Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
5 janvier 2014 10:23
mymy,

merci pour tes voeux t es chou !! toi de meme :-)

cool pr ta rdm.. une tte description ? mais vs verrez les filles, si celle que vs avez vu est votre coeur de coeur, vous pourrez en essayer 10000000 que vous n aurez que votre coup de coeur en tete :-)

je te tire mon chapeau pr les FP ! t en as combien a faire ?
j
5 janvier 2014 11:06
 
robe 0

c'est celle ci
demandez moi je vous envoie en MP / mail la vrai photo lors des essayages
5 janvier 2014 11:12
trop joliiiiiiiiiieeee ! je comprends que tu es craquée, elle est sobre et classe !! good choice :-)
M
5 janvier 2014 11:16
Slm

Mais de rien lolitamoon merci a toi

Alors pour ma RdM c'est une de cymbeline elle est très très simple droite toute en dentelle avc des petits scintillants et une petite traîne. Ça fait très bohème chic, vintage (c'est mon theme en +)

Pour les fp heureusement qu'il y a ma sœur surtout c'est plus elle qui les fait que moi lol. J'en prévois 70 environ (mieux vaut un peu plus et j'aimerai en garder en souvenir aussi)

En tout cas le fait d'être en 2014 me fait encore plus stresser...pas vous les filles?
5 janvier 2014 11:26
effectivement il vaut mieux trop que pas assez ! bien sur te faudra en garder en souvenir ! et bien bon collage et bonne creativité a vous ! ils seront tous identiques ou vs laissez libre court a votre imagination ? tu vas les faire comment ? quel materiaux, plumes ? strass ? couleurs ?... texte manuscrit ?

ouii ss une curieuse lool ! ms surtt admirative des manuelles :-)

cool pr ta robe, effectivement elle a l air boheme chic, d ailleur cela m a fait penser a une coiffure qui pourrait aller avec.. je la recherche et la post ! des fois que ca t inspires :-)
5 janvier 2014 11:28
 
coiffure boheme 0
5 janvier 2014 11:29
je kiiifffe le profil !
5 janvier 2014 11:42
pour ce qui est du stress.. mm si je ne ss pas encore ds cet etat d esprit, mes proches je crois ce sont légués pour me mettre la pression avec les ''ca y est on est en 2014, le tps va passer tres tres vite...'', ''plus que x mois, ca va pas trop stressée?''

je crois que plus que le stress j ai juste hate que ca passe inchaAllah ! et que ca se passe bien of course inchaAllah ! mm mon homme est comme moi !! mdrr il ma demandé si on ne pouvait pas avancer la date looool..car ca fini par saouler d attendre lol et les derniers ajustements mais elhamdouliLah !! ms bon plus que qq mois inchaAllah et on pourra se pencher sur nos autres projets inchaAllah
M
5 janvier 2014 12:03
Merci pour la photo lolitamoon je regarderais quand je serais sur ordi (car pas possible avec le tel). D'ailleurs je commence a chercher une coiffeuse et maquilleuse sur Lyon.....c'est la galère!

Pas de souci ma belle le post est fait pour ca! Alors pour les fp c'est du papier de couleur pour la base apres y'a des strap style effet dentelle et de couleur. Le papier de base est vieu rose. On a mis un ovale couleur rose poudré irisé (qui ressemble plus a du gris d'ailleurs), des arabesques argent sur le rose fait en tampon avec des trass rose et des perles ivoire dessus
Le fp est fermer par un ruban blanc irisé. Et quand on ouvre on va imprimer le texte sur des calques rose poudré irisé. Le texte je l'ai taper avec une écriture style machine a écrire (ça colle parfaitement au theme et c'est simple au vu de tout ce qu'il y a autour) et j'ai mis des poèmes dedans chose que j'ai jamais vu dans les fp de mariage où j'étais invitée...d'ailleurs ma mère était réticente en me disant "la honte ils vont tous rigoler!" Je lui ai dis je m'en fiche c'est mon mariage et j'en au marre des copier coller comme tout le monde lol
Voilà pour le moment je pense qu'il y aura quelques modifications...
Par contre devant je sais pas si on met "mariage" ou bien nos initiales avec la date? Comme les prénoms sont écrits a l'intérieur déjà...?

Pour le stress moi aussi c'est la même! En plus avec les exams et le boulot qui se rajoute c'est un truc de fou!!! Nous aussi on est presser que ça se passe et de pouvoir enfin vivre ensemble!
a
5 janvier 2014 12:18
bonjour a toutes!
mymy69000 tu as beaucoup de coiffeuse sur lyon qui travaille bien!
orient hair beauté
leila ould madani
alysha make up
noufila
fashion beautys coiffure dans le 8 eme
sonia vip st fons
latifa coiffure
ya une coiffeuse du coté de la place dupont il me semble que c'est la rue villeroy elle coiffe bien c'est un petit salon qui paie pas de mine si mes souvenir son bon elle s'appel faten
bon courage mesdemoiselles
5 janvier 2014 12:20
grrrrrr mon mess precedent s est effacé !!!!!


en gros je te disais que ton faire parts a l air vraiment sympa et elegant !

pour ce qui est de l avis des gens qui seraient suceptibles de se moquer.. ben qu ils se tapent mm la tete contre les murs.. tu t en fous l essentiel est de TE faire plaisir et faire ce que TU veux pour ton faire part et les reste idem d ailleurs !

pour la couverture, tu joues la carte de l originalité autant la jouer jusqu au bout, les initiales ou les prenoms c est pas mal, ou bien un proverbe: expression ou citation qui rappel le mariage avec des points de suspension pour introduire ce que tu annonces a l interieur.

j imagines pour celles qui etudient, bossent et se tapent prepa et le logement, ca doit etre éreintant ! vous devez tomber comme des masses le soir (enfin si le stress vous laissent fermer l oeil lol) mais bon elhamdouliLah tous ca pour infine vivre avec l homme de nos vie !! donc plus que qq mois a patienter et ''galerer" apres on sera ttes des wedding planneuses potentielles :-) et des pro de l organisation d evenement lol
M
5 janvier 2014 12:39
Merci Alma pour la liste je vais faire le tour

Lolitamoon merci je vous le posterai suand il sera terminer inchallah. et pas bête l'idée de la phrase mais le truc c'est qu'avec ce que j'ai mis dedans ça n'ira pas... Ma sœur trouvait ue mariage avc 3pts de suspension ça faisait bien mais j'hésite....

En tout cas c'est sur on va être de vrais pro de l'organisation de mariage!!!!
k
5 janvier 2014 12:47
coucou les filles
casawia très bon choix de ne pas porter un collier, moi aussi je vais opter pour un bijous de front ou une serre tete mais pas de collier car je trouve qu'il alourdi la RDM qui est sublime, par contre je porterai des boucles d'oreilles swarovski et un bracelet léger.
lolita des que j'aurais mes chaussures espérant trouver mon bonheur je me déplace à paris pour sa, des que je rentre j't'envoi une photo de mes perles...
sinon les filles vous avez penser de faire des soins de peau/ un rituel beauté magique pour votre visage?
5 janvier 2014 13:53
Salam les filles comment ça va?

merci pour vos messages ça me touche..
c'est vrai y'a des hauts et des bas ça arrive à tous le monde. faut juste que j'arrive à passer au dessus de tout ça et ça ira. petit à petit kheir inchALLAH je m'en remets à Dieu

ma lolita: je te reponds de ce pas par MP smiling smiley

casawia merci pour ton avis ma belle. jvois souvent des codes promos pr ce site, alors j'att la bonne aff avant de commander :-)

paixpeace: va voir tes mails ;-)

mymy ca fait plaisir de te voir revenir mabrouk les FP comme l'a dit lolita ça a l'air top ! et bon courage pour l'assemblage!

kandice: moi niveau bijoux c'est un collier ras de cou diamant (avec fil de peche) + boucles d'oreilles tombantes svarowski. pas de bracelet pr ll'instant et pour les cheveux j'hésite mais ca sera surement un genre de serre tete

niveau stress ne commencez pas sinon on va ttes stressés ensemble loool
pour ma part à moins de 3 mois, je ne stresse pas pour le mariage mais pour ma viiie lol
depuis mon retour chez mes parents, j'ai pas encore trouvé du taf, dc pour trouver un appart c'est encore plus chaud...
mais bon kheir inchALLAH

sinon il fait beau chez vous?
ici y'a un beau soleil Cool
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
5 janvier 2014 14:45
Chouchou le site en question est reputé. Il ne devrais pas avoir de pb ! Ma pote a fait ses faire parts naissance et sont magnifiques si tu vx etre rassuree :-)

5 janvier 2014 14:50
Kandice : j attends de recup ma robe pr faire les essaies accessoires car pr le coup ma pochette, j aimerai prendre la swarovski ms trop de bling bling tue le bling bling ! Eviter de ressembler a un lustre ou une guirlande de noel :-)
M
5 janvier 2014 14:54
Chouchou comment tu vas?! C'est sur que c'est flippant de ne pas trouver de taf surtout qu'en ce moment c'est la merde mais ne t'inquiète pas tu vas trouver challah
Si tu veux mp n'hésite pas surtout!

Kandice je pense aussi me faire un soin, j'avais même penser a nous faire faire un soin du corps avc mon futur pour nous déstresser lol

Niveau bijoux et accessoires moi je pense prendre des perles et fleurs pas de diadème en tout cas! Lol
5 janvier 2014 15:07
Mymy ce sera parfait pr ton look boheme chic :-)
5 janvier 2014 15:55
Ca va hamdoulah merci Mymy
oui c'est un peu flippant vu que jsuis à M-3 du mariage mais ça va !

Etant au bled en décembre j'en pas vraiment chercher jme donne le mois de janvier pour être à fond et trouver un bon taf. si en février tjs rien, alors la ce sera la panique total loool

et d'accord avec lolita alias cristina cordula, ton choix d'accessoires est top pour ton look bohème !
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
5 janvier 2014 18:03
mdrr chouchou pr le cristina cordula !

pour le taff, inchaAllah tu trouveras, mais mm en fev si ce n est aps le cas (je ne te le souhaite pas bien sur) et bien tu ne seras pas a la rue elhamdouliLah rien de catastrophique ! et tu finiras par en avoir un et en avoir marre loool !

M-3 pour toi voir un peu moins.. soubhanaLah comme ca passe vite!! je me souviens, je crois que lorsque j ai rejoins le post j en etais a M-10 et toi ben... -9 ! ca passe trop trop viite soubhanaLah ! bientot tt ces arrachage de cheveux ne seront qu un lointain souvenir !! je ss sure que la relecture de nos post nous ferons sourir !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook