Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
T
22 février 2012 11:09
Citation
zizoo75 a écrit:

Sinn les yabis une question pr vs vous avez pris votre date de mairie d'abord ou bloqué la date de la salle ?

Je sais pas comment m'organisé par rapport à sa par contre !!



Un petit conseil, la mairie avant, il faut que tu ailles bloquer une date, car si tu payes un acompte pour la salle et qu'au final la mairie n'a pas de dispo ce jour là ce serait dommage.

Et puis comme tu ne paye rien à la mairie, même si tu veux changer de date par la suite c'est faisable.

Bon courage !
T
22 février 2012 11:54
zizoo je te conseille de d'abord fixer la date à la mairie avant de bloquer la salle psk sinn ça sera galere surtt ken juin les dates à la mairie partent tres vite!!! mabrouk alik en tt cas
s
22 février 2012 15:06
Salam,

Pour tous ceux ou celles qui recherchent des coussins brodés personnalisés voici un lien interessant!

[annick47.skyrock.com]
22 février 2012 15:25
Salam,

Bizarre moi j'aurai dit l'inverse,il est beaucoup plus difficile de trouver une salle que de bloquer une date de mairie,enfin je pense...

En tout cas moi j'ai d'abord réserve la salle,mais faut dire que j'habite en province,ça doit pas etre pareil en RP.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
d
22 février 2012 15:50
vaut mieu reserver votre date de mariage en mairie des salles de mariage c'est pas se qui manque en rp (paris)
s
22 février 2012 16:51
coucou les filles,

alors moi je et conseillerais de reserver ta salle avant car moi j'ai rencontrer ce pb du coup la mairie et la salle sont en intervalle mais du coup c sympa aussi vu que je bloque mes invités pour tt le week end, ma mairie est le 26 mai la salle le 27 et le lendemain est ferié du coup j'ai un week end de 3 jours.

Voila la miss
j
22 février 2012 20:27
Slm les filles!!!
D'abord, félicitations et bon courage pour les prépas à toutes!Je suis du côté de Dijon et le mariage aura lieu le 25 août inchAllah...en espérant ne pas avoir de canicule (le visage dégoulinant ce serait pas top), mais du beau temps quand même. Pour l'instant je n'ai vraiment pas grand chose de prêt: la salle est réservée, le rendez-vous à la mairie est pris et...c tout! Bref, j'ai encoe tout à faire et très franchement du côté de chez moi les prestataires ne courent pas les rues. Mais bon, pour l'instant je panique pas, je vais faire les choses dans l'ordre et ça se fera tranquillement inchAllah.
Je vais sûrement faire une ou plusieurs descentes en région parisienne pour des achats, alors si vous avez des adresses à me conseiller je suis preneuse...
Par exemple Sissyme, si tu peux me donner l'adresse à Barbès laquelle tu as pu faire tes faire part en une heure, ça m'intéresse!smiling smiley
Je ne pourrais pas vous rendre la pareille, sauf s'il y a d'autres dijonnaises ici, mais je peux vous donner un tuyau pour celles dont l'khotba est encore à venir: mon homme est arrivé avec, en + des fleurs et du dessert, une grande corbeille de fruits, tous exotiques. ça nous a occupés au moins 45 mns, chacun piochait dedans et faisait goûter aux autres celui qu'il avait en main, et je peux vous dire que quand tout lemonde grimace à cause d'un fruit trop acide, ça contribue à détendre l'atmosphère (même si elle l'était déjà, hamdoullah on a passé une bonne après midi tous ensemble).
Sinon...bah, pour celles qui l'auraient pas compris je précise que je suis bavarde! grinning smiley
A très vite, Bisous!!! Bye
t
22 février 2012 21:28
Salam aalikoum!!
ayééééééééé ROBE DE MARIEE trouvée!!!jsuis soulagé ouf voila une bonne chose de faite reste plus que de trouver un joli boléro,si vous aves des adresses je suis toute ouie.....
A part ca,en réflechissant au tenues des témoins et des proches,je pensais à la tenue de ma maman,alors pour la mairie pas de caftan trop vu en plus j'espere qu'il fera beau inchallah j'ai pensé a sa tenue maman avec le beau hijab assorti,qu'est ce que vous en dites ?
Par ailleurs,par rapport a l'entrée des mariées,j'ai toujours trouvé dommage que la mariée soit dans l'aamaria et le marié la suive comme ca mskin il semble toujours un peu perdu lol;enfin bref j'avais pensé à ce que lui fasse son entrée sur un cheval blanc,qu'est ce que vous en pensez?ca peut faire bien ou ringard?est ce que vous avez déja vu sa,est ce trop risqué?
Si vous avez des contact aussi de nanas qui font la manucure a domicile et éventuellemnt coiffure maquillage pour les invitées,marhaba!!
Voila je vous ai un peu raconté ma vie,mais le but!merci le post,bienvenue aux nouvelles et courage pour toutes!!yawning smiley
22 février 2012 22:25
tiwalinino mabrok pour ta robe mais la tradition sur ce post et de la montrer quand on l'a (enfin) trouvée grinning smiley

fais gaffe pour la tenue de ta mère, l'intention est très honorable, je voulais en faire de même et lui ai proposé d'essayer des tailleurs de ce style quand on était à barbès, ben elle a pas aimé du tout, et vu le prix vaut mieux se renseigner...

pour l'histoire du cheval blanc, t'as trop regardé de film walt disney je crois ptdr non plus sérieusement, j'ai déjà vu ça une fois, et sincèrement j'ai pas du tout aimé!!!! j'ai trouvé ça vraiment "moche" dans le sens où un cheval n'a rien à faire dans une salle!!!! en plus avec le carrelage et les sabots qui glissent, le pauvre n'était pas du tout dans son élément, et le seul truc que je me disais c'est " mais qui va ramasser s'il fait une grosse crotte en plein milieu?" Oups
après ce n'est que mon avis, mais je trouve ça disproportionné, inadapté, un peu trop "m'as tu vu"..bref tu l'auras compris je n'aime pas..
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
22 février 2012 22:42
Oui on veut la voir on veut la voir Ouhouuuu Clap

Yasmine86 tu m'as tué looool ptdr (imagines la mariée après son petit tour a devenir folle à cause des crottes,
j'avou c'est jolie mais après sa fais peut être un peu trop effectivement,
après si la salle t'en donne la possibilités pourquoi pas sa peut être mimi si t'aime :-)
S
22 février 2012 22:47
Jsuis d'accord tout depend de ta salle si tu as un parc ou de la verdure ca peut etre sympa mais peut etre pas le faire rentrer dans la salle moi je vois plus les chevaux genre en caleche ca fai super beau pour les photos

Moi aussi j'ai deja vu ca a un mariage et on c tous dit oohhh c nimporte quoi c du "m'as tu vu" puis moi jai tjs peur ca reste des animaux mm si ils sont dressé on c jamais t'imagine il a un cou de flip le cheval il s'enerve layster ou l'histoire de la crotte pu**** ca me ferai tro chié ( c le cas de le dire! lol)
S
22 février 2012 22:54
Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez toutes bien ! J'ai un peu déserté le poste!

Tiwalinino: je trouve ça too much le cheval blanc et je pense que cela est inadapté au lieu autant pour lui que pour vous ! Après ce n'est que mon avis ! Ne le prends pas mal oukhty !

J'ai aussi trouvé ma robe de mariée el hamdoulillah, c'est celle ci : [www.lesitedumariage.com]

Je n'ai toujours pas Dj mariage le 1/09 in cha Allah vous n'avez pas de contact svp je désespère ! C'et un appel à l'aide mdr

Bsx las ninas
t
22 février 2012 22:55
Merci de ta reponse yasmine!!ah oui j'oubliai pour la robe c'est ce modele laRDM ENFIN !! alors a la base c'est pas particulierement le style la que je recherchais c'était plutot ce style la rdm et finalement ca ne m'allait pas vraiment donc comme quoi entre ce qu'on veut,ce qu'on imagine et ce qui nous va vraiment,il y a parfois un fossé!!lol
bon ma maman n'est pas trop difficile mais on verra jte tiendrais au courant si ca lui a plu ou pas winking smiley !
Après pour le cheval,c'est vrai que je me pose la question des crottes aussi lol,mais bon jme dis que c'est juste pour 20 min maxi il devrait bien se retenir celui la!lol!enfin bon c'est juste une idée c'est pas fait encore et loin d'etre fait....
22 février 2012 23:02
Salam aleikoum les filles ! Juste pour dire que vous m'avez fais beaucoup rire avec vos commentaires sur le cheval blanc ptdr

Maharba aux nouvelles, Allah y aounkom.
t
22 février 2012 23:04
marci de vos réponses les filles,je prefere avoir les avis de gens qui ont déja vu sa parce que dans la tete ca fait toujours beau mais dans la réalité....lol mais effectivement j'ai de la verdure et des champs autour de la salle enfin bon j'y réflechirais parce qu'en fait je trouve quand meme dommage que nous soyons les reines de la soirée dans notre aamaria et que le marié soit la à"tenir la chandelle"lol!
sana wahou trés joli ta robe j'aime beaucoup bsaha!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/12 23:06 par tiwalinino.
S
22 février 2012 23:06
Magnifiques vos robes les filles! Bsahatkoum
Y
23 février 2012 00:07
Salam,
Tiwalinino, mabrouk!
Concernant le cheval blanc, je partage l'avis des autres filles. Il sera source de stress plus qu'autre chose. Par contre c'est vrai que c'est original et que cela crée la surprise aupres des invites!
Jettes un œil a cette vidéo (très bien faite d'ailleurs). Les maries ont pris un cheval blanc..
[www.youtube.com]
m
23 février 2012 08:57
moi j'ai vue plusieurs mariés dans des caleches c'était CANON
par contre c'était à Nimes et sa le fait de se balader dans sa

aprés tout dépent de l'endroit de ta mairie , parc de photos ect
t
23 février 2012 12:41
salut les filles,
je vous souhaites toutes bon courage pour vos préparationssmiling smileysmiling smiley
j'ai cousine qui vient de fêter son mariage, c'était super bien et vrm vrm avec le moindre effort. Elle est passé par un wedding planner, c vrm un concept nouveau ms qui aide fort bien. Ils se sont occupé de tt de A à Z ,la salle de mariage, le traisteur, mm neggafa......vrm tt , je vais demander les coordonnées et vous tienderai au courant winking smiley
S
23 février 2012 13:14
Salam alaykoum les filles et merci pour vos compliment sur la rdm !

Les filles j'ai vraiment besoin de vous je ne trouve pas de coiffeuse maquilleuse à domicil et ni de Dj

Heeeeeeeeelp !!!!

Merciii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook