Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
a
4 décembre 2011 15:37
Salam les filles !!

Les chignons bas déstructurées donnent un rendu super classe, chic, glamour...
4 décembre 2011 15:44
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
Nourra78 a écrit:
Poup's siiiiiiiiiiiii continue ton appel quotidien sinon le poste va se déserter. yawning smiley

Narimenne, moi j'aime beaucoup les 2 chignons, ça fait très classe et sobre à la fois, j'adore!

Moi je compte mettre le hijab de mariée pour la mairie, idem pour le henna, car je veux faire quelque chose de très traditionnel pour le henna, très intimiste et dans le respect des tradition de ma région au bled. Puis pour la salle, là big chignon différent à chaque tenue.

une question nourra, au quotidien tu portes le hijab?

Bien sûr yasmine, sinon je vois pas pourquoi je le porterai juste pour mon mariage Heu
pourquoi cette question?
t
4 décembre 2011 17:52
Salam aalikoum laaroussates!!!
alors je vois que sa parle coiffure de mariée,commes vous je veux faire un semi laché pour la mairie et le soir la negafa naura qu'a remonter les boucles pour faire un beau gros chignon avec les diademes jespere que sa fera bien!
Pour le hénne,moi non plus je savais pas ce que je voulais,mais jme dis que je vais pas faire cheveux détachés pour pas etre géné j'ai pensé a ca chignon tressé
ou ca avec un beau bijoux de téte chignon tressé2
t
4 décembre 2011 17:57
AH sinon pour mes prépas,g signé avec le photographe,le traiteur et la negafa c presque finalisé inchallah!il me manque le DJ important avant fin décembre,après je serais zennnnnnnn meme si je le suis déja!
Sinon j'ai été acheté ma dote hier ,jsuis trop contente,jsuis entré dans une librairie:j'ai choisi un grand Coran pour notre chez nous inchallah,Ryaad salihin,des livres de hadiths,des ouvrages sur le mariage,le bon comportement d'une femme envers son homme ...etc,des parfums de musc,de l'encens oud ...etc,jsuis contente,Monsieur a récupéré ca et me le ramène dans 2semaines inchallah pour notre hallal,j'ai trop hate!
d
4 décembre 2011 18:33
merci pour votre accueil les filles !!

Mimi 84 je vais habiter a Marseille exactement et le mariage aura lieu en IDF car pour moi c'etait plus facile d'organiser etant sur place que à distance a Marseille je ne connais rien la bas ni prestataires ni salle et je me voyais mal tous faire a distance

Sinon les filles j'ai une question voila mon mariage a la Marie aura lieu a 14h30 Inch Allah et la je suis en pleine reflexion par rapport a la coiffeuse maquilleuse
j'hesite entre aller chez un coiffeur a 30-45 min de chez moi en voiture mais dont j'apprecie enormement le travail ou prendre une a domicile !!
pensez vous que si je me deplace et que je me fais coiffer a 10h j'aurais assez de temps pour etre prete et rentré chez moi pour 13h ?
ca me stress jai peur detre en retard j'ai envie de modifier l'horaire de la mairie mais je crois pas que c'est possible
4 décembre 2011 18:49
Citation
Nourra78 a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
Nourra78 a écrit:
Poup's siiiiiiiiiiiii continue ton appel quotidien sinon le poste va se déserter. yawning smiley

Narimenne, moi j'aime beaucoup les 2 chignons, ça fait très classe et sobre à la fois, j'adore!

Moi je compte mettre le hijab de mariée pour la mairie, idem pour le henna, car je veux faire quelque chose de très traditionnel pour le henna, très intimiste et dans le respect des tradition de ma région au bled. Puis pour la salle, là big chignon différent à chaque tenue.

une question nourra, au quotidien tu portes le hijab?

Bien sûr yasmine, sinon je vois pas pourquoi je le porterai juste pour mon mariage Heu
pourquoi cette question?

je suppose qu'à la salle ce n'est pas mixte, moi aussi je porte le hijab et même si ça aurait été strictement séparé je ne pourrai pas retirer le hijab, parce qu'il y aura toujours qqun pour te prendre en photo et après aller tout montrer à qui veut bien voir (même sans mauvaise intention mais le résultat est identique au final)

c'était juste par simple curiosité que je demandais yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
4 décembre 2011 19:04
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
Nourra78 a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
Nourra78 a écrit:
Poup's siiiiiiiiiiiii continue ton appel quotidien sinon le poste va se déserter. yawning smiley

Narimenne, moi j'aime beaucoup les 2 chignons, ça fait très classe et sobre à la fois, j'adore!

Moi je compte mettre le hijab de mariée pour la mairie, idem pour le henna, car je veux faire quelque chose de très traditionnel pour le henna, très intimiste et dans le respect des tradition de ma région au bled. Puis pour la salle, là big chignon différent à chaque tenue.

une question nourra, au quotidien tu portes le hijab?

Bien sûr yasmine, sinon je vois pas pourquoi je le porterai juste pour mon mariage Heu
pourquoi cette question?

je suppose qu'à la salle ce n'est pas mixte, moi aussi je porte le hijab et même si ça aurait été strictement séparé je ne pourrai pas retirer le hijab, parce qu'il y aura toujours qqun pour te prendre en photo et après aller tout montrer à qui veut bien voir (même sans mauvaise intention mais le résultat est identique au final)

c'était juste par simple curiosité que je demandais yawning smiley
Le mariage n'est pas mixte, juste mon chéri qui va rentrer une ou deux fois avec moi. En ce qui concerne les invités qui prennent des photos,je suis ok avec toi c'est devenu un gros problème dans bcp de mariage et je trouve ça très irrespectueux. Je compte faire comme pour le mariage de mes soeurs, on va placarder des affiches dans toute la salle stipulant qu'il est formellement interdit de filmer ou de photographier les mariées et leurs invités sans leur accord. En général, ça fait son effet et pour les réfractaires j'ai toute un armée de frangines et de copines qui auront les invités à l'oeil. Jusqu'ici on a pas eu de soucis, les invités sont compréhensifs la plupart du temps.
n
4 décembre 2011 20:05
coucou les filles

alors les préparatifs ça avance?? moi je suis en plein stress...

le mariage aura lieu aprés le ramadan donc debut sept inchAllah

pour l'instant j'en suis toujours à ma recherche de salle

je suis très interéssée par les noces royales à carrières sur seine mais le prix fait mal. LOL

pour 150 personnes dont 20 enfants, on nous propose le forfait complet(salle, traiteur, dj, photogrraphe, cameraman, voiture, negafa) pour 10000 j'ai failli faire une attaque

je ne prend pas a negafa donc ça nous fera 9700 pour 150

la salle est vraiment magnifique rien à redire mais je me demande si ça vaut le coup de claquer tout ça?


vous en pensez koi les filles?? vous connaissez cette salle??
P
4 décembre 2011 21:02
Pour le chignon bas c très très chic, mais cela ne va pas à toutes les morphologies de visage! Par contre si tu as un voile pour la mairie il faut qu'il soit adapté à ce type de chignon. Par contre sa me donne idée pour le henné ou la fatha c pas mal smiling smiley
c
4 décembre 2011 21:45
nadjmatti,

dis-toi qu'après il ne te reste plus que les dragées, tes faire part et tes robes à payer moi je trouve que c'est raisonnable. Je vais d'ailleurs moi aussi me renseigner pour cette salle car elle est sur deux niveaux.

T'as moyen de négocier encore un peu genre à 9000?
c
4 décembre 2011 21:49
nadjmatti,

dis-toi qu'après il ne te reste plus que les dragées, tes faire part et tes robes à payer moi je trouve que c'est raisonnable. Je vais d'ailleurs moi aussi me renseigner pour cette salle car elle est sur deux niveaux.

T'as moyen de négocier encore un peu genre à 9000?

ils t'ont proposer ce tarif pour quelle période?
n
4 décembre 2011 23:28
il m'avait dit qu'il avait la possibilité d'enlever un ou deux billets.... donc je vais revenir à la charge et négocier dur!!!! lol

parce que franchement comme tu dis ça sera un poids en moins!!! c'est vraiment du stress.
n
4 décembre 2011 23:33
j 'ai eu cette propositoin pour le mois de sept!!!!
L
5 décembre 2011 00:47
Salam 'aleykoum a toutes..

Je me joins a ce post parmi les futures mariees de 2012 inshaAllah..
Pour ma part, j'ai 22 ans, algerienne du 78 et lui 24 ans marocain du 92.. La demande en mariage n'a pas encore été faite, pour bientot inshaAllah.
Mr. Prévoit le mariage pour avril je pense que c'est trop juste sachant qu'on a encore rien choisit mais qu'on a nos idées sur quelques salles et autres prestataires..
Je pense que juin (et encore j'y crois pas trop parce que c'est LA saisons des mariages) dc plus septembre. Je vous en dirait plus après la demande dans 2 semaines inshaAllah.

Ce qui me fait peur c'est pour avoir un appart on va faire notre demande cette semaine mais les délais je sais pas trop ce que ca va etre.

Mes félicitations a vous toutes !!! Allah y kemel bel kheir !!!
**Nora**
5 décembre 2011 09:23
Salam o aleykom ,

Vous allez bien?

@ Nadjmatii 10000€ pour tous c'est donné c'est vraiment pas cher après faut faire attention a force de trop négocier les prestataires acceptent mais ne font pas correctement la prestation.

Pour mon mariage 10000€ c'est juste le traiteur pour 450 personnes.

@ Nourra78 et Yasmine86 je suis dans le même cas que vous et c'est vrai que malheureusement beaucoup ne respecte pas les choix de la mariée.

Depuis Juin je cherche une hijabateuse( je ne sais pas comment les appelée confused smiley) et sincèrement elles demandent très chère plus chère que la coiffure et le maquillage.
400€ elle m'a demander pour 1 foulard 130€ c'est abusée et si tu doit rajouter le maquillage tu exploses juste le budget.

Du coup je vais faire des affiches et sur les faire part je le mentionnerai et nous attendrons que tous les invités soit là pour le dire au micro et ma famille sera aussi là pour surveiller.
et pour les membres de ma famille je leur dit de ne pas prendre de photos que je leur mettrai les photos qu'ils souhaitent sur clé usb.
En ésperant que ça marche...

@ bienvenue aux arrivantes mabrouk Allah y kemel bekhir inchaAllah
S
5 décembre 2011 13:06
ouais 10000 c'est le prix en fait pas trop cher pas peu cher!

Les chignons Faut faire attention c'est clair pq le voile doit pouvoir être mis tôt en mettant en évidence la coiffure.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
5 décembre 2011 13:39
je vais quand même éssayer de baisser à 9000 car pour 200 personne j'aurai signé sans hésité mais la on sera que 150 donc je voudrais l'avoir à 9000

le truc c'est que je ne prend pas la negafa non plus étant d'origine libyenne et tchadienne chez moi on se change juste 2 fois apres la robe de mariee!!! y'aura ma robe de soirée et ensuite le voile traditionnel:

aprsè il nous restera à acheter les robes de cortège pour mes ptites nèces et les costard de mes neuveux,les dragées, les faire part, les robes, le costard du marié, les alliances, la chmabre d'hotel pour la nuit de noce parcque mes parents n'habitent pas paris pour la pupart dc va fallloir leur laisser notre nouveau chez nous, la maquilleuse et coiffeuse qui me suivra à la salle le hinné, la manicure, bref si je rajoute 10000 à tout ça on aura plus qu'à manger des pattes après le mariage!!l inchAllah rabina yi said!!
n
5 décembre 2011 13:52
je passe pour une radine hein les filles! looool

mais on pas les moyens!!! moi je commence à peine un nouvel emploi!!! de plus on fait tout par nous même nos parents n'ayant pas les moyens non plus!!!

cela dit franchement cette salle en vaut le coup!!! tres tres propre!!! quand on a visité la cuisine, ct en plein préparatif d'un mariage et ct tres carré!!! les cuisières en gants et bonnets res propre, le sol et les appareils nickel, les toilettes brillaient, la salle d la marié nikel, Mounir le gérant 'avait dit qu'ils venaient de tt refaire notamment les carreaux sur la grande salle!!! du coup les photos ne sont pas encore à jour sur le site!!! faut que j'arrête si non on va croire que je travaille pour eux mdrrrr

en tt cas je vous invite à la visité pour celle qui n'ont pas encore vu

bon courage les filles!!
P
5 décembre 2011 14:02
Bienvenue aux nouvelles, mabrouk pour votre mariage!!!

C vrai que s'est galère avec la crise, les nouveaux emplois, les recherches d'emplois mdr il ya de tout ici!

Sinon les filles c bon hamdoullah l'appart pour lequel on avait postulé nous a été attribué!!! Hamdoullah, il est vide de chez vide mdr, on va commencer à le meubler doucement inchallah! On a trouvé plutôt rapidement grâce au taf de mon chéri thumbs up

Bonne journée
Bye
L
5 décembre 2011 14:59
Bienvenue aux nouvelles!!

Je voulais savoir a quel moment on bloque les robes chez la negafa ?

Et pour celles d'IDF vous avez commencé a regarder les nekacha ? vous allez pendre qui ?

Merciiiiiiiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook