Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
28 octobre 2011 14:00
c'est surtout le fait de ne pas avoir trouver la robe de mariée qui me stress, j'habite un coin où les prestataires (surtout arabes) ne sont pas nombreux, c'est un peu toujours les mêmes qui tournent et moi ça me dérange pas plus que ça au moins ils sont rodés à nos habitudes ptdr

enfin je dis ça, faut quand même les prevenir que je me marie et que j'ai besoin d'eux,chose que j'ai pas encore faite Oups
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
28 octobre 2011 14:13
Bonjour je trouve La nouvelle collection de lilamariage magnifique... De belle robe algérienne et marocaine et kabyle mai ont les verras pas sur son site ou son facebook ma belle soeur la prises pour une date futur en 2012 je vous tiendrait au courant bonne journée a tous
28 octobre 2011 14:45
yasmine alors la robe tu peux la voir en allant ici lol c'est la robe anzio par contre moi c tout le contraire d filles. La robe sur moi n'a rien a voir avec la photo et dans le bon sens elle me va à ravirrr!! lol d'ailleurs je l'avais montrée sur le site à une amie puis je lui ai montré les photos de l'essayage et elle m'a dit waa magnifik rien a voir avec celle que tu m'avais montré mdrrr gogole ct la même (sept2011inchaallah winking smiley)
bah pr le prix j'ai pas les moyens plus que ça lol si je la prends je vais devoir restreindre ailleurs je pense...
Mais bon si je la prends j'essaierai de la revendre par la suite!!
je te dirai pour barbès en espérant que ce soit les nouvelles collections....
m
28 octobre 2011 14:56
Les filles sayer jvai fair mes 1er essayage avec ma negafa dimanche elle a de nouveaux model g tro hate jvai enfin choisir ma deco hihihi!!!!!
28 octobre 2011 15:03
Félicitation au nouvelle mariéd mashallah on et de plus en plus nombreuses...

Sarah bshaha la robe j'aime beaucoup le bustier sa fait un peut comme la mienne lol.

Sasa7878 toi t venu et repartie comme une voleuse mdr spinning smiley sticking its tongue out Motive toi ma puce tu as 4 Mois et demi devant toiiii ....

Bisouu
28 octobre 2011 15:05
yeahhh smahane merci bcp tkt on va être des princessessss youhouuu mdrr
tas une photo de la tienne ma belle?? je veux la voir!!!
I
28 octobre 2011 15:09
eh princesse sarah mdrrr gogol toi meme va!!! tongue sticking out smileygrinning smiley

On sait toute ktu vas etre sublime inchallah avec ta chevelure de princesse mdrrr

Nan plus serieusement, jai vu sa robe et elle est pourrie, ya mieux hein whistling smileyptdrBye
28 octobre 2011 15:17
mdrrr oh espèce de dinde va retourne ta veste en tout k jserai mieu que toi avec t perle de chinois ils t'ont fait croire ct d swarowski hahaha mdrrr DanseByeyawning smiley
28 octobre 2011 16:05
Citation
Sarah-mariée2012 a écrit:
yeahhh smahane merci bcp tkt on va être des princessessss youhouuu mdrr
tas une photo de la tienne ma belle?? je veux la voir!!!

Oui voila la robe que j'ai pris. Mdr sept2011 vous etes de vrai fofolles .. ptdr
28 octobre 2011 16:57
ah j'ai peur smahane j'ai cliqué sur ton lien et en fait jcroyais que toutes les images ct la même robe jusqu'à ce que je vois du rouge eye popping smiley mdrr jm esuis dit elle est folle elle va pas mettre ça!! mdrrr mais cava j'ai compris c pas la même! wi bustier brodé c un peu dans le même style moi j'adore les robes bustiers peu m'importe le post "marre des bustiers" mdrrr
en plus cette sept2011 elle a changé de pseudo pr pas sfaire cramer einn einnn Madame!!!! lol yawning smiley roo ça va j'arrête de t"embeter!!!
aller dans 3 minutes et je quitte le taff pr 4 jours yeahhhh !!!!

bizous les filles mouahh
28 octobre 2011 17:02
mince mon message n'a pas été pris en compte alors je recommence:

samahane très classe ta robe, j'aime beaucoup smiling smiley bsahtek, inchaAllah tu seras magnifique dedans

sarah je n'arrive pas à voir ta robe, il n'y a pas les noms et pleins de collections Heu tu peux mettre le lien directement de la robe stp?

et maissa ça doit être stressant et excitant, à ta place je serai impatiente d'essayer, tu nous diras combien tu en as choisi et comment elles sont yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
28 octobre 2011 18:15
Citation
Lila1308 a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

faiza felicitations pour ton mariage et t'inquiètes le halal va très bien se passer inchaAllah, profites-en c'est que du bonheur In love

sasa et sara on peut voir des photos de vos robes qui vous ont fait craqué? je suis trop curieuse lol.

sara tu me diras si y'à des choses intéréssantes à barbes, je cherche une robe bustier avec un bas genre princesse composé de tulle si possible (pas que ça mais comme une ouverture où on voit apparaitre de la tulle je sais pas si je me fais comprendre lol) et 950 euros au total (sans compter les chaussures et autres accessoires) je trouve que ça fait beaucoup mais si tu as les moyens pourquoi pas smiling smiley

narimenne: aller avance la date toi aussi, comme ça on sera à deux à passer d'un an de préparation à 6 mois mdr!!!

Oh la la vous allez plus etre trankil va falloir speeder un peu les choses lool bienvenue au club les filles!!! Yasmine86 quand t'as dit 6 mois jme suis dis non elle se trompe et bah non c bel et bien dans 6 mois rho la la ...


Mdr jai appelé ma salle tout a l heure elle est bien dispo pour la date que je veux en mai !!!! Trop heureuse je garde mes prestataires (dj, photographe, salle et negafa) de septembre pr mai ! Une chance !!! Inchallah que je pourais me marier en mai 2012, c un reve, je me voyais pas attendre septembre loin de mon cheri... qui vit a plus de 200km..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
29 octobre 2011 00:27
Coucou bienvenue aux nouvelles mariées!!!


Narimenne alors c quand ta nouvelle date??? Je pensais que notre negafa avait plus de date, tu m'avais dit ça il y'a un moment! Mais bsahtek si c tout bon tu doit être ravie Clap

Je rencontre un traiteur ce weekend les filles inchallah, j'espère qu'il sera top sa m’enlèvera un grand poids thumbs up
Sinon hamdoullah j'ai déposé mon dossier à la mairie, ça va trop vite il y a déjà 4 ou 5 mariages prévues pour cette date! Je dois attendre 15j pour qu'ils me rappellent et que je fixe l'heure, j'espère que personne passera avant moi pour prendre les heures que je souhaite moody smiley déjà 15h et 15h30 c pris grrrrrrrrrr evil

J'ai revue ma negafa le week dernier elle est vraiment top et adorable, et à toujours de superbes nouveautés!!!

Je vous fait des gros poutous les filles
b
29 octobre 2011 01:05
Hello les filles,

Poup's je te comprends trop pour la mairie, c'est super stressant! et ils sont pas du tout comprehensifs c 'est super frustrant!

les filles si vous avez des techniques pour negocier des horaires les plus tardifs possibles tenez moi au courant lol

bienvenue aux nouvelles et à celles qui réapparaissent (genre je me prends pour une ancienne, ça y est! lol)
S
29 octobre 2011 15:14
Citation
Poup's a écrit:
Coucou bienvenue aux nouvelles mariées!!!


Narimenne alors c quand ta nouvelle date??? Je pensais que notre negafa avait plus de date, tu m'avais dit ça il y'a un moment! Mais bsahtek si c tout bon tu doit être ravie Clap

Je rencontre un traiteur ce weekend les filles inchallah, j'espère qu'il sera top sa m’enlèvera un grand poids thumbs up
Sinon hamdoullah j'ai déposé mon dossier à la mairie, ça va trop vite il y a déjà 4 ou 5 mariages prévues pour cette date! Je dois attendre 15j pour qu'ils me rappellent et que je fixe l'heure, j'espère que personne passera avant moi pour prendre les heures que je souhaite moody smiley déjà 15h et 15h30 c pris grrrrrrrrrr evil

J'ai revue ma negafa le week dernier elle est vraiment top et adorable, et à toujours de superbes nouveautés!!!

Je vous fait des gros poutous les filles

Justement elle est complète de chez complète mais une fille a annulé sa date !! mdrrr alors je saute sur l'occas !!!!

Je voulais faire en mai ou juin a la base, mais elle était complète c pr ca jai dis sept mais finalement elle a 1 date de libre en mai c le Mektoub !! mdr

Moi je l'ai vu ds la semaine... tROOOOOOOOOOOOOO belles les robes !!! elle m'en a fait essayé 4 ! mdr je m'y croyais deja, cette qualité de tissu, cette soie.. ct juste wahouu eye popping smiley

Je vais en porter 7 ou 8 mdrr et toi ???
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
29 octobre 2011 15:19
Au fait parmi celle que j'ai essayé jai mis la verte.. celle que tu as aussi essayé !!! trooooo belle, troo canon rien a dire vrt !!!
jai super hate !

Et je pense que nous allons prendre le nouveau trone aussi ! toi aussi ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
29 octobre 2011 19:05
Cool Narimenne tu dois etre trop contente!!! Mais tu m'as pas dit c quand ta date inchallah?
S
30 octobre 2011 11:30
Je t'envoi un mp mais finalement j'hésite ... jai dautres avantages a attendre septembre !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
30 octobre 2011 12:58
Coucou les filles,

Il y'a sujet que nous n'avons pas abordé... Le fameux VOYAGE DE NOCES!!! Est-ce que vous allez en faire un? si oui vous comptez allez où? vous avez un budget? ou c avec les sous que vous allez recevoir! Allez dites nous tous Danse

Bisous
m
30 octobre 2011 13:22
Alor moi je suis en panique pour financer mon mariage et honnetement le voyage de noce c vraimen le dernier de mes soucis mdrrr meme si jaimerai tro partir au maldives avec mon mari juste apres on verra inch allah au pir on le fera plu tard et si vraimen on peu pa b juste apres le mariage on ira 3/4 jours en espagne histoire de deconpreser et de ce retrouver un peu tt seul en attendan le vrai voyage lool inch allah!!!!!!!!!!!!!

Etoi toi ma cherie???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook