Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
P
22 novembre 2011 14:04
SOS Avis de recherche : Yasmine86 et Smahane92 SOS
22 novembre 2011 14:10
Citation
Poup's a écrit:
SOS Avis de recherche : Yasmine86 et Smahane92 SOS

I am here lol. Coment va tu hbiba ? Quoi de neuf si tu passe à paname ta interet a venir me voir mdr
P
22 novembre 2011 14:16
Ahhhh tu es là! Tu te caché ma belle smiling smiley
Alors tu vas au salon toi?
22 novembre 2011 14:18
Non ma poule je me cache pas mais comme j'ai pas internet chez moi je me connecte de mon teléphone ou bien la en cour d'info mdr.

Non j'ai rdv avec une neggafa samedi inshallah et comme ma BS vient d'acoucher j'aurai pas le temps d'y allé dimanche non plus ...
P
22 novembre 2011 14:31
Ah oki! Félicitations pour ta belle soeur smiling smiley
22 novembre 2011 14:47
Merci ma puce In love
22 novembre 2011 20:53
Citation
Poup's a écrit:
SOS Avis de recherche : Yasmine86 et Smahane92 SOS

c'est gentil de penser à nous poup's yawning smiley

félicitations smahane, une naissance c'est que du bonheur mashaAllah In love

poup's je ne participe plus trop effectivement, mais je continue à vous lire, je n'avance plus depuis 2 mois environ maintenant,j'ai vraiment rien à raconter lol.

et puis sincèrement, comme je viens de le dire dans le post sur le dfou3, plus je vous lis et plus je constate que je n'ai rien à voir avec vous, sans vouloir faire ma meskina je me sens vraiment à part par rapport à vous, vous parlez de choisir des cadeaux avec vos chéris, de visiter le salon du mariage, de choisir et d'aménager vos futurs appart, de choisir vos prestataires etc....moi je suis loin de tout ça Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
22 novembre 2011 21:05
Mais non Yasmine ne dit pas ça, chacun fait selon ses envies et possibilités! Faut pas se sentr à part ou exclus surtout pas!!!
On a tous nos hauts, nos bas, nos problèmes, et nos concessions à faire!

Moi il ya rien qui bouge pour l'instant, j'ai peur de pas trouver les prestas qui me manquent crying(

Kheir inchallah

Boussa les filles
S
22 novembre 2011 21:17
Moi je beug sur la vaisselle mdrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
23 novembre 2011 01:43
Salam les futures Princesses!

Alors je ne vous ai pas toutes lues y'en a trop MachAllah.

Alors moi c'est pour Septembre et Avec les Salons River inchAllah

au niveau des DJ je conseille vivement Dj Kilam

Autrement les bons prestataires il y a LOCA SALLE ( Pris a ma date)

La Negaffa c'est une tres bonne amie , Sinon il me faut la robe de mariée HELP!!

Thanks & au plaisir
23 novembre 2011 09:26
Merci yasmine86 t'es gentil. Et je suis dkr avec poup's vien poster meme si entre nous toutes ya énormément de choses qui varie.
23 novembre 2011 12:16
Bienvenue à toi Carmenta 2012 et mabrouk tu peut te présenter un peux plus ? C'est la régle ici lol

Moi aussi j'ai pris DJ KILAM c'est un trés bon dJ Super gentil et trés pro ... !

Pour la robe tu peux allez voir sur point mariage, complicité, hervé mariage etc .. Bis
s
23 novembre 2011 12:22
tu te marie kan carmenta ???
23 novembre 2011 15:55
Salam o aleykom,

Bienvenue Carmenta mabrok.


Moi j'irai surement au salon si Monsieur est toujours dispo..

Niveau préparatif je sature je n'ai plus vraiment le temps trop de boulot et trop de soucy au boulot du coup c'est en stand by
y'a juste lundi j'ai vu une photographe et elle est bien du coup je la prends.

je suis toujours a la recherche d'une très bonne maquilleuse et coiffeuse et nekacha( j'en connais une mais si je peux changer de nekacha pourquoi pas)

petit récap

la salle: ok

Traiteur + décoration de salle : ok

Groupe Anachid : ok

Photographe/ CameraWoman: Ok

Robe de MAriée : Ok

Negaffa: pas encore en réflexion

Voiture : Cadeau du petit frère. ;-)

Bourse pour henna : je cherche un News modele

Nekacha: je cherche

dragée : une petite idée c'est les boites en forme de chaises couleur argent.

Bonbon pour enfant: trouvé

Faire- part : trop d'hésitation

coiffeur + maquillage: je cherche si vous avez des contacte je suis preneuse

Cadeau invité: pour les hommes trouvé pour les femmes pas encore

Voila je crois je n'ai oubliée personnes

Ou vous en etes?

f
23 novembre 2011 17:53
Allah y barak tigrou!!!! bon je crois que je vais me remettre à chercher... vue que dans ma liste
je pourrais mettre:
salle traiteur et DJ ( je connais même pas le nom c'est avec la salle...) Ok
le reste ..... en attente... mais bon c'est pas non plus très urgent....c'est pour juillet inch'allah....

Une ptite question pour celle qui ont commandé leur robe de chine... j'ai pris cette option... est ce qu'à la livraison on vous a demander des frais supplémentaire genre 100 euros une histoire de taxe... et le tissus... c'est du genre empire mariage ou les robes marché du soleil de marseille smiling smiley ....

Voili voilo
Bisous à toutes les belles princesses de 2012 Inch'Allah
s
23 novembre 2011 18:22
Citation
farouchka a écrit:
Allah y barak tigrou!!!! bon je crois que je vais me remettre à chercher... vue que dans ma liste
je pourrais mettre:
salle traiteur et DJ ( je connais même pas le nom c'est avec la salle...) Ok
le reste ..... en attente... mais bon c'est pas non plus très urgent....c'est pour juillet inch'allah....

Une ptite question pour celle qui ont commandé leur robe de chine... j'ai pris cette option... est ce qu'à la livraison on vous a demander des frais supplémentaire genre 100 euros une histoire de taxe... et le tissus... c'est du genre empire mariage ou les robes marché du soleil de marseille smiling smiley ....

Voili voilo
Bisous à toutes les belles princesses de 2012 Inch'Allah

tout depend du vendeur !!!
tu peux tomber sur des arnaques comme sur des merveilles ,
à toi de faire le bon choix du vendeur

et pour les frais , normalement c'est 20 euros MAX
m
23 novembre 2011 20:14
tissu ces les même qualité que tatie mariage

rien à voir avec marché du soleil loool

aprés voilà comme à dit séphora ces suivant les vendeurs
moi j'ai eu de la chance niquel
j'ai vue une fille on aurait dit du plastique
mais elle je sais pas ou elle la acheter je sais juste sur internet

aprés moi j'ai payé 72 euros tout compris frais de port ect aucun frais en +

il parait tu as des frais en plus quand tu commande sur lightinthebox
I
23 novembre 2011 20:52
Barak'Allah oufikoum, Alors moi j'ai 20 ans, on prepare un Mariage Algerien Marocain mais la culture est la meme ouuuffff !!!
moi je suis d'oujda et lui de Porsay.

C'est donc pour Septembre 2012.

Merci Smahane pour tes petits conseils

Moi les dragées c'est direction le bled super bon rapport qualité prix.

& dites moi avez vous une thematique, des couleurs priviligiées pour la soirée.

Courage les filles c'est bientot la fin smiling smiley
s
24 novembre 2011 09:53
Salam alaykoum à toutes et mabrouk à toutes!

Me voici en nouvelle recrue mariée 2012 incha'allah. Je vois que beaucoup ont des idées bien précises et ont pas mal avancée hamdoullillah.

Pour ma part la date est prise pour septembre 2012 incha'allah dans le 78.
Au départ on était parti pour un resto, je suis dans le 25 et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec l'organisation. De plus avec mon cher et tendre on souhaite un mariage simple avec un budget raisonnable en faisant un grand tri niveau entourage ( on est pas fan des grand mariage), donc juste la famille très proche. On serait donc entre 80 à 100 pers max, mais trouver un beau et bon resto pour cette capacité et dans le 78 c'est mission quasi-impossible!
Donc on essaye de voir pour trouver salle+traiteur+déco.
N'étant pas de la région parisienne je me perds un peu dans mes recherches et je ne sais où donner de la tête! Mon cher et tendre s'en charge tant bien que mal mais je tiens à faire appel à la solidarité des futures mariées!

J'avais repéré le pavillon de l'alchimiste à Herblay, qui aurait visité cette salle ou assisté à un mariage, la déco sur les photos fait-elle parti de leur prestation? Mon chéri doit les contacter pour devis mais si je peu avoir quelques retours...
Bref si vous avez des infos n'hésitez pas même en MP.

Si vous avez d'autres pistes, conseilles, n'hésitez pas! Je suis preneuse!

Merci d'avance les filles!

Bon courage à toutes!
P
24 novembre 2011 12:56
Bienvenue Samika,

Félicitations pour ton mariage inchallah!
Tu peux nous faire une petite présentation de toi et ton chéri, sa nous permet de mieux se connaitre et mieux se conseiller!!!!

Alors les filles vous êtes où??????????????????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook