Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
N
9 décembre 2011 22:20
Salam Aleycoum les filles et bienvenue au nouvelles Welcome,

je vois que certaines avance bien dans leur préparatif et d'autre moins

SophiaKawtar Ca va être dur de trouver une salle pour avril mais faut pas te décourager .

Ce post recense pas mal de salles avec des prix et des avis .
Après faudra t'armer de patiente et appeler une part une celle qui t'intéresse.

On m'a di que la salle "la fiesta " à pavillon sous bois est très raisonnable coté prix mais elle a une déco bof bof ....

Quel est ton budget pour ta salle+ traiteur , pour qu'on puisse mieux t'aider(si c'est pas trop indiscret biensur) ?

Les filles vous connaissez des groupe Karkabou en idf ?
Pour les filles qui recherche un groupe Dekka Marrakchiya, dsl j'en connais aucun.


myriamwd
Pour ta question de préference pour DJ ou orchestre, je pense que ca dépend du type d'invité que tu as.
Je préfére les DJs, plus accesible à mon avis .
Tu a avancer ds ta recherche de salle ?

Bisous les filles yawning smiley
m
9 décembre 2011 22:21
Citation
SophiaKawtar a écrit:
Salam aleykoum les filles.
Je suis nouvelle sur le forum et j'apprécie beaucoup votre solidarité et cette formidable entraide. En lisant vos différents messages je me rend encore + compte que je suis graaaaaave a la bourre dans mes préparatif. mariage prévu pr avril et toujours pas de salle confused smiley C'EST DONC UN APPEL A L'AIDE mes soeur ! je fais appel a vos connaissance pour me conseiller quelques salles intéressantes dans le 92/93/95 (voire toute l'ile de france), avec un tarif abordable pour 150 personnes environ et un menu marocain traditonnel.
BARAKALLAHOU FIKOUM <3<3<3


Salam aleykoum!

Tout d'abord mabrouk 3lik pour ton mariage, ah oui c'est vrai que tu es "un peu " a la bourre mais no panique tt peux s'arranger inshàllah, avec l'aide de Dieu.

Je n'ai pas toutes les salles en têtes mais vu les délais que tu as je te conseille vivement d'aller sur le site abcsalles, tu entres tes critères de sélection et chaque prestataire t'enverras un mail soit avec un devis par chance sinon tu devras les contacter. Le site te permet d'envoyer un mail a chaque salle ou traiteur qui t'interesse sans que tu n'ai a taper le texte et repeter l'operation 10 fois c'est automatique.

Sinon j'ai ma soeur qui a feter ses fiancailles (23 tables) dans une belle salle dans le 95 a Baillet en france mais c'etait un 1er mai donc un prix avantageux soit 800€ location seule et une tayaba pour le dîner.

Voili-voilou, j'espere que d'autres personnes te répondront pour t'apporter des réponses plus concrètes.
Bon courage et que dieu te facilite l'organisation de ton mariage inshàllah
P
9 décembre 2011 22:55
Coucou les filles,

Juste pour faire un petit coucou, et dire bienvenue et mabrouk aux nouvelles

Welcome
m
9 décembre 2011 23:42
Coucou

Baraka lahou fik, c'est très gentil à toi Poup's , tu te maries quand in sha Allah ?
m
9 décembre 2011 23:52
aleykoum salam nounouche!


Bah c'est ce que je me disais concernant le choix sur les deux, mais dans mon mariage in sha Allah se sera mitigé ( comme bcp je pense), il y aura de la vieille génération a fond sur le chaabi, alaoui qui s'assoit vite quand il y a de la regadda, mais il y aura aussi bcp de jeune donc bcp de regada, de rai de l'algerien en faite lol

Sinon pour la salle, nooooooo j'en suis tjs au meme point, j'ai une salle en tête c'est l'organza donc organisation avec mon cher et tendre d'une visite et en parallèle je vais en visiter d'autre qui sont au meme niveau question décor et je te tiens au courant winking smiley

Par contre je suis dsl si je t'ai deja demande mais quand est ce que tu te maries in sha Allah?
S
10 décembre 2011 00:09
MERCI BCP myriamwd et nounouche !! jai deja appelé plusieurs salle via abcsalle et orientalement mais tous me sortent des tarif a 7000e alors que jai que 150 je trouve que c'est trop,ca rentre pas dans mon budget qui est de 5500/6000 grand max pour salle+traiteur(ou tayaba). je persévère et continue a faire des visite mais ca commence a sérieusement me stresser
L
10 décembre 2011 11:20
Nounouche2012 moi j ai pris ambiance karkabou ils sont du 95 et j ai entendu ke des bons echos tu peux voir ils ont un site
10 décembre 2011 11:26
Salam o aleykom

Bienvenue aux nouvelles mabrok Danse
Allah y kemel behir incha'Allah

Welcome
N
10 décembre 2011 19:22
Salam Aleycoum les filles,

myriamwd . J'espère que tu trouvera vite la salle qui te plaira inchallah smiling smiley
Mon mariage est pour le 1er sept inchallah et toi ?

SophiaKawtar La soeur d'un amie à payer pr 200pers( traiteur+ salle) 5500e pour la salle Belle Alliance a Argenteuil
Tu peut peut être y jeter un coup d'oei leye rolling smiley

Lila1308 .Merci pour le groupe karkabou. Tu connais leur tarif ? J'ai pas réussi à trouver le site si tu pouvais me passer le lien ca serai gentille yawning smiley
c
10 décembre 2011 22:10
l'espace langevin et la belle alliance c'est les mêmes prix? même qualité de prestation?
S
11 décembre 2011 00:32
SALAM
merci Tigrou amine ! mabrok a toi aussi et a ttes les futures mariées smiling smiley
Nounouche c un super prix ! peut etre kil me le fera a 5000e puiskon est 150, je les appelle dès demain
A
11 décembre 2011 01:09
Cc les Miss futures mariées , jai ma Robe de mariée mais pas les accessoires je suis allé en ville auj et g rien trouvé ce qui me plaisait (je suis de Rouen dc pas grand choix) dc jvais voir sur Paris !!! Dites moi ou puis je trouver voile de marié et gants ainsi que les chaussures!!! Alalala pas facile!! Bon courage pr vospreparatifs ;-)
11 décembre 2011 02:55
Salam

Coucou les 3rousettes, et oui je suis insomniaque ce soir, impossible de fermer l'oeil alors direction yabiland pour passer le temps.

En ce qui concerne mes prépas, ça se précise doucement, j'ai rdv la semaine pro avec plusieurs negafa et décoratrice pour faire mon choix. on a établi une liste des invités et surprise eye popping smiley finalement on se retrouve avec plus que ce qu'on avait prévu on atteint presque les 350 du coup budget encore plus serré. on a donc décidé de modifier légèrment le menu et on va gratter à droite à gauche histoire de pas exploser le budget. dossier mairie, on le déposera début janvier inchallah. l'appart l'agent immobilier nous fait poiroter et j'aime pas trop ça, je vais commencer à m'impatienter età l'harceler ça lui fera les pieds.
J'ai commencé à profiter des bonnes promo de fin d'année pour acherer des bricoles pour notre chez nous. Surtout des trucs de cuisine car je sais que Monsieur n'y pensera pas Chef
j'ai gagn& une petite bataille, car j'ai pu convaincre tout le monde de faire une petite cérémonie de henna à la maison, j'en ai toujours révé, juste avec mes coupines et la famille proche, ça fait tout de même une bonne trentaine de personnes.
comme je pars au maroc avant mon mariage je compte faire une ou deux takchitas sur mesure que je porterai le jour J inchallah, aussi quelques jellabat, chaussure et bijoux bien sur; j'hésite encore à acheter mes dragés la bas car ici je trouve rien qui me plaise.

voila je vous ai tout dit, bonne nuit les mariées......
m
11 décembre 2011 10:22
amisou moi j'ai pris gant jupon ect sur internet
c'était beaucoup moins cher et qualité super

mais chaussure je sais pas si ya un besson moi j'irai voir la bas
sinon si ta le temps je crois ya un besson au havre enfin plus vers montivilliers
dans la zone du auchan
m
11 décembre 2011 13:39
Citation
narimenne a écrit:
myriamwd : LOL je ne savais pas pour cette règle dans les rues ! Je suis pas de Marseille même mais à coté donc ca va ! LOL
Puis je me marie pas du tout vers Marseille mais vers Arles !

Salam narimene!

Ah ouf! lol j'ai ete abasourdie quand j'ai vu sa, tu te marie quand déja ? de tte manière tu auras du soleil j'espere inch'allah
m
11 décembre 2011 13:41
Citation
SophiaKawtar a écrit:
MERCI BCP myriamwd et nounouche !! jai deja appelé plusieurs salle via abcsalle et orientalement mais tous me sortent des tarif a 7000e alors que jai que 150 je trouve que c'est trop,ca rentre pas dans mon budget qui est de 5500/6000 grand max pour salle+traiteur(ou tayaba). je persévère et continue a faire des visite mais ca commence a sérieusement me stresser


Salam Sophiakawtar!

Alors tu as avancé dans tes recherches? tu as trouvé une salle, je pense que le mieu pour la nourriture serait une teyaba, inch'allah que tu trouves tout, n'hésite surtt pas pour plus d'infos
11 décembre 2011 13:49
coucou les filles j'espére que vou allez bien je viens vous faire un petit coucou ... Bienvenue aux nouvelles gros bisouuu
m
11 décembre 2011 13:50
Citation
Tigrou78 a écrit:
Salam o aleykom

Bienvenue aux nouvelles mabrok Danse
Allah y kemel behir incha'Allah

Welcome

Salam Tigrou!

Barak 'alla ou fik
Mabrouk a toi aussi, tu te maries quand ?
S
11 décembre 2011 14:01
Citation
myriamwd a écrit:
Citation
narimenne a écrit:
myriamwd : LOL je ne savais pas pour cette règle dans les rues ! Je suis pas de Marseille même mais à coté donc ca va ! LOL
Puis je me marie pas du tout vers Marseille mais vers Arles !

Salam narimene!

Ah ouf! lol j'ai ete abasourdie quand j'ai vu sa, tu te marie quand déja ? de tte manière tu auras du soleil j'espere inch'allah


lol OUI C UN PEU DEGEULASSE ... MDR déjà bosser a marseille c la merde av le monde metro etc alors me marier la bas nn merci ! lol

Ca sera Inchallah le 5 mai mon mariage, j'ai super hâte !!!!

Il me manque une robe en mousseline simple blanche pr la mairie je veux l'acheté a tati car elle font moins de 200 euros pr les modèles simple ... quelqu'un sait si la nouvelle collection 2012 est arrivé a tati ? ET s'ils font les soldes en janvier ???
Ma 1ere robe ma couté très chere, dc pr la mairie je veux pas mettre plus de 200 euros (je fais ma mairie quelques semaines avant ma grande fete en salle pr celle qui savent pas..LOL)

Du coup je sais pas si je dois mettre un voile avec ma robe droite en mousseline ??? j'en ai un très long à mettre avec ma belle robe pr la salle.. dc je veux pas mettre un 2ieme long voile !!!

et le voile court ca fait moche av une robe en mousseline toute simple et droite... NN ? je trouve que ca va pas avec ! Le chapeau c tro osé mdrrr

Alalala quel casse tete ! lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
11 décembre 2011 14:22
[www.lightinthebox.com]

Voila un style de robe que je compte mettre pr la mairie mais le voile court j'hésite ! Je veux pas mettre un long car je le met deja pr cortège pr aller a la salle ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook