation que lui.
et pour le mariage religieux, 'est ma famille et moi qui avons organisé mais en moindre cout sachant que c'est mon mari qui a payé et ramené quasiment toutes la nourriture fruits légumes mouton (tradition algérienne)

sinon comment envisagez vous l'organisation après le mariage qui paiera quoi, allez vous faire des comptes joints, partage des frais de moitié ou comme le prévoit les obligations de l'époux en islam il paye toute les charges et la femme garde sa paye?
j
13 février 2014 15:34
Je ss dsl je comprends pas bien encore l'histoire de vos cadeaux, on a pas encore parlé de sa et je ne vois pas non plus.. explication
u
13 février 2014 15:34
JEUNE MARIÉE nous on va payer moitié moitié pour l appart meuble loyer etc
en sachant que je gagne plus que lui

le mariage je vais payer moitié moitié avec lui
surtout qu il voulait pas de mariage à la base

mais bon c est des détails matériels moi je me dis si il est bien pratiquant gentil amoureux que je suis bien avec c est l essentiel hamdoullah

en plus pyisuqmeent machaALLAh je demande pas mieux
j
13 février 2014 15:37
une petite def des cadeaux

nous aussi on se dmd comment organiser le apres mariage qui paie ect
13 février 2014 16:47
Just Happy : les cadeaux, c'est les cadeaux que ramène le mari lors du hlal ou lors du henna !
Parfum, bijoux, tissus, chaussures, lingeries etc..!

Nous pour l'appart on fait 50/50, pour le mariage on a fait la salle 50/50, apres sur les autres points ma belle famille paient le plus gros, moi je regle que les trucs "marocains" : dakka, mon henna, ma negafa marocaine.
13 février 2014 17:25
soussia : il est de quelle origine ton homme ?
13 février 2014 17:27
Il est algérien
13 février 2014 17:29
ouki ! du coup tu vas porter une tenue algerienne ? si oui quel style ?
13 février 2014 17:31
salam mes filles

soussia j'ai eu quelques imprévus au niveau de ma BM, elle souhaite changer le menu elle veut 2 entrée et augmenter le nombres d'invités et financièrement on pouvez pas suivre !! J'en peut plus des préparatifs heureusement que c'est la dernière ligne droite !!

Ma casawiaa ou est tu ????? Grosse pensée pour toi!! J'imagine que sa doit être la courses comme moi !!

justhappy faut remonter ton post il été super!! Sa ma bien aidée

J'ai une questions importantes a vous posez les filles !! A quel heure compter vous faire votre entrée dans la salle ?? 19h c'est trop tôt pour vous ?? Et avez vous prévu le repas pour vos prestataires dj, negaffa ect ??
13 février 2014 17:35
J'en porte 2 ! La robe Kabyle à coup sur ! La seconde je ne sais pas inchalah je pense prendre une robe en velour bustier inspiré du fergani mais je choisis fin mars !
u
13 février 2014 17:37
soussia moi aussi kabyle
j
13 février 2014 17:48
Lala7520 tu ne nous pas dit pour la robe que t'as loué ta belle mère alors tu l'as vu c'est quoi comme robe elle est belle.
Pour les robes kabyles les robes modernes de a'ina couture et de Ouarda Helli sont les plus belles
u
13 février 2014 18:19
moi j ai été étonnée ma belle mère m a acheté deux robes et des chaussures je l ai juste vu en photo

je me dis si ça me va pas ou ça me plait pas ça craint
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook