Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
27 janvier 2014 10:17
oui c'est vrai lolita j'avais pas pensé aux henné sur les mains. Après tout depend quelle quantité de henné tu as sur les mains.

Moi j'aurais juste un petit truc qui part du doigt pour aller jusqu'ai poignet.
27 janvier 2014 10:29
Salamoalikoum

Aie Aie trop dur le lundi crying(

Je vis que ça était plutot désert ce WE sur le post.

mabrok a Noheila et bienvenue a GAzelle

Comme Soussia je ne suis pas fun dutout des mitaines, j'aime pas personnelment. pour les gants ça dépend des quels, c est a voir.

Lolita tu as du bien t'amuser, c 'est vrai que ça fait du bien. Moi ce Week aussi je l'ai passer avec une copine qui est nouvellement mariée et q uest parti vivre une autre ville. ça nous a fait trop du bien en plus elle m'a donner lein de conseils.

Alors ce Week j'ai récupéré mes bagues, et j'ai fait mes bougies et j'ai acheter un tuc pour poser le tout que j'ai relooké strass ruban etc, je suis trop fier de moi, ça faitt trop bien.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
27 janvier 2014 10:52
casawia : oui c est une sacré bouffee d air frais (ct le cas d ailleurs mdrrr) juste de changer d environnement c est juste tres appreciable surtt qd l echeance approche !

bsaha o raha l atelier customisation :-) et pour les bagues ...

princesse : oui ma belle, apres c est une question de gout, moi c ets pas mon kiffe. je prefere un beau bracelet que l 'alliance viendra compléter.
27 janvier 2014 10:59
Oui c'est ca c'est vraiment une question de gout !
27 janvier 2014 11:52
Oui c'est clair faut profiter car une fois mariée c 'est plus compliquer et ça sera fini.

Pour ma part c est dans 1 mois alors mes We sont chargés et cava arriver supeeer vite.

Lolita moi je porterais meme pas de bracelet je porterais une montre inshallah pour changer.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
27 janvier 2014 12:09
Moi aussi je pense... Henna indien blanc et argent sur les mains jusqu'au coude (je kiff lol) donc aucun bijoux sur les mains, ni collier, juste boucle d'oreilles, je pense avoir une petite tiare dans les cheveux mais rien de plus..!
27 janvier 2014 13:02
soussia : en mm tps si tu as de la poudre henne argent jusqu au coude.. tu n as vraiment pas besoin de plus !

moi inchaAllah ce sera henna (vraie lol) style mahendi egalement, bague swarovski bling bling avec la bague de la demande en mariage (pas de fiancailles, c etait juste entre nous) a la main droite et bracelet strass main gauche qui ira tip top avec l alliance inchaAllah ! boucle diamant or blanc et apres surement ras de cou et je pense finalement opter pour un serre tete strass pour pas faire too much.. enfin d ici a ce que je change d avis lool.
27 janvier 2014 13:40
et beh ca ne se bouscule pas au portillon mdrrr !!

alors les filles ? vous vous etes noyé ds les prepa ? loooooooooool
27 janvier 2014 14:20
Ouai c'est ca lolita, pas besoin de plus..!

Ouai il n'y a pas grand monde aujourd'hui lol !
27 janvier 2014 14:55
pour une fois, je pouvais participer au debat cet aprem.. le calme avant la tempete au taff .. ben walouu !

merci de palier a ma solitude soussia mdrrr !
27 janvier 2014 15:03
Salam les filles !!

ben alors on boude quand y'a pas grand monde?? loool

moi aussi chALLAH je compte opter pour le henné poudre de diamant jtrouve ça trop beau

quoi de neuf de votre côté??
moi niveau prépas rien ! jsuis en pleine recherche d'appart, visites, dossiers ahhhhhhhhhh j'en ai marre


[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
c
27 janvier 2014 15:10
ChouchouDZ , moi aussi je suis en pleine recherche d'appartement ça me stresse, et plus ma tante veut bien nous prêter sa maison jusqu'au moi sde septembre mais Mr ne veut pas !!!!! il preéfère mettre de l'argent dans la location
27 janvier 2014 15:27
Franchement les filles bon courage, parce que c'est du stress !!!

Cléopatra ma chérie comment tu vas ???!! Oh pk il veut pas ton chéri ! C'est bien dommage ca vous laisse le temps de vivre ensemble, et plus de temps pour chercher qqc qui vous convient !

Nous on récupère un studio familiale en attendant, car j'aimerai bien un 3 pièces mais c'est compliqué, les histoire de dossier et tout et tout !
27 janvier 2014 15:39
c'est vrai que c est joli le henna pailleté, je pense en mettre mais juste un peu inshallah

Cleopatra je suis totalement daccord avec ton homme, vaut mieux mettre de l'argent ailleurs et rester tranquil avec la famille, loin des histoires.

Chouchou couurage c 'est vraiment chiant et long lol. kheir inshallah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
c
27 janvier 2014 15:44
Oh ma jumelle Sousssia ça va hmdoulah et toi ?
Casawia: Bein écoute elle est rentrée au maroc et sa maison est vide autant en profiter on payera nos charges et on économise l'argent su loyer lol winking smiley
Mais bon il pense comme toi il me dit je veux être chez moi, mais du coup ça sera du privée et c'est très cher mais bon on se prend un peu la tête sur ça
27 janvier 2014 15:50
cleopatra : Oui je comprend ton point de vu, et c'est vrai que ça vous fera des economies mais je comprends le sien et il a vraiment raison, du fait de se sentir chez soi et aussi de rester loin des pb de familles. Faut pas vous prendre la tete pour cela, s'il estime qu'il en ai capable laisse le. et kheir inshallah. vous pouvez aussi prendre dans le privé quelques temps et en parralele deposé un dossier pour un ogement social.

c est pour quand toi deja inshallah ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
27 janvier 2014 15:50
Cleopatra : Ca va hmd ! Apres son raisonnement est compréhensible, vous n'aurez pas à déménager 2 fois en un an, et toi tu pourras directement t'adapter à ton chez toi l’aménager comme tu veux et tout ..
Vous avez l'avantage de ne pas vous mettre la pression aussi : si vous trouvez avant mai c'est bien, sinon bah vous avez un plan B et ca c'est une chance !
27 janvier 2014 16:04
Hello les filles , comment allez vous? De retour après un weekend bien chargé. On a été acheter nos meubles c'est aussi prise de tête que d'aller a Barbes choisir ses contenant à dragées pour le mariage LOL
Mais bon hamdoullah sa c'est fait. J'ai aussi acheter ma lingerie chez hunKemoller et princesse Tam Tam, j'ai trouvé pleins de belles choses , mais arrivée en caisse j'ai alluciner je regardais pas les prix !!
Mehlich ils seront vite rentabilisés du moins je l'espére!! In love

Le poste est bien calme dis donc ...
c
27 janvier 2014 16:10
Casawia: moi c'est pour le 02mai inchallah, c'est vrai vous avez raison les filles mais bon je me dis c'est pas la mort d'attendre septembre et économiser le loyer de 6mois .
Bon je vous le dis juste à vous lol . je suis aussi chaude pour chez ma tante vu que c'est à 5 minutes de chez qui ? devinez ? et bein de chez maman lol confused smiley c'est pour ça aussi lol . je vais essayer jusqu'au dernier souffle de convaincre Mr
27 janvier 2014 16:32
alleluia.. de la vie !!! mddrrr

oui chouchou je faisais ma boudeuse lool !

cleo : ben pour ne pas vouloir en rajouter, je ss a 100000000% ok avec ton homme. il a besoin de se sentir chez lui (ce qui ne sera js le cas chez ta tante) ! pr depanner ok si t es en galere, mais ce n est pas le cas.. et imagine Allah y hfed, il se apsse un truc ds la maison... tu risques d en entendre parler les 3 prochaines generations lool ! et ca peut importe la personne !

il faut que tu sois a l ecoute de ton homme aussi ! le debut des concessions :-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook