Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
L
12 janvier 2012 12:12
Salam les filles !!!

J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent au mieux pour toutes

je suis un peu dans le même cas que toi Caddie pas de salle alors tout bloqué et j'arrive pas à avancer sur autre chose
meme si y'a plein d'idées..

Allah y chafik Smahane, profite bien de ce repos

ps : pour celle qui ont du poid à perdre, un ptit ramadan s'impose et un peu de sport de la simple marche par exemple

Bisouu les filles yawning smiley
S
12 janvier 2012 12:22
Les filles, besoin d'un ptit conseil SVP:

à votre avis faut -il obligatoirement des retouches sur la robe de mariée??? meme si c une robe à lacets derriere (et non fermeture) ???

Merci
12 janvier 2012 13:22
salam,

alors pour le nombre de robes c'est vrai que ça monte vite, déjà la blanche pour amaria, la chelha, la hindi ça fait 3, alors si on veut mettre de belles takchitas, en fait ça en fait que 1 ou 2 en plus sur le total lol.

au grand minimum ça fait 4+ la rdm ( enfin si j'en trouves une grinning smiley)

pour la coiffure moi je suis tranquille, je porte le hijab tongue sticking out smiley une amie inchaAllah va s'en occuper, y'à juste pour la soirée du henné ( que les filles), mais là on sera vraiment qu'entre très proches donc inchaAllah c'est moi qui vais me coiffer et me maquiller moi même.

après reste la question pour la mairie, je ne sais pas si je me maquille moi même, sachant que je voudrais quelque chose de très léger, je me dis que ça doit être faisable, un maquillage nude comme eva longoria

bon j'ai pas du tout la prétention de lui ressembler,loin de là mdr!!! mais au moins m'inspirer du maquillage Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
12 janvier 2012 13:34
Moi insh'allah je compte porter 4 robe + ma rdm

Une blanche pour la 3amaria
Une vert émeraude pour manger
Une Bleu pour chtah
Et la chelha pour la piéce montée.
12 janvier 2012 13:37
tu fais pas de robe indienne, moi non plus je ne voulais pas mais quand on a rencontré la negafa, ma mère m'a fait comprendre que c'était un passage obligé pour elle sinon evil
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
12 janvier 2012 13:49
Yasmine si c'est a moi que tu parle crois pas que les indiennes elle mettent des caftan a leur mariage mdr on a des magnifiques robes donc je vois pas pk jvais me déguisé en paquistanaise lol

Ps : je trouve le maquillage que tu as choisi sublime car c'est simple sa tira a merveille j'en suis certaines
12 janvier 2012 14:00
ben oui, c'est exactement ce que je pense, en plus je suis pas du tout dans le délire bollywood et compagnie laisses tomber Ill

je vais essayer de renégocier ça, ça me fera une takchita en plus à mettre, d'autant plus que la negafa en a vraiment de sublime mashaAllah.

merci pour le maquillage, ça donnera pas le même résultat mais on va essayer de s'en approcher confused smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
12 janvier 2012 14:14
Tout a fait d'accord avec vous pour la tenue hindi non non non merci lol
c
12 janvier 2012 15:19
Citation
smahane92 a écrit:
Yasmine si c'est a moi que tu parle crois pas que les indiennes elle mettent des caftan a leur mariage mdr on a des magnifiques robes donc je vois pas pk jvais me déguisé en paquistanaise lol

ptdr tu m'as tuée là!!! mais je suis d'accord avec toi, pourquoi aller se déguiser alors que le Maroc regorge de tenues traditionnelles plus belles les unes que les autres?

Nora, tu te maries quand et dans quel secteur?
L
12 janvier 2012 15:39
Nora, tu te maries quand et dans quel secteur?[/quote]


monsieur souhaiterai le plus vite possible c'est à dire en juin (parce que impossible avant)
mais n'ayant aucune salle encore c'est quasi impossible je crois ou alors si mais regarder pour un mariage le vendredi

en région parisienne plus entre le 78 et le 92 ou 95 mais pas loin (93,91 et 94) pour 200 a 230 personnes

et toi alors tu te rapproche un peu plus de ce que tu veux ? c'est pour quand ?


le maquillage d'eva longoria j'aime bien aussi thumbs up
H
12 janvier 2012 16:32
Nora tu as le palais des roses ds le 78
Je suis du 93 et je compte le célébré la-bas inchallah
Oui dsl pour les non fana des hindous lol, moi j'aime beaucouppppppppppppppp smiling smiley
12 janvier 2012 16:48
ne t'excuses pas hounayda, chacun ses goûts, c'est juste que moi j'aime pas, et du coup je serai forcée à mettre ça et en plus faudra faire genre la danse de bollywood alors que je ne sais absolument pas danser ça ( ni aucune autre danse d'ailleurs), pour moi ça va juste être LE moment de la soirée où je serai le plus mal à l'aise, entre se sentir stupide comme dans un "accoutrement" et essayer désespérément de sauver la face par qqs pas vu dans des films...bref, vous l'aurez compris j'ai pas du tout envie grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
k
12 janvier 2012 19:02
Salam à toutes j'espère que vous allez bien?,
Mabrouk à vous toutes tout dabord, je suis moi même une prochaine futur marier au mois de février plus précisément inch'Allah, alors comment vous expliquez que je suis bloquer tout d'abord je fais un mariage religieux donc femmes et hommes séparer, met je ne trouve pas de salle qui puisse faire la séparation voir une salle double, aussi j'aimerai savoir si une d'entre vous compte faire appel à un groupe anasheed? ou si vous connaissez une personne autour de vous qui a déja fais appel à des groupes anasheed, concernant l'ambiance c'est comment? et qui aurait une idée pour animé le coter femme sans musique Heu.
merci d'avance pour vos réponse, que Dieu puisse vous récompensez toutes autant que vous êtes winking smiley
M
12 janvier 2012 19:08
Yasmine86 tu as trouvé ta negafa en fin de comptes ?? Moi je suis toujours en galère lol
12 janvier 2012 20:50
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Yasmine86 tu as trouvé ta negafa en fin de comptes ?? Moi je suis toujours en galère lol

oui, finalement j'ai pris celle de ma ville ( comme tout le monde là où j'habite lol), elle m'a montré ses robes ( juste en photo), elles ont l'air très belles, et de toute façon j'avais pas le choix donc voilà smiling smiley

sinon je retente ma chance pour la 3e fois, est ce que l'une d'entre vous connais les prix des robes tomy mariage? c'est abordable ou pas?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
12 janvier 2012 20:54
yasmine jy v ce weekend jte dirai inchaAllah mais ca va de 400 a plus je pense
12 janvier 2012 20:58
oui je veux bien sasouben, t'as déjà repéré des robes ou pas? moi j'ai qqs noms de robes et aucune idée des prix c'est ça qui me gène, si toutes les robes que je veux sont trop chères c'est pas la peine d'y aller, je préfère utiliser mon temps ailleurs, surtout qu'il sera compté ( juste un week end pour trouver une robe rappelons le Ill)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
12 janvier 2012 21:01
ok moi jaime bien le modele ines
envoi moi tes modeles et je leur demanderai comme ca tu sera fixé
12 janvier 2012 21:02
ce serai très sympa yawning smiley je t'envoies un mp
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
12 janvier 2012 21:56
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!

Comment vous allez? moi un peu fatigué avec le boulot...
Alors pour le coup je suis ravieeeeee d'entendre la majorité des avis "contre" la robe Hindous! Lol c une très belle tenue c vrai rien à dire! Mais je trouve sa vraiment très très dépassé de faire cela à un mariage! Quand tu regarde au Maroc on faisait sa dans les années 1994-1995 et alors le must c quand tu déguises ton mari en Paquistanais alors là c le pompom! Désolé pour les fans, mais c vraiment très passé de mode, après je comprend qu'on est envie de se faire plaisir et il faut faire ce qu'on veut! Mais il ya tellement de tenues magnifiques chez nous In love

Yasmine!!! Inchallah tu trouveras la robe que tu souhaites dans le Tati Paris, mais il ya tjs des retouches quelques que soit la robe que tu prends tu partiras pas avec sous le bras ou s'est très rare! Après il ya des magasins avec des délais plus court!

Bon les filles on se la prévoit cette petite rencontre à Paname??? Février sa serai cool non? D'ailleurs c trop drôle j'ai rêvais récemment qu'on se rencontré!!! C peut-être un signe lol

Bon courage à celles qui cherchent encore la salle, j'espère inchallah que vous serez bientôt libérées de ce poids car c le plus compliqué!

Gros bisous les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook