Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
23 janvier 2014 11:40
Merci Sara pour le mail. y'a pas de réseau où je suis alors j'arrive pas à télécharger les photos.

Apparemment t'as pris une robe sirène. Moi aussi justement je veux une robe sirène.

Lolitamoon, moi aussi je vas porter une keswa, obligée. J'aime l'idée qu'on voit mon ventre, mais le jour J je sais pas si je vais oser.

C'est vrai qua quand c'est couvert ça gache la robe.

J'hésite pour la couleur en revanche.

Pour ma part ça sera de la location. Parceque en vente c'est trop trop cher! Et c'est une tenue que je remettrai jamais.
A lyon, il faut compter 150€ / 200€ la location
23 janvier 2014 11:46
Sara j'ai enfin réussi à voir ta robe.

Elle est très belle, très classe. J'aime beaucoup le dos!

Pour 130 eur ça vait le coup!
23 janvier 2014 12:15
chew nous ca ne se fait pas trop de montrer son ventre et surtt tres decoletté avec un 90D ca fait vulgaire !

a oui sur Lyon les prix sont interessants, nous c est 500 pour les plus potables !!
23 janvier 2014 13:00
Tu es de quelle ville exactement?

Moi j'en ai vu des pas trop decolleté et ou on voit pas le ventre. En fait il fait remonter la jupe plus haut c'est tout.

Et t'es vraiment obligée d'en porter une?
23 janvier 2014 13:51
princesse : non en aucun cas je ne ss obligée (pk l etre d ailleurs mdrr), je tenais simplement a faire plaisir a ma belle famille, car mm mon homme ca lui est egal !

mais bon comme j expliquais pour moi une tenue ca se porte comme ca doit se porter, sinon les mic mac camoufflages.. en mode remontage de jupe... c est pas mon delir, soit ca me plait comme c est et c est cool, soit je passe a autre chose.

je ne veux pas porter une robe tunisienne juste parce que c est tunisien, il faut qu elle soit a la hauteur de mes autres tenues et ici c est super mega chaud de trouver et surtt de trouver une belle tenue ! snif snfi !

je suis proche du Luxembourg.

si les tunisiennes ou autres ont des pistes ds le coin... je prends :-)
23 janvier 2014 13:51
salem @ ttes!!

je viens de lire 142 messages... c'est cela de s'absenter qq jrqs... en tout cas ouah les solitaires sont magniques!!! et amaria egalement!!!

pour ma part on a decidé mon homme et moi de ne pas parler prepa mariage !!! trooooop^c trop LOL

en tout cas bravo bravo vous avancez bien!
j
23 janvier 2014 14:01
BRUNE69 mdr mon Mister demande la meme chose, ne plus parler mariage
on essaie des fois de le faire pdt 1 journéee.
23 janvier 2014 14:09
Lol! Lolita je suis d'accord avec toi.

J'espère que tu trouvereas une solution en tout cas.

N'existe t-il pas une autres tenues tunisienne que la keswa?

Tu es de quelle origine Lolita?
23 janvier 2014 14:10
Salam les fiiiilles !

Je suis nouvelle également et en pleins dans les preparatifs !

felicitations a vous toutes !
23 janvier 2014 14:40
inchaAllah !! princesse !

je fais tt ce qui est en mon pouvoir apres Lah ghaleb si je trouves pas, au moins j aurai tenté !
les autres tenues.. on va dire qu elles ne correspondent pas à mes gouts. la kesswa parfois inspirée du sari pvt etre tres jolies (car ne ss pas fan du perlé) mais faut trouver !

je ss marocaine.
B-N
23 janvier 2014 14:44
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Salam les filles Welcome
Alors déja Casawiia trop belles tes bagues!! La forme est super originale, très classe winking smiley bsahtek
Je kiffe aussi les chaussures, chouchou!! J'adore les salomés. J'aurais bien pris des shoes ouvertes mais me mariant en mars c'est pas très safe!
Et les filles... J'AI REÇU MA ROOOOOBE grinning smiley je suis sur mon portable, en cours hihi mais celles qui veulent me donner leur avis j'attends vos mails. Pour rappel je l'ai commandé sur ebay, comme soussia pour 130e et je n'ai pas payé de frais de douane. Elle est quasi conforme sauf qu'il y a en plus des perles, sequins et quelques strass alors que quand j'ai posé la question à la vendeuse elle m'a dit que non, mais ça ne choque pas au contraire, et niveau taille elle est juste parfaite aucune retouche à faire... Sinon le point noir pour en trouver un lol c'est la qualité de la dentelle mais franchement pour une robe que je vais porter une fois et surtout pour le prix que je l'ai payé!! Je m'en fiche sur les photos on verra pas!!
Je vais m'occuper des shoes demain je pense...

Donc chouchou maintenant j'ai envie de te dire fonce, ma soeur a pris aussi ses boites à dragées sur ebay elle a été satisfaite...

Plein de bisous les meufs winking smiley

JE VOULAIS SAVOIR AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS AS TU RECU LA ROBE ?
MA ROBE NE ME PLAIT PLUS DONC J HESITE A TESTER UNE ROBE SUR EBAY SI JE TROUVE MON BONHEUR BIENSUR
23 janvier 2014 14:54
Moi B-N je l'ai recu en moins d'un mois !
23 janvier 2014 15:06
Ah oui lolita, je comprend pourquoi tu auras du mal avec la keswa tunisienne.

Les robes marocaines sont l'opposé des robes marocaines.

Tu pux eventuellement demander à ta belle famille de te la ramener de Tunisie, c'est peut etre moins chere, non?
B-N
23 janvier 2014 15:06
Merci soussia,
j'en ai trouvé une pas très chere mais le problème est que j'en ai déjà une donc du coup j'hésite la mienne est simple devant avec une longue traine derière et c'est derrière qui est travaillé. c'est un bustier du coup, j'hésite un peu beaucoup je me dis qu'il y a plus jolie et que ca m'ira mieux que celle que j'ai acheté.
B-N
23 janvier 2014 15:08
désolé pour la ponctuation j'ai pas mis de virgule
23 janvier 2014 15:12
Mdr B-N ! Bah ce qu'on peux faire : poste nous une photo de la tienne et de celle que tu veux, on pourra te dire si ca vaut le coup d'en racheter une autre ou pas..!
Lol ce qui est drole B-N c'est qu'on a le mm picto donc quand tu poste des trucs et que je les lis je me dis "mais j'ai posté ca moi ?? perplexe " Alors que c'est toi lol !
B-N
23 janvier 2014 15:26
lol t'es marrante soussia,
oui je posterai la mienne ce soir incha Allah après le travaille sinon je vais essayer de mettre celle qui me plait sur ebay
B-N
23 janvier 2014 15:33
 
robe sur ebay 0
la robe d'ebay
23 janvier 2014 15:42
Mdrrrr B-N j'ai achetée la mm sur ebay!!!
Je l'aime trop ma rdm lol
B-N
23 janvier 2014 15:54
A ba comme quoi!!!
Mais j'ai peur qu'elle ne m'aille pas je fais du 40 je suis assez large donc je sais pas si sur moi ca le fera,
ce soir j'espère que tu seras dispo je t'enverrai en mp ma robe de mariée incha Allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook