Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
6 janvier 2014 09:27
Salam les filles ça va?
bon courage pour la reprise !!

lolita c'est clair t'a vu comme ça passe vite !
chALLAH on reviendra sur le post qui nouis rappelera des bons comme des mauvais souvenirs lool

Bonne journée à toutes smiling smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
j
6 janvier 2014 09:53
Hello,

Lolitamoon j'adore la coupe, je l'avais déjà vu.

ChouchouDZ tkt inshallah tu trouveras, t'es dans quel domaine ? Moi aussi je vais surement devoir gerer sa rechercher taff et tout... Courage !
J'ai vu mes mails Juste magnifique sérieux ! J'en avais un quand j'étais petite cette couleur.

La robe je vais craquer je vais l'acheter je sens... j'ai pas envie de chercher un autre modele..
6 janvier 2014 10:13
cc les filles..

effectivement dur dur la reprise !! mais elhamdouliLah

j ai l impression que je vais m endormir sur mon pc, mais couracheeee I can do it lol ¨

paixpeace, si tu as craqué ben va y ma belle... fonce, les autres essaies c est juste pr te conforter ds ton choix !! ni plus ni moins !!

quoi de prevu aujourd hui ?

il y a un paquet de future aroussettes qui ont deserté le post dont Brune qui en est a l origine en plus loool !

bonne journee a tte:: et pas trop d exces de galette hein.. n oubliez pas la rdm (c est l hopital qui se fout de la charité :-) )
M
6 janvier 2014 10:32
Salem les filles!!!!

Lolitamoon je l'avais repéré cette coiffure! Les grands esprits se rencontrent!
Aujourd'hui la reprise oui....PAS ENVIE!!!!!!!

Paixpeace super la robe! Sobre et classe! Mais fait attention vaut mieux en essayer d'autres que ça te conforte dans ton choix....

Chouchou comment tu vas? Le retour à la réalité pas trop dur lol! Et oui, on va bien en rire dans quelques années, nos coups de stress, nos coups de blues, etc.....

Je suis d'accord avec lolitamoon où sont les autres mariées 2014 ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 janvier 2014 10:45
Présente lol !
j
6 janvier 2014 11:31
Soussia quoi de new ????
6 janvier 2014 12:53
Rien de spécial ! lol
Je décale d'un mois l'achat des FP (donc le mois pro..!)
En effet, une personne dans la famille de mon mari a decider de se marier le mm jour que nous (alors qu'on les avait invité à notre mariage au mois de septembre), donc on va voir si on peux negocier avec eux pour qu'il change de date.. Sinon on a un delta de 20 à 30 personnes qu'il faut appeler pour savoir si il vienne chez nous..Chez eux... Bref c'est la galère ca me stresse un peu..!
6 janvier 2014 13:01
Salamaolikoum

Vous allez bien les biens? J'avoue trop trop dur la reprise, trop nostalgique des grasses mat. En plus on a commencer avec une réunion j ai cru j allais m endormir. Mdr

Soussia ce n est pas cool de leur part je trouve, sur tout si vous les avez déjà inviter en plus. Et au cas où ils gardent leur date ça mettrais vos invités dans l enbarras. Inshallah kheiir.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
6 janvier 2014 14:03
Coucou!!!

Moi aussi je suis là.

J'avais deserté le poste aussi, j'avais perdu mon mot de passe.

J'espère que vous allez bien. Moi persi je suis au taf et j'arrives pas à me concentrer, car j'ai les préparatifs en tête.

Vous allez rire, mais à M-10 je commence déjà à faire des cauchemars... Du style que je me réveille pas le jour j et que j'arrive à la mairie comme une crade, pas coifée pas maquillée. Je sais pas si vous êtes dans le même cas.
6 janvier 2014 14:08
Mymy: je suis ravie de te voir sur le poste.
On avait en mp par rapport au photographe sur lyon, je sais pas si tu t'en souviens.

Soussia: je suis choquée qu'ils se marient en même temps que vous et j'espère que tu lui feras entendre raison. Y'a 365 jours dans l'année et il faut qu'ils choississent le même que toi. HALLUCINANT!

Chouchou, j'espère que ça va s'arranger avec ta famille. et que tu vas trouver du taf.

Je sais plus quelle Yabie va saire ses fp avec sa soeur. Moi aussi je veux les faire moi même mais j'appréhende car je sais pas très manuelle. Si t'as des conseils, des sites où tu achètes les matériaux, je prend...

Et Brune que devient tu????
6 janvier 2014 14:19
recoucou

soussia, je me permets mais c est plutot culotté d avoir pris la mm date que toi.. y a pas 51 autres semaines ds l annee ? enfin bref, a priori les invites devraient venir au tiens si tu les a prevenu avant !!

ne stress pas, ma ikoun ghir kheir inchaAllah ! apres 20-30 personnes en moins ce serait trop pour toi ? c est de la famille tres proche ?

keep cool miss
6 janvier 2014 14:39
Je reviens sur le poste de Soussia. Moi aussi mes invités seront partagés en deux car le même jour que mon mariage il y a une fille voisine qui se mari, mais personne ne connait leur date on la appris par hasard par une negafa. C'est une fille d'une ville voisine là ou vit mon futur mari, donc ses invités seront partagé en deux. C'est pas très simple.....Pour ma part non car on n'invite pas les gens de cette ville mais c'est plutôt pour ma belle famille ils vont surement se retrouver avec peu d'invités.....
M
6 janvier 2014 14:45
Re

Princesse
Oui je me souviens! et t'as trouvée t'as coiffeuse/maquilleuse? Car j'ai vu que tu avais fait un post à ce propos...
C'est moi qui fait mes FP avec ma soeur lol on a été dans des magasins de loisirs créatifs pour l'achat du matos, genre tu as arthéis, cultura....après y'a internet tu as mesfairepart.com, Je ne te cache pas que c'est long et que ce n'est pas forcément beaucoup plus économique (après tout dépend de ce que tu veux faire)
Moi aussi à M-9 et je stresse grave, j'en ai même du mal à dormir le soir tellement!!!

Soussia franchement je serais trop dégoutée à ta place, c'est ABUSER!!!!! Mais bon ne te prend pas trop la tête à cause de ça non plus car sinon tu vas être encore plus stressée. Sinon pour tes invités en moins, si jamais il te reste de la place tu peux toujours rajouter des gens que tu n'avais pas forcément prévu, qui ne sont pas très proches donc ça peut le faire si tu les invite mtn genre collègues de boulot, amis éloignés.... Sinon négocie avec ton traiteur pour qu'il t'enlève des repas mais ça c'est la galère je pense
6 janvier 2014 14:51
Re mes belles

merci paixpeace :-)
je cherche dans les RH

ouiii inchALLAH j'espère trouver rapidement merci pour vos douaas

soussia, kheir inchALLAH j'espère que ça va s'arranger
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
6 janvier 2014 14:53
Non j'hésite encore pour la coiffeuse maquillueuse.

je pense prendre noufila coiffure, car ça se rapproche de ce que je veux.

Et toi tu as pris qui?

Pour les fairt part, on tiens à les fabriquer nous même, ca sera notre touche personnelle et notre petite fierté. Mon thème ça sera: les anges et les couleurs du mariage sont le violet et l'agent. je veux pas de truc oriental, je trouve trop vu personnelement.

Donc si t'as des idées n'hésite pas. On voulait faire des menus aussi pour poser sur les tables. je sais pas si t'en fait aussi.
6 janvier 2014 14:57
On a déjà reglé le traiteur.. Donc c'est délicat !
Ils étaient au courant mais bon mariage un peu dans la precipitation genre ils ont pas calculé mais j'en doute grandement..! En plus je me mari un vendredi, ce n'est pas le cas de la majorité des gens ...! Donc prendre le mm vendredi que nous... C'est petit..!
Et en plus c'est des cousins proches de mon mari (mm nom de famille !), donc ce cote de la famille va etre partager...! On peux rajouter d'autres gens mais bon..!
M
6 janvier 2014 15:19
Princesse j'hésite encore je t'avoue que noufila est top en coiffure (ma cousine m'a prise pour ses fiançailles et son mariage) mais maquillage c'est trop pour moi. Apres je sais qu'elle n'autorise pas a ce que le cameraman filme quand elle nous prépare et ça ça me freine car c'est le truc que je voulais trop. Donc je vais voir.

Pour les fp c'est sur que c'est beaucoup mieux quand c'est fait a la main, ça montre ton investissement!^^ moi aussi j'en ai marre de l'oriental lol
Et je pense aussi faire des menus mais faut que je vois avc mon traiteur avant s'il en avait prévu ou pas.

Soussia moi je dis que c'est fait exprès au vu de ce que tu viens de nous expliquer mais casse pas ta tête c'est juste des envieux pffff lol
6 janvier 2014 15:31
Mymy, si tu veux du discret en maquillage t,'as alysha make up qui ait pro et leila ould madani.
6 janvier 2014 15:31
Moi la seule solution que je vois c'est qu'il ne veulent pas que toute la famille vienne donc c'est la manière pour ne pas avoir trop de monde à leur mariage..!
C'est petit... !
6 janvier 2014 15:49
soussia : non mais toi tu n as rien a modifier ! ne manquerait plus que ca !! en plus un vendredi, dsl mais c est plus que volontaire ! et pk ne le ferait il pas le vendredi d apres ??? tu leur as parlé ? je trouve ca degueulasse !!!! ben s il ne veulent pas de monde qu il fasse une sada9a au jama3 et basta ? non ?

apres, viendront a ton mariage que les gens qui vous aiment donc tu t en fous du reste ! mais c est vraiment petit voir tres tres petit ! grrrr !

juste pr faire cheir le monde, ou pour du benchmarking !! grrrrr !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook