Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
23 janvier 2014 16:11
Moi j'ai fait une commande sur-mesure, je l'ai recu en moins d'un mois et j'ai aucune retouche à faire..!
Ya pas de soucis ma belle envoi moi ca en mp !
23 janvier 2014 17:13
princesse : oui c est diametralement opposé aux robes marocaines.

euhhh.. a la rigueur si j avais eu le tps et que ca a faire lol, je serai parti l achete seule la robe. je ne pourrai porter (mm a une soiree alors a mon mariage mdrr) une tenue que je n aurai ni choisi ni essayée.

question logistique ce serait trop compliqué pour.. une robe !! que je porterai que 30min !! trop d investissements pour un clin doeil lors d une soiree. et en plus trop risqué, se baser sur des photo pour une tenue de ton mariage.. ca me ferai trop peur, surtt si (vraiment hypothetique) on m en rapportait une et que j etais a l origine de cette demande et que infine la robe ne me plait pas... ben a ce moment ce serait chaud de dire..''vous vous etes cassé la tete pour me rapporter une robe mais non .. j aime pas..''

donc on est js mieux servi que par soi mm.. alors je cherche .. je crois que j ai appris google et leboncoin par coeur mdrrr

. je ne desespere pas.. si c est ecrit j en porterai une inchaAllah !
23 janvier 2014 17:33
B-N je voulais commander exactement la méme que Soussia j'aimai beaucoup je suis allée en essayer une en magasin j'avais trop flashé mais je suis de petite taille et tant les vendeuses que mes amies m'ont dit il te faut une robe assez prés du corps pour t'agrandir LOL donc j'ai changé d'avis.
23 janvier 2014 19:49
Salam les filles,
Merci pour vos retours!
B-N je l'ai reçue en 3 semaines, livraison à domicile. Je m'attendais pas à tout ça venant de vendeurs d'ebay en chine.. smiling smiley
Moi aussi je suis petite c'est pour cela que j'ai choisi autre chose qu'une robe princesse alors que j'en rêvais. Mais je ne suis pas si déçue et je pense qu'elle me va mieux smiling smiley et parei que soussia aucune retouche à faire!
Je m'entraîne avec les chaussures là, 11cm même si j'aime porter des talons ça fait haut!!
Bienvenue à toutes les nouvelles ça fait plaisir bientot la page 100 grinning smiley
Les keswa tunisiennes je trouve ça trop beau par contre j'aurais pas pu la porter devant tout le monde... sad smiley
Bisouuus yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
23 janvier 2014 19:53
Salam les filles,

Merci pour votre accueil

Soussia 87: Merci pour les pistes, je vais les contacter.

Princesse Sassou: A vrai dire j'y avais même pas penser, mais maintenant que tu m'en parles pourquoi pas ça ferait plaisir à ma belle famille. Et toi tu comptes en porter?
B-N
23 janvier 2014 20:19
voila ma robe les photos sont sombre mais c'est du satin et c'est blanc
 
rdm 0
C'est derrière avec la traine


il y a un peu de dentelle pas fixé car c'était avec un clipe pour permettre de retirer la robe par les jambes mais j'ai demandé que ce soit cousu
B-N
23 janvier 2014 21:16
ba alors personne pour me dire ce qu'elle en pense ?
T
23 janvier 2014 21:56
Salem a toutes !!

Je suis nouvelle sur le site et comme la plupart d'entre vous, je me marie en 2014 inchallah.
Le mariage est prévu en septembre dans le 74 et le stress est au max !!!!!!
Surtout que pour le moment je n'ai que la date a la mairie, la salle et la negafa !


23 janvier 2014 23:01
Re ma B-N ! Alors j'aime bien le bustier, par contre je suis pas fan du bas de la robe, et l'arrière qui remonte aussi bof ... Sinon bustier nikel très joli les broderies et ca te fait une joli poitrine winking smiley
23 janvier 2014 23:02
Bienvenue Tiiissou ! Petite présentation, age ? Origine ?
B-N
23 janvier 2014 23:14
salam,
merci de m avoir dit ce que tu pensais c est exactement ca le bas est trop simple.
je voulais savoir tu compte mettre un bolero avec ta robe?
23 janvier 2014 23:23
Salam
Je t'ai déja tout dit en mp winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
T
23 janvier 2014 23:33
J'ai 23 ans et je suis d'origine marocaine :-)
24 janvier 2014 09:04
Nn pas de boléro en ce qui me concerne, maintenant jsp qu'il fera beau inchalah
P
24 janvier 2014 09:14
Salam !!


Alors pour ta robe de marié je la trouve simple mais trés jolie ! Les petits détails dans le dos et le rappel sur le bustier j'aime beaucoup !!!

Il faut juste que tu la repasses, elle m'a l'air un peu froissée mais sinon elle te va a ravir smiling smiley !!
24 janvier 2014 09:22
Coucou les girls!!

Magribia, oui je compte porter une keswa, ça sera de la location. C'est ma belle famille qui la paye normalement.

BN pour ma part, je prefere la robe d'ebay. Pareil que soussia j'aime pas le bas de la robe.

Sinon quoi de prévu pour ce week end les filles?
B-N
24 janvier 2014 09:37
Merci princesseAd,
oui j'ai bien réflechi (toute la nuit d'ailleur) et je pense qu'avec un cerceau et repasser elle restera simple mais jolie. j'avais eu le coup de coeur pour celle la et même de l'emotion quand je l'avais mis. juste que sur les photo finalement ca rend mal et puis ca fait un ptit moment que je l'ai pas vu. Car en retourche encore . A la base je ne voulais pas de cerceau car galère pour rentrer dans la voiture et pour s'assoir mais va falloir que j'en mette un ca fera plus de l'effet face à la simplicité du bas.
24 janvier 2014 09:47
SBAH NOUR LES FILLES .

BN > Je préfère la robe d'eBay mais cela ne reste qu'un choix personnel smiling smiley

Mabrouk à toutes les nouvelles , sa fait plaisir de voir que nous sommes de plus en plus sur ce forum et à ce partager nos idées.

Casawiya > Alors Barbes?????

Bon Jamouha à toutes.
P
24 janvier 2014 09:57
Oui voila un coup de repassage et Hop la voila requinqué, et même si tu mets pas de cerceau je trouve que sa fait pas choquant ! Sur la photo que t'as poster tu n'en as pas ? Car elle est déja "bouffé" en bas et y'a du volume, on dirait que y'a un petit cerceau !! Sa fait joli en tout cas !!
24 janvier 2014 10:03
SALAM les girls

B-N je suis su meme avis que soussia et marokaine, mais si toi tu l'a kiff et c est ton coup de coeur c est le principal smiling smiley

Marokaine alala barbes longue histoire mdr. Franchement c'est la galere, deja c est la dernier fois que j'y vais avec mr. Javais grave mal aux pieds, galere pour se garer, et galere pour trouver les faire-part. on en avait grave marre. pour couronner le tout on ne retrouver plus la voiture quand jy repense c'était trop marrant, mon fiancé était fou.
Fin bon, finalement les faire-part que j'ai vu j'aime pas, donc je les commande ce soir sur impression d'orient tant pis. et a barbes j'ai pris juste d'autres deco pour ma salle ici.
On a fini sur les champs et la monsieur était bcp plus heureux haha

Sinon les filles, je pensais être la seule avec lolita a se marier avec un toons, parce que souvent on voit plus des couples maroco/algeriens. ça fait plaisir winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook