Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
31 décembre 2013 12:49
ouiiii inchaAllah bon dernier reveillon en celib hihi
31 décembre 2013 13:05
enfin enfin que demoiselle plutot lol !
1 janvier 2014 03:06
Loliita j ai dis exactement la même phrase a mr tout a l heure "dernier jour de l an en mode celibataire" il m a dit "Comment ça célibataire? Tes sérieuse toi?" mdrr

Bonne année a vous toutes et sayé notre année est là, nous qui pensions que 2014 était loiiiiiiiiiin.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
1 janvier 2014 11:55
BOOOOOONNNNE ANNNEEEEEE a toutes !

Que du bonheur inchaAllah !

bonnes prepa et un super mariage a toutes :-)

bisousss
1 janvier 2014 13:55
Salam !!!

Ayaiiii c'est notre année !!!!!

inchALLAH un beau mariage pour nous toutes

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
1 janvier 2014 14:36
salam a lbnate smiling smiley smiling smiley
et oui c'est notre année inchallah Allahi kemmel belkheir pour nous toutes, et la3gouba aux autres Clap ya rabbi amine!!
excellente année à tout le monde yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
V
1 janvier 2014 17:13
Bonne année les filles!
La santé et le reste suivra inch'Allah! Bisoussss smiling smiley
j
1 janvier 2014 18:04
Bonne année a vous les filles et je vous souhaite un Mariage en Or !!!!!
ChouchouDZ je ne vois pas les photos sr mn tel je lookerai demain la robe setifienne iNshallah
j
2 janvier 2014 10:15
CHouchouDZ je viens de voir la robe Setifienne, ah ui je vois le style pas mal comme la blousa en effet
2 janvier 2014 15:22
Bonjour les fillllleuuuh !!

ca va ? alors reprises du boulot chouchou ?

quoi de neuf vona, brune, paixpeace, chouchou soussia.. et les AUTRESSSSS !

on doit le saturer le post !! c est NOTRE annee inchaAllah :-)

Moi je recolte les adresses de mes invités pour envoyer le faire parts ds une dizaine de jour inchaAllah (ca y est ca se concretise !!)

a tres vite jsp :-)
2 janvier 2014 15:34
Moi il faut que je commande mes faires-parts... Je suis à M-4..! C'est ouf !!
m
2 janvier 2014 15:40
coucou Lolitamoon. Oui, j'ai dis que je parle pas arabe, c'est quand même un soucis même si tt le monde est francophone là bas, ils vont me faire gonfler les prix par exemple je sais de quoi je parle mdr.
ok c'est bon a savoir que les mariages se font aussi en journée, j'espere que ca va le faire parce que quand même, c'est en aout et les journées sont chaudes (oui je l'ai pas dis mais on ne va pas louer de salle).
ben du coup pour les activités j'ai tjr pas d'idées, mon fiancé lui mettra de la musique c'est sur mais je partage pas son opinion la dessus et c'est hors de question que je danse. donc j’espère trouver des idées de choses à faire histoire de pas s'endormir lol.
e sinon, oui il y aura un traiteur et pour la déco, je pense qu'on va louer mais ce sera surement pas un "décorateur" qui s'occupera de tout.
bon merci à toi et à toutes ^^ je vais faire quelques recherches dans les mois qui viennent parce que là j'ai pas tellement le temps, et quand j'aurais des idées, je vous les transmettrais inshallah smiling smiley
bisou bisou
2 janvier 2014 15:40
Et moi j ai toujours pas mes faire parts je suis a -2mois
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
2 janvier 2014 15:46
Salam a3leykoum les princesses 2014 !

Sana sa3ida, c'est votre année je vous souhaite un beau mariage inshAllah et beaucoup de bonheur auprés de votre moitié !

n'oubliez pas de revenir nous raconter le plus beau jour de votre vie. Kheir likoum inshAllah

Bisous et un clin d'oeil a casawia qui est a M-2!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
2 janvier 2014 15:47
casawia tu les as commandés non ??
2 janvier 2014 16:54
moi aussi a M-4 inchaAllah

je profite de les envoyer a M-3 pour finaliser a M-2 inchaAllah avec le traiteur pour le nombre d invités.

surtt que tt le monde me mets en plus un coup de pression sur le fait que maintenant le tps va passer super mega vite grrrrr !! donc j anticipe !

mahaa : pk tu ne vx pas danser ? car si tu es juste genee tkt, le but n est pas de saigner la piste, mais juste faire honneur aux invités qui danseront pr toi !!

casawia : les faire parts ?? tjs pas commandés ???
k
2 janvier 2014 18:31
coucou les filles cette années c'est la notre 2014 nous apportera inchallah beaucoup de bonheur et une vie remplie d'amour enfin a deux, avec notre moitie.
moi aussi je suis à m-4
les faire part, je viens juste de passer commande je compte les envoyé à m-2.
2 janvier 2014 20:05
Ma douceur bonne année a toi également auprès de ton mari une année plein d amour et bonheur inshAllah, merci d être là hbiba diali winking smiley

Soussia et lolita : sachant qu on doit y aller a barbes avec mr je ne les ai pas commander mais a chaque fois il y a un empechement, maintenant c est programmé pour samedi inshallah que cette fois soit bon, je pense je vais les commander et tampi pour barbes j hésite.

Kandice tu les a pris sur quel site?















[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
k
2 janvier 2014 20:12
casawia
je l'ai pris sur un site internet impression d'orient j'ai pris Assia nacré je voulais pas me ruiner c'est juste histoire de marquer le coût et surtout indiquer le déroulement et les horaire à mes invités.
m
2 janvier 2014 20:55
oui lolitamoon je sais smiling smiley mais tu vois j'estime que c'est haram et je ne veux pas commencer ma nouvelle vie sur de telles choses détestées par dieu. et puis surtout je suis voilée, et donc je représente ma religion, je prends ca très au sérieux. je sais que ca peu paraître "extrême" voit vieux jeu pour certains/certaines mais bon voila, c'est pour ca que je veux pas danser, ca sera mixte.
Bonne soirée les filles <3
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook