Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
12 février 2014 18:01
Génial ton site Umra : prix imbattable pour les FP !!! je connaissais pas merci du filon je vais commander la dessus je crois!
u
12 février 2014 18:05
Citation
YedjissNarrif a écrit:
Génial ton site Umra : prix imbattable pour les FP !!! je connaissais pas merci du filon je vais commander la dessus je crois!
t as vu c est top ça fait kelkes economies pour un bon produit, merci aux filles de ce forum, ça aide

mais je sais pas quoi mettre pour le texte

HELPPP les filles pleaz
12 février 2014 18:11
Je t'avouerai que je sais pas trop non plus.

Je vais essayer de regarder un peu sur internet si y a de jolis texte car je suis pas mais alors pas du tout inspiré !!! confused smiley
c
12 février 2014 18:11
j'ai pas encore choisi je choisi ce soir avec ma maman par contre j'arrive pas à voir tes FP avec le ien . Je ne vois c'est quel modèle ?
u
12 février 2014 18:24
Cest lemodele avec lamarié et le mariè c est en relief
u
12 février 2014 18:41
j ai trouvé ça sur yabi


Monsieur et Madame Monsieur et Madame

Ont le plaisir de vous faire part du mariage de leurs enfants

&

Le

Incha Allah

A cette occasion, nous serons heureux de vous compter parmi nos invités à la réception qui se tiendra à la salle des fêtes "" à .

Merci de nous confirmer votre présence (avant le ) par téléphone au .
j
12 février 2014 19:04
Y a quelques mois une yabi a poster 5 ou 6 textes different, j'avais tt copier sur ma boite mail. Au plutard ce week j'essaie de vs le retrouver
12 février 2014 19:38
C'etait moi la yabi!! Haha faut me payer paixpeace c pas gratuit!
Ta vu j'ai bien recu ton msg sur le decompte et g vite debarque!
12 février 2014 19:42
Enfin si c bien moi je les ai postÉ sur ce forum meme donc faut juste chercher ct ua 2mois a peu pret donc faut ptetre reculer d'une 30aine de pages ds le post...couuuraaage les filles lol
c
12 février 2014 19:47
Richinette tu nous donnes du boulot la lol ! Partons a la peche
12 février 2014 19:48
Justhappy c bien toi qui a mis la pphoto de la boite porte alliance?
Je sais plus qui sais mais je kiiffe!
j
12 février 2014 20:33
Richiiii te revoila sur le bon post great !!

Je me disais c'est peut etre toi mais j'etais plus sur j'ai montree le truc a Mr y a qqe moi on a dja selectionnee notre texte en esperant que les parents ne diront rien

Oui le oprte alliance si tu me le trouves pas cher qqe part ( un peu diff ) tu me dis, je suis sur qu'on peut trouver sa chez gifi tati ou autre c'est pas reellement un porte alliance finalement !!
Une boite en bois ou couleur argent a graver soit même pk pas et mettre un coussin dedans !!

Comment tva richiii sinn?
12 février 2014 21:45
Ah ben au pire tu achetes une belle boite tu met un ptit coussinet dedans et basta lol pascher pas cher!

Alors le texte vs aviez choisi lequel?
Moi je voulai mettre celui qqui faisait un peu romantique rencontre tt ca mais bon j'ai finalemt oper pr un classique!
12 février 2014 21:50
Apres pr ma part je compte pas faire de porte alliance ou de coussin d'alliance ou dm'urne donc pr ca je peux pas vs donner de bons plans sorry.
Mais en tt cas pr les fp g parcouru tt les forum mais personne na jamais parle de guzeldavetiyec ca mavai choque pourtant c vraiment pas cher compare a d'autre site qui te font 2e le fp!

Enfin si un jour je vois une boite je penserai a toi et te lacheterai meme sil le faut!!
13 février 2014 10:14
sabah elnour les filles, ca va aujourd hui ?

richinette, c est ce que je veux faire, prendre une tite boite et un coussinet (que j ai deja) et basta, pas de fioriture pour un detail de 30sec !
13 février 2014 10:16
les filles avez-vous fait une liste de mariage ? (pratique pour celles qui s installent a peine) ?

et sinon, qu est ce qui vous ferez plaisir en cadeau ou ce que vous craigniez de recevoir mdrrr (genre serbiss tawass des annees bisextiles ... cafetiere rococo ..) ?
B-N
13 février 2014 10:37
Coucou,
pour la liste ma bm voulait mais j'ai refusé, je préfère de l'argent et acheter ce que je veux . Pouvoir choisir quoi!!

Sinon hier les agences m'ont confirmé que maldives, malaisie c'est pas du tout la saison. Donc je privilegie mtn l'ile maurice.

On fera les maldives et malaisie dans l'année incha Allah.
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
13 février 2014 10:45
Salut les gilrs !!

Vous allez bien !!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi ce qui me fait peur c'est de recevoir des cadeaux tout court mdrrrrr! Pareil je veux de l'argent !!!!

Au mariage de ma sœur (bon c'était ya 15 ans) elle avait reçu les services à café "LE PAON" en TOUTES les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans compter les 3 cafetières ou trucs du genre !!
Mdrrrr

BN : ouai nous on s'était dit à la base Thaïlande ou Malaisie, mais pas la saison du tout, donc se sera aussi Maurice ou Turquie, on verra en fonction du budget et du temps ! lol
13 février 2014 10:56
mdrr soussia idem, au mariage de ma soeur.. on s est fait des abdo de oufff en voyant les cadeaux, mssaken les gens veulent faire plaisir mais bon... parfois tu te dis, a la limite ne fallait rien ramener ! c est avche mais c est vrai !

moi idem, je vais demander juste un ou deux trucs a mes copines et le reste jsp enveloppes inchaAllah, s ils le souhaitent.

Comme on a deja tout à la maison elhamdouliLah on ne veut rien d autre, d ailleurs tt le monde le sait donc a priori il ne devrait pas avoir de truc impropbables ! sauf si mes copines decident de me faire un joke, ce qui n est pas impossible lol car on avait deja fait le coup a une copine, dans un bel emballage on y avait mis une chemise de nuit juste horrible, memere .. avec une carte en lui intimant de la porter la nuit de noce lool mais il y avait egalement notre vrai cadeau , un beau cheque.
j
13 février 2014 10:59
salam les filles.
hamdoullah j'ai eu quelques cadeaux mais rien de pourri des services maisons du monde, une théière quelques services assiette verre mais juste ce qu'il faut et des trucs simpa j'ai même eu des bijoux en or d'invités ce qui m'a plu moins a mon mari mdrr
après sa a été de l'argent. Pour la liste de mariage je pense que ce n'est pas quelque chose qui se fait encore chez nous les gens ne comprennent pas après en général les personnes de ma famille qui préféré un cadeau que de l'argent ils m'ont demandé ce que je souhaité

Moi mon voyage on a fait une petite semaine turquie après le mariage et on a fait 6 mois après 1mois dubai thailande malaisie des vacances inoubliables le top.
Je voulais lesmaldives mais mon mari voulait malaisie thailande et il a gagné il craignait que maldives sa soit que la mer la mer la mer.
sinon j'ai vu q'une de vous parler de la Polynésie française, c'est un reve pour moi avec les bahamas mais quand j'ai vu les tarifs j'ai vite déchanté mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/14 11:01 par jeunmariée2013.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook