Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
P
3 novembre 2011 12:17
Coucou les filles!

Lila tu es de quelle région déjà?

Sinon pour les faire-part, j'en ai repéré sur impression d'orient, mais à Barbès j'ai rien trouvé du tout ca faisait viellot un peu, après j'ai peut-être pas tout vu!

Bisous
P
3 novembre 2011 12:27
Les filles sa me fait penser! Le weekend dernier j'ai vu un traiteur je suis pas convaincu à 100% j'attends d'en voir un peu plus! Ca me fait stresser il faut que j'en trouve un mais dans ma région sa court pas les rues crying(
Sinon je suis rentrée dans des magasins de robes de mariées, la vendeuse m'a dit limite que j'étais déjà en retard pour le mois de Mai Ill

Et vous alors vous en êtes où?
s
3 novembre 2011 18:14
Poup s', après ca depend tu veux l'acheter toi?pck je c'ke c'long qd t achete.moi perso je loue alor g encore un peu de temps lolll.

Pr les fair part g regarder ke sur le net.gt au salon du mariage mixte et tour de babel faisai 20*% sur fair part ce jour la.
Aparement il seron au gran salon du mariage le 26 27 nov sur paris.et il on plein de book tu les voi en vrai c'pas mal.

Oue c'dur de trouve une bonn maquilleuse coiffeuse en plus qui se deplace.et jveu pasd aller dans les institut.lol.la galereeeeee
L
3 novembre 2011 18:18
Jsui de l IDF ...jvai attendre le salon ms bon il doit y avoir ckil y a sur le net...sinon poups fo se depecher moi aussi c pr mai j y suis allee fin septembre et je l ai kan mars alors un cpnseil decide toi vite lol
B
3 novembre 2011 18:28
Citation
Lila1308 a écrit:
Jsui de l IDF ...jvai attendre le salon ms bon il doit y avoir ckil y a sur le net...sinon poups fo se depecher moi aussi c pr mai j y suis allee fin septembre et je l ai kan mars alors un cpnseil decide toi vite lol

Vous me faites peur la c'est ou que vous allez chercher vos robes de mariées, je me marie en mars inch'ALLAH je suis meme pas aller voir les robes de mariées pour l'instant.
P
3 novembre 2011 18:33
Lila tu l'as acheté où la tienne? je dois peut-être y aller ce weekend inchallah!!!

Bibou il y'a un délai de 6 mois dans certains magasins!
B
3 novembre 2011 20:59
Oh la la je suis vraiment a la ramasse, surtout que j'ai repéré des robes de l'empire du mariage qui me plaisait ou il faut que j'aille aux galeries tommy a pantin, mais je connais pas les délai.
L
3 novembre 2011 21:47
Tu te maries en mars??vas y ce week end direct moi je l ai prise fin septembre et je l ai ke vers le 5 mars!!!g ete aux galeries tomy vous mfaites peur pour vous lol
B
3 novembre 2011 21:59
Oui en mars, et moi qui pensais qu'au galerie Tomy j'aurais des chances.
f
3 novembre 2011 22:09
Bonjour a toute!!

Je vien de decouvrir ce forum, etant une future mariée 2012, je souhaite partager avec vous mes preparatifs et avoir vos avis.

Est ce que l'une d'entre vous connait le salon organza dans le 95? Elle me plait mais le traiteur est imposé, donc j'ai besoin d'avis de personne connaissant cette salle.

Merci
L
3 novembre 2011 23:12
Bah apres je pense que ca depend de la collection ke tu vas prendre. Mais depeche toi d y aller pour etre fixee!!je tire la sonnette d alarme lool
B
4 novembre 2011 03:03
Salam FIFA et mabrouk. Alors pour les salons organza j'ai assisté a plusieurs mariage la bas et c'était tres bien autant la salle que le traiteur. Ta pas de soucis a te faire. Leurs plats sont tres bon.
S
4 novembre 2011 14:10
moi toujours pas de robe blanche lol et je me marie dans 6 mois exactement lol. Il pleut chaud chaud ici je sais pas si vous avez vu à la télé on est vigilance max dans bouches du Rhône Gard etc mais j'ai pris mon courage à deux mains je suis dans le bus direction la mairie pour chercher mon dossier de mariage mdr. Je travaille tous les jours c'était mon seul jour de libre lol sinon je serais jamais allé le chercher mdr

L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
4 novembre 2011 14:16
je suis sûre que même à paris vous n'avez jamais vu toute la pluie qui tombe ajd sur Marseille. Mdr on a ramasser la pluie de l année entière là truc de fou!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
4 novembre 2011 16:46
Selem les filles!!! Tout d'abord félicitations à ttes,

Moi je suis de grenoble et mon fiance est de lyon. on se marie en septembre 2012 inchallah,On déjà reserver la salle c'est une cléf en main tte nouvelle, elle ouvrira ces portes en janvier inchallah, du coup il ma manque photographe caméraman, negafa, voiture. Je cherche une maquilleuse qui fait les maquillage libanais sur lyon qui pourrait se déplcer sur grenoble. Merci pour votre aide les filles!!!!!
n
4 novembre 2011 18:05
Coucou les filles,
Ça va?
Bref détour sur Yabi (avant que mon boss me voit) pour vs adresser le salam et vous souhaiter bon courage dans les prépas!
J'ai pas encore regarder les robes, mais ça me fait peur de savoir qu'il faut 6 mois minimum pour avoir sa robe. C'est pas possible en 4 mois?
Bon, j'ai le temps (septembre), mais je comptais commencer un régime en janvier!!! Donc le temps de maigrir un peu !!! Ça va etre short, nan?
5 novembre 2011 11:40
salam,

ça me rassure je vois que je suis pas la seule à ne pas encore avoir sa robe de mariée grinning smiley , moi j'ai appelé hier à tati et ils m'ont dit qu'ils n'ont encore rien reçu de la nouvelle collection,faut attendre au moins 2semaines à 1 mois(voire plus....)et si finalement rien ne me va ben vu vos réactions je suis dans la m...SOS

sinon les filles une question, ma negaffa n'a que des robes avec des longues traines, et qqun m'a dit que ça c'est dépassé et fait veillot,vous en pensez quoi?Ill
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
5 novembre 2011 12:11
Coucou les filles,

Narimenne j'ai vu à la télé que dans le sud c'était le deluge, je te rassure dans le sud-est c la même aujourd'hui, il pleut comme vache qui pisse ptdr

Sinon Yasmine, de quelle longueur sont tes traines? c vrai que les grandes traines ca se fait plus, maintenant il faut prendre des tackchitas coupes princesses c une mini traine arrondie! Je pense qu'elle doit avoir plusieurs longueurs ta negafa voit avec elle les modèles qui te conviendront le mieux!

Hier je suis allée regarder les robes de mariée dans 2 magasins, et ben pas encore de coup de coeur, j'ai pas essayé mais juste regardé! En plus dans un des 2 mag ont à été super mal reçu Grrrr

Les filles de Lyon pouvez-vous me dire,si les magasins de robes de mariée à Place du pont font de bonnes réductions? la vendeuse m'a dit que oui mais j'ai un peu peur vu les modèles que je kiffe confused smiley

Bisous les filles
5 novembre 2011 12:15
coupe princesse ca veut dire avec un cerceau? je suis vraiment à l'ouest,j'avais aucune idée de ça Heu

sinon pour toutes les filles du sud, ce n'est que justice rendue pour toutes les fois où nous on était sous la pluie et le froid dans le nord pendant que vous bronziez evil
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
5 novembre 2011 12:28
Mdr Yasmine c pas faux, elles ont la plage!!! Ou ana mali on a les montagnes et on se tape la pluie mdrrrr j'ai pas la plage ptdr

Sinon non c pas un cerceau, c une petite traine arrondie, c vrai que les traines de 2 ou 3 mètres c pas beau, il faut que sa traine mais pas des kilomètres tu vois ce que je veux dire Heu Après il y'en a qui aime c les goûts de chacun!

Tu as pas des photos de ta negafa?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook