Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
16 janvier 2012 20:39
Salam o aleykom

Comment ça va?

Merci Nounouche de penser à moi mais finalement l'idée du salon à été rejeter part ma famillesad smiley

Je vous explique j'ai accompagnée ma nièce dans un salon de "Français" pour une coupe et brushing le feeling est bien passée et j'ai demandée à la responsable si y' avait possibilité de me faire coiffée et maquillée dans son salon pour le jour du mariage. Elle à travaillée 9 ans chez Séphora niveau maquillage elle déchire et elle est pas très loin de chez moi!!!
Que par contre les stores devront être fermée pas d'entrée d'homme etc et elle me dis c'est possible vu que elle viens d'ouvrir son salon et que personne ne la connais.
Bref je suis toute contente et une idée a traversée mon cerveau loool je lui dit et si je vous prends pour moi et mes nièces, mes cousines et mes sœurs le salon peut il fermé à partir de 17h Elle me dit écoutée vous allez être combien? je lui dit une vingtaine MachAllah j'ai une grande famille.
Elle me dit qu'elle a besoin de réfléchir et moi je devais en parler aux concernées lol
Du coup mes cousines et belles sœurs mon dit Non pour plusieurs raison qui sont les suivante:
- Elle ne sait peut être pas coiffée des cheveux" d'arabe" Moi je n'ai pas penser à ça vu que je ne suis pas dans ce cas ptdr
- elle ne sont que 3 Coiffeuses et une seule c'est maquiller ( la responsable) et on est 15 a vouloir se maquiller. je n'ai pas penser à ça non plusptdr
-Se déplacer au salon c'est chaud pour les belles sœurs et cousines qui ont des enfants
- qui va me déposer? qui va me récupérer? bref niveau organisation c'est la merde!!!

Donc je l'ai contacter pour savoir si elle pouvait se déplacer pour la soirée et les retouches maquillages et elle m'a donnée son prix (elle m'avait dit quand j'étais au salon de ne pas m'inquièter qu'elle n'était pas très cher car elle viens d'ouvrir etc....) accrocher vous les filles 850€ donc je lui dit 850€ pour moi et les vingtaines de personnes.
Elle me dit non c'est le forfait mariée avec retouchescrying(
je trouve que ça fait cher pour le maquillage et coiffure

du coup je suis toujours à la recherche de THE coiffeuse et Maquilleuse
JE lance un appel à témoinSOS Coiffeuse et Maquilleuse PRo du 78 ou les alentours qui se déplace si tu passes par là fait moi signe mon numéro est le 06.ti.gr.ou.78 SOS

Sinon MAbrouk Motwaline tu as bien avancée MachaAllah.

MAbrok à toutes les nouvelles Allah y kemel Bekhir incha'Allah

M
16 janvier 2012 21:10
As-salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu les filles <3

Ma sha Allah ca avance vos préparatifs ^^

Moi c'est bon, j'ai enfin trouvé ma maquilleuse-coiffeuse, je très contente el hamdoulillah car ça me stressait vraiment beaucoup.

Sinon, allez-vous faire des faire-part pour les invitations? Moi j'hésite un peu car je ne sais pas quoi choisir, et surtout il faut déterminer la liste des invités maintenant car je vois que sur les sites, les stocks s'épuisent.

A part ça, j'avais pas prévu de DJ dans la salle, on veut pas vraiment de musique, juste un peu pendant le repas. Donc j'avais pensé à une petite chaine hifi, mais on vient de me dire que ca sera pas assez fort dans la salle donc qu'on entendra rien. De ce fait, savez-vous ou on peut louer une sono?

Barak'Allah fikoum
Rabbi m3akoum
S
16 janvier 2012 22:50
850 EUROS PR COIFFURE + MAQUILLAGE ???! Elle a serré la meuf !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
H
17 janvier 2012 11:41
Bonjours les filles

smahane92 : Oui stp ma soeur je veux bien ton msn pour s'échanger smiling smiley
Par contre aucune sur ce forum ne fait une hdiya comme ua bled? avec les tyafer?
Je suis également à la recherche d'une maquilleuse coiffeuse à domicile donc je suis prôneuse de contacts.

D'avance merci les filles
N
17 janvier 2012 11:44
Salam 3laycoum les filles,

C'est quoi un tyafer ?
C'est une tradition purement marocaine je suppose nn?
H
17 janvier 2012 11:57
Oui Nounouche c'est des espaces de gros tajines en argent avec leurs couvercles !
Et tu mets ton tfou3 dedans à la place de plateau ou grande assiettes smiling smiley
N
17 janvier 2012 12:05
Merci Hounayada, j'aurai appris quelque chose auj. winking smiley
17 janvier 2012 14:04
Hounayda je t'ai envoyé un mp smiling smiley
17 janvier 2012 14:14
salam o aleykom,
Hounayda si je fais aussi tfo3r
Je t'envoi un mp ce soir incha'Allah.
H
17 janvier 2012 15:13
Merci les filles
Mon chéri culpabilise d'avoir refusé du coup il me dit de m'en occupé et qu'il est d'accord.
17 janvier 2012 20:27
salam les filles,

je passe juste vous dire un ptit coucou en espérant que vous allez bien, j'ai lu que beaucoup de filles ont bien avancé, bravo à vous Clap

pour moi J-3 avant de partir à la recherche de la robe de mariée inchaAllah, je pense plutôt aller directement à barbès en arrivant le vendredi inchaAllah ( y'aura surement moins de monde que le samedi)

est ce que certaines filles sont allées au tati dernièrement? les nouvelles robes sont arrivées ou pas encore???

ps: ne me demandez pas d'appeler, la dernière fois que je l'ai fais, je me suis limite fait engueuler par la vendeuse et elle a refusé de me répondre soit disant qu'elle ne voulait pas se porter responsable si une robe se vends alors qu'elle m'a dit qu'elle était là...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
17 janvier 2012 20:53
Salam les filles,

Vous allez bien? vous avancez toutes bien, moi il me reste la coiffeuse maquilleuse aussi eye popping smiley et sa me rends dingue !!!!
Yasmine86 je te rassure moi aussi elles m'ont fait la même chose quand j'ai appelé même celui de montparnasse
j'avais envie de rentrer dans le tel et lui apprendre à être respectueuse lol c des folles Are you crazy
17 janvier 2012 20:56
grave, c'est exactement ça j'avais envie de la tuer evil

elles prennent de haut j'aime pas ça, elles se prennent pour qui tfou, j'avais rien contre les vendeuses mais depuis que je cherche une robe de mariée elles sont devenues ma bête noire Grrrr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
17 janvier 2012 21:05
Mdrrrr ptdr je te comprends totalement !!!

J'espère que tu vas trouver ton bonheur ce week end incha'Allah
17 janvier 2012 21:24
inchaAllah, je l'espère aussi grinning smiley

je sais pas trop ce que je vais faire si je ne trouve rien sinon...on verra bien.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
H
17 janvier 2012 22:17
Citation
yasmine86 a écrit:
inchaAllah, je l'espère aussi grinning smiley

je sais pas trop ce que je vais faire si je ne trouve rien sinon...on verra bien.

Non tu vas trouver inchallah, y'a tout de même beaucoup de choix et oui tati a reçu la nouvelle collection !
Moi en une aprème ct bouclé smiling smiley
c
17 janvier 2012 23:11
Salam les filles,
j'ai passé le weekend à visiter des salles en idf... c'est du vol!!! je suis blasée crying( evil
a
18 janvier 2012 12:30
slm aleikoum les filles jspr ke vous allé bien et ke ca avance bien pour vous
bonne a ttes et meilleurs voeux nchallah on sera avc nos mari bien installé et que du bonheur a tte

bienvenu a tte les nvlles ,moi ça fai suuuuuuper longtemps ke jai pa posté mai je vs li de temps en temps

hmd ça avance super bien de mon coté

pr tigro78 contact moi en MP privé si tu veu ,je peu peut etre t aidé nchallah (donne moi la date de ton mariage ton budget ect)

smahane jai vu ta eu des cahngement kheir nchallah ,je vai voir la salle bientot jai eu 2mariages de mes connaissances la ba ya certaines choses a ne pas laissé passé

pour celles ki recherche une negafa algerienne jai une vrmt pas cher et super gentille et une marocaine aussi
moi jai pris 2 pr ne pas faire des jaloux smiling smiley


boncourage les filles
M
18 janvier 2012 13:58
Coucou Amell78 si t'a negafa marocaine se trouve en île de France je serai beaucoup intérésser smiling smiley

Merci d'avance yawning smiley
N
18 janvier 2012 14:13
Salam 3laycoum les filles,

amell78 si l'offre que tu propose a Tigrou est un bon plan pour une coiffeuse maquilleuse je suis preneuse également.
On ai pas mal à être en recherche active d'une bonne coiffeuse maquilleuse à domicie: Sana, Marokia, Hounayda .

D'ailleurs les filles vous avez contacter qui ?


caddie kheir inchallah, faut pas désespéré et surtout toujours négociés les prix annoncés.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook