Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
6 décembre 2011 19:35
Salem aleycoum les girls comment allez vous lioum ???

Bienvenue aux nouvelles allah i kemel bel kheir inshallah.

Lila1308 merci ma puce c'est un chignon libanais je trouve sa tout just sublime lol.. Pour la nekkacha je t'enverrai le lien en mp j'ai vu le travail de Yael j'aime beaucoup mais c'est vrai que 230 euros c'est pas donner mdr.

Nourra78 désolé ma puce j'ai jamais entendu parler de cette neggafa.

Motwaline mash'allah tu as bien avancé. Et oui 2012 arrive a pas de GÉANT lol on se mari pratiquement à la meme date ... !

Petite question les faire-part vous compter les donner quand ?? Et surtout faut s'y prendre combien de temps à l'avance d'ici à février vous pensez que c'est raisonnable ?
m
6 décembre 2011 20:31
Inchallah mon chéri et moi comptons faire notre hlal début 2012 puis un mariage après le ramadan inchallah!! donc les filles dites moi comment s'est passé votre demande en mariage? je sais c'est assez simple mais que faut il preparer pour ce jour..... des idées....
6 décembre 2011 21:15
Salam o aleykom,

ça va pas trop mal les préparatifs et l'appart c'est en stand by pour le moment.
J'ai plus vraiment le temps avec le boulot et je rentre assez tard du coup pour les appeler c'est un peu la mission!!!

Nekacha, coiffeuse, maquilleuse toujours en recherche enfin pas pour l'instant mais j'espère reprendre d'ici la fin de semaine prochaine.

pour les faire parts avec la tour de babel tu est livré en 48h perso je me marie en Mai je les ferai début Mars pour les donner en début Avril incha'Allah


Et oui SoubhanAllah le temps passe trop trop vite 2012 C'est dans 3semaines et demi eye popping smiley

y'a une big pression qui monte

kheir incha'Allah

yawning smiley
c
6 décembre 2011 21:18
les filles vous avez choisis quoi comme bague de fiançaille? J'étais parti sur un solitaire mais je ne trouve rien qui me plait
6 décembre 2011 21:32
salam les filles,

je vois que ça avance bien pour certaines alhamdoulillah, et bienvenue aux nouvelles yawning smiley

oui bientôt 2012 inchaAllah, pour ma part toujours aucune avancée depuis le mois d'octobre, pour l'instant j'ai réservé la salle, envoyé un chèque de caution au DJ et réservé le cameraman/photographe.

toujours pas de negafa, nakacha, maquilleuse/coiffeuse et encore moins de robe de mariée ( j'attends toujours les robes de tati, je sais pas pourquoi je sens la grosse arnaque venir whistling smiley)

bizarrement ça me stress pas plus que ça, limite je m'en fiche ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
6 décembre 2011 21:37
Salam à toutes !

Après avoir longuement utilisé vos infos sans participer à vos discussions, je me suis lancée moi aussi...;-)
Tout d'abord je tiens à toutes vous féliciter pour votre union inch'allah, Allah y sahal 3likom!

Je me présente, je m'appelle Myriam j'ai 22 ans et mon futur inch'allah, 24, nous sommes tous les deux marocains (casa et ouarzazate) et nous nous marierons inch'allah au mois d'Octobre, la date n'est pas encore fixée.

Alors moi, j'etais stupéfaite face à certaines d'entres vous que je qualifierais d'hyper opérationnelle! lol Franchement un grand bravo et inch'allah que vous reussissiez à tout organiser parfaitement.
Pour ma part, je n'ai que consulter les salles de loin ; mon zom etant très pris par des pb personnels ;-( ,il n'y a que via les sites internet, donc ce qui est pas du tt concret, car je n'ai aucun prix et aucun repères visuels, donc je me tourne vers vous mes cheres, pour vous demander quelles salles avez-vous visités et si vous pouviez m'en dire plus sur les prix.

Et si vous souhaitez vous plaindre, ou si vous avez besoin de conseils, je serai contentes de vous aider, ;-)
A bientot inch'allah!
L
6 décembre 2011 22:27
Smahane pour les faire part sur drzgees d amour le delais est 1mois tout depend ou tu les prend je pense j atten ton lien pour la nekacha car c le seul truc ki me mank en prestataire
Tigrou78 tu trouves pas que c un peu tard avril?on se marie a la meme date et jcompte les donner courant fevrier car avec tous les mariages qu il y a cette annee autour de moi + les gens ki prevoient d trucs vu qu on est en plein dans les ponts (par exemple j avais deja 2amies ki avaient prevues qq choses heureusement qu elles ont annulees!!
Chichii60 t as regarde sur zeina alliances ou maison de l alliance ? Juste pour avoir une idee de modele?fo attendre les soldes de tte facon jpense
6 décembre 2011 22:44
Salam o aleykom

@ Lila1308 Ben en faite la plus part de mes invitées ont la date en tête du moins je penseperplexe je leur ai déjà dit la date début Avril je pense que ça peux le faire Allah o 3alem

m
7 décembre 2011 08:38
moi les faire part je les est déjà envoyé lol

enfin moi j'ai toute ma famille dans le nord et je suis dans le sud donc question organisation c'était plus facile
et je l'avais dis juste à ma tante en octobre et j'ai bien fais
il était entrain de prévoir un voyage pile dans la date du mariage donc ils ont eu le temps de repousser


aprés tout les gens du village et tout je leur donnerais en février pour mai

mais lila tu as raison car avec tout les mariages ect vaut mieux assurer ses arrieres lol
7 décembre 2011 10:41
Oulala vous me faite peur mdr. Bon ba je vais les donner mi-avril pour un mariage fin mai alors ....
L
7 décembre 2011 12:10
Citation
mimie84 a écrit:
moi les faire part je les est déjà envoyé lol

enfin moi j'ai toute ma famille dans le nord et je suis dans le sud donc question organisation c'était plus facile
et je l'avais dis juste à ma tante en octobre et j'ai bien fais
il était entrain de prévoir un voyage pile dans la date du mariage donc ils ont eu le temps de repousser


aprés tout les gens du village et tout je leur donnerais en février pour mai

mais lila tu as raison car avec tout les mariages ect vaut mieux assurer ses arrieres lol

C exactement ce qu'il n'est arrivé une copine avait prevu un voyage en chine pour ma date et heureusement qu elle n avait pas encore pris c billets du coup elle a decalé!!!
7 décembre 2011 13:32
Salam 3likoum à toutes et à tous,

Tout d'abord mes meilleurs voeux de bonheur à toutes ceux et celles qui se sont mariés mais égalements à ceux et celle qui vont se marier cette année 2012 (dont moi dans le 92) avec beaucoup de courage pour les préparatifs surtout

Pour ma part, ma future et moi avons décidé de faire un mariage simple, à savoir mairie, photo au parc puis ptite bouffe au restaurant en comité restreint. Nous avons mûrement réfléchi sur le grand mariage qui s'avère être du gaspillage, même si hamdoulillah nous avons les moyens mais nous préférons investir dans notre maison, notre voyages de noces et prévoir en cas de pépin. Faut reconnaitre que nous avons une famille (des 2 cotés) très critiques et eternellement insatisfaits mdrrr

Pour ma part, je rechercherais un photographe pro et pas cher pour le mariage à la mairie et le parc uniquement. Le soir, j'inviterais les familles proches au restaurant, histoire de marquer le coup. Nous ne ferons pas de limousine ou autre chichi, daqqa ou autre negaffa. Rien que les bagues, la robe de mariée, le bouquet, le restaurant, c'est déjà un beau ptit budget l'air de rien...
7 décembre 2011 16:52
Salam didou,

Félicitations deja,et tu as bien raison,sincèrement c'est ce que j'aurai voulu faire (voire meme juste a la maison mais surtout avec les personnes qui comptent vraiment pour moi et non pas la fille de la cousine de l'amie de la voisine lol) malheureusement les parents ne sont pas du meme avis alors dans un sens c'est beaucoup plus leur mariage que le notre.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
7 décembre 2011 17:45
Myriam bienvenue de quelle ville viens tu? Pour ma mairie mi avril je vais inviter 50 à 80 personnes voir 100 lol vu que c'est ma famille proche ils vont tous venir InchAllah les invitations c'est 2 semaines avant. Tfaçon ils savent déjà tous la date. Pour le grand mariage en salle prévu début mai InchAllah les invitations ça sera 1 mois avant.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
7 décembre 2011 20:05
salam,


Félicitations Didou, je voulais aussi faire en petit comité mais tout comme Yasmine86 la famile n'était pas de cet avis, avec du recul on se dit que faire un mariage en grand mais au jour J , je pense que personne d'entre nous ne regrettera autant d'investiment éphèmere.
Merci Nerimene, je viens du 95 et mon futur du 92, et toi tu es d'ou?
Les 100 personnes, c'est pour la mairie? lol tu en as de la chance d'avoir autant de famille proche ;-)
Avis à toutes celles qui ont déjà entamé les préparatifs, quels étaient vos critères de sélection pour la salle? Pour ma part, j'ai craqué pour l'organza pour son décor mais apparement elle est très cher ;-(
N
7 décembre 2011 20:24
Citation
myriamwd a écrit:
salam,


Félicitations Didou, je voulais aussi faire en petit comité mais tout comme Yasmine86 la famile n'était pas de cet avis, avec du recul on se dit que faire un mariage en grand mais au jour J , je pense que personne d'entre nous ne regrettera autant d'investiment éphèmere.
Merci Nerimene, je viens du 95 et mon futur du 92, et toi tu es d'ou?
Les 100 personnes, c'est pour la mairie? lol tu en as de la chance d'avoir autant de famille proche ;-)
Avis à toutes celles qui ont déjà entamé les préparatifs, quels étaient vos critères de sélection pour la salle? Pour ma part, j'ai craqué pour l'organza pour son décor mais apparement elle est très cher ;-(

Salam 3likoum à toutes et félicitation à Didou,


myriamwd Ce qui est le plus important c'est la propreté des lieux(mur,sol,toilette,nappe,cuisine ect), la décoration biensur,son accessibilité et le feeling avec les gérants.
Et si la salle impose le traiteur bien gouté les plats grinning smiley

En ce qui concerne L'organza , je te confirme c'est cher la location de la salle seule est à 4200e et le menu le moins cher est à 30e il me semble avec 1 plat.
L'ayant vu elle est pas top je trouve qu'elle est trop chargé,niveau propreté c'était pas trop ça après les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Si elle te plait c'est le principal eye rolling smiley
7 décembre 2011 20:25
Salem aleycoum les filles sa va ?

Bienvenue a toi didou92 tu es le premier garçon lol félicitation ...

Myriam mabrouk 3alik ma puce l'organza c'est une trés belle salle nous aussi on avait craqué mais faut s'y prendre vraiment 1 ans à l'avance s'y tu veut t'y marier car elle et pleine à craquer toute l'année....

Bisou
S
7 décembre 2011 20:39
Citation
myriamwd a écrit:
salam,


Félicitations Didou, je voulais aussi faire en petit comité mais tout comme Yasmine86 la famile n'était pas de cet avis, avec du recul on se dit que faire un mariage en grand mais au jour J , je pense que personne d'entre nous ne regrettera autant d'investiment éphèmere.
Merci Nerimene, je viens du 95 et mon futur du 92, et toi tu es d'ou?
Les 100 personnes, c'est pour la mairie? lol tu en as de la chance d'avoir autant de famille proche ;-)
Avis à toutes celles qui ont déjà entamé les préparatifs, quels étaient vos critères de sélection pour la salle? Pour ma part, j'ai craqué pour l'organza pour son décor mais apparement elle est très cher ;-(

Oui environ, oui c bien d'avoir une grande famille MachAllah !!!
Oui je te demandais dou tu viens pour t'aider mais je suis de Marseille moi je ne peux pas trop t'aider LOL
En tout cas BONS PRÉPARATIFS ma belle !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
7 décembre 2011 20:59
salam à toutes,

merci pour l'accueil, ca fait vraiment plaisir !!!

pour ceux et celles qui prennent l'organza, je vous donne un conseil car cela est arrivé à 2 de mes amis qui sont passés par eux pour la gestion complète de leur mariage : les paroles s'en vont, les écrits restent !!! donc TOUT ce qui a été convenu doit être inscrit sur le contrat car à la dernière minute, ils ont refusé des prestations qu'ils avaient oralement accordé mais ils se sont finalement retractés au motif que ce n'est pa écrit dans le contrat...

A bon entendeur !
m
7 décembre 2011 21:18
Merci pour tes infos Nounouche (trop chou ton pseudo eye rolling smiley ), j'avais besoin de tes infos pour chasser l'idée de l'organza de ma tête, c'est vrai que le décor sa fait beaucoup trop chargé, ralalalalalala comment faire pour choisir une salle, le pb qui s'ajoute c'est que c'est tellemment un super bon business le mariage que j'ai peur de choisir une salle et regrette le jour J parceque je n'aurais pas pensé à tels détails, alors le pire c'est le traiteur, il me servira un super plat pour goûter mais le jour j Grrrr (mon futur m'a mit cette idée dans la tête, il était chef cuisiner alors pour lui le traiteur doit être parfait) les filles vous avez eu ces craintes aussi ?

Narimene, merciiiiii ma puce yawning smiley, j'espere que sa va aller pour tes prépartaifs aussi, j'avais vu un reportage sur des mariages a marseille, la prefecture veut pas interdire les cortèges trop bruyant dans les rues ?! J'étais choquée eye popping smiley
Et tu te maries quand inch'allah?

Smahane92: 3liya ou 3lik khti inch'allah, elle est super belle mais j'ai eu pas mal d'echo negatif, je ne veux pas rabaisser le prestige de la salle, mais apparement la proprio s'est montré assez desagreabe avec une personne sans raison valable et sur le net, j'ai pu lire que certains djs compétents tel que Rachid ne souhaitait pas se produire labas, alors info ou intox, je ne sais pas mais sa refroidis peu...

Sinon pour toutes celles qui sont du 95, certaines connaissent-elles une nouvelle salle a Eaubonne?

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit pour celles qui vont dodo, inch'allah a demain !yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook