Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
6 février 2014 17:21
Moi j'ai 'l'avantage" d'etre la dernière avec 4 grandes soeurs avant moi, toutes mariées ! Donc mes parents ont pu etre dur avc chacune d'entre elle à leur époque, donc quand est venu mon tour les portes avaient déjà été forcée ! Bon apres j'abuse pas, je previens tout le temps mes parents quand je sors, quand je prevois des vacances, des weekends et tout... !
J'ai aussi 2 grands frères donc bon ca va, ya eu du monde avant moi mdrr !
6 février 2014 17:31
Soussia meme si tu vis avec ton chéri tu demande encore a tes parents pour bougé ??
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
6 février 2014 17:34
Soussia > Je ne m'en souviens plus c'est pas toi qui vit avec Mr déjà chez ses parents? Trop de filles je m'en mêle les pinceaux.

Mon pére est très sérieux et on va dire que ma mére aussi, mais j'ai du imposer des choses sinon si je devais les écouter je crois que je ne le verrai que sur facetime ptdr
6 février 2014 17:44
marokaine : loool !
6 février 2014 17:57
Bonsoi les filles!!!!

J'en ai raté des choses depuis hier...

paixpeace, mabrouk pour la création de ton post. qui d'ailleurs est très utile. Je pense m'en servir dans les derniers mois de mes prepa. Si je commence maintentant cça va me stresser avant l'heure.

Pour la question bb, alors là moi je suis pas du tout prête. je préfère aussi profiter de mon homme, voyager surtout. Il faut en profiter tant qu'on est jeune et sans enfant. Parceque quand on a des enfants en bas age difficile de faire des longs voyages.

Et pour les sorties, ne vivant plus chez mes parents depuis 4 ans. Je vois Mr quand je veux. Donc cool à ce niveau là.

Quoi de prévu pour ce week end les filles?
6 février 2014 18:50
Non non je parle d'avant ! Maintenant c'est la "vivance" mdrrr !
Je fais ma Life ! Lol
6 février 2014 18:54
Mais je préviens tout de mm mes parents quand on part en WE ou autre... Les habitudes son restée, puis mes beaux-parents habite a 10 min de chez mes parents je reviens très très souvent.. Lol
j
6 février 2014 19:08
Soussia : mais tu ne peux pas te trimbaler en serviette ! Lol
6 février 2014 20:15
Ala lala... J'ai hâte de pouvoir me balader avec ou sans serviette mdrr ..!
6 février 2014 22:00
Merci paixpeace01 !!

Hmd malgré tout ils veulent que notre bien nos parents ! Que Dieu nous les garde !!

Sinon moi le mariage est prevu pour le 25/10 inshaAllah.

J'ai déjà bloquer ma salle, photographe cameraman, la Decoratrice et la dj!

Ça me fait pas mal de choses en moins ! J'ai mon appart en avil Insha'Allah et je voudrai me consacrer a l'ameublement c'est pour ça que j'ai commencer tôt les préparatifs du mariage .
j
6 février 2014 22:38
Yedjifissnarif. Ta bien avance c'est cool et t de quel region déjà?

Mdr soussia mais ta des tendances nudi bon j'avoue sa m arrive d'etre sans serviette en sortant de la douche mais je me vois pas le faire si je suis pas seule ( même avec mister impossible ! )
6 février 2014 23:06
Marre paixpeace !
B-N
7 février 2014 09:19
Coucou ca va les filles ???
7 février 2014 09:35
Coucou sbah el kheiir

Comme çava ? bon c'est le vendredi en général çava toujours hein lol

quoi de prévu ce WE inshallah ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
B-N
7 février 2014 09:37
Pour ma ppart, j'ai un mariage demain sinon je vais me reposer et aller chercher ma robe de mariée!!
B-N
7 février 2014 09:37
Et toi casawiia
7 février 2014 09:40
Un mariage, tu as de la chance, moi ça fait longtemps j'en ai pas eu.
pour ma part çava être la course, il me reste que 2 WE on va dire donc je vais acheter tout ce qui me reste pas de place au repos sad smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
B-N
7 février 2014 09:42
On va toutes passer par là t'inquiete mais essayes de te reposer un peu comme m^me parce qu'après on cumule la fatigue et pour ton mariage tu dois être en forme!
7 février 2014 09:48
Hello les girls !!
7 février 2014 09:51
Oui tu as raison mais bon pas tro le choix.
Hier j'ai fais que des reves (plutot cauchemard) de tout ça.
genre on était le vendredi du hlal et henna et qu'il était 14h et j'avais pas fais ni mes cheveux ni ongles ni rien, je pété un cable et d'un coup je me retrouve dans un magasin et je croise Mr qui fait son shooping tranquillement. mdrr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook