Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
s
23 février 2012 13:18
jam21 voici l'adresse pour les faire parts a Barbes :

Espace Christiani
13 rue Christiani
75018 Paris
s
23 février 2012 15:01
salem les yabies,

alors je viens aux nouvelles hamdolilah j'ai trouver tout mes prestataires je suis trop contente maintenant c les ptits details comme les faire parts les dragés les gateaux vont venir du bled une chose en moins.

Un ptit conseil les filles qu'est ce vous pensez c mieux de les faires ici les dragés et les faires part ou bien aller au bled avec les autres achats???

J'attend vos réponse.

Boussa
b
23 février 2012 15:10
salam les filles vous l allez bien ?

alors scoubidou bientot ton tour prete lol ?

Mash'allah les filles vos robes son magnifique , j'ai un petit pincement pr celle de sana la ceinture sur la robe ouah trop belle

sinon moi c'est dans 2 semaine sa arrive vite , zarma ma soeur ma préparer un repas suprise mais je le sais vue qu'elle est pas discret lol mais voila les jours passent le stress monte , je viens de reserver la piece monté les petit fous , ce week(end je v terminer les courses recupérer mes robes et terminer mon appart pr pouvoir commencer a mettre mes affaires ..... BIZARE LO L
23 février 2012 18:46
Salam les filles,

Vos RDM sont très jolies, Sana.M j'aime vraiment bcp et Tiwalino egalement très jolie c'est vrai
que ton 1er choix est pas mal mais c'est compliqué je pense que moi aussi ce style ne m'irait pas lol !
En tout cas vous serez très belles dedans je suis sure !

Moi aussi tous les prestataires hamdoullah il ne me restera que les petits détails hamdoulilah.

Bisous yawning smiley
s
23 février 2012 20:09
Salam les filles;
je me permets de m incrusté..lol je ne sais pas si cerraines ont lu mon post...mon mariage a ete decidé pour septembre inchallah..pour le moins compliqué etant anglo-algerienne et mon homme marocain ajoute a ca le manque total de temps du a nos emplois...pas envie de rater le plus beau jour de ma vie...des idees??des suggestions...si oui svp faites moi en part...
Merci beaucoup a toutes
23 février 2012 21:00
Allez les filles il faut qu'on aideeee Sabrinoucheee !

Si je resume elle veut faire son mariage en Septembre dans un chateau,
je pense qu'il te faut reflechir aux tenues est-ce que tu prends une negafa? tu les loues? tu fais faire? tu achètes?
ensuite la musique, dj? Orchestre?
Photographe/Cameraman?
Traiteur?
Pièce montée?
Dragées?
Faire-part?

Et Robe de mariée BIENSUR lol !

Les petites détails viennent au fur et à mesure...
23 février 2012 21:30
Coucou
ça avance à grands pas pour moi, la mairie c'est après-demain, j'espère que tout se passera bien inchallah car là le stress monte de plus en plus. les préparatifs se font de plus en plus précis et hamdoulah j'ai plein de monde pour m'aider même si c'est moi qui dirige, je suis contente et aujorud'hui on a eu les clés de notre appart enfin!!!!!
hamdoulah tout se passe bien pour le moment, pourvu que ça dure ya rabbi. Je pense de plus en plus à la séparation d'avec ma famille et mes amies, je crois que les adieux vont être terrible. J'ai beaucoup de mal à me dire que ça y est ma vie de jeune fille prends sa fin. Mais une nouvelle vie pleine de bonheur avec l'homme que j'aime arrive juste derrière.
Pour la prépa du mariage, hier avec mes soeurs et quelques copines on a fait les sachets de bonbons pour les enfants, les paniers de dragées, les sachets de henna et plein d'autres petits trucs, entre copines ça passe troooop bien car en papotant on se rend même pas compte qu'on fait des taches ingrates....
j'ai hate et j'ai peur en même temps, trop bizarre.

En tous cas j'ai vu les robes des filles, elles sont magnifiques, j'adore le style que vous avez choisi. bsaha.

j'ai pas trop le temps de venir vous lire, mais je passe de temps en temps pour vous faire un petit coucou mes chéries.
Alors c'est à qui le prochain mariage?????? Venez nous donner vos impressions les mariées de mars!

Boussas
s
23 février 2012 21:31
Marokia15 tu assures graave merciii
oui j'ai finalement trouvé finalement ca n'a pas été tres dur...smiling smiley
alors oui pour le chateau c'est bon en fait il y a 2dates on attend juste la confirmation pour laquellesmiling smiley
pour la robe de mariée je la ferais a londres je trouve qu elles sont plus belles enfin a mon gout..je prefere avoir une robe unique ...
On avait pensait a des weddingplaner y en a t il parmis vous qui ont fait appel a cette organisation?avez vous etait satisfaites??
Car si nous faisons tt de nous meme peur d oublier des choses et manquer de temps..
Plus gros pb..je sais pas trop quoi choisir..
Robe de mariée biensur
robe kabyle(mon papa etant kabyle)
robe du soir
le reste je ne sais pas..je vais souvent a dubai leur robes sont sublimes mais sont elle appropriees a nos mariages??
Merci les filles
S
23 février 2012 21:33
Sabrinouche tu te marie dans quel region?

Les filles qui ont tte leur presta, vous avez pris d traiteur? si oui ( et si vous m'avez pas deja repondu lol) lequels??

J'en ai fai plein yen a bcp il te balance des devis de 8000, 9000 ou 10 000e que pour la bouf et la deco c d malade sinon quand c raisonnable c pas jolie la deco ou la bouf c pas terrible

les filles je desespere je v donné quoi a mangé a mes invité !!! (mc do???? nan !) grrrrr
s
23 février 2012 21:55
Sasounben86 je me marie en idf c est sur+ au maroc certainement...
Koulchi mabrouk la mairie ne stresse pas trop inchlallah tt se passera a merveille..
C est qd la fete?inchallah tu trouveras pour le repas pour ma part on pende certainement a un bon traiteur encore faut il en trouver un bon...
Bon courage a nous
23 février 2012 22:29
Dans ton cas Sabrinoucheee, les wedding planner sa peut être bien vu que vous manquez un peu de tps tout les 2
moi je voulais vraiment me lancer dans la préparation de mon mariage et puis j'ai découvert que j'aime vraiment
faire sa lol
Je vais me reconvertir dans le domaine hihi jrigole c'est pas si simple helas..

Pour les robes de dubai moi je l'ai trouve sublimes aussi si j'avais la possibilité je l'aurais peut être faite, je pense que
si tu en prends une jolie en fonction de ton style sa peut vraiment sortir de l'ordinaire en tt cas.

Tu souhaites mettre combien de robes? Vu tes hesitations sa va tu es à environ 3 voir 4 robes, c'est notre moyenne
en general je me change 4 fois pour ma part.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir celles de Londres mais j'ai vu des vidéos, elles sont belles mais sont surement assez chères!

Sasounben86, moi j'en ai pas pris il est avec la salle donc j'ai pas trop eu à chercher surtout qu'il est bon !

Nourra78, Allah y a3ounek ma belle !
Incha'Allah sa va bien se passer..
C'est le début d'une nouvelle vie, et je te souhaites d'être la plus heureuse pour ce jour. Reposes toi un peu avant quand même.
S
23 février 2012 22:35
Oui et c pas evident moi aussi je v un truc bien bon et beau mais c soi suuuuuper cher soi ya un defaut... bon courage pour les wedding planner ya annissa qui ai connu mais je connais pas personnellement.
s
23 février 2012 22:52
C est ca le probleme..depuis toute petite je reve d organiser moi meme mon mariage car on se marie qu une fois inchallah mais trop le doute et peur de manquer de temps...et mon homme lui opte plus pour des wedding...pour ma part 5robes maxi avec robe de mariee..pas mon delire de faire un defile de mode...et ne pas profiter de ma soiree...
Pour les robes de dubai si ca t interesse je pourrais t en ramener pour pas cher voir gratos...un de mes clients est styliste a dubai...


Pour la robe de marie en moyenne a londres pour un modele unique c est fait exactement comme tu veux...moyenne 10000€ qpres ca depend des matieres etc...
23 février 2012 23:01
Ouais c'est clair, mais bon meme avec Wedding planner tu donnes tes envies donc au final si elle suit
tout à la lettre tu auras ton mariage de rêve incha'Allah !

C'est pareil pour moi j'en fais 5 en comptant la RDM, c'est vrai que 10k€ sa fait cher !
Si t'as des modèles des robes de dubai sa serait cool tu me diras pr combien en MP et les modèles si sa te deranges pas..
s
23 février 2012 23:08
Marokia je pense qu on va bien s entendre:p
oui pas de probleme je t envoi ca ce week inchallah
mais en fait mon plus gros pb c est fete au maroc...alors la je ne sais par ou commencer...
s
23 février 2012 23:11
Sasounben86 je me marie en idf c est sur+ au maroc certainement...
Koulchi mabrouk la mairie ne stresse pas trop inchlallah tt se passera a merveille..
C est qd la fete?inchallah tu trouveras pour le repas pour ma part on pende certainement a un bon traiteur encore faut il en trouver un bon...
Bon courage a nous
23 février 2012 23:11
Incha'Allah grinning smiley

c'est sur quelle ville au Maroc?
S
23 février 2012 23:34
Yabiladi beug ce soir les filles? ou c mon pc?

Tu as deja le chateau alors? c bien par contre verifie bien les cuisines si ya le matereil qui faut ou pas pck moi aussi jai pris une abbaye et ma cuisine est vide du cou faut le previser au traiteur a chaque fois

et tas reussi a trouver un chateau avec une grande salle de reception? en general c plusieurs petits salons

pour la robe de dubai ca peu etre sympa au moment de partir nan?

pour ta fete au maroc javou que c pas evident du tout faut que tu aies un contact sur place une personne de confiance... pas evident tout ca
s
23 février 2012 23:43
A agadir!
Le probleme est que je ne connais personne la bas donc pour maroc cest quasi sur wedding...
Oui pour le chateau environs 200places et petite salle en plus si besoin..c est semi equipd..donc on previendra les traiteurs...
Et toi tu as tt prepare ou pas encore sasounben??
j
23 février 2012 23:55
Slm les filles!
Sissyme, merci pour le tuyau;
Sana, ta robe est à tomber! Psahtek!
Sabrinouche bon courage, je crois qu'une wedding pourrait en effet te faciliter la vie si t pas sur place...remarque je connais un couple qui a réussi à organiser son mariage depuis...le canada! Balèze, non? Quand à moi c prévu à une date encore + proche que toi (25 aout) et pour l'instant je n'ai que la salle. Pour le reste tout est à faire!
Allah y3ounek Nourra! Profites en bien, plein de bonheur à toi et à ta moitié!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook