Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
3 décembre 2011 07:52
félicitation smiling smiley

sa va te faire une nouvelle vie
ces pas si mal le sud (je suis du havre je suis descendu dans le sud )
au début ces pas facile car la famille et tout

mais aprés le beau temps te fais oublier smiling smiley

tu vas vivre ou dans le sud ?

du cou vous faite le mariage la haut ces bien sa
P
3 décembre 2011 12:15
Coucou les filles!!!

Comment ça va bien??
Bienvenue à toi dziriyakabyle on est presque jumelle de date lol tu te marie la veille de moi inchallah!!! Ne t'inquiete pas on est toute un peu stressé, et puis il ya plusieurs filles qui doivent changer de ville tu n'es pas la seule!!! Je comprend ton appréhension, moi c la même smiling smiley

Alors les girls??, What's up?
M'obliger pas à faire l'appel mdr

Boussa
3 décembre 2011 14:46
Salam alaycom,

Mabrouk aux nouvelles, Allahi kemel bilkhir!

Pour faire un point rapide, chez moi ça avance doucement mais surement, ma recherche de negafa se poursuit et j'ai déjà une short list, puis je prendrai des rdv pour rencontrer les prestataires, j'espère trouver mon bonheur inchallah. Hier on a fait un inventaire chez ma copine, de ce qui lui reste de son mariage et très très bonne nouvelles, il lui reste tout plein de matériel qu'elle a pas utiliser, résultat j'aurai presque rien à acheter pour mon henna vu qu'elle a tout Danse et qu'elle me prête tout, c'est trop mignon de sa part yawning smiley

Pour l'appart, on monte notre dossier en ce moment, on attends la réponse de l'agence khir inchallah. pour les dragées je cherches des idées original pour un prix mini donc si vous avez des idées...

Et vous vous en êtes ou?
S
4 décembre 2011 13:06
LOL Poups au bout d'un moment on a plus rien à dire MDR

DANS M-5 tout juste C'est mon mariage Inchallah Danse Danse Danse

J'ai 3 soirées ... civil + henné + salle,

Je me disais que je ferais un semi relâché pour le civil et un beau vrai chignon pour la salle, avez vous des idées pour le henné ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
4 décembre 2011 13:15
salam,

non poup's par pitié surtout pas l'appel!!! ptdr

comme l'a dit narimenne des fois on a vraiment rien à dire, je post juste pour ne pas que tu cites mon nom lol.

sinon rien de neuf de mon côté.

narimenne tu auras le temps de changer carrément de coiffure dans la même journée?déjà que changer de tenue ça prend beaucoup de temps... moi ce que je vois le plus souvent c'est le semi laché pour le hénné et le "vrai" chignon pour la journée du lendemain non?

mais bon je suis pas une référence, je suis toujours à l'ouest, les autres filles sauront mieux te conseiller que moi.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
4 décembre 2011 13:15
Oui je compte faire pareil, un beau semi lâchée pour la mairie, et un chignon pour le soir, car c carrément plus classe pour les tenues traditionelles et sa met en valeur les tenues et le diadème!!!

Sinon les filles, parmis vous il y'en t'ils qui partent en voyage de noces? Nous question boulot sa risque d'être un peu tendu, donc on sait dit partir quelques jours dans un super hotel dans le sud (jacuzzi, piscine lol) histoire de souffler et reporter le voyage un peu plus tard en été peut-être Heu C vrai que j'ai tjs rêvé d'enchainer voyage de noces et mariage, mais sa risque d'être tendu, même au niveau financier!
Et vous vous comptez faire comment???

Boussa
S
4 décembre 2011 13:22
Moi je ne fais pas de voyage de noce ! mais je pense aussi a une chambre d’hôte jacuzzi ... un weekend ds un lieu de ce genre ... c'est pas loin de chez moi pour moins de 300 euros
[www.secrets-provence.fr]

Ca fait un an que jai mis ce site en favoris .. ds l'espoire d'en avoir besoin un jour mdr


QUAND JE DIS J'AI DIS 3 SOIREES C que c trois jours différents !!!!! lol

dc semi relaché pr la mairie, chignon pr la salle et pour le henné ??? quoi faire ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
4 décembre 2011 13:45
Oui je sais que tu as trois jours différents lol, je sais pas trop ta qu'à faire quelque chose entre les deux un chignon avec des mèches qui tombent, ou un semi laché romantique sur le côté, mais il faut que sa soit pratique quand même car avec du henne pleins les mains, il faut que ta coiffure ne te gene pas trop!

Sinon je l'avais vu la chambre d'hôte que tu as prévu, il y'a un site c une copine qui ma filé l'adresse qui s'appel nuit d'amour.com un truc dans le genre,et tu trouves tous les hôtels ou chambres d'hôtes romantiques!!! Il y'a pleins d'idées!

Du coup tu partirais directe Narimenne? ou tu fais le soubhiya le matin avec les familles?
S
4 décembre 2011 13:48
Je le disais pas pr toi lol je sais que tu sais que je fais 3 soirées différente lol

NN je partirais pas juste après on le fera dans le mois.. du mariage et en juin on ira a paris a disney lol je kiff paris lui il est jms allé a disney !

Question budget et question de temps on peut pas allé loin et longtps !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
4 décembre 2011 13:48
Salam les filles,

Je rejoins les filles, c'est vrai qu'on a pas toujours des choses nouvelles à vous raconter, surtout que moi en ce moment on me parle mariage H24 et ça me SOULE! On dirait que pour tous je suis devenu juste une future mariée et plus une personne à part entière.
Moi j'avance doucement mais surement hamdoulah en espérant que ça continue comme ça inchallah. Hier j'ai donné l'acompte pour le DJ, je continue de contacter des nagafa mais beaucoup ne répondent ni au téléphone ni au mail, je trouve ça vraiment pas pro de leurs parts, mais bon si elles peuvent se permettre de refuser de la clientèle, labas Aalihoum.

Pour le voyage de noce, on y avait pensé mais effectivement ça risque d'être tendu coté finance et surtout après la folie du mariage je me vois pas repartir direct dans les valises les avions etc... Perso je préfère attendre un peu, au moins 2-3 mois histoire de récupérer sinon, j'ai peur de pas en profiter a 100%. Puis mon fréro et sa femme ont sous entendu qu'ils pourrait nous offrir le voyage de noce comme cadeau de mariage, ça serait trop sympas.

Sinon, rien de spécial je continue mes prépas, je fais la course aux économies lol, je compare tous les prix, une vraie grip'sous lol.
Puis mon chéri me manque, même si on se parle tous les jours plusieurs heures et qu'on s'est vu y'a a peine 2 semaines, le temps se fait long sans lui crying(
S
4 décembre 2011 13:52
Moi aussi le temps ca fit long sans lui mais bn faut etre patiente lol

je pensais a ca pr la mairie
[album.aufeminin.com]

Je garde le semi relaché pr le henné

et le bo chignon pr la salle !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
4 décembre 2011 13:55
et le chignon mairie comme ca
[www.google.fr]

Bien haut pour mettre accroché le voile en dessous, comme ca on voit le chignon lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
4 décembre 2011 14:00
Vous inquietez pas je ferai pas l'appel et je demanderai plus de vos nouvelles, et je ne citerai pas de noms smoking smiley
Bande de méchante crying(

Perso Narimenne, j'aime pas trop ce style de chignon, mais je pensais que tu voulais un semi lâché pour la mairie?

Sinon moi je compte changer de coiffure entre la mairie et la salle inchallah
4 décembre 2011 14:07
Poup's siiiiiiiiiiiii continue ton appel quotidien sinon le poste va se déserter. yawning smiley

Narimenne, moi j'aime beaucoup les 2 chignons, ça fait très classe et sobre à la fois, j'adore!

Moi je compte mettre le hijab de mariée pour la mairie, idem pour le henna, car je veux faire quelque chose de très traditionnel pour le henna, très intimiste et dans le respect des tradition de ma région au bled. Puis pour la salle, là big chignon différent à chaque tenue.
P
4 décembre 2011 14:08
J'adore le 2ème chignon il est canon! Mais je comprend plus trop tu as mis au début semi laché pour la mairie et après tu as posté deux chignons pour la mairie lol
S
4 décembre 2011 14:14
Beh c mieu le chignon simple pour la mairie
le semi relaché pr le henné
et le beau chignon pr la salle lol

et pas linverse entre henné et mairie

enfin je crois lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
4 décembre 2011 14:22
Citation
narimenne a écrit:
et le chignon mairie comme ca
[www.google.fr]

Bien haut pour mettre accroché le voile en dessous, comme ca on voit le chignon lol

pr la salle dsl poups mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
4 décembre 2011 14:37
Oui il est canon pour la salle!!!
4 décembre 2011 14:54
Coucou les filles comment allez vous ?

Bienvenue aux nouvelles et mabrouk ... !

Je mm'incruste dans la conversation lol moi aussi je vais faire un beau semi laché sur le coté je crois pour la mairie et pour la salle je ferais des chignons différent pour chaque nouvelle robes
4 décembre 2011 15:25
Citation
Nourra78 a écrit:
Poup's siiiiiiiiiiiii continue ton appel quotidien sinon le poste va se déserter. yawning smiley

Narimenne, moi j'aime beaucoup les 2 chignons, ça fait très classe et sobre à la fois, j'adore!

Moi je compte mettre le hijab de mariée pour la mairie, idem pour le henna, car je veux faire quelque chose de très traditionnel pour le henna, très intimiste et dans le respect des tradition de ma région au bled. Puis pour la salle, là big chignon différent à chaque tenue.

une question nourra, au quotidien tu portes le hijab?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook