Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
7 février 2014 15:28
mdr casawia ! lol !

D'ailleurs les filles questions : on vit dit pas tout le temps "alors le mariage, ca va pas trop stressé !?" j'en peux plus de cette question !!!!!
B-N
7 février 2014 15:31
Courage soussia,
moi j'essayes d'éviter les gens parce qu'ils te parlent que du mariage et j'aime pas.
Sinon mes collegue aiment bien savoir ou j'en suis ... (et parfois quand j'essayes d'esquiver c'est pas évident) mais bon.
7 février 2014 15:45
Ouiiii je suis d'accord avec vous c'est gavant ce genre de question " pas trop stressée" et le comble c'est quand les gens embrayent sur la nuit de noce !! stoooooooooop lol
7 février 2014 16:41
soussia trop c 'est abuser, desfois j'évite de repondre au tel pasque je sais qu'on va me bombarder de questions. Avec certaines personnes ça me dérange pas trop mais avec d'autre j'ai envie de leur dire non mais mele toi de tes affaires ( mais j'essai de rien dire sinon ma mere elle me tue)

YedjissNarrif OUI je suis d'accord avec toi sur la nuit de noce, je leur ai mis un gros STOP non mais moody smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
M
8 février 2014 13:08
Salem les filles !!!


Comment allez-vous? Je reviens après une longue absence, j'ai pas pu tout lire car trop long....

Je suis en mode stress à fond, alors que c'est que dans 8 mois!!!!!! Mais entre le taf, les dossiers pour l'appart' et le mariage je n'en peux plus!!!! Je suis comme vous, j'en ai marre des questions de tout le monde, ça me gave trop

Sinon j'ai commandé ma robe, ça y est!!! Elle est trop belle et je ne regrette pas mon choix.
On s'est décidé sur le dj il faut juste le confirmer ce sera Dj Alilou inch'allah.
Et puis j'ai repéré les contenants à dragées mais faut que je négocie car trop cher!!!

Voila, sinon que pensez-vous des avis entre prestataires? Car j'ai un prestataire qui a démonter mon traiteur et du coup j'ai eu un gros coup de stress, pourtant lui n'est pas traiteur.......

Prévoyez-vous des tenues pour les enfants du cortège?

Bon weekend !
8 février 2014 13:52
salam les filles merci pour tout vos conseil thumbs up


Pareil soussia je n'en peut plus de cette phrase, au final ils nous stresse encore plus avec leurs questions!

casawia par contre pour la nuit de noce je suis choqué moody smiley

mymy Concernant les prestataires souvent ils se casse entre eux mais dans leurs domaine entre dj, entre traiteur ect, mais si par exemple c'est ton dj qui ta fait la remarque concernant ton traiteur sa m'inquiétererai ! Il a surement du travailler avec et il te fait part de son ressenti. faut creuser des deux côtés et vite !

Bon week-end les filles yawning smiley
M
8 février 2014 14:07
En fait je m'explique, les deux prestataires travaillaient ensemble pour la décoration, et quand j'ai dis qui était mon traiteur et que c'était lui qui s'occupait de ma déco, il m'a alarmé tout en me montrant ses décors et m'indiquant ses tarifs..... J'ai vraiment eu l'impression qu'il me vendait son truc mais en même temps vu qu'il connait bien ma famille je me dis que peut-être c'est vrai. Donc je vais être vigilante +++ car de toute façon je ne peux annuler les acomptes sont donnés.....
l
8 février 2014 23:52
Salam à toutes et félicitations à chacune de vous!

Il y a de la place pour les nouvelles mariée 2014?? :-)
Il y a trop de message ici je suis perdue! haha
k
9 février 2014 11:55
coucou les filles,
bienvenue lali123 mabrouk alik dans ce post il y a la place pour tout le monde, c'est fait pour s'entraider
une petite présentation est nécessaire pour te connaitre et ainsi bien t'orienter dans tes préparatifs, la date et le lieu, tes origines et celle de ton future,
alors les filles quoi de neuf ce week end,
j
9 février 2014 13:25
Bienvenue lali123 ! Description !

Il faut que l'une de nous se charge de reprendre la liste des mariEes 2014 soltanan ne veut pas trop ici !
Laquelle de vous veut le faire ??? Qui est la prochaine la au faite , c'est pas casawia et lolitamoon en avril ??


Et sinon les filles bon week? Quoi de beau ? Pour ma part un week sans parler du mariage et bah sa fait super du bien !!!!!!!
9 février 2014 14:51
Salam les filles comment ça va??

ma lolita j'espère que tu passe un merveilleux week end avec ton homme

mymy ça fait plaiz de te revoir. les lyonnaises de retour lool

paixpeace, idem ça fait qqs jours que jme fais un ptit break niveau prépas et ça fait graveeeeeeeee du bien !

bienvenue lali123 et mabrouk aalik ! comme l'ont dit les filles, y'a de la place pr tt le monde et on attend ta petite présentation hihihi

pr le décompte faudrait le copier et le remettre ici de tps en tps pour voir ou on en est.
les prochaines parmi les plus assidues sont lala7520 et casawia !!

yawning smiley et bonne fin de week end les filles !

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
9 février 2014 17:18
salut les aroussettes

ca va ?

moi week end tip top... un bon tit break taff et prepa ca fait du biennnnn.. mais bon le retour et l appel a maman m a tt de suite remis ds le bain loool !

du coup j ai trop hate du voyage de noces.. pour faire THE BREAK avec mon chewi !
9 février 2014 17:26
paixpeace : il y en a pas mal des mariees avant moi... comme chouchou par ex ! hi hi

M-1.5 pour la miss :-)
9 février 2014 17:29
mymy je te deconseille d en parler a ton traiteur car maintenant que t as signer.. ca ne vaut pas de les contrairier !

de tte facon tu as du gouter... c est svt de l animosité gratuite pour simplement te proposer un autre prestataire avec lequel il peut soutirer un tit billet au passage. ne stress pas pour rien, juste mets bien les choses au clair avec lui et ma y koun ghir kheir inchaAllah !
9 février 2014 17:37
chouchou : ca va ma poulette, alors des visites ?


alors les filles en fait, j ai pensé a celles qui ont un tit budget (ou ne veulent accorder de grosses sommes pour les pompes) et aussi a celles qui veulent prendre qq cm de haut le jour j,

une a,ies c est acheté des pompes sur MODATOI ,et elles st canons, j ai ete voir et il faut avoir la patiente de faire defiler car pas mal de pompes mais y a du choix ( chaussures de soirees et escarpins), prix de ouuuufff et talons haut voir tres haut !

a vos souris si vous ne connaissez pas !

bisous a plus inchaAllah
9 février 2014 18:13
Coucou les miss vous allez bien??

Je vois que pour certaines c est the beack. La chance j aimerais bien aussi mais la pas le droit au breack pour moi.

Hier on a enfin acheter l alliance de Mr contrairement a moi il lui a fallu 15min pour trouver mdr. Je tenais à lui offrir mais il na pas voulu me laisser payer sad smiley

Sinon je suis trooop degg ai toujours pas de boléro j ai chercher partout je trouve pas ce que je veux, il y a toujours de la dentelle.

Je vous fais pleins de bisous







[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
9 février 2014 18:17
cc casawia, alors on decompte t en es a ou ?

rappelle nous ta robe, on va activer nos reseaux lool, pour t aider a trouver ca :-) hein soussia la mariée on line lool
9 février 2014 18:55
Lolita merci ma belle, je suis a j18 aiie.

Merci les giirls
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
9 février 2014 19:39
Présente !!
Yep casawia ! Soussia a votre dispo pour vos trouvailles du net lol
j
9 février 2014 19:57
Casawiaaaaaa tkt tu trouveras remontre elle est cmy ta robe prqu on taide, et a part le bolero ta tt c est bn?
Lolitamoon j espere ta bien pu profiter ce week
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook