Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
27 décembre 2013 15:24
Ca se fait pas ds le sens ou les gens jettent les faire part a la poubelle apres alors qu'il ya des recits ou phrases coranique desssus donc normalement ca devrait etre brulés.
Voila pk ca ce fait pas!
27 décembre 2013 15:27
oui Richinette, c'est ce que je disait, les faires part passent souvent à la pubelles ...
27 décembre 2013 15:27
Apres faut avoir confiance en ses invites..perso moije garde tt les faire parts jolis que j'ai pu recevoir!
Et en tte modestie je pense que les gens garderont le miens grinning smiley
27 décembre 2013 15:31
sans porter de jugement sur qui que se soit, souvent les faires-parts sont malmenés, il est illicite d'en faire un usage de cette sorte,
il y a un post egalement : [www.yabiladi.com]

ceci dit il y a de nombreux verset dans le coran qui rappel le mariage, la place de la femme, c'est si beau...
de tres beaux rappels!!!

il est vrai qu'il devrait y avoir des discutions là dessus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 15:36 par BRUNE69.
27 décembre 2013 15:37
C'est clair.
Persoo je pouvais pas ne pas faire de faire-part surtout que j'ai eu une belle promo dessus puisque j'avais assisstée au salon du mariage et ce qui est sur c que je m'en garde un pour moi en souvenirs!
27 décembre 2013 19:41
Brune merci ma belle a ouais suis deg. Peut être on ira demain du coup. Pas de souci je vous redirais tout ça
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
27 décembre 2013 23:55
brune : apres avoir vu ce que tu voulais.. je comprends mieux pk tu galeres a trouver un bon compromis...
j ai kiffé le deroulement de la journee schematisé de ce site [croquezlapomme].

pour les citations de versets Allah aalem, je ne pense pas que ce soit la meilleure idee, sacahnt que comme vous l avez tte dit, le faire part fini au mieux ds un tiroire !!, apres nous en faisons bon usage, c est aux personnes qui le recoivent qui se doivent d etre respectueux des ecrits. moi j ai mis ''bismiLah y rahman y rahim'' en calligraphie.

marokaiine : tu fais bien d aller a barbes, tu n as rien a perdre !! au contraire au mieux tu trouves ton bonheur au pire tu reviendras avec tes contenants a dragées et une tonne de breloques pour le D day mdrrr !!

bonne soiree
28 décembre 2013 10:28
Salam les futures mariées chéries comment ça va???
Vous m'avez manqué durant cette escapade au bled :-)

Pour ma part, jsuis revenue hier, les derniers jours la bas c'était la course ! plus du tt le tps de venir sur Yabi mais je pensais fort à vous

eh justement jsuis en plein ds les faire-part moi aussi ! j'ai rien trouvé au bled du coup vais devoir les prendre sur internet !

sinon al hamdoulilah jsuis revenue avec pleins de trucs pr la maison... smiling smiley
les boites à gâteaux, les sachets bonbons pour les enfants ...
et presque ttes mes tenues :-) manque seulement mes robes kabyles qui sont en cours de couture

j'ai pas trouvé THE contenant à dragées ! vais chercher à les faire moi même et si j'arrive pas ben ma famille du bled me ramènera un "modèle de secours" lol que j'ai repéré

voiliiii voilouuuuuuuu

et vous quoi de neuf??
pleins de yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
28 décembre 2013 18:12
Slt les filles !
Welcome back ma chouchou !
On a aussi pensé a toi, tu ns a manqué :-)

Alors mission faire-parts.. bon courage.. fais ns partager tes trouvailles !
j
28 décembre 2013 18:29
Chouchoudz un recap de ce que tu as acheter stp, j'irai proch que je pense a tout prendre aussi et ou as tu trouvé ton bonheur aussi?? Stpp en MP si tu preferes

28 décembre 2013 18:55
Ma chouuuchouuuu de retourrrr. Hamdoullah que tu sois satisfaite de tes trouvailles. Pour les faire parts si tu compte prendre ceux que tu m a dis prend les maintenant avant le 1er pr la tva .
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
28 décembre 2013 18:55
Ma chouuuchouuuu de retourrrr. Hamdoullah que tu sois satisfaite de tes trouvailles. Pour les faire parts si tu compte prendre ceux que tu m a dis prend les maintenant avant le 1er pr la tva .
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
28 décembre 2013 19:17
Ce sont lesquels chouchou ! Moi aussi ZE VX voiiiiir :-)
m
28 décembre 2013 20:33
salam à toutes!! waoh il est hyper actif ce forum!! lol dsl pour le retard, j'ai pas l'habitude de poster ^^
pour te répondre Lolitamoon, je ne sais pas c que je veux pour mon mariage c'est ca le pb lol. enfin, je veux qqch d'assez simple et qui change. par exemple, rien que ma robe c est un ensemble pakistanais pas du tout le genre des tunisiens. et puis ma mère est francais donc elle y connait rien non plus. je vais me renseigner un peu partout histoire de trouver des idées et essayer de me connecter sur le forum plus souvent. j'aie bien l'ambiance, vous avez l'air super sympa ^^
bisous et bonne soirée <3
28 décembre 2013 21:03
Mahaa c est quoi deja ta date ? Original a moindre cout c ca ? Pour combien de convives? Histoire d aiguiller celles qui auraient des idees a te soumettre ? ( j ai les reflexes des prestataires xptdrrr)
28 décembre 2013 21:04
Mahaa c est quoi deja ta date ? Original a moindre cout c ca ? Pour combien de convives? Histoire d aiguiller celles qui auraient des idees a te soumettre ? ( j ai les reflexes des prestataires xptdrrr)
28 décembre 2013 21:05
Chouchou des detaiiiils :-) tu cherches quoi comme contenants et fp des fois que l on puisse t aider :-)
b
29 décembre 2013 00:12
Salam les filles j'espère que vous aller bien? J'ai besoin de votre aide s'il vous plait je me mari le 3 mai in ch. Allah et le weekend just après celui de mon mariage j'aimerais le passer avec mon homme quelque part de tranquille mes on a un budget assez serrais vous auriez des bon plans svp ??
29 décembre 2013 00:46
Bella tu veux rester en France ou bougé ? Pour combien de temps ?
Tu as regarder un peu sur Groupon, ? Il y a des choses interresentes.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
b
29 décembre 2013 09:57
Casawiaa je veut rester en France ces just histoire de changer d'air et de ce retrouve seul après le mariage non j'ai pas regarder sur groupon je vais faire un tour merciiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook