Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
29 novembre 2013 22:35
merci mymy j'espère aussi ! tt ce que je demande c'est pas de pluie inchALLAH !!

paixpeace je regardais ma RDM depuis juin. je savais le type de robe que jvoulais. j'avais fait des essayages en boutique lors d'une vente privée.
je l'ai acheté d'occasion sur le boncoin. économie de 1000€ de ce côté :-)

marokaine mabrouk aalik également et kheir pour les prépas
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
j
29 novembre 2013 22:43
Et tu te maries qd? Leboncoin et c'était tout pile ta taille?
29 novembre 2013 22:51
jlai acheté en sept, jme marie en mars chALLAH et hamdoulilah j'ai trouvé le modèle que jvoulais :-) la taille était un peu petite mais j'ai maigris lol
faut chercher assidûment ! j'y étais ts les jours
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
j
29 novembre 2013 23:52
Je n'ai pas du tout commencee et j'ignore ce qe jveux...

Fais gaff de pas reprendre du poids!
30 novembre 2013 19:00
salut a ttes,

chouchou ouiiii mm destination on sera ds l ouest et toi ? pres de grand baie je crois lol

que pensez vous de ses faire parts ?
[www.faire-part.fr]

bon week end
30 novembre 2013 19:12
Lolita j avais eu le coup de coeur pour ceux la aussi, ils sont vraiment beau mais bon c est un sacré budget quand même.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
30 novembre 2013 20:36
Casawia : j ai craqué aussi mais comme j ai peu d invités je les ai pris :-) retour a la livraison inchaAllah :-)
30 novembre 2013 20:37
Tellement motivée cet aprem que j ai mm pris une urne et un livre d or assorti :-)
30 novembre 2013 20:39
Ah sava alors, franchement tu as fais le bon choix, bsahtek
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
30 novembre 2013 20:41
Allez un tit up date ! Que vs reste t il ?
Moi : dragées, bonbon, deco voiture invités, ballotin henne, encore pompes (mais offertes lol), accessoires derniere robe inchaAllah. Et je pense que ce sera bon ! A M-5 ..c est bon ca !
30 novembre 2013 21:13
Ben sava tu a bien avancer et a 5mois c est du détail ce qui te reste. Tu a bien gérer.

Moi a M3, il me reste
Ma RDM : que je vais commander demain inshAllah parce j abuse là
Accessoires et schoes pr la RDM : je suis en pleine recherche là
Photographe : j ai rdv demain
Coiffeuse maquilleuse : je dois aller l a voir lundi insh Allah
Alliances
Costard pour Me
Faire parts
Dragés
Bonbon et contenants or les enfants

Voilà et j en suis sur que la liste et encore longue. Faudrait peut être que je me bouge là
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
30 novembre 2013 21:34
Casawia ca va encore t as le tps ! Moi c est juste des concours de circonstance car ces derniers tps je trouve vite lol ! Sinon juste la rdm t as raison de te booster car des fois quil faille faire des retouches .. il vaut mieux encore avoir de la marge !
J oublai les fleurs aussi pour moi mais ca ca le choix se fera qq semaines avant.
30 novembre 2013 21:37
Les alliances y a les soldes qui approchent (si tu ne te maries pas avant..et costard idem. Et apres c est aussi de l ordre du details !
30 novembre 2013 21:44
Lolita oui c est surtout pour la rdm. Et idem comme tu as dis pour les alliances j attend les soldes inshAllah
Pour le costard il sais ce qui il veut c est chez HB je lui est dis d attendre les soldes on sait jamais

Pour les fleurs j ai fais un devis la semaine dernière, je me suis mise OK avec elle et je devrais revenir la voir un mois avant
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
V
30 novembre 2013 22:08
Salam à toutes smiling smiley

Alors pour la présentation, on est originaire de la région parisienne, moi 26 ans et lui 28, tous deux d'origine marocaine. Lui je-m'en-foutiste et moi méticuleuse, ça donne lieu à des explosions quand je lui dit ce que j'ai dans la tête lol waaaa je suis sacrément stressée les filles pour quelqu'un qui se marie dans 9 mois inchaAllah, mais à Paris les prestataires partent très vite. En fait, je suis trop spontanée et en plus volatile, je change vite d'idée, d'avis c'est angoissant à la fin. Dites moi comment vous faites pour vous décider? Sinon, un remède au stress post-khotoba?
Alf mabrouk...smiling smiley
1 décembre 2013 00:02
Vona mabrouk et bienvenue sur le post.

Alors pour commencer c est tout a fait normal de stresser mais essayer de ne pas troooop y penser parce que c est clair comme tu as ça amène a des embrouilles. Sinon pour ce qui est de changer toujours d avis franchement c est normal aussi parce que c est notre jour on a envie de touuut faire bien avoir les plus belles robes déco accessoires etc etc donc c est dur de rester fixé. Mais essai de demander des avis de tes proches ou même des filles sur yabi. Ça aide perso au début je voulais tout choisir solo mais maintenant ça devient dur donc je n hésite pas a prendre des avis.

Voilà inshAllah kheiir tkt pas
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
1 décembre 2013 10:45
Salam mes futures mariées :-)

lolita: super jolis tes faires-parts ! très bon choix et du bon goût comme tjs !

casa inchALLAH kheir pour tes prochaines RDV prestas

pour l'update j'en suis à M-4:
salle, déco, traiteur: OK
DJ: OK
photo/vidéo: OK
RDM et accessoires (sauf chaussures) : OK
grp zorna: OK
voiture des mariés: OK
costume monsieur (manque ceinture et chaussures): OK
make up/coiffure: OK
robes du soir: 2/5

manque:
- alliances =>soldes
- faires part => bled
- boites gateaux => bled
- boites dragées =>bled
- robes du soir: 3/5 => bled
- accessoires robes du soir
- déco voiture
- bouquet mariée

vona: mabrouk aalik et surtt ne stresse pas, c'est ce qui crée des embrouilles pour rien

bonne journée
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
1 décembre 2013 11:23
Ma chouchou cava t'y a bien avancer, et tu as le temps qu'il faut pour ce qui te reste hamdoullah.

Bisouuu
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
1 décembre 2013 13:00
Slt
Chouchou t chouuuu mercii.. tu portes bien ton pseudo :-)

Comme l a dit casawia tu as bien gere ton timing tu as de la marge et surtt des details ! Tu pars qd deja aubled ?
1 décembre 2013 13:03
Vona : mabrouck et pas de panique le maitre mot l ORGANISATIOB. Fais toi un fichier excel avec tt de lister et le budget que vous voulez.. et commence par le plus important salle traiteur deco et le olus onereux car ca determinera le reste !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook