Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
B-N
17 janvier 2014 14:06
Je suis pareil que toi chouchouDZ, je n'attends que la fin de mon mariage pour couper mes cheveux !!!
17 janvier 2014 14:38
ma chouchou ! je vois que l on a tte les mm tracas lool ! moi c est simple mariée samedi inchaAllah et lundi 14h rdv chez ma coiffeuse (qui s occupera egalement de moi le jour j inchaAllah) pour retrouver mon carree plongeant mi-long qui me manque depuis 1an :-) pour aller faire ma craneuse a la beach en vdn !loool

brune : oui car je veux que l on garde mes dragees lol ou du moins les contenants donc tite boite a bijoux pour les femmes et tite babouche pour les hommes.

dragees panachés choco et amande et billes argentées inchaallah.
M
17 janvier 2014 15:14
Salem les filles!!!!! Welcome

Bah dis donc ça papote ça papote et ça me fait beaucoup de lecture lol, ça fait plaisir quand même

Alors pour le costume, je préfère noir aussi je trouve cela plus calsse. Casawiia moi aussi je négocie pour le noeud pap car Mr n'aime pas et a peur d'être ridicule. Mais bon on a encore le temps, je pense qu'on s'en occupera aux prochaines soldes.

Pour les alliances, il faut les prendre combien de temps avant ? Sachant que j'aimerai une gravure à l'intérieur. Moi j'ai fait un tour histoire de repérer avec les soldes mais franchement je n'ai rien trouvé d'extraordinaire..... à suivre

Pour l'appart' nous ne l'avons pas encore, demande de logement faite en septembre, j'espère qu'on aura une réponse avant le mariage! J'ai commencé à acheter des trucs pour la maiz, ça donne envi de tout acheté!!!!!!!

Pour les dragées, j'aimerai quelque chose d'originale, j'ai gouté des dragées chocolat avec coulis à la myrtille juste magique et aussi à la pomme façon tatin...MMMmmhhh trop bon, donc je verrais pour mélanger avec des dragées au chocolat

Niveau budget...... comment dire................................................................................................ .........................
On a EXPLOSER eye popping smiley le budget fixé au départ (10/12 000e) je pense qu'on sera vers les 17 000e sans compter le VDN, ni les fp que ma soeur m'offre, ni ma coiffure/maquillage/dragées que ma maman m'offre......sad smiley

Voila sinon je suis allée faire un tourà la place dupont (pour les lyonnaises), histoire de voir si il y a des robes pour le soir car j'aimerai me changer mais je n'est rien trouvé à mon goût.... Je m'en doutais un peu mais bon j'avais un petit espoir. Donc je pense que je vais me la faire faire si je ne trouve pas en location

Bonne après-midi les girls smiling smiley
17 janvier 2014 15:59
mymy je m y suis rendu samedi à la place... et RIEN... je pense que je vais faire un tour du cote de paris le quartier du 16em LOL car les quartier comme Barbes et La place, ce correspond pas à mon theme mes gouts et attentes...

suis deg... car c pluys cher niveau tarif...

Chouchou idem : je laisse pousser mes cheveux depuis 3 ans... je coupe uniquement mes pointes... et là j en ai assez... mais voudrais de belle boucle tombante pour le mariage donc je pense faire des rajouts...
17 janvier 2014 17:07
brune : j ignore si tu avais vu mon comm, mais va faire un tour sur fcebk, y a des nanas qui proposent des contenants à dragées qui collent au theme ! qui ne tente rien n a rien.. au pire tu piques des idees :-)

mais c est evident que l originalité pt avoir un certain cout ! mais tu sais deja la forme ? les couleurs ? la matiere (plexy...?)?
17 janvier 2014 17:18
ouai ouai des idees oui pleeeeeins d idees c peut d ailleurs pour cela que je m en sort pas... trop perfectionniste...je vais regarder.. merci!
il me faudrait une boite dans les tons pastel, ivoire, mateiaux usée... vieilli.. etc... mais bon je pense que je vais me decider d ici qq jrs Incha Allah!
je viens de finir mon candy bar je le kiff!!!!!!!!
g hate de vous montrer le resultats le jour J...

ma soeur me disait tu fais cela pour les gamins?? tu rigole: les adultes vont tout manger... LOL
17 janvier 2014 17:22
Ma chouchou ah c 'est vraiment dommage. vous avez gravé vos noms de familles?
Okey j'attend le lien winking smiley
Pour les extensions cheuveux, non car j'ai deja les cheveux qu'arrive aux reins. mais pour cils ouiiiii et c'est ma maquilleuse qui les fourni.

Brune moi je suis a 6semaines et j 'ai toujours pas d'alliances. mercredi j'ai demander a la fille de les mettre de coté et demain je vais voir avec Mr. au depat elle voulais meme pas, elle m'a sorti c 'est un modele unique patati, j'ai du insisté.

et pour les cheveux, apres le mariage aussi je compte me faire un dégradé ça me manqueeee, mais HORS DE QUESTION de toucher a la longuer, ça serait la fiiin la mdr

BON dans 5 min je suis en WE enfiin.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
17 janvier 2014 17:27
Salut les filles! Brune il est comment ton candy bar? Je souhaite en faire un pour mon mariage. Pour ma part, pas de dragées , j'offre des bougies pour mes invites. Les dragées je trouve que c'est trop classique. Mymy c'est sûre que t'allais rien trouve a place Dupont. Tu veux acheter ou louer? Tu cherches quel style de robe?
17 janvier 2014 17:27
ma chouchou : bonne idee ! customise tes fp, un beau ruban ou rajoute des strass ca peut tt changer et faire plus chouchou style :-)
17 janvier 2014 17:44
brune : je te mp
17 janvier 2014 18:56
mon candy bar !!! dans les tons pastel, ivoire , d enormes bonbonnieres, des figurines vintage : forme de levres roses, moustache, sachet rayés rose pale, tableau dans le themes de la gourmandise, petites bonbonniere pour sucette rayée, cup cake (fait maison ), dans les tons, un enorme ecritaux Gourmand!!! dans les tons pales egalement, vives les mariées en bonbons etc... une enorme nappe rose poudrée, d enormes noeux qu on mettra devant, des jouer genre : de faux macarons, de faux cup cage, un wedding cake...machine bar à papa

en fait on est tres tres gourmand mon homme et moi, du coup c soit de la recup, soit on a deja tout...soit c les jouet pretés, par amie, soeur neveux niece cousine etc...

ca donne a peu pres cela : [www.petit-mariage-entre-amis.fr]

a peu pres
17 janvier 2014 19:02
Wahou brune ça fait rêver!!!!! J'en prend bonne note pour quand viendra notre tour . Pour l'instant, on est pas encore la. Il faut qu'on bloque les gros presta.
17 janvier 2014 19:15
OUI sutout d abord traiteur phot video salle dj voiture etc... et puiiiiis les details!!! tkt tu es dans les temps.

shoukrane Lolita!!! Tu vois tout à fais ce que je veux... en faite je dois me decider comme ça une bonne chose de classé!!
17 janvier 2014 21:51
casawia, qd jdisais qu'on voyait trop nos noms de famille je parlais des FP.
les alliances on les a pas encore mais j'ai essayé ce modèle la dernière fois et j'ai bien aimé
 
Alliance chouchou 0
J'attend d'y retourner avec Monsieur chALLAH et faut que jme speed vu qu'elle est soldée!

Et voila le lien du FP :-) FP chouchou
on a choisi l'écriture argentée au lieu de doré et on a ajouté une calligraphie "bismillah i rahman i rahim" tt en haut

lolita, tma trop fais rire avec le chouchou style :-)

brune, waouhhh ça a l'air super ton candy bar hummmm

Bonne soirée mes aaroussettes
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
M
17 janvier 2014 22:32
Brune 69 c'est une super idée ton candy bar!!! tu me donne des idées
tes invités font se régaler smiling smiley
17 janvier 2014 22:44
Chouchou j'aime beaucoup le style de la bague.
17 janvier 2014 23:45
Chouchou mdrr désolé je pensé que tu parler de la bague et justement ça me paraissait bizarre de graver les noms de familles mais bon PK pas.
Jaime bcp ta bague et c est clair si elle est soldé fonce n attend pas trop longtemps.
Bsahtek les FP, c est ce que tu voulais simple et ça rappel ton thème winking smiley

Brune du lourd, je kiff et c est les petits qui seront aux anges
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
k
18 janvier 2014 01:03
Moi jespere inchallah me marier en 2014 mais suis encore dans les demarches administrative jespere ke ca va aller vite
18 janvier 2014 11:24
Salam les filles comment ça va??

Cimer pour vos avis
jvais essayer d'y aller cet aprem si Mr est dispo

bon week end
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
18 janvier 2014 12:09
slt les filles;

bienvenue et felicitation a kitty jsp que tu ns rejoindras ds l organisation de ton mariage inchaAllah pour 2014

brune : de rien ma belle, je comprends ta ''detresse'' dc si je px aider mm un tt petit peu :-)

chouchou : fonce pr la bague je te donne mon consentement loool elle est trop jolie l alliance, j ai a peu pres le mm style hihi ms j ai rajouté un solitaire car nous n avons pas fait de ''fiancaille'' alors me ss fait bien plaiz lol !

mon doudou m a fait delirer pres de son cabinet il y a un body shop et cmt dire.. il voulait me faire plaisir mais ne savait pas quoi prendre du coup je me retrouve avec la moitié du magasin xptdrrr (alors qu il m en avait deja acheté pour la hdiya) ! bon c cool j ai un stock pour les 10 prochaines annees mdrrr

alors les filles en escapade parisienne ca donne quoi ?

bon we !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook