Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
9 février 2014 21:07
Merci les filles

Paixpeace j ai pratiquement tout elhamdoullah, il reste juste des petits détails qui n en finissent pas.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
9 février 2014 21:17
Reste zen et tt se passera bien, on sera la jusqu au bout c est le premier week de mars?
9 février 2014 21:46
Oui c est le 1 mars inshallah.
Vous êtes adorables, j essai d être zen mais c est dur surtout quand des personnes te pousse a t enerver
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
9 février 2014 21:57
Kheir inshaAllah Casawia ton grand jour est bientot arrivée In love

PLEINS PLEINS DE BONHEUR et don't panik !!!
k
10 février 2014 09:36
sbah el kheir les filles
alors vous faites la grasse mat ou quoi, ??
10 février 2014 10:26
cc les filles...

grosse mat kandice, j aimerai bien.. mais non ss de retour au bureau...et qui dit retour de week end prolongé dit, boite mail qui n en finit plus !!

oui paixpeace j en ai bcp profité, de ne pas etre ds les prepa et de mon cheri, c etait sympa. on tente de faire ca assez souvent, des tit week end coupés du monde, mais bon ces derniers tps c etait pas facile..avec les prepa.

retour sur terre bien difficile lool !

alors les filles du neuf ce week end ?

j etais choqué de voir le post des mariees 2015 !!! euh.. ca ne fait que monter la pression mdrr !

bonne journee a tte

a+ inchaAllah
10 février 2014 10:57
Hello les filles !!!

Comment allez vous !?

Bcp de choses ce weekend pour ma part ! FP commandés !!!!!!!!!

Puis robes de demoiselles d'honneurs trouvées !

J'ai aussi achetée mon voile, donc là il me faut que mes accessoires rdm !
10 février 2014 11:14
bsaha soussia, tu as pris quoi pour tes demoiselles d honneur ?

moi ce ne sera qu un code couleur inchaallah.
10 février 2014 11:16
sur le net ? lol
k
10 février 2014 11:18
code couleur pour moi aussi
j
10 février 2014 11:41
salam les filles,

les robes de demoiselle d'honneur sa me fait rappeler une amie avait un mariage où elle était demoiselle d'honneur, la mariée leur a imposé des robes super moche elle n'avait pas le choix sur les robes qualité très mauvaise 90 € la robe et chaque demoiselle d'honneur devait payer sa robe ma copine était un peu deg lool. C'est pas mal le code couleur.
10 février 2014 11:42
Elles ont achetées une robe en dentelle rouge bustier magnifique !!
Nous on s'était dit soit code couleur, soit mm robes, elles se sont mises d'accord sur la mm robe !

Non non en boutique mdrrr !
N
10 février 2014 12:09
Salam à toutes,
Désolée je ne suis pas souvent sur ce site faute de temps. Je vois que les sujets de conversations ont vachement évolués donc difficile de suivre tout ça lol.
J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent comme vous le souhaiter. Pour ma part, je suis en pleine recherche de faire part, et j'ai du mal à trouver quelque chose qui me plait vraiment.
Avez-vous des adresses à me communiquer sur Paris et/ou en Ile de France. J'aimerais éviter de les prendre sur le net.
Merci de votre aide
10 février 2014 12:11
jeune mariee : c est pour cette raison que j ai proposé une couleur pour eviter des ''deceptions'' et chacune ont un style different, enfin des gouts different donc ne voulais rien imposer, surtt que mes demoiselles d honneur sont mes soeurs mes meilleurs amies et mes belles soeurs donc trop nombreuse !

soussia : ce sera leur tenu de mairie ou du soir ? moi j ai opté pour une tenue (enfin une couleur identique plutot) le soir, lorsque je porterai du blanc pour la amaria pour bien trancher.
10 février 2014 12:13
nenems : et bien sur paris il y a barbes, mais perso je les ai pris sur le net et je suis plus que satisfaite, ils sont magnifiques ! en plus sur le net tu as bcp plus de choix (apres ca depend du site).

tu recherche quoi, si tu nous donne ton style ou ton theme de mariage on pourra t aiguiller plus efficacement !

Allah y aawnek
10 février 2014 12:28
C'est pour la mairie ! Le soir c'est carte blanche ! Bah je les ai laissée choisir, c'est le mm groupe de copine elles se sont mises d'accord lol !

Le soir mes soeurs porterons des tenues chleuh en mm temps que moi, mais sinon c'est carte blanche !

Nenems, oui tu as barbes, moi aussi j'ai opté pour le net, plus de choix, et niveau prix moins cher qu'a barbes !
10 février 2014 12:46
soussia forcement en tt que soussia tu te devais de porter une tenue chelha :-)
moi a la mairie c est carte blanche excepté le blanc qui est proscrit lol !

ca va te reste plus rien du coup ! que les details.. qui n en finisse pas pour te dire.. ca fait plus d un mois que je ss dessus grrrrrrrrrrrrrr ! en mm tps il y a des choses qui sont a faire qq semaines avant donc tranquilou bilou inchaAllah


vous etes ou les filles ; ma chouchoupette, paixpeace, kandice, bn, brune... et les autres
quoi de neuf ?

M-2.5 inchaAllah et vous ?
N
10 février 2014 13:22
Merci pou vos réponses. Je vais faire un tour à Barbés alors.
Apparement vous etes passé par internet. Moi j'aime bien ce que propose la Tour de Babel ( à lyon) mais j'ai lu bcp d'avis négatifs à leur sujet donc ca me fait un peu peur. Autrement ya impressiondorient mais le choix est assez restraint je trouve.
Vous les avez pris ou les votres?
10 février 2014 13:26
Moi je les ais commandée ici : [www.mesfairepart.com]
N
10 février 2014 13:49
super merci
je regarde de suite
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook